Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13436100
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

D2boot83 a écrit :

On peut chercher des groupes via discord ou whatsapp ? Je ne vois pas comment.
Je cherchais un groupe pour les arènes de neuilly-sur-seine, mais sur fb le seul groupe comporte 2 membres a priorio.

Je n'ai pas trouvé de fonction recherche. Le groupe WhatsApp de l'arrondissement où j'habite, c'est en trouvant un groupe de chasseur Pokemon IRL et suite au Raid, ils m'ont invités dans leur groupe.
 
Sur Discord, je viens de m'inscrire dans le groupe POGO-GAMERS et ils ont un chan spécifique "cartographie".


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 11:46:21  profilanswer
 

n°13436110
Foerdom

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:51:39  profilanswer
 

fructis a écrit :

Beh non, ça ne va rien changer dans cette situation, ya un cas ou tu reviens et tu peux le faire direct, l'autre ou te reviens et tu dois attendre 1h.
 
Je n'aime pas ces oeufs, on ne sais pas ce qui va en sortir (surtout pour les 4 * maintenant) et quand on est bien organisé, ya aucun soucis sur 2h, donc avec deux fois plus de temps. Il suffit de fixer la date de début de combat nous même.
 
Et personne ne viendra en avance sur des raids 4* sachant que souvent c'est inintéressant..


 
 
Même sentiment pour moi. Se déplacer sur un 4* en espérant Tyra et se retrouver avec Tortank :-/

n°13436134
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:00:12  profilanswer
 

parae a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement dans un groupe POGO WhatsApp là où j'habite (75020). Mon souci et que le soir, je n'ai pas forcément beaucoup de dispo, du coup, je recherchais un groupe POGO pour faire des raids du côté de la BNF (75013) en journée (surtout enter midi et 14h en fait). Existe-t-il une liste des groupes locaux existants ? Je pense que ça doit exister vu le monde qu'il y a dans le quartier... Mais impossible de trouver une liste des groupes existants...
 
merci pour vos réponses :)


 
Cette semaine j'ai eu de la chance, le midi en sortant de la cantine, je vais à l'arène avec un raid légendaire en cours et hop je croise un groupe de joueurs.
(13ème aussi mais du côté du métro olympiades)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13436143
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:03:36  profilanswer
 

fructis a écrit :

Beh non, ça ne va rien changer dans cette situation, ya un cas ou tu reviens et tu peux le faire direct, l'autre ou te reviens et tu dois attendre 1h.


Si , quand tu dois retourner sur tes pas c'est chiant (je parle pas de faire demie tour après 200 mètres)
 
Quand tu es dans un endroit X et que tu pars a un endroit Y  alors qu'en y restant 5 minutes tu aurais eu ce que tu cherchais pareil.
 
Après faut pas être bête si le timer inique une heure avant éclosion tu restes pas sur place, mais quand tu vois  disons 10 minutes (t'adaptes le temps selon ta patience) tu restes gentiment sur place et en bonus tu peux taper l'arène pour avoir les balls "controle d'arène"..
 
La je parle pour ceux qui visent un pokemon particulier et qui sont mobiles, bien entendu ceux qui ne jouent que dans une zone restreinte c'est encore autre chose.

n°13436145
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:04:54  profilanswer
 

VA sur le fb paris raids et demande si y'a des mecs du 13 ils te repondront  
 
https://www.facebook.com/groups/477205412612646/

n°13436164
jarodkirit​o
Marcher, couver, évoluer...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:10:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
y a un groupe "Paris 13 raid", ma copine y est, mais ca marche que sur invit apparement.  
@parae: envoie moi en MP, ton Messenger que je relais la demande.

n°13436168
jarodkirit​o
Marcher, couver, évoluer...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:11:17  profilanswer
 

Sinon, pour l'event aux 4 temps, c'est confirmé sur le facebook des 4-Temps:
"Veuillez noter que vous ne pourrez pas jouer dans notre centre de shopping ce jour-là si vous n’êtes pas inscrits. "
 
J'en serais  :love:  
 
@+

n°13436205
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:40:59  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

... en bonus tu peux taper l'arène pour avoir les balls "controle d'arène"..


 
Cela me parait limite pénible si plusieurs équipes se battent pour le contrôle d'arène juste avant un raid. Peut-être que je vois le mal partout.

n°13436214
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:44:52  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Cela me parait limite pénible si plusieurs équipes se battent pour le contrôle d'arène juste avant un raid. Peut-être que je vois le mal partout.


C'est le jeu en même temps, mais oui c'est pénible surtout quand tu te bats contre des fake gps  [:audessusclesoleil:4]  
 
Mais au moins tu en auras la possibilité et si t'es seul bah pas de soucis  :D  
 

n°13436222
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:48:15  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Si , quand tu dois retourner sur tes pas c'est chiant (je parle pas de faire demie tour après 200 mètres)

 

Quand tu es dans un endroit X et que tu pars a un endroit Y  alors qu'en y restant 5 minutes tu aurais eu ce que tu cherchais pareil.

 

Après faut pas être bête si le timer inique une heure avant éclosion tu restes pas sur place, mais quand tu vois  disons 10 minutes (t'adaptes le temps selon ta patience) tu restes gentiment sur place et en bonus tu peux taper l'arène pour avoir les balls "controle d'arène"..

 

La je parle pour ceux qui visent un pokemon particulier et qui sont mobiles, bien entendu ceux qui ne jouent que dans une zone restreinte c'est encore autre chose.

 

Dans tout les cas que tu cite, l’œuf ne t'avantage pas. Ça marcherait si il y avait une heure d'attente puis 2h de raid après, mais la, si 5 mn avant il n'y avait pas ce que tu cherchais, 5 mn après il n'y aura pas de raid mais un oeuf. Et dans le cas ou il reste 10 mn avant éclosion, avant le raid était déjà disponible donc tu pouvais le faire sans attendre.

 

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 08-09-2017 à 12:48:58

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 12:48:15  profilanswer
 

n°13436253
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:03:08  profilanswer
 

fructis a écrit :


 
Dans tout les cas que tu cite, l’œuf ne t'avantage pas. Ça marcherait si il y avait une heure d'attente puis 2h de raid après, mais la, si 5 mn avant il n'y avait pas ce que tu cherchais, 5 mn après il n'y aura pas de raid mais un oeuf. Et dans le cas ou il reste 10 mn avant éclosion, avant le raid était déjà disponible donc tu pouvais le faire sans attendre.
 


Si ça avantage mais je crois que tu ne me comprends pas.
 
Je recommence ancien système par exemple
 
t'es devant la tour Eiffel et  tu veux faire un Entei mais y'a rien, tu t'en vas pour aller sur les champs Elysés ou là y'en a un en cours, au moment ou tu entres dans le métro (après 10 minutes de marche) un raid Entia pop devant la tour Eiffel soit tu reviens sur tes pas et refait 10 minutes de marche soit tu va sur les champs donc trajet blabla pour aller dans un endroit ou t'avais pas prévu d'aller à la base.
 
Nouveau système t'es devant le Tour Eiffel le timer indique raid 5 dans 10 minutes tu attends et tu fais le raids bref  c'est bénéfique.
 
Si pour reprendre ton exemple quand je suis devant la Tour Eiffel y'a rien bah oui ça change rien et si le timer indique 55 minutes je vais pas attendre (ou alors ça me laisse le temps d'aller faire une course/manger etc.... bref de m'organiser) et effectivement si tu vises un raid level 4 ça vaut pas le coup d'attendre car si c'est Tortank qui pop et que toi tu veux Ronflex t'as attendu pour rien, mais bon a chacun d'être un minimum malin.
 
 
Le premier raid que j'ai fais  (et mon préféré au passage) c'était grace au timer, je passe dans ma ville le matin je vois que dans 1h40 y'aura un raid level 4 et bah 1h40 après je suis repassé devant l'arène, alors qu'avec le système sans timer je ne l'aurais jamais fait  car pas pu le savoir [:audessusclesoleil:4]  
 
 
Quand a la réduction de 2H c'est selon les cas, y'a du plus et du moins, perso étant partisan de la réduction des raids pour réunir les joueurs et non les éparpillés je trouve ça positif mais ça peut avoir ses inconvénients je le reconnais, mais disons qu'une heure ça laisse de la marge pour la grande majorité des joueurs qui sont très peu mobiles, ça handicapera surtout ceux qui font beaucoup de raids par jour et traverse une grande zone .

n°13436285
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:13:25  profilanswer
 

Beh non, encore une fois :

 

- La ou maintenant il y a un timer, avant il y avait un raid.

 

Si il y a un timer de 10 mn devant la tour effeil, avant il y avait un raid avec 1h10 restante

 

Si tu vois dans ta ville qu'il reste 40 mn avant une éclosion (c'est 1h le timer non, pas 2h ?), avant il y avait un raid avec 1h40 restante.

 


"Nouveau système t'es devant le Tour Eiffel le timer indique raid 5 dans 10 minutes tu attends et tu fais le raids bref  c'est bénéfique. "

 

Non, ancien système yaurait pas rien à la place du timer, il y aurait un raid 5 actif encore 1h10.

 

Quand tu prends le temps de regarder ce qui se passe aux alentours, actuellement tu as sois :

 

- Des timers
- Des raids déjà actifs

 

Avant tu n'avait que des raids déjà actifs. Mais si un nouveau raid commence après, tu ne le sauras pas plus qu'avant. Dans ton exemple de la tour effeil, si t'es partis, tu regarde la map, tu va juste voir qu'un oeuf est apparu est que tu dois attendre 1h, la ou avant tu pouvais revenir et le faire directement.

 

Le timer ne te préviens pas plus qu'avant de l'apparition d'un raid, puisqu'avant, le raid était déjà disponible et tu pouvais y aller ! L'info était déjà la.

 


Message édité par fructis le 08-09-2017 à 13:18:00

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13436301
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:17:12  profilanswer
 

azy laisse tomber

n°13436310
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:19:35  profilanswer
 

Non mais c'est de la logique après hein  [:o'gure:1]  
 
L'info est disponible 2 heures dans tout les cas, ya juste un cas ou tu peux rien faire pendant 1h.  [:odµsseus:2]


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13436335
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:31:46  profilanswer
 

Snif, un raid Entei qui démarre à coté du boulot.  Je me pointe et j'attends.
Je croise 1 joueur, on attend, on ne voit personne.
J’abandonne et retourne au boulot :(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13436336
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:32:37  profilanswer
 

Aujourd'hui tu as la possibilité d'anticiper le début d'un raid avant non ça popait sans prévenir et quoi qu'on dise savoir qu'a 18h12 un raid  en bas de ton taf va débuter ça peut être avantageux tu ne penses pas?
 
 
T'es au taf tu quittes a 18H00 bah tu attends un peu de voir c'est quoi qui éclos, avant tu te serais barré vu que tu ne savais pas qu'a 18h12 un raid va avoir lieu c'est tout.
 
 
Après on peut prendre ton raisonnement dans l'autre sens toi tu va me sortir que sans timer le raid auraient commencé a 17H12 mais  t'en sais quoi? Peut être que c'est l'inverse et que le raid aurait débuté a 18h12 aussi mais aurait fini une heure plus tard  :o  
 
On peut parler aussi organisation vu qu'un raid ça se fait a plusieurs, avant le raid apparaissait sans prévenir donc a moins de surveiller sans cesse la zone tu avais l'info au bout de disons 10 minutes, le temps de prévenir d'autres joueurs qui doivent eux même venir ça prenait du temps et toi t'attendais comme un con de longues minutes , là tu peux déja prévenir les personnes bien avant que le raid n'est commencée t dire "on attaque a 18h45 soyez tous la" (c'est ce qui se passait souvent au début)
 
En continuant sur l'exemple du raid devant ton boulot, tu peux prévenir tout ltes collègues qu'a 18h12 un raid aura lieu et donc chacun restera a attendre, s'organisera blabla,  avec le système sans timer va appeler tes collègues qui sont déja pati depuis 10 minutes qu'un raid vient d’apparaître,  les mecs vont t'envoyer bouler  :lol:

n°13436353
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:38:13  profilanswer
 

Je suis d'accord avec fructis, je ne vois pas ce qu'il y a à gagner à ne pas savoir pendant une heure ce qui va poper...
 
... à part peut-être de densifier un peu le temps où le raid est actif et du coup à éviter d'attendre pour rien 1h30 que des mecs se pointent.  

n°13436361
dorian_gra​y

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:43:17  profilanswer
 

parae a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement dans un groupe POGO WhatsApp là où j'habite (75020). Mon souci et que le soir, je n'ai pas forcément beaucoup de dispo, du coup, je recherchais un groupe POGO pour faire des raids du côté de la BNF (75013) en journée (surtout enter midi et 14h en fait). Existe-t-il une liste des groupes locaux existants ? Je pense que ça doit exister vu le monde qu'il y a dans le quartier... Mais impossible de trouver une liste des groupes existants...
 
merci pour vos réponses :)


 
Il y a un discord très actif sur Paris et proche banlieue.
Avec un moyen de ne voir que les salons qui nous intéressent, classé par arrondissement etc.
 
Dites moi si vous voulez un lien d'invitation

n°13436372
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:46:35  profilanswer
 

fructis a écrit :

Non mais c'est de la logique après hein  [:o'gure:1]  
 
L'info est disponible 2 heures dans tout les cas, ya juste un cas ou tu peux rien faire pendant 1h.  [:odµsseus:2]


 
Aujourd'hui tu as la possibilité d'anticiper le début d'un raid avant non ça popait sans prévenir et quoi qu'on dise savoir qu'a 18h12 un raid  en bas de ton taf va débuter ça peut être avantageux tu ne penses pas?  C'est bien pratique de connaitre a l'avance le début d'un raid plutot que de se retrouver devant le fait acompli car le soucis des raids n'est pas le raid en lui même mais le fait de s'organiser pour être nombreux.
 
 
T'es au taf tu quittes a 18H00 bah tu attends un peu de voir ce qui va éclore,  avant tu te serais barré vu que tu ne savais pas qu'un raid allait avoir lieu c'est tout (et peut être perdre un pass).
 
 
Après on peut prendre ton raisonnement dans l'autre sens toi tu va me sortir que sans timer le raid auraient commencé a 17H12 mais  pas forcément, peut être que c'est l'inverse et que le raid aurait débuté a 18h12 aussi mais aurait fini une heure plus tard  :o  
 
On peut parler aussi organisation vu qu'un raid ça se fait a plusieurs, avant le raid apparaissait sans prévenir donc a moins de surveiller sans cesse la zone tu avais l'info au bout de disons 10 minutes, le temps de prévenir d'autres joueurs qui doivent eux même venir ça prenait du temps et toi t'attendais comme un con de longues minutes , là tu peux déja prévenir les personnes bien avant que le raid n'est commencé et dire "on attaque a 18h45 soyez tous la" (c'est ce qui se passait souvent au début)
 
En continuant sur l'exemple du raid devant ton boulot, tu peux prévenir tout tes collègues qu'a 18h12 un raid aura lieu et donc chacun restera a attendre, s'organisera blabla,  avec le système sans timer va appeler tes collègues qui sont déja pati depuis 10 minutes qu'un raid vient d’apparaître,  les mecs vont t'envoyer bouler  :lol:
 
ps : Le hic c'est l'incertitude de ce qui va éclore( hors level 5 actuellement) on est d'accord, mais même dans ce cas de figure ça peut permettre a chacun de se tenir prêt au cas ou, et pour les casus c'est toujours mieux de claquer son pass quotidien dans un raid 4 même merdique que de le perdre ou de faire un magicarpe.


Message édité par FRANCKBLB le 08-09-2017 à 13:50:57
n°13436381
fafane84

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:50:18  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Ils essayent d'éviter un trop grand nombre de monde .
 
deja que le centre sera plein de client cet Event tombe mal je pense, ils sont en panique vu la vitesse a laquelle c'est parti et que par conséquent la majorité n'a pas eu de place, si un grand nombre de personnes sans billets y vont ce sera trop le bordel en terme de monde .
 

Cà va pas être le jour d'aller faire ses courses ;)


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13436384
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:51:24  profilanswer
 

Perso, avec le groupe où je vis, pas sûr que ça change grand chose... Bon, le fait que le légendaire soit forcément un Entei et qu'il n'y ait pas de choix y est pour quelque chose.  
 
Car généralement lorsqu'il y a un Raid légendaire, le temps de s'organiser et cie, ben le raid se fait généralement lors de la 2éme heure ! Du coup, je ne suis pas sûr que ça change grand chose actuellement ! Par contre pour les raids 4*, effectivement, c'est plus compliqué car beaucoup plus de possibilité en terme de Pokemon...


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°13436385
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:51:59  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Aujourd'hui tu as la possibilité d'anticiper le début d'un raid avant non ça popait sans prévenir et quoi qu'on dise savoir qu'a 18h12 un raid  en bas de ton taf va débuter ça peut être avantageux tu ne penses pas?

 


T'es au taf tu quittes a 18H00 bah tu attends un peu de voir c'est quoi qui éclos, avant tu te serais barré vu que tu ne savais pas qu'a 18h12 un raid va avoir lieu c'est tout.

 


Après on peut prendre ton raisonnement dans l'autre sens toi tu va me sortir que sans timer le raid auraient commencé a 17H12 mais  t'en sais quoi? Peut être que c'est l'inverse et que le raid aurait débuté a 18h12 aussi mais aurait fini une heure plus tard  :o

 

On peut parler aussi organisation vu qu'un raid ça se fait a plusieurs, avant le raid apparaissait sans prévenir donc a moins de surveiller sans cesse la zone tu avais l'info au bout de disons 10 minutes, le temps de prévenir d'autres joueurs qui doivent eux même venir ça prenait du temps et toi t'attendais comme un con de longues minutes , là tu peux déja prévenir les personnes bien avant que le raid n'est commencée t dire "on attaque a 18h45 soyez tous la" (c'est ce qui se passait souvent au début)

 

En continuant sur l'exemple du raid devant ton boulot, tu peux prévenir tout ltes collègues qu'a 18h12 un raid aura lieu et donc chacun restera a attendre, s'organisera blabla,  avec le système sans timer va appeler tes collègues qui sont déja pati depuis 10 minutes qu'un raid vient d’apparaître,  les mecs vont t'envoyer bouler  :lol:

 

Franchement, sans méchanceté, tu vires à la mauvaises fois

 

Surtout avec "Après on peut prendre ton raisonnement dans l'autre sens toi tu va me sortir que sans timer le raid auraient commencé a 17H12 mais  t'en sais quoi? Peut être que c'est l'inverse et que le raid aurait débuté a 18h12 aussi mais aurait fini une heure plus tard  :o "

 

Je suis d'accord pour dire que ça peut aider les mecs qui ont du mal à s'organiser en fixant un point de départ ou les gens vont se rassembler (et encore, que pour les raids ou l'on sait ce qui pop à l'avance). Pour ma communauté par exemple, ça ne sert à rien du tout, on se prévient des raids sur des chats, puis on se fixe les heures nous mêmes et du coup on avait 2h pour le faire au lieu d'une maintenant : on est clairement perdant. Et je pense que toutes les communautés un minimum organisée le sont.

 

Il n'y a aucune information de plus qu'avant, au contraire il y en a moins (on ne sait pas toujours ce qui pop.) et on a moins de temps pour faire le raid.

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 08-09-2017 à 13:53:53

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13436391
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:55:32  profilanswer
 

On sait pour le légendaire.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13436396
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:58:07  profilanswer
 

fructis a écrit :


 
Franchement, sans méchanceté, tu vires à la mauvaises fois
 
Surtout avec "Après on peut prendre ton raisonnement dans l'autre sens toi tu va me sortir que sans timer le raid auraient commencé a 17H12 mais  t'en sais quoi? Peut être que c'est l'inverse et que le raid aurait débuté a 18h12 aussi mais aurait fini une heure plus tard  :o "
 
Je suis d'accord pour dire que ça peut aider les mecs qui ont du mal à s'organiser en fixant un point de départ ou les gens vont se rassembler (et encore, que pour les raids ou l'on sait ce qui pop à l'avance). Pour ma communauté par exemple, ça ne sert à rien du tout, on se prévient des raids sur des chats, puis on se fixe les heures nous mêmes et du coup on avait 2h pour le faire au lieu d'une maintenant : on est clairement perdant. Et je pense que toutes les communautés un minimum organisée le sont.
 
Il n'y a aucune information de plus qu'avant, au contraire il y en a moins (on ne sait pas toujours ce qui pop.) et on a moins de temps pour faire le raid.


C'est surtout ça, ça dépend de sa façon de raider.
 
Quand on est hyper connecté et raid en groupe ça change pas grand chose deux messages et tout le monde rapplique, quand on est solo ou quand on aime raider en se baladant le timer a ses avantages.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 08-09-2017 à 14:01:47
n°13436407
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:06:50  profilanswer
 

dorian_gray a écrit :

Il y a un discord très actif sur Paris et proche banlieue.
Avec un moyen de ne voir que les salons qui nous intéressent, classé par arrondissement etc.
 
Dites moi si vous voulez un lien d'invitation

Je suis intéressé :) Sauf si c'est POGO-France car j'y suis déjà :) Merci  :jap:


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°13436414
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:10:49  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


C'est surtout ça, ça dépend de sa façon de raider.
 
Quand on est hyper connecté et raid en groupe ça change pas grand chose deux messages et tout le monde rapplique, quand on est solo ou quand on aime raider en se baladant le timer a ses avantages.
 
 


 
Accessoirement, ça évite aussi de bloquer 2h une arène, parce qu'en dehors des raids, y'a aussi la conquête d'arène et sur cet aspect les 2h étaient bien reloues...
 
Enfin, coté organisation, si on pouvait anticiper encore plus (genre pourquoi pas, avoir à l'avance le programme des raids de la journée), moi ça m'irait bien car après une journée de taf, on a pas toujours le temps de checker toute la soirée et de se rendre dispo et mobile... j'ai utilisé quasi aucun pass depuis lundi pour ma part...  :o


---------------
Seb16s
n°13436434
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:17:03  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


 
Accessoirement, ça évite aussi de bloquer 2h une arène, parce qu'en dehors des raids, y'a aussi la conquête d'arène et sur cet aspect les 2h étaient bien reloues...
 
Enfin, coté organisation, si on pouvait anticiper encore plus (genre pourquoi pas, avoir à l'avance le programme des raids de la journée), moi ça m'irait bien car après une journée de taf, on a pas toujours le temps de checker toute la soirée et de se rendre dispo et mobile... j'ai utilisé quasi aucun pass depuis lundi pour ma part...  :o


Oui surtout que bloquer une arène deux heures pour un magicapre que personne fera génial  [:t_faz:1]  et a un moment les trois quarts des arènes étaient en raids c'était injouable
 
Je parle même pas du raid qui pop sans prévenir alors que t'étais a deux doigts de récupérer l'arène  [:t_faz:1]  
 
 
Au dela d'un programme annoncé, crée des arènes spéciales raids serait mieux, du raid non stop  et vu que seule ces arènes accueillent des raids les joueurs du secteurs se réuniraient là bas au lieu de s'éparpiller et de passer sa journée a guetter ls raids.

n°13436435
dorian_gra​y

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 14:17:37  profilanswer
 

parae a écrit :

Je suis intéressé :) Sauf si c'est POGO-France car j'y suis déjà :) Merci  :jap:


 
MP envoyé ;)

n°13436450
wolm

Transactions (6)
Posté le 08-09-2017 à 14:23:43  profilanswer
 

L'oeuf en soi, c'est bien, mais hors legendaire, on ne sait pas ce qu'il va pop, et ça c'est genant.

n°13436678
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 15:44:06  profilanswer
 

fructis a écrit :

Beh non, ça ne va rien changer dans cette situation, ya un cas ou tu reviens et tu peux le faire direct, l'autre ou te reviens et tu dois attendre 1h.
 
Je n'aime pas ces oeufs, on ne sais pas ce qui va en sortir (surtout pour les 4 * maintenant) et quand on est bien organisé, ya aucun soucis sur 2h, donc avec deux fois plus de temps. Il suffit de fixer la date de début de combat nous même.
 
Et personne ne viendra en avance sur des raids 4* sachant que souvent c'est inintéressant..


 
Entièrement d'accord.
Le bordel pour trouver 3/4 personnes pour faire un tyranocif, cela va être de nouveau tendu pour ces raids. Et on aura le meme soucis quand ton oeuf lvl5 aura plusieurs choix. :cry:  
 

n°13436725
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:00:13  profilanswer
 

Perso je suis de l'avis de FRANCKBLB.
Certes la différence est que l'on passe de 2 heures de raid à 1h d'éclosion +1h de raid.
 
Pour certains cela fait moins de temps à raider.
 
Mais cela permet d'avoir une heure d'organisation quand on ne fait pas partie d'un gros groupe de joueur.
Cela permet d'éviter d'avoir une arène blanche pendant 2h comme ça met arriver (je casse l'arène et quand je veux poser boum pas possible un raid à pop).
 
Cela permet de pouvoir tenter de prendre/défendre l'arène pour avoir les balles de possession ce qui ajoute de la stratégie ou du jeu avant le raid.
 
Mais cela permettra aussi (une fois les légendaires fini) de pouvoir "améliorer" le taux de raid sur les pkm habituellement peu fait comme tortank.
Perso j'aimerai bien en faire un en raid, j'ai pas encore eu l'occasion (encore pire avec les légendaires).
Ou un Loklas.
 
Car même si pour certains ce sera "bah merde je me suis déplacé pour rien" pour d'autres ça sera "bon tant pi on le fait quand même ?"
 
Même si pour moi l'idéal aurait été 1h d'oeuf +2h de raid :sol:


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13436735
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:02:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Entièrement d'accord.
Le bordel pour trouver 3/4 personnes pour faire un tyranocif, cela va être de nouveau tendu pour ces raids. Et on aura le meme soucis quand ton oeuf lvl5 aura plusieurs choix. :cry:

Actuellement avec les légendaires oui c'est sur.
Peu importe le raid tout le monde garde ses pass pour du leg.
Et le grille en soirée sur un 1* ou 2* quand il ne peux plus faire de leg.
 
Mais une fois les légendaire passés/fini alors tout le monde recommencera à vouloir faire du tyra/ronflex.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13436798
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:23:30  profilanswer
 

J'étais avec une team de 6 joueurs pour un Entai, tout à l'heure. On l'a fait, puis on a voulu enchainer..et il n'y avait que 2 oeufs de plus de 30 mns aux alentours. Du coup, tout le monde est rentré chez soi.

 

Great


Message édité par fructis le 08-09-2017 à 16:23:41

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13436807
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:27:47  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Perso je suis de l'avis de FRANCKBLB.
Certes la différence est que l'on passe de 2 heures de raid à 1h d'éclosion +1h de raid.
 
Pour certains cela fait moins de temps à raider.
 
Mais cela permet d'avoir une heure d'organisation quand on ne fait pas partie d'un gros groupe de joueur.
Cela permet d'éviter d'avoir une arène blanche pendant 2h comme ça met arriver (je casse l'arène et quand je veux poser boum pas possible un raid à pop).
 
Cela permet de pouvoir tenter de prendre/défendre l'arène pour avoir les balles de possession ce qui ajoute de la stratégie ou du jeu avant le raid.
 
Mais cela permettra aussi (une fois les légendaires fini) de pouvoir "améliorer" le taux de raid sur les pkm habituellement peu fait comme tortank.
Perso j'aimerai bien en faire un en raid, j'ai pas encore eu l'occasion (encore pire avec les légendaires).
Ou un Loklas.
 
Car même si pour certains ce sera "bah merde je me suis déplacé pour rien" pour d'autres ça sera "bon tant pi on le fait quand même ?"
 
Même si pour moi l'idéal aurait été 1h d'oeuf +2h de raid :sol:


Voilà, tout à fait  :jap:  
 
Le midi au taf, je sais que les réguliers ont pris l'habitude de raider 5 à 10 minutes après l’apparition, donc je me pointe à la fin du timer et roule ma poule. Pendant les raids à 2 heures, trop de bordel, faut compter sur la chance et au final je n'ai pas pu en faire à part les LVL2.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13436818
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:33:54  profilanswer
 

Alors que 30mn incubation, 1h30 de raid, tout le monde serait heureux :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13436860
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:57:38  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Actuellement avec les légendaires oui c'est sur.
Peu importe le raid tout le monde garde ses pass pour du leg.
Et le grille en soirée sur un 1* ou 2* quand il ne peux plus faire de leg.
 
Mais une fois les légendaire passés/fini alors tout le monde recommencera à vouloir faire du tyra/ronflex.


 
C'est un problème d'éducation...tout le monde attend mewto, et peu veulent faire l'effort d'être équippé correctement. Tyranocif reste LE truc à avoir pour la pluspart des mewto qu'ils rencontreront.
 
Et puis Entei, quoi... Il est rentré au pokedex, je n'ai pas du le retenter depuis. Autant Raiku je vais me poser la question de réserver mon pass gratuit pour, autant Entei ...quoi , un sous sulfura (sulfura qui ne sert à rien non plus  :whistle: )  :cry:  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Pistache52 le 08-09-2017 à 16:59:31
n°13437142
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 18:55:34  profilanswer
 

Moi de ce que je vois du changement de temps :
- l'affichage du compte à rebours avant les raids -> bien
- ne pas savoir ce qui va poper -> on a quand même le niveau de la bestiole affiché, on se doute que niveau 1 ou 2 c'est pas trop la peine si on est à la recherche d'un Tyranocif ou d'un Ronflex
- passage à 1h pour le temps du raid -> beaucoup trop court. Le temps de s'organiser, il peut se passer 15-20 minutes, t'ajoute le temps de trajet, le temps d'attente de tout le monde, certains raids légendaires commencent au bout d'1h (sur Paris moins, mais ailleurs...)
- l'autre avantage d'avoir 2h pour le raid, c'est qu'on était sûr que sa bestiole était dedans 2h. Quand tu as une volée de fakeGPS qui passent et qui s'amusent à tout rafler, t'es content de savoir qu'au moins tu vas pouvoir avoir quelques pièces

Pistache52 a écrit :

C'est un problème d'éducation...tout le monde attend mewto, et peu veulent faire l'effort d'être équippé correctement.


Tu vas sur le groupe FB de ta ville, tu demandes de l'aide aux fakeGPS pour faire le raid, t'arrive tant que tu peux esquiver ça passe.
Un joueur lvl 15 (!) a pu avoir ainsi les 3 oiseaux légendaires sur Toulouse, uniquement grâce aux fakeGPS lvl 35 à 40. Tu veux faire quoi là ? [:yiipaa:4]  
 
Par contre je viens de voir qu'aux 4Temps, les "dresseurs" ne pourront pas entrer pour aller au Safari s'ils n'ont pas l'invitation, mais ça restera ouverts aux clients ? WTF ?
Là ça devient vraiment nimp cette histoire. Autant fermer aussi aux clients non ? Ou alors tu viens, tu dis "je suis client" et tu entres, et ensuite tu sors ton téléphone ? [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13437150
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 18:59:42  profilanswer
 

non je pense que sur la zone en question les dresseurs sans invit' ne verront rien (pas de pop, pas de leurres)
 
Bref pas d'invit' --> go dans un parc à Paris, n'importe où ailleurs que les 4Temps


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13437152
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 19:01:21  profilanswer
 

Ce qui est un peu con con, car si le dresseur inscrit a 13 ans (âge minimum pour s'inscrire) et vient avec un grand frère/grande soeur ou ses parents, joueurs aussi, pour le surveiller... bah du coup zéro intérêt.
ça risque d'en rebuter certains le jour J.

 

Pas plus de nouvelles d'ailleurs sur ce qui popera ? Pour savoir s'il y aura du Canarticho :D


Message édité par bardiel le 08-09-2017 à 19:02:35

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13437222
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 19:41:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

C'est un problème d'éducation...tout le monde attend mewto, et peu veulent faire l'effort d'être équippé correctement. Tyranocif reste LE truc à avoir pour la pluspart des mewto qu'ils rencontreront.

 

Et puis Entei, quoi... Il est rentré au pokedex, je n'ai pas du le retenter depuis. Autant Raiku je vais me poser la question de réserver mon pass gratuit pour, autant Entei ...quoi , un sous sulfura (sulfura qui ne sert à rien non plus  :whistle: )  :cry:  :cry:


Les trois quart des Mewtwos, à vrai dire... L'incertitude, c'est s'il est totalement inutile face à Exploforce ou s'il peut en encaisser plusieurs, le cas échéant avec des esquives. On verra à l'usage :p

 

N'ayant presque pas pu jouer pendant l'évent roche, je n'en ai que trois maxés (ou presque) pour le moment (dont un à coup de super bonbons :/)... j'attends de choper un bon IV dans un raid... Mais ils se font rares les saligots !

 

Dans l'idéal, 6 Tyra et 6 autres pokémons et le tour est joué ! Dans l'idéal...


Message édité par Mettatron le 08-09-2017 à 19:44:00
n°13437349
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 21:16:00  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

C'est un problème d'éducation...tout le monde attend mewto, et peu veulent faire l'effort d'être équippé correctement. Tyranocif reste LE truc à avoir pour la pluspart des mewto qu'ils rencontreront.

 

Et puis Entei, quoi... Il est rentré au pokedex, je n'ai pas du le retenter depuis. Autant Raiku je vais me poser la question de réserver mon pass gratuit pour, autant Entei ...quoi , un sous sulfura (sulfura qui ne sert à rien non plus :whistle: ) :cry: :cry:


+1
J'ai tenté Entei depuis qu'il est sorti (j'en ai choppé 3, iv max a 82....) J'aurais préféré en chopper un avec un IV élevé mais je pense que je vais rapidement re-switcher sur tyra.... j'en n'ai qu'un maxé, j'ai des bonbons pour en maxer 3 autres mais pour l'instant j'ai pas de "bons" IV (donc je préfère encore attendre).


Message édité par bwbneo le 08-09-2017 à 21:17:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR