Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"

n°11255295
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok merci pour l'astuce!! Je pensais qu'à partir du moment où on se faisait exploser son QG, on se faisait piller qd même les ressources. Je vais faire ça alors


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 08:55:10  profilanswer
 

n°11255301
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:58:09  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Ah ok merci pour l'astuce!! Je pensais qu'à partir du moment où on se faisait exploser son QG, on se faisait piller qd même les ressources. Je vais faire ça alors


 
En fait jme suis posé la question en l'écrivant, je ne suis pas sûr de ça... Parce que quand on se fait exploser son QG, tous les bâtiments explosent... A confirmer par les pros du topic !
Quoi qu'il en soit, ca va te permettre de redescendre en points de victoire rapidement (parce que tu vas attirer les attaques) et après tu pourras te protéger plus efficacement, puisque les attaques seront de moins en moins puissantes.

n°11255310
DdsT

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:04:37  profilanswer
 

C'est pas clash of clans ici,  dès que ton hq saute,  tout se fait piller.  Il n'y que le coffre qui va protéger une petite quantité fixe de ressources ainsi qu'un pourcentage de l'excédent.  
Si tu veux faire de grosses améliorations, attends un samedi ou un mercredi, laisse ta carte se remplir et fais toutes les bases.

n°11255316
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:06:58  profilanswer
 

C'est bien ce qui me semblait :/  
Mais pourquoi le samedi ou mercredi?


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11255395
DdsT

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:41:23  profilanswer
 

Pour les bases du docteur terreur. Il faut que tu détruises les deux premières bases d'hammerman pour y avoir accès.


Message édité par DdsT le 26-01-2015 à 09:41:54
n°11255410
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:47:42  profilanswer
 

Oui je les vois apparaitre de temps en temps, j'avais pas tilté que c'était le mercredi et le samedi. Elles ont quoi de spéciales les bases du Dr Terreur?


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11255468
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 26-01-2015 à 10:05:05  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
Sinon tu laisses ton QG tout seul devant la plage, comme ça tu vas te faire détruire ta base sans pillage de ressources.
Du coup tu vas baisser en points de victoire et tu te feras attaquer par des joueurs de moins en moins forts, ca te donnera un peu d'air.  :)


 
T'es certain de ça ? Donc technique CoC ?


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°11255516
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:21:39  profilanswer
 

nobru77 a écrit :


 
T'es certain de ça ? Donc technique CoC ?


 
Non désolé, du coup j'ai édité.
On se fait piller toutes les ressources.
L'intérêt étant seulement de perdre des points de victoire pour faciliter les défenses ultérieures.

n°11256055
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:58:08  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
Sinon tu laisses ton QG tout seul devant la plage, comme ça tu vas te faire détruire ta base sans pillage de ressources.
Du coup tu vas baisser en points de victoire et tu te feras attaquer par des joueurs de moins en moins forts, ca te donnera un peu d'air.  :)


 
Intérêt extrêmement limité, voir nul sur boom beach. Contrairement à Clash.
le rythme de décroissance des médailles ne couvrira pas le manque à gagner.  
 
 

Citation :

 
Unlike Clash of Clans, placing your Headquarters unprotected on purpose does  
not benefit you in any way.

http://www.playboombeach.com/buildings/headquarters/


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11256085
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 13:13:37  profilanswer
 

D'ailleurs dès que je vois une base avec HQ offert je fonce dessus, là j'en ai une qui offre 200K or (avec ma statue prime de victoire).
Une fois j'en a eu 3 sur ma carte, du coup j'ai pu lancer une amélioration sans me fouler une seconde :D.
Pour les très grosses améliorations, il vaut mieux attendre que sa carte se remplisse et jouer un bon moment, puis en comblant le déficit à la fin avec des bases IA.
Et même à un niveau de médailles trop élevé il reste toujours des bases faisables sur sa carte. je suis bien placé pour le dire j'ai plié une base 48 hier, suis niveau 39, donc 9 level d'écart.  
Au pire si on a vraiment rien de faisable, on bouffe quelques potions sur ses statues. c'est d'autant pus rentable qui baiser une base plus élevée que la votre rapporte beaucoup en général.
 
Bref si vous êtes bloqués, attendre de pouvoir changer vos bases adverse est la meilleure solution quelque soit votre niveau de médailles.
D'autant que si vous en avez beaucoup, c'est pas un hasard, c'est que vous avez une attaque puissante pour votre level.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 13:13:37  profilanswer
 

n°11256150
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 13:32:34  profilanswer
 

Un conseil pour les debutants au niveau des priorités des upgrade.  
 
Au debut, c'est pas mal de booster un peu les productions de ressources (surtout gold pour pouvoir rafraichir son armée après chaque attaque). Mais ensuite il faut upgrade en priorité tout ce qui concerne l'attaque (barges, gunboat, armory). Ca ne sert à rien d'upgrade les defences, de mon coté je perdais systématiquement toutes les attaques sur ma base jusqu'au level 40 à peu près.
 
 Par contre grace à ma puissance offensive je n'avais quasiment aucun problème pour latter n'importe quel adversaire et quelques attaques suffisait pour lancer n'importe quel upgrade sans avoir besoin de stocker les ressources et prier pour qu'on laisse ma base tranquille.
 
Aussi, ce n'est pas comme clash of clans, on peut rush ses upgrade du QG sans avoir de pénalité ce qui est indispensable pour avoir les barges et armory upgrade disponibles plus rapidement.


---------------
last.fm
n°11256208
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 13:53:47  profilanswer
 

salut, je me suis lancé sur le jeu, les gemmes ne servent à rien à part accelerer les constructions contrairement à coc?


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°11256236
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-01-2015 à 14:00:25  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

salut, je me suis lancé sur le jeu, les gemmes ne servent à rien à part accelerer les constructions contrairement à coc?


 :hello:
 
Non, ca ne sert à rien d'autre.


Message édité par Caboc le 26-01-2015 à 14:01:58

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11256258
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:06:40  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

salut, je me suis lancé sur le jeu, les gemmes ne servent à rien à part accelerer les constructions contrairement à coc?


Accélérer les constructions, rarement, et surtout combler les quelques ressources manquantes avant une upgrade. Dans le but éternel de ne pas se faire piller. Car il n'y a pas de bouclier. Il est souvent très judicieux de claquer 20 ou 30 diamants pour accéder à une upgrade, juste avant de quitter.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11256270
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:09:23  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Intérêt extrêmement limité, voir nul sur boom beach. Contrairement à Clash.
le rythme de décroissance des médailles ne couvrira pas le manque à gagner.  
 
 

Citation :

 
Unlike Clash of Clans, placing your Headquarters unprotected on purpose does  
not benefit you in any way.

http://www.playboombeach.com/buildings/headquarters/



 
Ha ok, au temps pour moi alors, ca semblait une bonne idée, et en plus j'étais presque sûr d'avoir vu cette technique quelque part [:spamafote]

n°11256314
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:20:42  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Un conseil pour les debutants au niveau des priorités des upgrade.  
 
Au debut, c'est pas mal de booster un peu les productions de ressources (surtout gold pour pouvoir rafraichir son armée après chaque attaque). Mais ensuite il faut upgrade en priorité tout ce qui concerne l'attaque (barges, gunboat, armory). Ca ne sert à rien d'upgrade les defences, de mon coté je perdais systématiquement toutes les attaques sur ma base jusqu'au level 40 à peu près.
 
 Par contre grace à ma puissance offensive je n'avais quasiment aucun problème pour latter n'importe quel adversaire et quelques attaques suffisait pour lancer n'importe quel upgrade sans avoir besoin de stocker les ressources et prier pour qu'on laisse ma base tranquille.
 
Aussi, ce n'est pas comme clash of clans, on peut rush ses upgrade du QG sans avoir de pénalité ce qui est indispensable pour avoir les barges et armory upgrade disponibles plus rapidement.


 
Tu attaques principalement avec quoi? Moi je suis niveau 26 et je trouve que je galère vachement depuis un peu niveau attaque


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11256354
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 14:31:38  profilanswer
 

Comment vous faites pour démolir les villages ou les lances missiles sont tout a l’arrière de la map ? :??: Le temps d'aller les chopper j'me suis fait défoncé par tout le reste en général. :/ Et les missiles depuis le bateau ne suffisent pas. :/

n°11256355
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 14:31:48  profilanswer
 

Lvl 18 au fait.

n°11256393
DdsT

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:42:33  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Comment vous faites pour démolir les villages ou les lances missiles sont tout a l’arrière de la map ? :??: Le temps d'aller les chopper j'me suis fait défoncé par tout le reste en général. :/ Et les missiles depuis le bateau ne suffisent pas. :/


J'imagine que c'est une base IA (sinon ça voudrait dire que t'es face à un niveau 30 et à ce moment là je te conseille de rechercher un autre adversaire), en général à ton niveau tu n'auras pas grand chose d'autre de dangereux comme défense :
- Tu rush le lance missile avec des guerriers ou
- Tu fais tomber le lance-missile avec barrage + un ou deux tirs d'artillerie.
Si tu ne peux pas faire ça, augmente l’énergie de ta canonnière (amélioration + statue obscure) ainsi que tes barges/améliorations de troupes.
 
Si c'est une base de ressource, elle est peut être encore un peu trop évoluée pour toi

n°11256466
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:05:45  profilanswer
 

toniocourc a écrit :


 
Tu attaques principalement avec quoi? Moi je suis niveau 26 et je trouve que je galère vachement depuis un peu niveau attaque


Je me rappelle plus à partir de quel niveau j'ai changé de heavy+zooka aux warriors. Avec les warriors avant d'avoir smoke certaines bases bien agencées étaient imprenables, mais après c'est devenu quasi impossible de rater une attaque.


---------------
last.fm
n°11256525
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:21:43  profilanswer
 

Là je tourne pas mal avec GB+zookas et je stagne... par contre je si passe aux guerriers, je me prends de ses branlées :/


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11256589
DdsT

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:36:05  profilanswer
 

Là je suis 28, contre les bases IA en général les tanks font le travail, contre les joueurs aussi (ou alors j'en recherche de nouveaux). S'il y a vraiment trop de canons mais que le QG demeure accessible, je passe sur GB+zookas. Les guerriers pour l'instant c'est que sur des cas très particuliers, par exemple si le QG est isolé dans un coin et qu'il y a moyen de se faufiler avec un choc sur les défenses. Sans la fumigène c'est assez compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 26-01-2015 à 15:38:07
n°11256594
afocal

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:37:15  profilanswer
 

Je suis René, j'ai quitté la légion.
Trop de boulot en ce moment, et les WE trop chargés, je n'ai pas le temps de jouer comme je devrais. Je suis actif sur CoC à côté...
 
Désolé pour ces 10 jours d'absence. Je reviendrai quand j'aurais plus de temps :)

n°11256611
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 15:40:34  profilanswer
 

DdsT a écrit :


J'imagine que c'est une base IA (sinon ça voudrait dire que t'es face à un niveau 30 et à ce moment là je te conseille de rechercher un autre adversaire), en général à ton niveau tu n'auras pas grand chose d'autre de dangereux comme défense :
- Tu rush le lance missile avec des guerriers ou
- Tu fais tomber le lance-missile avec barrage + un ou deux tirs d'artillerie.
Si tu ne peux pas faire ça, augmente l’énergie de ta canonnière (amélioration + statue obscure) ainsi que tes barges/améliorations de troupes.
 
Si c'est une base de ressource, elle est peut être encore un peu trop évoluée pour toi


Ok. Merci. :jap: Elle est pas évidente la progression dans ce jeu quand meme. J'ai du mal a y trouver un vrai intéret en fait. J'le continue plus en marge de COC...

n°11256617
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 15:41:22  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Là je suis 28, contre les bases IA en général les tanks font le travail, contre les joueurs aussi (ou alors j'en recherche de nouveaux). S'il y a vraiment trop de canons mais que le QG demeure accessible, je passe sur GB+zookas. Les guerriers pour l'instant c'est que sur des cas très particuliers, par exemple si le QG est isolé dans un coin et qu'il y a moyen de se faufiler avec un choc sur les défenses. Sans la fumigène c'est assez compliqué.


 
Full tanks?? j'ai essayé 2 tanks, 2 barges de GB et 1 de zookas et c'est pas terrible... Je dois pas avoir une technique optimum je pense  :o  


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11256764
DdsT

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:12:44  profilanswer
 

toniocourc a écrit :


 
Full tanks?? j'ai essayé 2 tanks, 2 barges de GB et 1 de zookas et c'est pas terrible... Je dois pas avoir une technique optimum je pense  :o  


Tu te tires une balle dans le pied à mixer les unités. Full tanks (vu qu'on a pas de medic) à ce niveau ça permet d'ignorer totalement les lances roquettes, mitrailleuse et lances-flamme. Il faut juste faire attention aux canons qui peuvent te décimer le groupe et aux tours de sniper qui doivent être gérer assez rapidement. Le gros avantage c'est la portée qui permet d'ignorer une partie des défenses.
GB+Zookas c'est moins cher et ça marche aussi (souvent même mieux contre les joueurs), à condition seulement de pouvoir gérer les lances roquettes. Le problème c'est qu'il peut y avoir quelques pertes qui te font perdre du temps d'entraînement, alors que si tu ne fais que les bases IA, le full tanks est quasi indestructible.

n°11257096
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 17:30:57  profilanswer
 

Ok donc je vais tester full tanks tout en essayant de détruire les canons et tours de sniper avec la canonnière.


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11258230
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 27-01-2015 à 02:33:17  profilanswer
 

Hello !
Nouveau dans le jeu !
 
Existes t'il un "clan" HFR in game?

n°11258251
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 27-01-2015 à 06:26:21  profilanswer
 

sammo a écrit :

Hello !
Nouveau dans le jeu !
 
Existes t'il un "clan" HFR in game?


 
Tu pourrais prendre la peine de lire, non ?!  :wahoo:


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°11258307
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 08:08:13  profilanswer
 

Bonjour, je drapalise. Je vais rejoindre la TF, je suis HQ 11, je joue plus ou moins casu (1 connexion/jour minimum quand même). C'est sympa pour passer le temps mais ça souffre de quelques défauts qui font que Clash of Clans est mieux quand même :o

n°11258398
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 27-01-2015 à 09:16:28  profilanswer
 

nobru77 a écrit :


 
Tu pourrais prendre la peine de lire, non ?!  :wahoo:


 
 
Il était un peu tard :o
 
 
 [:jesus army]

n°11258678
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 27-01-2015 à 10:46:31  profilanswer
 

;)


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°11259545
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 15:04:24  profilanswer
 

Quand on attaque un village c'est utile de tout raser ou on peut aller direct au HDV ? :??: La récompense est la même ?

n°11259602
DdsT

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 15:16:49  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Quand on attaque un village c'est utile de tout raser ou on peut aller direct au HDV ? :??: La récompense est la même ?


La récompense est la même, les autres bâtiments ne servent qu'à recharger l’énergie de ta canonnière.

n°11259615
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 15:19:09  profilanswer
 

Vous pouvez baisser les points requis ? :o J'ai que 146 médailles et je peux pas join :D

n°11260531
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:41:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Vous pouvez baisser les points requis ? :o J'ai que 146 médailles et je peux pas join :D


Faut essayer d'avoir un minimum d'homogénéité de niveaux dans la force.
certains sont 45, au plus bas ils arrivent à 30.
Si j'ouvre à 100 on va accentuer cet écart et les missions seront d'autant plus compliquées à gérer.
Le mieux c'est que tu attendes d'être à 200. Tu progresses plus vite que nous autres aux alentours de 40.
Donc d'ici peu tu nous rejoins avec ta force d'attaque un peu plus forte qu'à l'heure actuelle.
ta place est réservée :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11261191
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 28-01-2015 à 08:13:50  profilanswer
 

Ou sinon on fait une deuxième task plus faible.  L anti chambre de hfr legion

n°11261657
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 11:18:34  profilanswer
 

alaingui a écrit :

Ou sinon on fait une deuxième task plus faible.  L anti chambre de hfr legion


Pourquoi pas si non était 50, c'est vrai qu'avoir une task avec des niveaux équivalents est le top.
Mais on est pas encore assez nombreux.
 
Sinon on a bien fonctionné sur la dernière, on va ptet pouvoir commencer les missions qui rapportent vraiment (+150pts de victoire)
Faut qu'à chaque fois les plus forts "élaguent" au maximum avant de laisser intervenir les moins solides...  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11261664
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 11:21:03  profilanswer
 

Bon bah je vais farmer les 40 médailles qui me manquent. :o

n°11261737
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 11:44:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bon bah je vais farmer les 40 médailles qui me manquent. :o


Fixe-toi l'objectif level 29-30 - 200 médailles. Et up l'attaque et l'artillerie en priorité :jap:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11261751
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 11:47:37  profilanswer
 

Je suis 24 - 160 là. Par contre ouais, j'up toujours l'attaque en priorité :o
Mais ça coute un bras et je commence à galérer à farmer de l'or :'(

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-01-2015 à 11:51:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
[TU] Overwatch 2[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4
[TU] Les consoles | Le topic des Pro[VDS] baisse ! Casque 7.1 PS3-4/XBOXOne-360/PC turtle beach PX5
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR