Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Brawl Stars

n°15672208
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 17:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui il faut faire vivre le club et motiver les gens. Tu mets Senior ceux qui préforment, tu relances ceux qui ne jouent pas et vire ceux qui ne font rien malgres les relances.  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 17:17:23  profilanswer
 

n°15672505
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 10:51:55  profilanswer
 

Me suis trouvé un club pour le cochon du week end on était à 29 points de la méga tirelire 5/5.
Bon j'ai fini 2nd avec 14 victoires j'ai juste eu le skin de Béa SuperMéchante (skin SuperRare) avec une Star Légendaire. Pas foufou.


Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2023 à 10:53:42
n°15674154
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 20:54:41  profilanswer
 

14 victoires c’est très bien ! On a 13 victoire en max pour l’instant.
 
Ça ramène qd même pas mal d’or. Profil de joueur et skin ici.  
A priori ça va rester hebdomadaire.

n°15674654
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 17:42:00  profilanswer
 

Je viens de regarder les matchs de la J1 des worlds.  
C'est au final souvent les même brawlers qui sortent. Charlie insta ban à chaque fois :D
 
Et forcement les brawlers avec l'hypercharge qui sont la plupart du temps over cheaté. Rosa lol.

n°15675736
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 14:59:05  profilanswer
 

Sinon je pige pas un truc.
J'ai débloqué un tag avec la coupe stars (30 matchs) ou obtenir le rang OR I je sais plus. Un tag qui ressemble à un serpent. ben impossible de le trouver dans la liste de mes tags :/ D'ailleurs je le trouve pas non plus dans la liste des Tags de la boutique.
J'ai rêvé ou bien ?  Ca vous parle ?

 

Édit : le tag en bas a gauche acquis après 30 rounds. Je le trouve pas dans la liste des tags...

 

https://i.postimg.cc/YSNgXvgp/Screenshot-20231127-172437.png

 


Édit : ok c'est un tag Lola, brawler que je n'ai pas. Un peu con mais bon.


Message édité par PierrotLeDingue le 29-11-2023 à 06:15:12
n°15678338
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 17:55:18  profilanswer
 

Le club est plein, y a moyen de fair de la place :D ?

n°15679905
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2023 à 21:56:53  profilanswer
 

bubblegum a écrit :

Le club est plein, y a moyen de fair de la place :D ?


Y a toujours moyen, faut qu'on se synchronise sinon ça va être sans fin. [:aloy]


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°15681432
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 15:51:21  profilanswer
 

J'ai rejoins la team \o/.  
 
Pseudo : Alcibiade

n°15681515
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 17:35:49  profilanswer
 

trajan a écrit :


Y a toujours moyen, faut qu'on se synchronise sinon ça va être sans fin. [:aloy]


 
je te MP

n°15681766
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 23:23:54  profilanswer
 

Bon ben me suis fait ban. Il y'a une raison ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 23:23:54  profilanswer
 

n°15681800
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 07:15:08  profilanswer
 

J'ai cliqué trop vite désolé  [:skylvind:8]


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°15684400
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 10:12:15  profilanswer
 

Hello,
Je débarque sur le jeu  [:caboc:1]

 

J'ai des questions un peu basiques :
- Gem vertes : je les crames dans les paliers du pass ? (lu plus haut)
- méga tirelire : Ca marche comment ?
- Quel niveau en ligue pour être au niveau du club HFR ? (je viens d'accéder à la ligue)

 

- Il vaut mieux monter un peu tous les brawler pour faire de la tune ? ou s'acharner sur 2 ou 3 ?
j'ai monté Rosa et je manque cruellement d'or pour aller à l'hypercharge.
Si je joue des brawler faibles (niveau 3) j'ai le sentiment de toucher des récompenses (vu que je tape des noobs et que je gagne)

 

- Ou peut on trouver les tier-list de persos à jour ? Il y a un site un peu fiable ?
Ex :
J'ai les gamins qui me disent par ex que Rosa est naze mais je l'ai monté et je la trouve très très forte :o
J'ai du mal à maintenir une Béa compétitive. Je m'acharne ou j'arrête ?

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 11-12-2023 à 10:19:14
n°15684438
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 10:46:24  profilanswer
 

Hello,
tant que tu joues, surtout le mega pig (uniquement le week-end 1fois par mois), tu es le bienvenue évidemment. Va falloir faire une place (tu diras combien de tr tu as).  
Si tu débarques, tu connais pas forcément ton style de jeu, donc compliqué de focaliser sur un brawler. En même temps c'est une erreur de tous les monter. Economise et évite de cliquer trop vite pour les monter.
Pour moi, mais c'est juste mon avis, Rosa est à chier en revanche Béa c'est très nettement mieux, mais dans le style tu as Polly et Belle.  


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°15684483
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 11:34:16  profilanswer
 

Ok  :D

 

4800 tr je viens de débarquer en league.

 

Après j'ai joué pas mal à dota à la grande époque  [:j-kay]

 

Mais sur mobile c'est pas la même. J'ai un ecran 4"  [:retarded_roger]


Message édité par JohnSmith le 11-12-2023 à 15:24:27
n°15684905
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 19:57:35  profilanswer
 

Gem : tu achètes le pass mais surtout pas les palliers. Attends un peu on est en plein changement et pas clair sur comment les optimiser actuellement  
Mega tirelire : tu vas dans un club et tu joues pendant l’évent  
Tu ne monte que qq perso. Les lanceurs ne sont pas évident au début.  
Dis nous ce que tu aimes et on pourra te conseiller mais Eliza Bow, Shelly restent de bon choix je penses pour un débutant. Voir Nita griff ou si tu as Charlie (attention un nerf arrive )

n°15685015
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 22:27:02  profilanswer
 

Effectivement il y a quelques perso qui restent des valeurs sûres. Bo est excellent et facile à jouer, Shelly pareil. J'aime pas trop Colt mais force est de constater qu'il est redevenu intéressant.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°15685118
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 09:13:16  profilanswer
 

Charlie je la joue pas. C'est tellement craqué. Genre l'ulti tu deny un tank et tu fais des 3 vs 2 super  [:nicodonald] Je la ban systématiquement en league.
 
Elle va se faire nerf c'est évident  :D  
J'imagine que l'idée est de vendre le pass avec le perso S tiers gratos  
 
Sinon j'ai monté Béa et Rosa et j'ai plus un rond donc bon ...  [:clooney41]  
Je monte Shely / Bull / dyna / Darryl doucement à côté genre pour avoir des valeurs sures mais je suis pas fan fan.  
Je sens bien lou qui a un excellent contrôle je trouve. Et un skin bien dégueulasse comme j'aime. Et j'attends Spike.  
 
J'aime bien les persos un peu excentriques :o  
Genre Brok / Bow j'ai laché c'est trop classique je trouve.  
 
Béa est clairement injouable en survie duo avec des randoms. Le moindre assassin c'est fini.  
Mais quand ca team bien en 3 vs 3 elle se défend je trouve.  
Rosa pareil. Ca pardonne un peu plus déjà.
 
Édit : ils vont patch avec un mode 5vs5
Un dota quoi  :gratgrat:


Message édité par JohnSmith le 12-12-2023 à 13:02:35
n°15685290
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 13:46:07  profilanswer
 

Tous les persos sont bien au moins sur une map l’avantage de Bo ou Brock c’est d’être bon sur plusieurs Maps. Ça aide quand on débute et que l’on aime la ligue.  
 
Bea et Rosa sont très bien mais sur certaines Maps ou mode de jeux c’est très bof.  
 
Et oui les nouveaux sont souvent OP au début., surtout qu’ils ont hypercharge direct.

n°15685335
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 14:39:51  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Hello,
Je débarque sur le jeu  [:caboc:1]

 

J'ai des questions un peu basiques :
- Gem vertes : je les crames dans les paliers du pass ? (lu plus haut)
- méga tirelire : Ca marche comment ?
- Quel niveau en ligue pour être au niveau du club HFR ? (je viens d'accéder à la ligue)

 

- Il vaut mieux monter un peu tous les brawler pour faire de la tune ? ou s'acharner sur 2 ou 3 ?
j'ai monté Rosa et je manque cruellement d'or pour aller à l'hypercharge.
Si je joue des brawler faibles (niveau 3) j'ai le sentiment de toucher des récompenses (vu que je tape des noobs et que je gagne)

 

- Ou peut on trouver les tier-list de persos à jour ? Il y a un site un peu fiable ?
Ex :
J'ai les gamins qui me disent par ex que Rosa est naze mais je l'ai monté et je la trouve très très forte :o
J'ai du mal à maintenir une Béa compétitive. Je m'acharne ou j'arrête ?

 

Les gemmes ça sert au pass jusque fin du mois ensuite ça ne servira à rien d'autre qu'acheter des trucs dans la boutique.

 

Mega tirelire. C'est un event de club qui dure le week end du vendredi au lundi matin. Chaque membre de club dispose de 18 tickets (1 tickets donne droit à faire un match) et gagne 1 point par victoire. Les modes de matchs et maps sont aléatoires. Avant chaque match les joueurs doivent choisir leur brawler. Il y'a 5 paliers qui permettent de gagner des prix stars. Le premier palier et obtenu après 50 victoires etc jusqu'à 250 victoires pour le dernier palier. Bref faut une moyenne de 8.33 victoires par membres pour débloquer tous les paliers si le club dispose de 30 joueurs. Sachant que plus de paliers sont débloqués plus les joueurs gagnent de prix starrs.

 

Pour le club je sais pas je n'y suis pas. C'est paramétré par le président du club en général. D'ailleurs ça me ferait plaize de pouvoir revenir dans le club pour la mega tirelire de ce week end :=)

 

Pour la gestion des brawlers c'est compliqué. Ca dépend comment tu joues. La façon la plus basique c'est de monter la plupart des brawlers au niveau 7/8, c'est plutôt simple et ça permet de les jouer un petit moment. Ensuite pour tes brawlers préférés tu vas chercher à les maxer au niveau 11 pour pouvoir être compétitif en MegaTirelire ou Coupe Star.  Mais bon c'est long de maxer un brawler niveau 11 + Hypercharge ^^ (j'ai débuté fin aout je crois et je viens enfin d'avoir une hypercharge à l'instant sur Leon que j'ai pris dans la boutique avec des gemmes, je crois que j'ai jamais eu 5000po dans ma besace :/). Et enfin les brawler que t'aime vraiment pas jouer tu peux les monter un peu mais ça va vite te saouler ^^  J'ai un Bartaba level 4 depuis un long moment, je déteste le jouer.
Tu peux trouver une autre méthode et vouloir maxer à 11 un brawler avant de passer au suivant why not mais c'est long et faut savoir que le jeu possède des 'stop'. En gros tu ne gagneras pas toujours des points, maîtrises etc... si tu en as déjà gagné bcp dans la journée.
Sinon dans dans la route Starr tu gagnes des brawlers, au début c'est pas compliqué, tu as pas le choix, tu gagnes ceux qu'on te donne mais arrivé un moment le jeu va te proposer de débloquer un brawler parmi 3 brawlers du même niveau de rareté, par exemple Leon, Corbac ou Spike. Sache que tu peux changer à tout moment de brawler avant de valider. Tu peux choisir Spike par exemple mais tant que t'as pas validé le déblocage tu peux encore changer entre les 2 autres. Perso je trouve que c'est difficile de choisir et pas mal de fois je me suis dit "tain mais j'aurais du prendre un autre !!!" :D

 

Les tiers listes bof. Ca évolue en fonction des MàJ et ensuite c'est fortement lié aux teams qui jouent ensemble au niveau max de chaque brawler. EN mode n'imps (la plupart du temps sur brawlstars) tu choisis tes brawlers en fonction du mode de jeu de la partie et de ton affinité avec le brawler.  
Rosa est un super brwaler qui peut faire du 1v3 easy avec son hypercharge. Béa aussi est forte avec du contrôle et du sniper qui fait mal mais si tu n'aimes pas la jouer passe à un autre brawler. Après les brawlers sont de différents types (Assassin, Snipers, Tank, lanceur etc...) déjà y'a des types que t'aimeras pas jouer par rapport à d'autres et des brawlers que tu n'aimeras pas par rapport à d'autres. Joue les tous un petit peu et favorise ceux que tu aimes bien. Par contre tu aras forcement des moments où tu stagneras soit parce que tu peux pas le maximiser pour le moment soit parce qu'il est maximisé mais que tu ne joues que contre d'autres personnes qui ont maximisé aussi leurs brawlers. Par exemple quand j'ai débloqué Edgar j'adorais le jouer, je trouvais ça vraiment son super surtout contre un autre Edgar, ça me faisait penser à un chat ^^ Maintenant à high level je le trouve plus compliqué y'a vraiment certaines maps où il est useless.
En gros je pense que quand tu joues random et que t'as un niveau random tu peut atteindre le niveau 26 autour de 700/800 trophées. C'est pas mal. Après tu peux viser le niveau de maîtrise (bronze 1 à Or3) c'est pas si long que ça et au moins tu ne peux pas régresser ^^

 

Pour te faire une idée le premier brawler avec lequel j'ai vraiment apprécier jouer c'est Eliz@ que j'ai monté rang 11 puis pour lequel j'ai débloqué le palier Or III. Depuis j'ai monté level 11 Edgar et Leon mais j'adore Squeak que j'ai débloqué y'a pas longtemps. Je suis level 10/Or II et j'ai hâte d'être level 11 avec lui pour m'éclater en match de ligue/mega tirelire etc...  Je trouve qu'il se démerde pas mal dans pas mal de mode même si forcement il a ses défauts aussi (en mode solo c'est pas la peine ^^).

 



Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2023 à 15:03:04
n°15685362
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 15:09:22  profilanswer
 

J'ai joué le nouveau perso, le singe qui saute partout, dans l'event hypercharge. Il est marrant :D Edgar va être jaloux.

n°15685375
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 15:37:57  profilanswer
 

Ah mais ok.  
Le bronze I c'est 750 PO !  [:kassrol:4]  
 
Du coup tu peux investir quelques PO dans un brawler (disons lev. 3) pour avoir quelques stats.  
Et le monter bronze I pour récupérer ta tune pour aller lev 11 avec ton favoris.  
 
Ca fait déjà quelques matchs de faire ça avec tous les brawlers.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 12-12-2023 à 15:48:44
n°15685386
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 15:48:08  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Ah mais ok.
Le bronze I c'est 750 PO !


Oui parfois quand j'avais besoin de fric ou de points de pouvoir pour monter un brawler j'ai essayé de maxer pleins de brawlers bronze I ou II etc... Ca donne beaucoup.
Après ça dépend la rareté du brawler pour les légendaire/mythique c'est 1000 p.o. je crois le bronze I.


Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2023 à 15:48:24
n°15685387
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 15:49:17  profilanswer
 

Et si je prends le lev 11 l'hypercharge est dedans ? Ou faut encore la payer genre 2000 PO ?
Parce que je vais me ruiner là juste pour le lev 11 :o

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 12-12-2023 à 15:55:26
n°15685417
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 16:37:58  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Et si je prends le lev 11 l'hypercharge est dedans ? Ou faut encore la payer genre 2000 PO ?  
Parce que je vais me ruiner là juste pour le lev 11 :o


Nan c'est comme un gadget ou bonus, faut payer... 5000po en plus du level11 :D
 
Après y'a pas mal d'event qui te filent des Hypercharge.

n°15685549
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 19:51:36  profilanswer
 

Ca pique  :o  
 
C’est nimp les récompenses.  
Mon fils a touché un skin rare Rosa alors qu’il l’a joue jamais.
 
Et moi je touche des trucs useless aussi.
C’est total random.
La je fais des games degueulasses juste pour farm ça commence déjà à me soûler  :mouais:
 
Je vais up Jacky je crois.
Avec Rosa ça donne mon style  [:_oodid]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 12-12-2023 à 19:54:20
n°15685585
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 20:37:19  profilanswer
 

Dans les game à enjeux tu as quand même du bon stress qui vient. Typiquement pour la mega tirelire où il y a un bonus pour les trois premiers (1, 2 et 3 prix starrs en +) ça donne envie de cumuler le plus de victoires.
 
Après bon au début tu vas monter vite c'est pas trop un problème.

n°15686066
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 15:22:16  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Ca pique  :o  
 
C’est nimp les récompenses.  
Mon fils a touché un skin rare Rosa alors qu’il l’a joue jamais.
 
Et moi je touche des trucs useless aussi.
C’est total random.
La je fais des games degueulasses juste pour farm ça commence déjà à me soûler  :mouais:
 
Je vais up Jacky je crois.
Avec Rosa ça donne mon style  [:_oodid]


 
Tu dois adorer Franck...perso j'adore rencontrer des tanks  :whistle:


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°15686291
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 19:56:58  profilanswer
 

Frank j’aime bien quand c’est joué correctement mais c’est rare  :o  
C’est pas ouf je pense sinon.
 
Tain je viens de toucher l’hypercharge de Jackie  [:trav_]


Message édité par JohnSmith le 13-12-2023 à 22:08:51
n°15686497
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 07:26:20  profilanswer
 

Franck bah c'est un tank donc forcément tu t'exposes et avant de le maxer tu vas forcément faire des game contre des brawlers avec plus de points de pouvoir et il paraîtra donc pas ouf. Mais son ultime et son gadget honnêtement ça fait des carnages. En gros bourrins j'aime bien les brawlers plus mobiles comme El Costo ou Buzz qui peuvent surgir de n'importe où.

n°15686537
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 09:00:12  profilanswer
 

En parlant de surgir Mico gratuit aujourd’hui bien sûr.

n°15687121
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 09:14:07  profilanswer
 

philipppe a écrit :

En parlant de surgir Mico gratuit aujourd’hui bien sûr.


Ouais ben il est vraiment pas ouf. C'est sympa pour le lol mais in-game il se fait poutrer par à peu près n'importe qui.

n°15687243
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 11:19:10  profilanswer
 

Du coup je suis dans un club où personne joue on dirait.
J’ai pu spammer les matchs en mega tirelire jusqu’à 8 victoires c’est normal ?
 
Si je change de club pour HFR j’emmène mes victoires ?

n°15687370
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 13:59:54  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Du coup je suis dans un club où personne joue on dirait.
J’ai pu spammer les matchs en mega tirelire jusqu’à 8 victoires c’est normal ?
 
Si je change de club pour HFR j’emmène mes victoires ?


Non je ne pense pas. Libre à chacun de jouer ou non. Après le problème c'est qu'on est en fin de saison là, si tu joues régulièrement tu as normalement eu toutes les récompenses de saison et donc tu gagnes plus grand chose avec les quêtes. Bref y'a beaucoup de monde qui arrête de jouer car ça vaut pas trop le coup. Quand à la mega tirelire au final si peu de monde la fait dans le club ça donne pas envie de la faire non plus pour gagner quelques prix starr.
Difficile oui de trouver un club, surtout quand tu commences je suppose qu'on te propose que des clubs bas niveau.

n°15687401
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 14:51:13  profilanswer
 

Okay
En fait je vais arrêter la course aux récompenses j’ai le sentiment d’être une victime.
 
Je vais juste jouer les persos sympa et essayer de faire des games intéressantes


Message édité par JohnSmith le 15-12-2023 à 14:51:39
n°15687413
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 15:01:08  profilanswer
 

La coupe star et la mega tirelire en effet quand t'as pas de perso level 11 c'est pas évident.

n°15687541
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 18:27:49  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Du coup je suis dans un club où personne joue on dirait.
J’ai pu spammer les matchs en mega tirelire jusqu’à 8 victoires c’est normal ?
 
Si je change de club pour HFR j’emmène mes victoires ?


Ben oui c’est normal : il faut jouer les 18 tickets et faire un max de victoire. Dans mon club en dessous de 9 c’est pas ouf.  
 
Si tu change tu garde les tickets non joue je crois

n°15688463
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 23:08:39  profilanswer
 

Oui je suis arrivé dans un club la à l'instant avec mes 18 tickets. Il restait quelques victoires à faire pour avoir les 5/5. On l'a eu :)
Si t'as quelques perso lvl 10/11 tu peux viser les 9 victoires c'est pas très difficile. Après ça dépend bcp avec qui tu tombes aussi.

n°15700373
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 16:15:18  profilanswer
 

Mega Tirelire du club ouverte !  
 
Bon jeu tout le monde :D

n°15700443
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 18:59:36  profilanswer
 

Si certains veulent les tenter en équipe, pourquoi pas, faites signe.


Message édité par trajan le 12-01-2024 à 18:59:53

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°15710249
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 11:57:04  profilanswer
 

Le nouveau brawler bien bien pété quand même ...

n°15711000
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 23:13:44  profilanswer
 

Ruiner le jeu a chaque sortie de brawler c’est le business model ?
Ça s’adresse aux noob et aux debiles mentaux en fait ? C’est le message de l’éditeur ?  
 
Perso je quitte les games tellement ça me fatigue.
Je le faisais pas avec Miko ou kit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tropico 6[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)
[VDS]Divinty Anthology (PC) - Brawl Wii[Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS)
[TOPIC UNIQUE] Vanguard: Normandy 1944 [Insurgency mode WW2][Topic Unique] Warface Battle Pass: saison 2
[Topic Unique] Nintendo Switch Online[Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Brawl Stars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR