Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème sous Counterstrike 1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous Counterstrike 1.1

n°106390
blagos

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 22:33:39  profilanswer
 

J'ai installé Counterstrike 1.1 et impossible de jouer:
 
couldn't load library  cl_dll/client.dl  ou un trucs de ce genre...  j'ai Win ME et la version 1.0.1.5 de HL
 
please help

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 22:33:39  profilanswer
 

n°106391
blagos

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 22:35:03  profilanswer
 

si je remplace le fichier client.dll de counter par celui de HL c'est une autre erreur qui s'affiche : invalid dll version

n°106400
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 22:54:41  profilanswer
 

pour jouer à la 1.1 fo pas la version 1.0.1.6 de HL??? enfin vu qu'elle été déja là pour la 1.0 si je me rappelle bien. pis je crois qu'il faut que tu mettre le leakupdate que tu trouvera dans la section download de csfrance


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°106402
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 22:56:18  profilanswer
 

sinon il y a aussi le bouton recherche

n°106403
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 22:56:32  profilanswer
 

tiens, je le vois pas, bon dans tous les cas moi le leak je l'avais prit dans les news. si il le faut je peux le mettre sur mon ftp si ca t'intérresse et que tu trouve po. Mais faudra p-ê attendre pcq jpeux pas le faire ce soir et demain je serais p-ê pas connecté


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°106412
parkeronne​t
c pas le pc qui fait l'homme
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 23:08:57  profilanswer
 

plutot que de te prendre la tete reinstall hl,l'up 1.1.0.6 et cs 1.1.la tu seras tranquille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème sous Counterstrike 1.1

 

Sujets relatifs
Ultima Online : Problème de FullscreenJ'ai un problème quand je termine un partie de CS sur le net.!!?
PROBLEME avec manette thrustmaster!!!Probleme de fichiers log sur CounterStrike
Problème Counterstrike quand je joue sur InternetProblème de clé dans CounterStrike !
Probleme CounterStrike sur ZonejeuxProbleme avec counterstrike(encore)
Probleme avec CounterStrike : Cl_FlushEntityPacket : vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème sous Counterstrike 1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR