Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MOHAA : alors la ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOHAA : alors la ...

n°438990
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 24-03-2002 à 23:09:08  profilanswer
 

franchement ya trop de foutage de gueule !
Deja le jeu on le fini en 1 w-e sans se presser, mais en plus ya meme pas de fin, c encore pire que project IGI, putain mais les jeux vidéos ca devient vraiment lourdingue, aucune récompense qd on arrive au bout d'un jeu, pas une tite scène cinématique, rien ... pfffff
 
Il me semble avoir vu un gros EA en début de jeu, ca vient p-e de la :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 23:09:08  profilanswer
 

n°438994
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:10:35  profilanswer
 

A monsieur veux des Cinematique , joues a Final Fantasy :D

n°439000
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:13:20  profilanswer
 

il n'a pas tort : la fin est vraiment blaclée (tu montes dans le wagon et t'as le mot fin :sarcastic: )

n°439077
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:42:58  profilanswer
 

pour ma part je considère les 2 derniers niveaux comme une séquence de fin. vous auriez voulu quoi? une cérémonie de remise de médaille?

n°439081
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:44:51  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

franchement ya trop de foutage de gueule !
Deja le jeu on le fini en 1 w-e sans se presser, mais en plus ya meme pas de fin, c encore pire que project IGI, putain mais les jeux vidéos ca devient vraiment lourdingue, aucune récompense qd on arrive au bout d'un jeu, pas une tite scène cinématique, rien ... pfffff
 
Il me semble avoir vu un gros EA en début de jeu, ca vient p-e de la :D  




kler ke ca vaut pas le coup de les payer des faignasse comme ca ils font un bon debut et hop ciaoo la fin  :fuck:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°439084
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:45:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

pour ma part je considère les 2 derniers niveaux comme une séquence de fin. vous auriez voulu quoi? une cérémonie de remise de médaille?  




pk pa? :D

n°439113
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:56:09  profilanswer
 

mouais mias g fait une lan et c trpo mortel,  
mohaa en reseaux.
 
Et en plus il est trop bo  :love:  
 
enfin c vrai k il est trop court et ke la fin est trop bizarre koi c la fin ca!!! <- ct ma reaction a la fin du jeu  :gun:

n°439166
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 01:35:35  profilanswer
 

Moi je vois bien une suite :)


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°439169
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 01:44:21  profilanswer
 

oauis boff.
mais le jeu ce fini en weekend, humm je sais quelle mode de jeu ? en hard ?
combien d heures de suite ?
moi je l ai finis en plus d'une semaine sachant que je joue pas comme un acharne, que je travail et lesoir je suis fatigue :D, j oublias que le weekend je reste pas chez moi :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°440298
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 25-03-2002 à 19:00:47  profilanswer
 

non je commence tjrs en moyen, pas en hard ... la j'aurais du !
Et sinon je joue pas non plus comme un acharné, et pourtant ... mis à part la mission ou ya des snipers partout dans la ville la, ca m'a pas posé trop de pbs.
ah si la fin trop zarb, c trop aléatoire, soit on se fait mitrailler direct, soit on passe sans problème :sarcastic:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 19:00:47  profilanswer
 

n°440403
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 25-03-2002 à 20:06:17  profilanswer
 

Il est peut etre court, mais putain kil est bo.... JE vous trouve mauvaise langue moi, car je trouve ce jeu vraiment bien!!!
Franchement a coté de la concurence (RTC et ces pov zombie de mer**...) c un must!!!


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°440424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:17:50  profilanswer
 

-JiM- a écrit a écrit :

Il est peut etre court, mais putain kil est bo.... JE vous trouve mauvaise langue moi, car je trouve ce jeu vraiment bien!!!
Franchement a coté de la concurence (RTC et ces pov zombie de mer**...) c un must!!!  




 
 :heink: c une kestion de point de vue ...
 
RTCW est qd meme plus bo, plus long, plus fun .. et se veut pas réaliste, contrairement a mohaa

n°440509
GeoRGe De ​La JuNGLe
HuHu...Lé ou TCHiTa ??
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:12:25  profilanswer
 

la recompense de fin, c'est davoir pris son pieds pendants le jeu

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GeoRGe De La JuNGLe--[/jfdsdjhfuetppo]

n°440550
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:33:45  profilanswer
 

Et le mode multijoueurs, en LAN ou sur le Net (quand ça lag pas trop  :heink:)

n°440581
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 21:57:22  profilanswer
 

-JiM- a écrit a écrit :

Il est peut etre court, mais putain kil est bo.... JE vous trouve mauvaise langue moi, car je trouve ce jeu vraiment bien!!!
Franchement a coté de la concurence (RTC et ces pov zombie de mer**...) c un must!!!  




le jeu est bo, l'ambiance est top
mais ca s'arrete la, une fois qu'on la finis
je prefere largement RTCW en multi


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°440588
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:00:23  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
le jeu est bo, l'ambiance est top
mais ca s'arrete la, une fois qu'on la finis
je prefere largement RTCW en multi  



tu va arreter de faire chier le monde toi :fou: laisse le a ceux qui aime si il te plait pas

n°440594
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:02:54  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

tu va arreter de faire chier le monde toi :fou: laisse le a ceux qui aime si il te plait pas  




ah mais je donne mon avis  
moi monsieur  :o  
 
ce qui me tue c'est qu'y en ai qui ose dire que le jeu est sans bug


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°440598
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:05:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
ah mais je donne mon avis  
moi monsieur  :o  
 
ce qui me tue c'est qu'y en ai qui ose dire que le jeu est sans bug  




 
Mais pourquoi depuis qu'il est sortie tu dis sur chaque topic que tu préfère rtcw???


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°440601
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:07:59  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Mais pourquoi depuis qu'il est sortie tu dis sur chaque topic que tu préfère rtcw???  




parceque c'est la realite
 
je reagirais a chaque fois que quelqu'un sortiras que c'est le jeu de l'annee etc...
le jeu parfait/sans bug  :lol:  
y en a marre des sites/magazines de jeux video qui sont de meche avec les editeurs  :fou:  
MOHAA est bourre de bugs mais personne ne le mentionne http://forum.hardware.fr/images/perso/olimou.gif


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°440608
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:15:38  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
parceque c'est la realite
 
je reagirais a chaque fois que quelqu'un sortiras que c'est le jeu de l'annee etc...
le jeu parfait/sans bug  :lol:  
y en a marre des sites/magazines de jeux video qui sont de meche avec les editeurs  :fou:  
MOHAA est bourre de bugs mais personne ne le mentionne http://forum.hardware.fr/images/perso/olimou.gif  




 
RTCW est sans intérêt, le mode sole est des plus idiot et chiant.  Cé qu'un pauvre mod de cake 3...  Cé pas plus le jeux de l'anné.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°440611
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:18:54  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
RTCW est sans intérêt, le mode sole est des plus idiot et chiant.  Cé qu'un pauvre mod de cake 3...  Cé pas plus le jeux de l'anné.  




les 2 jeux ont peu d'interet en solo
moi je te parle du mode reso ou RTCW ecrase MOHAA


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°440615
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:20:52  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
les 2 jeux ont peu d'interet en solo
moi je te parle du mode reso ou RTCW ecrase MOHAA  




 
Peu d'intérêt en solo [:math_wach]   EN plus rtcw le graphisme est hyper répétitif et trop gris, en multi j'ai l'unique impression de jouer a cake 3 dans la seconde guerre mondiale, il est minable.  En plus l'embiance sonore est nul.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°440790
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:16:07  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
le jeu est bo, l'ambiance est top
mais ca s'arrete la, une fois qu'on la finis
je prefere largement RTCW en multi  



trop fort, le jeu est beau, l ambiance est top, la jouabilite tres bien, et tout et tout mais a la fin je prefere quand meme rtcw qui est moins beau avec une moins bonne ambiance :D.
 
moi aussi ca m arrive souvent quand je joue j adore car il est bourre de qualite et quand j arrete de jouer je prefere le jeu d a cote qui est moins bon :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°440878
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:46:33  profilanswer
 

RTCW moins bo que mohaa ?  :heink:  :heink:

n°440904
mcrapid

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:01:27  profilanswer
 

moi je voulais juste dire que je trouvais intolerable que l'on puisse incarner les nazis lors des parties en jeu multi...voila, c peut etre con, mais je trouve que reduire une ideologie aussi repugnante a une equipe de mechants et jouer avec ceux-ci, c un peu comme soutenir leurs idees, et le pire c que les gens vont dire: "mais non, c qu'un jeu, c pour deconner!"
ben moi je deconne pas sur des choses aussi graves...
on dirais que les gens ont oublie ce que representaient reellement les nazis...
desole, je passerait peut etre pour un gros lourd, mais il fallait que je fasse part de mon opinion a propos de ce genre de debordement, qui je l'espere, ne sera plus reitere (on peut tjs rever...)

n°440933
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:13:50  profilanswer
 

mcrapid a écrit a écrit :

moi je voulais juste dire que je trouvais intolerable que l'on puisse incarner les nazis lors des parties en jeu multi...voila, c peut etre con, mais je trouve que reduire une ideologie aussi repugnante a une equipe de mechants et jouer avec ceux-ci, c un peu comme soutenir leurs idees, et le pire c que les gens vont dire: "mais non, c qu'un jeu, c pour deconner!"
ben moi je deconne pas sur des choses aussi graves...
on dirais que les gens ont oublie ce que representaient reellement les nazis...
desole, je passerait peut etre pour un gros lourd, mais il fallait que je fasse part de mon opinion a propos de ce genre de debordement, qui je l'espere, ne sera plus reitere (on peut tjs rever...)  




 
 
allemands =/= nazis ..  
 
tous les soldats allemands n'adheraient pas a l'ideologie nazie, fo pas tout confondre ...

n°440951
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:19:42  profilanswer
 

oulalah... Dans ces cas-là, faut que j'arrête de jouer Terro à CS : je vais finir dans les camps de Ben Laden. Pfff, ce ki faut pas entendre, quand même...
 
Sinon, je me fous de la fin de MOHAA : je suis en train de le finir. Ce que je sais, c que je me serais vraiment éclaté. RTCW, en solo, bof bof, alors que MOHAA, tip top. L'ambiance graphique et sonore, le trip "soldat Ryan", la réalisation... Tout est vraiment nickel. Pis bon, quand je joue a un jeu, c pour jouer, pas pour voir une cinématique pourrie made in PC qui sert a rien...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°440969
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:35:38  profilanswer
 

oui enfin y a fin et fin ...
 
la c t vraiment histoire de sortir le jeu plus tot ...  
 
et puis on commence a peine a bien rentrer dans le jeu que paf ... la fin arrive sans prevenir .. bof :/

n°440978
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:45:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

RTCW moins bo que mohaa ?  :heink:  :heink:  



je m en branle :D.
chacun ces gouts :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°440992
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:55:15  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

je m en branle :D.
chacun ces gouts :D.  




 
ouai mais bon ... :/
 
moi RTCW me parait bcp plus bo que mohaa (plus fluide surtout) mais bon c vrai que les gouts et les couleurs ...

n°441029
mcrapid

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 07:39:57  profilanswer
 

je n'ai jamais dit que jouer les terros etait moins condamnable...
je trouve juste que prendre a la legere certaines choses n'est pas tres correct (surtout que la distinction entre 2 equipes peut se faire par beaucoup de manieres: couleurs, vetements...)
voila c tout, je voulais juste temoigner d'une gene que je pouvais ressentir lorsque je rencontre ce genre de chose...
(je precise que je ne suis pas partisant des diverses conneries desservies par la tele et assoc. telles que familles de france, du genre "si tu joue a un jeu violent, tu sera violent" ou "si tu incarne un terro, tu sera un terro", car je ne prends pas les joueurs pour des cons)
bon, voila, comme je l'avait imagine je suis passe pour un gros lourd, mais je trouve que ct quelque chose a soulever qd meme...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcrapid--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441038
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 08:15:18  profilanswer
 

mcrapid a écrit a écrit :

je n'ai jamais dit que jouer les terros etait moins condamnable...
je trouve juste que prendre a la legere certaines choses n'est pas tres correct (surtout que la distinction entre 2 equipes peut se faire par beaucoup de manieres: couleurs, vetements...)
voila c tout, je voulais juste temoigner d'une gene que je pouvais ressentir lorsque je rencontre ce genre de chose...
(je precise que je ne suis pas partisant des diverses conneries desservies par la tele et assoc. telles que familles de france, du genre "si tu joue a un jeu violent, tu sera violent" ou "si tu incarne un terro, tu sera un terro", car je ne prends pas les joueurs pour des cons)
bon, voila, comme je l'avait imagine je suis passe pour un gros lourd, mais je trouve que ct quelque chose a soulever qd meme...  
 
 




 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
 [:math_wach]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°441039
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 26-03-2002 à 08:18:29  profilanswer
 

mcrapid a écrit a écrit :

moi je voulais juste dire que je trouvais intolerable que l'on puisse incarner les nazis lors des parties en jeu multi...voila, c peut etre con, mais je trouve que reduire une ideologie aussi repugnante a une equipe de mechants et jouer avec ceux-ci, c un peu comme soutenir leurs idees, et le pire c que les gens vont dire: "mais non, c qu'un jeu, c pour deconner!"
ben moi je deconne pas sur des choses aussi graves...
on dirais que les gens ont oublie ce que representaient reellement les nazis...
desole, je passerait peut etre pour un gros lourd, mais il fallait que je fasse part de mon opinion a propos de ce genre de debordement, qui je l'espere, ne sera plus reitere (on peut tjs rever...)  




 
et par contre c'est tolérable de mettre en scène le débarquemùent ? ca manque pas de respect pour ceux qui y sont passés ? bon ... un jeu est un jeu.
N'empeche que, MOHAA c'est beau, c'est cool à jouer, mais taxer un jeu 350 balles pour quelques heures de jeu et même pas de fin, ca c'est intolérable aussi :gun:
Mais bon on pardonne un peu à EA, ils ont l'habitude de faire des jeux de sport et dans les jeux de sport ya pas de fin :sarcastic:


---------------
Feedback
n°441055
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 08:41:23  profilanswer
 

the grosminet a écrit a écrit :

mouais mias g fait une lan et c trpo mortel,  
mohaa en reseaux.
 
Et en plus il est trop bo  :love:  
 
enfin c vrai k il est trop court et ke la fin est trop bizarre koi c la fin ca!!! <- ct ma reaction a la fin du jeu  :gun:  




 
sa vaut pas dod en rézo :)

n°441143
just_marri​ed

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 10:43:15  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

non je commence tjrs en moyen, pas en hard ... la j'aurais du !
Et sinon je joue pas non plus comme un acharné, et pourtant ... mis à part la mission ou ya des snipers partout dans la ville la, ca m'a pas posé trop de pbs.
ah si la fin trop zarb, c trop aléatoire, soit on se fait mitrailler direct, soit on passe sans problème :sarcastic:  




moi, j'ai du activer le god mode, sinon, je me faisais éclater la tête.. Et avec 35 pts de vie, je restais pas longtemps debout ..
et oui, la fin est vraiment frustrante. Par contre, la scène du débarquement est une vraie copie de celle du soldat ryan et ça, c'était bien vu !! :)


---------------
"Reprenez un chewing-gum Emile ..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MOHAA : alors la ...

 

Sujets relatifs
pblm detonator 27.70 MOHAAcést koi ce nouveau patch 1.11 pour MOHAA ?
nouveau patch MOHAAMOHAA : fuite, explosions et mort
comment ont fait un screenshot dans MOHAA??le patch blood pour MOHAA...
MOHAA : mission 5 - conduite du tank...MOHAA, ils nous le sortentquand la leur foutu patch
MOHAA : quelle config est nécessaire ?MOHAA et mode multijoueurs
Plus de sujets relatifs à : MOHAA : alors la ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR