Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Shop Heroes: Le fric c'est chic.

n°12775391
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 15:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
déjà pas sûre d'avoir le premier, alors le deuxième ^^
 
au bout d'un moment s'il faut payer pour avancer, je finirais par arrêter!
 
ou alors trouver un moyen d'avoir des gemmes plus rapidement
 
edit: pour le niveau du chaudron, j'essaie d'anticiper et suis toujours un cran au-dessus de mes objets de plus haut level, comme ça, pas de surprise pour fusionner ^^

Message cité 1 fois
Message édité par jablalhor le 27-10-2016 à 15:16:49
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 15:14:12  profilanswer
 

n°12775548
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2016 à 15:47:57  profilanswer
 

terkae a écrit :

Histoire de vous donner un avant gout de ce qui vous attend dans les prochaines semaines...je vais bientôt terminer de crafter des "Excalibur", et obtenir le crafts suivant, le "Cimeterre du crépuscule". :)
Pour crafter des Excaliburs, il faut des "Cimeterre", mais en qualité Impeccable. Les Cimettres ne se crafte pas en solide... donc faut les crafter, les fusionner pour avoir du solide, refusionner pour avoir du Super et une derniere fusion pour avoir de l'Impeccable. :whistle:

 

Ca devient drôle (ou pas) quand on commence à calculet le nombre de citerre nécessaire pour passer le blueprint de l'Excalibur. Pour passer ce blueprint, il faut crafter 38 Excaliburs, 456 Cimeterres et faire 380 fusions. :pt1cable:

 

Ne pensez pas y échapper, visiblement, ça devient du standard quelque soit la branche de craft.

 

J'en ai tiré les leçons suivantes, à vous de voir:
- multiplier les slots du chaudron est indispensable
- Ca m'a bien aidé de monter la maitrise de mes ouvriers, on obtient directement des objets de meilleurs qualités.

 

Edit: Putain de touche tab


Je crois surtout que j'arrêterai d'y jouer avant :/ si il faut passer 3 plombes pour la moindre progression, non merci.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12775733
shikam

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 16:41:22  profilanswer
 

Je crois pas qu'il s'agisse de payer pour avancer. C'est plus une façon d'avancer plus vite ! Pour les fusions, tu mettras 2 fois plus de temps mais en même temps, est-ce que tu aurais suffisamment d'objet à fusionner ?
 
Et puis c'est aussi une orientation de ton profil, j'en vois beaucoup qui claque leur gemme dans les airs de fabrication d'objet. Moi, j'ai priviligié l'achat des clés pour avoir du fric. Derrière, y en a qui claque leur fric pour agrandir leur boutique alors que d'autres font des investissements.
 
Pour moi, c'est intéressant comme jeu car tu peux vraiment choisir ce que tu veux faire.

n°12776067
Fishes

Transactions (1)
Posté le 27-10-2016 à 18:51:38  profilanswer
 

terkae a écrit :

Histoire de vous donner un avant gout de ce qui vous attend dans les prochaines semaines...je vais bientôt terminer de crafter des "Excalibur", et obtenir le crafts suivant, le "Cimeterre du crépuscule".  :)  
Pour crafter des Excaliburs, il faut des "Cimeterre", mais en qualité Impeccable. Les Cimettres ne se crafte pas en solide... donc faut les crafter, les fusionner pour avoir du solide, refusionner pour avoir du Super et une derniere fusion pour avoir de l'Impeccable.  :whistle:  
 
Ca devient drôle (ou pas) quand on commence à calculet le nombre de citerre nécessaire pour passer le blueprint de l'Excalibur. Pour passer ce blueprint, il faut crafter 38 Excaliburs, 456 Cimeterres et faire 380 fusions.  :pt1cable:  
 
Ne pensez pas y échapper, visiblement, ça devient du standard quelque soit la branche de craft.
 
J'en ai tiré les leçons suivantes, à vous de voir:
- multiplier les slots du chaudron est indispensable
- Ca m'a bien aidé de monter la maitrise de mes ouvriers, on obtient directement des objets de meilleurs qualités.
 
Edit: Putain de touche tab


 

terkae a écrit :


Si on peut ajouter des slots, il ne faut pas avoir de fusion en cours, un bouton apparait alors à coté du slot de fusion. Payable uniquement en gemme...
 
Edit: il faut que ton chaudron ait également un lvl minimum.


 

Caboc a écrit :

1000 le 2eme slot
3000 le 3eme...
 
J'ose pas imaginer le 4eme :sweat:


 

jablalhor a écrit :

déjà pas sûre d'avoir le premier, alors le deuxième ^^
 
au bout d'un moment s'il faut payer pour avancer, je finirais par arrêter!
 
ou alors trouver un moyen d'avoir des gemmes plus rapidement
 
edit: pour le niveau du chaudron, j'essaie d'anticiper et suis toujours un cran au-dessus de mes objets de plus haut level, comme ça, pas de surprise pour fusionner ^^


 
Je vais être honnête, j'ai mis un pack de vrais sous qui coûtent cher pour améliorer 4 aires de production (qui est une chouette aide faut avouer).  Mais d'après ce que je vois, allonger de nouveau un SMIC devient presque indispensable pour jouer dans des conditions décentes de progression... ?
 
Si c'est le cas, je vais arrêter là.  C'est même pas un pay to win, ça devient un pay to play ... :/  


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12777263
shikam

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:01:43  profilanswer
 

Franchement, y a un truc que je comprends pas ! Au bout d'un moment, c'est normal que ça devienne plus et que les évolutions soient chère et longues !  
 
On dirait que vous voulez tout tout de suite ! Autant arrêté de jouer dans ce cas !
 
Fishes, je suis largement devant toi dans le classement, j'ai que 3 aires de production amélioré et pourtant je m'en sors très bien.
 
Maintenant, terkae parle de craft mais la plupart d'entre nous et moi le 1er, on est encore loin de ces problèmatiques ! Et même si demain, j'arrive à ça, ben je me focaliserait pas sur le craft d'objet de fou à plein temps, je me pencherais d'abord à maitrisé tous les autres.
 
Bref arrêté de paniquer, jouer et investissez, ça ira mieux lol
 
Vous oubliez le cadeau de 100 gems d'hier pour tous lol !

n°12777622
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 11:14:02  profilanswer
 

t'as raison ^^
faisons chacun notre truc tranquille
après tout, tout va bien dans ma boutique pour l'instant, j'ai des "projets", ben j'attends tranquille de pouvoir les réaliser ^^
 
sinon question employés: est-ce que vous trouvez intéressant ou utile d'en avoir beaucoup ou juste ce qu'il faut pour faire chaque artisanat suffit?, parce que j'hésite à m'acheter une aire supplémentaire d'employé et donc un employé de plus....

n°12777638
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-10-2016 à 11:17:22  profilanswer
 

Je suis bien d'accord, perso je vais à mon rythme et avec le façon de jouer qui me plait (qui est en train de changer d'ailleurs).
Si je dois arrêter, ça sera parce que ça m'emmerde, pas parce qu'un objet sera très pénible un jour :o
 
Pour les artisans je sais pas trop ce qui est le mieux.
J'en ai 6 là mais j'ai jamais eu trop le besoin d'en avoir plus... d'autant qu'il faudrait que je monte encore mes tables d'artisanat au dessus du niveau 10 déjà :p


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12777886
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2016 à 12:16:42  profilanswer
 

shikam a écrit :

Franchement, y a un truc que je comprends pas ! Au bout d'un moment, c'est normal que ça devienne plus et que les évolutions soient chère et longues !  
 
On dirait que vous voulez tout tout de suite ! Autant arrêté de jouer dans ce cas !


C'est pas ça, c'est qu'au bout d'un moment, faire toujours la même chose en plus long, ça devient gonflant. C'est le même problème pour tous les f2p, pas spécialement celui-ci.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12778871
terkae

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 16:53:27  profilanswer
 

Hello,
 
La différence entre mon lvl et le lvl moyen de notre ville devient trop important, cela m'empeche de jouer normalement:
 - impossible de vendre mes meilleurs crafts, mes héros sont bloqués à un lvl trop bas
 - temps de fabrication très long car le lvl de mes ouvriers est bloqué et les bâtiments pas actifs
 - manque de ressources car le level des bâtiments n'est pas adapté à ce que demande les gros crafts
 
Le jeu devient difficile, c'est normal, mais la ville m’handicape de plus en plus au lieu de m'aider.
 
Il n'y a pas de recrutement et l'investissement actuel ne permettra pas d'améliorer la situation. Je songe donc à trouver une ville qui correspondra plus à mon lvl. :(  
Si je pars, ce sera au plus tôt lundi pour ne pas pénaliser le raid.

n°12778962
pik3

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 17:19:46  profilanswer
 

terkae a écrit :

Hello,
 
La différence entre mon lvl et le lvl moyen de notre ville devient trop important, cela m'empeche de jouer normalement:
 - impossible de vendre mes meilleurs crafts, mes héros sont bloqués à un lvl trop bas
 - temps de fabrication très long car le lvl de mes ouvriers est bloqué et les bâtiments pas actifs
 - manque de ressources car le level des bâtiments n'est pas adapté à ce que demande les gros crafts
 
Le jeu devient difficile, c'est normal, mais la ville m’handicape de plus en plus au lieu de m'aider.
 
Il n'y a pas de recrutement et l'investissement actuel ne permettra pas d'améliorer la situation. Je songe donc à trouver une ville qui correspondra plus à mon lvl. :(  
Si je pars, ce sera au plus tôt lundi pour ne pas pénaliser le raid.


 
 :( ²²²

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 17:19:46  profilanswer
 

n°12778978
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-10-2016 à 17:24:59  profilanswer
 

Cet espèce de déchéance qu'il va y avoir si tu pars :o plus de héros, plus d'artisans, plus de bâtiments...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12779238
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 18:50:12  profilanswer
 

J'avoue je me suis tatee aussi il n'y a pas longtemps pour partir.  Je verrai quand j'attendrai le niveau 30.


---------------
BlackBalloon#2672
n°12781504
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 21:54:08  profilanswer
 

Bah,  chacun joue comme ça lui plaît. C'est la devise de notre ville. Nous avions indiqué que c'était une ville familiale et ça le restera.
Je comprends les envies de rejoindre une ville qui vous corresponde plus,  aucun souci à cela! ☺
En tout cas bon jeu à tous! !


Message édité par jablalhor le 29-10-2016 à 21:54:55
n°12782716
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2016 à 19:16:57  profilanswer
 

Je t'ai loupé ingame Terkae, bonne continuation à toi  :hello:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12782730
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 30-10-2016 à 19:20:19  profilanswer
 

Terkae, ton départ ne nous a même pas coûté un héros  :O


---------------
BlackBalloon#2672
n°12783530
terkae

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 10:33:52  profilanswer
 

Ça va alors, ça montre bien que je ne servais à rien  :o  
A bientôt Caboc  :hello:  
 
Je vous ferais un feedback de ma nouvelle ville en fin de semaine

n°12783763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2016 à 12:12:13  profilanswer
 

On n'a rien perdu mais les héros et artisans se sont retrouvés bien capés... Même moi je suis bloqué maintenant :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12786102
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 14:13:12  profilanswer
 

BAh ça ne durerai pas on finira par redébloquer au fur et à mesure :)

n°12787650
shikam

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:19:10  profilanswer
 

Oui, ça passera que par de l'investissement diversifié et pas que dans la mairie lol ! Mais oui, je suis capé sur encore plus d'ouvrier et de héros qu'avant :(

n°12791400
shikam

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 10:55:10  profilanswer
 

Il y a un truc que je ne capte pas dans la fabrication d'objet et leur cout. Avant de fabriquer un objet, on voit combien ça va nous couter. Je prend un exemple, quand je regarde un objet, je vois 100 sur le cout et quand je vais pour le fabriquer, je vois que ça coute en réalité 256...  
 
vous avez des choses comme ça vous aussi ?

n°12791478
pik3

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 11:22:19  profilanswer
 

shikam a écrit :

Il y a un truc que je ne capte pas dans la fabrication d'objet et leur cout. Avant de fabriquer un objet, on voit combien ça va nous couter. Je prend un exemple, quand je regarde un objet, je vois 100 sur le cout et quand je vais pour le fabriquer, je vois que ça coute en réalité 256...

 

vous avez des choses comme ça vous aussi ?


C'est les objets intermédiaires qui augmentent le coût global. Avec les aires améliorées tu fabrique tout d'un coup


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°12794329
shikam

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:57:19  profilanswer
 

Merci pour ta reponse ! Elle est tout à fait juste et m'enlève une épine du pied ! Bientôt les 1000 gems pour ma 2em air de fusion !

n°12816940
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2016 à 23:29:49  profilanswer
 

Hello,
 
Etant donné que depuis quelque temps je trouve le jeu ennuyeux j'ai décidé de m'arrêter là.
Je suis resté dans la guilde pour ne pas foutre en l'air le raid en cours, mais j'ai tout désinstallé, donc quand vous aurez besoin de place vous n'aurez qu'à me virer :)
 
Bonne continuation  [:incodreamer:2]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12827186
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 22:27:39  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Hello,

 

Etant donné que depuis quelque temps je trouve le jeu ennuyeux j'ai décidé de m'arrêter là.
Je suis resté dans la guilde pour ne pas foutre en l'air le raid en cours, mais j'ai tout désinstallé, donc quand vous aurez besoin de place vous n'aurez qu'à me virer :)

 

Bonne continuation [:incodreamer:2]

 

Oki, c'est dommage pour la ville mais nous respectons ton choix. Bon recentrage sur Star Wars ;)


---------------
Quercy powaa ^^
n°12827281
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-11-2016 à 23:13:45  profilanswer
 

Merci ;)
 
Tant que vous n'avez pas besoin de place gardez moi, au moins vous avez mes investissements :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12913737
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2016 à 11:29:52  profilanswer
 

J'ai désinstallé, je sature des jeux où il se passe rien et tu dois juste attendre de plus en plus longtemps pour progresser :o
Virez moi si vous voulez de la place :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12914823
karaya

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 12:02:58  profilanswer
 

On prend note.
Bon Noël et bonne continuation aussi.


Message édité par karaya le 25-12-2016 à 12:03:33

---------------
Quercy powaa ^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] uncharted 4 et Lego Marvel super heroes PS4[VDS] One Piece Burning Blood PS4
Heroes of the storm[ACH] Jeux PS4 - Dragon quest heroes
[ECH/VTE] Dragon Quest Heroes et Witcher 3 PS4 [CH] Fallout 4[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
[Topic Unique] The Legend of Zelda : Tri Force heroes, Élargissez votr[VDS] Console PS2 avec adaptateur réseau
[ACH] Rien[VENDU] Dragon Quest Heroes PS4
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shop Heroes: Le fric c'est chic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR