Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  mohaa FR en reseau???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mohaa FR en reseau???

n°439168
Gillex

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 01:42:51  profilanswer
 

slt a tous
arrivez vous a jouer a mohaa sur gamespy.com ou bien fo til attendre un patch (comme le 1.1 pour les ricains ) ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 01:42:51  profilanswer
 

n°439180
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 02:05:12  profilanswer
 

faut attendre le patch mais je me demande si il arrivera un jour


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°439194
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 03:27:23  profilanswer
 

gillex a écrit a écrit :

slt a tous
arrivez vous a jouer a mohaa sur gamespy.com ou bien fo til attendre un patch (comme le 1.1 pour les ricains ) ?  




Utilises the all-seeing eyes, c le meme principe ke gamespy, mais il integres MOHAA

n°439482
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:31:21  profilanswer
 

je trouve scandaleux de ce que EA est en train de faire !!!n ils se foutent tout simplement de notre gueule pour ce patch !! qu'il n'attende plus de moi que j'achete un jeux maintenant !


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°439488
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:34:09  profilanswer
 

Vous prenez effectivement The All Seing Eye, vous filtrez les parties utilisant une version 1.0 et ça roule !
 
Il faut juste croiser les doigts pour tomber sur un serveur qui lag pas trop...

n°439494
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 11:37:06  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

je trouve scandaleux de ce que EA est en train de faire !!!n ils se foutent tout simplement de notre gueule pour ce patch !! qu'il n'attende plus de moi que j'achete un jeux maintenant !  




 
Alors là, tu viens de foutre tte leur stratégie commerciale par terre, tu es leur référence et si tu leur achète plus de jeux, comment qu'ils vont s'en sortir chez EA ??????


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439559
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:03:32  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
Alors là, tu viens de foutre tte leur stratégie commerciale par terre, tu es leur référence et si tu leur achète plus de jeux, comment qu'ils vont s'en sortir chez EA ??????  




 
bah c'est simple, ils vont se mettre a sortir les patch dans les temps et ne pas prendre les acheteurs pour des cons et je racheterai leur jeux alors ..


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°439615
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:14:37  profilanswer
 

Alors là, je viens d'avoir leur directeur marketting au tél, les patchs seront prêts demain soir, parce que sans toi, et ben ils sont foutus, et ils le savent très bien !!  
 
     :sarcastic:


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439620
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:15:57  profilanswer
 

c'est vrai cette connerie? :ouch:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°439649
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:24:42  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

c'est vrai cette connerie? :ouch:  




 
 
Oui, mais c'est juste parce que Muerty menace de ne plus acheter leurs jeux.... Là, ils ont compris qu'il y avit un réel problème et qu'ils jouaient gros....


---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 12:24:42  profilanswer
 

n°439653
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:27:12  profilanswer
 

:D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°439674
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:33:39  profilanswer
 

a_snowboard a écrit a écrit :

 
 
 
Oui, mais c'est juste parce que Muerty menace de ne plus acheter leurs jeux.... Là, ils ont compris qu'il y avit un réel problème et qu'ils jouaient gros....  




 
 
comment t'es trop drole !!!!  putain sans dec...j'suis sidéré !! remarque c'est cool s'ils sortent les patchs demain soir, ca va me permettre d'y rejouer !
 
abrutis !!!  t'as pas compris ce que je voulais dire certainement, je sais pas si t'as remarque mais la mode depuis 2 ans c'est les consoles, et heureusement les editeurs de jeux PC ont fait un reel effort sur la qualité scenaristique de leurs jeux, quoiqu'aujourd'hui on trouve beaucoup trop de merde  non finies qui sortent en vente !  Et MOH est une preuve de qualité de ce qu'ils sont capables de faire, cependant s'ils commencent a sortir des patchs pour certains versions puis pas pour d'uatres ce qui fait un peu chier le monde pour le multi sur le net ca va pas etre bon pour leur image car certaines personne, comme moi d'ailleurs, ne vont pas attendre longtemps et risque de quitter le support PC pour les jeux, et se mettre sur console, meme si certains jeux ne seront JAMAIS equivalents d'une console a un PC et heureusement.....
 
t'as compris ce que je voulais dire, je sais que je dois etre trop exigeant ca c'est clair et je suis sur que tu vas me caser encore avec des peuv'blagues pourries mais n'empeche que c'est e constat d'aujourd'hui....


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°439732
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:15:23  profilanswer
 

Reste fluide.
 
1) je suis d'accord : le support PC reste le meilleur pour les jeux  
 
2) les jeux sortis à la va-comme-j'te-pousse sont encore trop nombreux et les patchs trop inexistants
 
3) comme toi, bcp de joueurs PC risquent de retourner sur des consoles par dépis
 
4) c vrai que je suis drôle (merci !) mais je n'ai aucun mérite : je m'entraine.
 
5) EAm'a rappellé 5 fois, ils veulent ton e-mail pour t'envoyer les patchs le plus rapidement possible, alors tranquillise-toi !  :D


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°439771
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:38:17  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  mohaa FR en reseau???

 

Sujets relatifs
MOHAA : alors la ...pblm detonator 27.70 MOHAA
cést koi ce nouveau patch 1.11 pour MOHAA ?nouveau patch MOHAA
MOHAA : fuite, explosions et mortVIRTUA TENNIS ----> jouable sur internet ou juste en reseau local?
comment ont fait un screenshot dans MOHAA??le patch blood pour MOHAA...
Red Faction en reseau : superbe !!!!virtua tennis et le reseau !!!!! qui arrive a le faire bien marché ?
Plus de sujets relatifs à : mohaa FR en reseau???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR