Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13314553
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 21:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Si y'a pas de joueurs, y'a pas de joueurs


 
Marche pas ton truc. Avant, elles tournaient ces arenes. Pas obligatoirement en changeant de couleur, mais les queues d'arènes se faisaient quicker par des passants, tu avais des raids et tout etait à reconstruire. De véritables petites guerres de territoire avec des lignes mouvantes.
 
Mais comme tu n'as jamais participé à cela, tu ne peux pas le savoir.  :hello:  
 
Là, tu t'en fous, t'a tes cinquante pieces en un jour, tu ne cherches même pas à assurer ton revenu puisque de toute façon tu ne peux pas. Alors tu fais de la statistique, tu poses un peu partout 4/5 merdes sur ton trajet. Il suffit que chacune tienne 2h et c'est bon. Moi je bosse tôt le matin, ce n'est pas un soucis. Démonter une arene pleine à 6/7h du mat, cela prend moins de 5 minutes.
 
Et si tu es un couche tard, tu te fais une arène à minuit devant une école, et basta. En te réveillant à 10h, t'es pieces sont là.  
 
Mais surtout, tu ne cherches pas à optimiser tes défenseurs et attaquants, à maxer un peu plus pour faciliter la pose de pokemons des joueurs de ton equipe. Le plus important dans la tenue des arenes c'était la poussière d'étoile qu'elle générait.
 
Quelle motivation as tu à améliorer tes pokemons ?  
Quelle stratégie de jeu apporte ce nouveau système ?  
 
De mon point de vue, il n'y en a plus une, rien, nada, nothing.


Message édité par Pistache52 le 27-06-2017 à 21:29:37
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 21:26:37  profilanswer
 

n°13314561
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 21:30:29  profilanswer
 


Sinon y'a aussi les fake gps qui sont de sortie.
 
 
Avant le fake gps c'était un level 35 qui posait son dracolosse 3400pc capturé au Japon, mainteant ça s'est développé puisque les level 24 qui ont posé leur Aquali le nourisse à distance  :lol:  
 
Et vu que tu reçois une notif quand ton pokemon est mal en point,´si tu attaques leur arene ils sont alerté et font le necessaire a distance, bref c'est encore pire qu'avant.
 
Jamais croise autant de fake je crois.

n°13314562
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 21:30:32  profilanswer
 

Cette page de raj  [:maurice philippe:3]

 

Comme depuis le début du jeu chacun joue pour ses raisons et si certains veulent se sentir fort en se foutant sur 50 arenes tant mieux pour eux. Non ils ne volent les places de personne tant qu'ils se bougent jusqu'aux arènes. Et franchement je préfère ça que les anciennes arènes full cyclers/spoofers. Beaucoup de levels 20 à 30 sont revenus participer et tant mieux.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13314678
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 22:32:51  profilanswer
 

Le truc c'est d'avoir une population core et hardcore côte à côte, faut partir de ça pour avoir un système fonctionnel
 
Sinon on a tenté un raid Trex à 5, entre les erreurs de réseaux et le rafraichissement des état des pokemons on a réussi à le shooter aux 3/4.... Un Trex si t'es pas 7 c'est laborieux :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13314714
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 22:58:29  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Cette page de raj  [:maurice philippe:3]  
 
Comme depuis le début du jeu chacun joue pour ses raisons et si certains veulent se sentir fort en se foutant sur 50 arenes tant mieux pour eux. Non ils ne volent les places de personne tant qu'ils se bougent jusqu'aux arènes. Et franchement je préfère ça que les anciennes arènes full cyclers/spoofers. Beaucoup de levels 20 à 30 sont revenus participer et tant mieux.


 
 [:bauer_attitude:5]  
 
Dans quelques semaines les arènes sont mortes

n°13314715
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 22:59:20  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
 [:bauer_attitude:5]  
 
Dans quelques semaines les arènes sont mortes


Wé, on risque de se retrouver avec d'énormes trucs qui ne bougent jamais  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13314721
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 23:02:40  profilanswer
 

Je te comprends, tu avais pas ta part de gâteau alors autant que personne n'en ai :)
 
/je fais simple mais bon

n°13314724
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 23:04:13  profilanswer
 

Perso je monte mes arènes de passage au niveau argent pour le bonus d'item et après c'est terminé.
 
Pas mal on déjà arrêté et beaucoup n'ont pas encore compris que le bouton récolter les pièces avait disparu ...
 
Et les raids, hormis dans les zones scannées t'aura rapidement plus personne une fois l'effet de nouveauté passée


Message édité par renardrouge le 27-06-2017 à 23:05:50
n°13314737
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 23:10:14  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Je te comprends, tu avais pas ta part de gâteau alors autant que personne n'en ai :)
 
/je fais simple mais bon


Boarf, dans l'ensemble je m'en fout en fait.
 
Je joue un peu plus maintenant, parce qu'au lieu de tracer ma route sur le trajet maison-boulot, j'fais quelques détours pour aller choper 2-3 arènes, c'est sympas, ça change. Et j'ai rencontré quelques personnes en faisant des raids, vu qu'il fait beau, c'est cool.
 
Si le système revient comme avant, tant pis, j'arrêterais de faire des arènes, c'est pas grave.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13314756
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 23:19:56  profilanswer
 

Il reviendra pas. Mais en fait tu jouais pas d'après ce que tu nous dit :D
 
https://img15.hostingpics.net/pics/228169IMG0636.png

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 23:19:56  profilanswer
 

n°13314760
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 23:21:48  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Il reviendra pas. Mais en fait tu jouais pas d'après ce que tu nous dit :D
 
https://img15.hostingpics.net/pics/228169IMG0636.png


Bah c'est un jeu casu quoi, ça occupe quand j'sais pas quoi faire, un genre de candy crush, mais avec les personnages de mon enfance  [:cheukleu:5]  
 
Et la BD est pas mal ouai.
 
En même temps, nourrir un dracolosse, ça donne des bonbons  [:cheukleu:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13314923
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 28-06-2017 à 06:37:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
 
En même temps, nourrir un dracolosse, ça donne des bonbons  [:cheukleu:5]


fin connaisseur en plus  [:delarue2]

n°13314933
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 07:27:44  profilanswer
 

La bonne nouvelle de la nuit de Reddit c'est que les spoofers commenceraient à se faire slasher  
 [:gaou50:3]

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 28-06-2017 à 07:59:48
n°13315008
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 08:38:43  profilanswer
 

[:jayz]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13315122
khan abram​ovic

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 09:55:33  profilanswer
 

Je commence à comprendre un peu les arènes !
 
Du coup, avant je passais 1h à 1h30 par jour pour entretenir mon territoire, et chercher de nouveaux lieux intéressants. J'avais complètement abandonné par exemple l'arène juste à coté de chez moi car très minoritaire (pas d'autre rouge dans le coin) et donc impossible à tenir.
 
Maintenant, c'est le contraire. J'ai complètement abandonné mon ancien territoire. Je passe 10mins le soir à aller casser mon arène local (rarement plus de 2 pokémons dedans). Je pose une bouse, et je me récupère mes 50pokémons le lendemain ...
 
Quitte à avoir un système nul concernant les arènes, au moins maintenant, ça ne me prend plus de temps.
 
Par contre, l'apprentissage va être difficile pour cetains ... L'arène à coté de mon bureau, blindée avec leuphorie/Ronflex/Lokhlass/Dracolosse PC33XX, c'est pas gagné. Ils y sont depuis lundi, et je ne vois pas leur vie descendre. Ils doivent en plus les nourrir ...
Je pense que je vais rentrer dans la gabegie, et m'en servir comme source de bonbons, avec les baies banana  :love:

n°13315141
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:07:39  profilanswer
 

J'aime bien les dernière pages  :love:  
 
(chiffres au hasard :o)
 
0,9% des joueurs sont Lvl40 et ne rapportent plus rien à Niantic car ils squattent toutes les arènes avec des Pokemons hypra compliqués à trouver pour la burne classique et ont une rente à vie. Après, vu que pour atteindre le lvl40 il faut Xmilliards de points en plus que pour un lvl30, on peut penser qu'il est normal d'avoir plein de supers pokemon très forts. Je respecte.
 
Et Niantic, qui est une société commerciale qui maintient des serveurs et des développeurs et qui a une obligation financière, voit ses revenus baisser, visualise ses graphes, sort une gen2 pour maintenir l'intérêt, sort des doubles XP, des promos œufs chance, des event type spéciaux pour combler les joueurs classiques (merci pour le 2 Locklass pendant l'event) avec du XP *3 pour que les classiques puissent récupérer un peu de lvl et tenter d'approcher le firmament pour exister en arène.
 
Hélas, le jeux est déséquilibré, trop de gap avec les vrais joueurs, alors ils mettent le joueur moyen en position de payer 100 pièces pour faire un raid avec une grosse récompense : le pokemon qui lui manque. Technique très habile car ils pourront mettre des gen2 dans les raids, relancer l'intérêt et obliger les joueurs à ACHETER des pièces pour chopper le pokemon désiré.
 
Les lvl40 sont balayés, ils ne servent à rien, merci à eux d'avoir balancés 300€ dans des pièces au début, mais ce ne sont plus eux qui doivent rapporter désormais, place aux petits.
 
My 2 cent du matin :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13315147
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:09:40  profilanswer
 

C'est exactement ça. C'est le chemin que suivent tous les mmo en fait :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13315154
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:13:09  profilanswer
 

khan abramovic a écrit :

Je commence à comprendre un peu les arènes !
 
Du coup, avant je passais 1h à 1h30 par jour pour entretenir mon territoire, et chercher de nouveaux lieux intéressants. J'avais complètement abandonné par exemple l'arène juste à coté de chez moi car très minoritaire (pas d'autre rouge dans le coin) et donc impossible à tenir.
 
Maintenant, c'est le contraire. J'ai complètement abandonné mon ancien territoire. Je passe 10mins le soir à aller casser mon arène local (rarement plus de 2 pokémons dedans). Je pose une bouse, et je me récupère mes 50pokémons le lendemain ...
 
Quitte à avoir un système nul concernant les arènes, au moins maintenant, ça ne me prend plus de temps.
 
Par contre, l'apprentissage va être difficile pour cetains ... L'arène à coté de mon bureau, blindée avec leuphorie/Ronflex/Lokhlass/Dracolosse PC33XX, c'est pas gagné. Ils y sont depuis lundi, et je ne vois pas leur vie descendre. Ils doivent en plus les nourrir ...
Je pense que je vais rentrer dans la gabegie, et m'en servir comme source de bonbons, avec les baies banana  :love:


j'ai un leuphorie posé dans un centre commercial depuis 4 jours il est toujours nourri :love:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13315164
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:15:48  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

J'aime bien les dernière pages  :love:  
 
(chiffres au hasard :o)
 
0,9% des joueurs sont Lvl40 et ne rapportent plus rien à Niantic car ils squattent toutes les arènes avec des Pokemons hypra compliqués à trouver pour la burne classique et ont une rente à vie. Après, vu que pour atteindre le lvl40 il faut Xmilliards de points en plus que pour un lvl30, on peut penser qu'il est normal d'avoir plein de supers pokemon très forts. Je respecte.
 
Et Niantic, qui est une société commerciale qui maintient des serveurs et des développeurs et qui a une obligation financière, voit ses revenus baisser, visualise ses graphes, sort une gen2 pour maintenir l'intérêt, sort des doubles XP, des promos œufs chance, des event type spéciaux pour combler les joueurs classiques (merci pour le 2 Locklass pendant l'event) avec du XP *3 pour que les classiques puissent récupérer un peu de lvl et tenter d'approcher le firmament pour exister en arène.
 
Hélas, le jeux est déséquilibré, trop de gap avec les vrais joueurs, alors ils mettent le joueur moyen en position de payer 100 pièces pour faire un raid avec une grosse récompense : le pokemon qui lui manque. Technique très habile car ils pourront mettre des gen2 dans les raids, relancer l'intérêt et obliger les joueurs à ACHETER des pièces pour chopper le pokemon désiré.
 
Les lvl40 sont balayés, ils ne servent à rien, merci à eux d'avoir balancés 300€ dans des pièces au début, mais ce ne sont plus eux qui doivent rapporter désormais, place aux petits.
 
My 2 cent du matin :o


tu oublies les frustrés qui avaient des movesets de merde sur des 95/97/100%IV et que maintenant ils peuvent avoir des pkemons perfect :love:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13315176
Shao-Bang
Hater de haters
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:18:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Des places, et des incubs pour espérer avoir les quelques qui me manquent :o
 


Idem pour moi, les nouvelles arènes me permettent de pouvoir acheter plus facilement des incubateurs. [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°13315185
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:22:06  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Je te comprends, tu avais pas ta part de gâteau alors autant que personne n'en ai :)
 
/je fais simple mais bon


C'est juste ça, les petits veulent copier les grands c'est tout.
 
Ils veulent aussi leur dracolosse  et Ronflex et veulent aussi savoir ce que ça fait de conquérir une arène et encaisse des pièces la manière importe peu et quelque part c'est humain ça reste un jeu, et c'est plus sympa d'entrer dans l'arène en bas de chez soi que de regarder les autres la monopoliser des mois.
 
Après tu as bien résumé ça va durer un mois, en Aout ça va partir en vacances et les mecs joueront plus, pareil pour les raids, ces mecs là n'auront jamais une armé de Ronflex voir n'en auront aucun car faut le gagner le raid... donc ce que nous on trouve cheaté ne l'est pas réellement pour ces joueurs occasionnels.
 
C'est comme au début des rentes t'avais des personnes qui ne supportaient pas ça, mais qui par contre lorsqu'elle posaient un pokemon dans une arène ralait quand il revenait au bout de quelques heures  :lol:  
 
C'est plus une forme de jalousie quoi, ils voient des joueurs conquérir des arènes, poser des gros trucs et sont envieuses de tout ça c'est tout [:audessusclesoleil:4]  
 
Les mecs s'en foutent qu'on leur serve sur un plateau vu qu'ils ne cherchent pas dans ce jeu de challenge ou de difficulté seul le résultat compte (comme le mec qui termine un JV avec le code vie illimité), après faut pas se mentir aussi chez les gros joueurs t'as un peu le même phénomène avec l'utilisation de map, double compte and co, comme on le disait dans le débat là dessus il y a quelques semaines beaucoup de joueurs prennent des raccourcis et ne sont pas 100% legit.

n°13315192
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:24:15  profilanswer
 

Même pas en fait.
 
Avoir des rentes, avant, c'était ultra easy. Suffisait de passer un we en campagne, et t'avais 10 pokemons qui ne bougeront jamais. Je sais, je l'ai fait. En pièce, je suis perdant avec le nouveau système.
 
Mais qu'est ce que c'était chiant.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13315214
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:31:05  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

J
 
Les lvl40 sont balayés, ils ne servent à rien, merci à eux d'avoir balancés 300€ dans des pièces au début, mais ce ne sont plus eux qui doivent rapporter désormais, place aux petits.
 
My 2 cent du matin :o


Si ce ne serait que les level 40 pourquoi pas.
 
Lit le topic t'as plein de level 30-35 qui sont dégoutés, ce sont tout les joueurs qui jouaient quotidiennement et cherchait a monter de gros pokemon, les maxer, tenir des arènes près de chez eux (sans forcément encaisser 100 pièces easy)  etc... qui  l'ont dans le cul et  pas juste la poignée de level 40, on passe d'un jeu avec des objectifs a un jeu sans  :sweat:  .
 
Après le reste de ton post est vrai mais amha on est loin de lésés 0.9% des joueurs, on lèse bien plus que ça.
 
Sur tout les forums, réseau sociaux le système d'arène est critiqué de façon quasi unanime, alors certes les joueurs dessus ne sont peut être pas représentatif du jouer moyen mais c'est pas des level40 ou même 38 qu'on croise dessus en masse et se couper de cette base de joueurs est dangereux car dans 6 mois c'est pas les casus qui vont maintenir le jeu en vie...
 

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 28-06-2017 à 10:33:17
n°13315223
khan abram​ovic

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:33:33  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Idem pour moi, les nouvelles arènes me permettent de pouvoir acheter plus facilement des incubateurs. [:hansaplast]


 
Mouais, mais en fait avec le système des raids, ou tu peux toucher du ronflex and co, les incubateurs ont perdus beaucoup de valeur à mes yeux.
Payer 150pokécoins pour se taper en série des pommedepik, démanta avec toute la frustration qui va avec ... ou payer 100pokécoins pour voir le ronflex qui te fait rêver, et avoir une chance non négligeable de l'attraper, le calcul est vite fait pour moi.

n°13315225
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:34:29  profilanswer
 

Ce qui me manque, perso, ce sont des pokemons qu'on ne voit pas dans les arènes, les wouatwouat, ecremeuh, ...


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13315236
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:37:11  profilanswer
 

Je suis nouveau sur le sujet.
Et petit joueur à P-GO.
 
Dans la mesure où avec le nouveau système on ne récupère ses pièces que quand le pokemon revient, cela n'encourage-t-il pas le fait de faire "tourner" les arènes et ne plus laisser un pkmon le plus longtemps possible ?
 
Sinon je ne parviens pas à me connecter en club pokemon.
D'autres sont bloqué aussi ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13315254
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 10:43:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ce qui me manque, perso, ce sont des pokemons qu'on ne voit pas dans les arènes, les wouatwouat, ecremeuh, ...


 
c'est vrai ça, tiens je vais poser les ecrmeuh que j'ai  :D  
 
Ce que je trouve naze avec le nouveau système c'est que comme avoir des places est compliqué, on est tenté de gaver les pokemons de sa team pour ne pas qu'ils recuperrent les pièces   [:penner]  [:shadowknight] ; cf. le dessin de la page d'avance :bounce:  
 
En tout état de cause, je suis content d'avoir environ encore 2000 pièces en stock et ne pas avoir tout claqué en promo oeuf chance, sinon adieu extension de sac entre autre et pass raid quand j'ai envie d'en faire un supplémentaire  :bounce:

n°13315273
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:46:38  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Si ce ne serait que les level 40 pourquoi pas.
 
Lit le topic t'as plein de level 30-35 qui sont dégoutés, ce sont tout les joueurs qui jouaient quotidiennement et cherchait a monter de gros pokemon, les maxer, tenir des arènes près de chez eux (sans forcément encaisser 100 pièces easy)  etc... qui  l'ont dans le cul et  pas juste la poignée de level 40, on passe d'un jeu avec des objectifs a un jeu sans  :sweat:  .
 
Après le reste de ton post est vrai mais amha on est loin de lésés 0.9% des joueurs, on lèse bien plus que ça.
 
Sur tout les forums, réseau sociaux le système d'arène est critiqué de façon quasi unanime, alors certes les joueurs dessus ne sont peut être pas représentatif du jouer moyen mais c'est pas des level40 ou même 38 qu'on croise dessus en masse et se couper de cette base de joueurs est dangereux car dans 6 mois c'est pas les casus qui vont maintenir le jeu en vie...
 


Je le lis, je le lis :d Et j'avais grosso merdo mes 30 pièces par jour aussi, je ne les ai plus, horreur  :cry: Mais je m'en fous, là je collectionne les œufs 10km :d
 
Ensuite HRF et ses 18 (sic :o) membres référencés est-il LE référentiel ? Je constate pour ma part un grand nombre de petit LVL qui arrivent et qui se posent en arène, même s'ils ne comprennent pas encore qu'ils faut qu'il arrêtent de nourrir mon Leviator  :fou: , ça va venir avec l'expérience.
 
Après, tu parles de joueurs lésés mais comment donc ?????? J'utilise Pgo le midi, un peu le soir de temps en temps, c'est un jeux gratuit (comme LOL), je suis libre de ne pas y mettre d'argent et je sais que Niantic est maître du jeux, je l'accepte et je m'adapte en conséquence.
 
Tu te sens lésé par un jeux gratuit - dans lequel tu as mis volontairement plein de sous et de temps - parce que les règles changent ? Je le comprend mais je ne compatis pas plus que ça, là j'ai abandonné le farm, entre le bonus journalier et le raid et les 3 4 pokemon attrapés, je vais être à 30K par semaine, tranquille. Je verrais bien comment ça évolue d'ici l'été.
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13315293
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:51:20  profilanswer
 

khan abramovic a écrit :



Mouais, mais en fait avec le système des raids, ou tu peux toucher du ronflex and co
, les incubateurs ont perdus beaucoup de valeur à mes yeux.
Payer 150pokécoins pour se taper en série des pommedepik, démanta avec toute la frustration qui va avec ... ou payer 100pokécoins pour voir le ronflex qui te fait rêver, et avoir une chance non négligeable de l'attraper, le calcul est vite fait pour moi.


La dessus ce sera pas sis facile que ça pour les joueurs non organisés.
 
le seul raid que j'ai perdu c'est sur un Ronflex justement a 6 mais bon les autres comprenaient rien, étaient trop faibles, n'avaient pas de potions  [:t_faz:1]  
 
Pour chopper un Ronflex  ou Tyra faut être 8/10 pour des joueurs moyens casus je dirais et là c'est pas gagné de se réunir a autant et plus le temps va passer plus ce le sera, sans oublier que ce type de joueur ne fera que les raids a proximité de leur domicile.
 
Faut qu'ils en profitent dès maintenant dans pas longtemps ce sera compliqué de réunir du monde sur les gros raids je pense, puis j'ai entendu parlé d'une éventuelle rotation des raids  :??:  
 
Du coup si chaque semaine ça change par exemple faudra pas trainer

n°13315333
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:59:33  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Je le lis, je le lis :d Et j'avais grosso merdo mes 30 pièces par jour aussi, je ne les ai plus, horreur  :cry: Mais je m'en fous, là je collectionne les œufs 10km :d
 
Ensuite HRF et ses 18 (sic :o) membres référencés est-il LE référentiel ? Je constate pour ma part un grand nombre de petit LVL qui arrivent et qui se posent en arène, même s'ils ne comprennent pas encore qu'ils faut qu'il arrêtent de nourrir mon Leviator  :fou: , ça va venir avec l'expérience.


 
HFR, JVC, facebook, discord, discussion IRL (point positif des raids, jamais autant discuté) j'ai parlé de tout support de discussion en ligne pas juste d'ici, et j'ai bien précisé que les joueurs dessus n'était pas forcément des joueurs moyens mais pas non plus des hardcore gamer
 

Gnarfou a écrit :


Après, tu parles de joueurs lésés mais comment donc ?????? J'utilise Pgo le midi, un peu le soir de temps en temps, c'est un jeux gratuit (comme LOL), je suis libre de ne pas y mettre d'argent et je sais que Niantic est maître du jeux, je l'accepte et je m'adapte en conséquence.
 
Tu te sens lésé par un jeux gratuit - dans lequel tu as mis volontairement plein de sous et de temps - parce que les règles changent ? Je le comprend mais je ne compatis pas plus que ça, là j'ai abandonné le farm, entre le bonus journalier et le raid et les 3 4 pokemon attrapés, je vais être à 30K par semaine, tranquille. Je verrais bien comment ça évolue d'ici l'été.


 
Te bloque pas sur un terme, lésé n'est pas le bon effectivement et ce n'est qu'un jeu (mais on va pas sortir les phrases bateau a la con du style "y'a pire dans la vie, c'est qu'un jeu" ) mais t'as compris le délire, passé un an sur un jeu pour au final arrivé a ça est frustrant.
 
T'inquiètes personne ne va s'ouvrir les veines, mais même si j'ai rien contre les changements de règles au contraire, là on change carrément de politique cela n'a rien a voir, d'un jeu basé sur la chasse et le farm on passe a un jeu ou on joue sur son trajet de bus (comme si FIFA devenait un jeu de baston) car farmer n'a aucun intérêt hors event.

n°13315336
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 28-06-2017 à 10:59:53  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Je suis nouveau sur le sujet.
Et petit joueur à P-GO.
 
Dans la mesure où avec le nouveau système on ne récupère ses pièces que quand le pokemon revient, cela n'encourage-t-il pas le fait de faire "tourner" les arènes et ne plus laisser un pkmon le plus longtemps possible ?
 
Sinon je ne parviens pas à me connecter en club pokemon.
D'autres sont bloqué aussi ?


Cela n'encourage pas à faire tourner les arènes, cela encourage à poser des "bouses".
 
Là j'ai un chenipan qui tient depuis hier soir  :pfff:  
 
L'authentification avec le club dresseur est souvent en panne...

n°13315345
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:01:14  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Si ce ne serait que les level 40 pourquoi pas.
 
Lit le topic t'as plein de level 30-35 qui sont dégoutés, ce sont tout les joueurs qui jouaient quotidiennement et cherchait a monter de gros pokemon, les maxer, tenir des arènes près de chez eux (sans forcément encaisser 100 pièces easy)  etc... qui  l'ont dans le cul et  pas juste la poignée de level 40, on passe d'un jeu avec des objectifs a un jeu sans  :sweat:  .
 
Après le reste de ton post est vrai mais amha on est loin de lésés 0.9% des joueurs, on lèse bien plus que ça.
 
Sur tout les forums, réseau sociaux le système d'arène est critiqué de façon quasi unanime, alors certes les joueurs dessus ne sont peut être pas représentatif du jouer moyen mais c'est pas des level40 ou même 38 qu'on croise dessus en masse et se couper de cette base de joueurs est dangereux car dans 6 mois c'est pas les casus qui vont maintenir le jeu en vie...
 


 
Niveau 33, joueur régulier, j'étais déjà dégouté par la triche généralisée, voir les tricheurs chouiner c'est déjà une bonne chose.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°13315348
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:02:29  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Niveau 33, joueur régulier, j'étais déjà dégouté par la triche généralisée, voir les tricheurs chouiner c'est déjà une bonne chose.


J'suis assez d'accord :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13315389
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:13:53  profilanswer
 

Ozmoz a écrit :

L'authentification avec le club dresseur est souvent en panne...

Oui, je sais.
Mais c'est pour savoir si ça vient de moi ou si c'est plus général.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13315397
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:16:14  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Niveau 33, joueur régulier, j'étais déjà dégouté par la triche généralisée, voir les tricheurs chouiner c'est déjà une bonne chose.


Donc le gens qui chouinent ici sont ded tricheurs ?

n°13315400
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:16:39  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


HFR, JVC, facebook, discord, discussion IRL (point positif des raids, jamais autant discuté) j'ai parlé de tout support de discussion en ligne pas juste d'ici, et j'ai bien précisé que les joueurs dessus n'était pas forcément des joueurs moyens mais pas non plus des hardcore gamer


Je ne vois que le bout de ma lorgnette en effet :jap:
 

FRANCKBLB a écrit :


Te bloque pas sur un terme, lésé n'est pas le bon effectivement et ce n'est qu'un jeu (mais on va pas sortir les phrases bateau a la con du style "y'a pire dans la vie, c'est qu'un jeu" ) mais t'as compris le délire, passé un an sur un jeu pour au final arrivé a ça est frustrant.
 
T'inquiètes personne ne va s'ouvrir les veines, mais même si j'ai rien contre les changements de règles au contraire, là on change carrément de politique cela n'a rien a voir, d'un jeu basé sur la chasse et le farm on passe a un jeu ou on joue sur son trajet de bus (comme si FIFA devenait un jeu de baston) car farmer n'a aucun intérêt hors event.


Je ne me bloque pas, pas de problème, c'est le ressentiment que j'ai en lisant les commentaires.  
 
Si j'osais je dirais bien que le sevrage risque d'être compliqué pour ceux qui ont passés 10h par jour de leur vie pendant 250 jours à regarder le radar in game clignoter.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13315407
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:18:42  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Donc le gens qui chouinent ici sont ded tricheurs ?


Certains le disent ouvertement, ceux qui ont deux (ou plus encore) comptes notamment.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°13315411
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:19:32  profilanswer
 


Gnarfou a écrit :


Je ne me bloque pas, pas de problème, c'est le ressentiment que j'ai en lisant les commentaires.  
 
Si j'osais je dirais bien que le sevrage risque d'être compliqué pour ceux qui ont passés 10h par jour de leur vie pendant 250 jours à regarder le radar in game clignoter. web clignoter


 
 
Soyons honnêtes.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13315415
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:20:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
 
Soyons honnêtes.


Radar directement dans les lunettes, c'est légal  [:schimz:2]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°13315424
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 28-06-2017 à 11:24:02  profilanswer
 

Cette mise à jour a reveillé tous les jaloux et rageux du web. Ils ne comprennent même pas le jeu  [:4lkaline]

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 28-06-2017 à 11:29:12
n°13315428
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:24:44  profilanswer
 

[:jean-michel platini:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR