Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11772878
lolight

Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 09:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En cadeau du rank 150 que je viens a peine d'avoir, (surement du a la MàJ) j'ai eu Héraclès son ult evo en mode Water Dark est sympa, un petit TPA et un skill pour changer le board.
Ca passe bien dans une team water en subs.  
Si non j'essaye de chopper la Hera sur PAD Island en farmant l'expert mais rien de concluent pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 09:40:14  profilanswer
 

n°11773663
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:22:25  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai eu... Blue Sonia.
Bon bah j'ai les 3 maintenant, ça c'est fait.
C'est toujours mieux qu'un god en doublon.

n°11774613
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2015 à 16:37:32  profilanswer
 

Kushinada en doublon. Bof :/

 

Pad island pas encore attaque sérieusement, de ma team Sonia ou verdandi aucune des deux est oufficime pour le 50 Stam :/


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11774701
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 17:14:53  profilanswer
 

Même le 45 stam' est difficile pour ma team Verdandi :o

n°11774711
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-08-2015 à 17:17:33  profilanswer
 

Ben heu j'ai défoncé le 45 stam en verdandi, comme j'ai eu le cat dragon du moment en verdandi aussi :D
 
J'ai eu gronia sur la memorial egg machine. Sert à rien, mais au moins j'ai pas eu un dupe. Tant pis pour Hino ou Kushinada :'(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11775171
Neraud

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 21:06:49  profilanswer
 

De mon côté j'ai tiré The One True God. Mais comme j'arriverai jamais à sortir 10 combos, il va pas beaucoup me servir ...
 
Par contre, il m'arrive un truc super étrange.
Hier, j'ai flashé mon GS4 pour le faire passer à Lolipop. Comme je suis rooté, j'ai eu peur de perdre PAD. Mais non, il a continué à fonctionner.
Aujourd'hui, j'ai flashé un nouveau modem. Depuis mon dernier reboot, PAD auto-crash comme quand il détecte root. Je vois pas le lien avec mon flash de modem ...

n°11775884
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 12:52:51  profilanswer
 

Waron max skill comme je n ai pas sun quan.    :lol:


Message édité par Bison le 22-08-2015 à 12:53:24

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11785096
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-08-2015 à 09:01:08  profilanswer
 

lolight a écrit :

Aujourd'hui je commence ma petite journée de bonne humeur.
Ayant rank up hier soir et recommencé a stoker, évo ma athena et évo ma Green Sonia tout allais bien.
 
Je m’aperçois qu'un nouveau descended apparais "Grimoire quelquechose" Je regarde vite fais se que ça loot, et oh micacle une compo pour Shiva Awaken.
 [:alea jacta est]  
 
Je regarde très rapidement les compo PadX, j'y co en Sonia / Hera-ur / Baddie / Vampy duke / Awoken Hera / Ronia dans le legend.
Au final il m'aura fallu 4 MS arrive au last floor et me rendre compte que la compo a une chance sur 3 de pop et qu'on a que 40% chance de loot.
 
Ma journée étais desuite moi plaisante  :sweat:  
 
Je retente dans la journée avec moi de MS cette fois ...


 
Hier je rentre de déplacement, je regarde machinalement mon PAD et ques vois-je  [:a chile:3] Le donjon grimoire avec encore 53 minute pour le faire.
Après quelques minutes d'hésitation et un coup d’œil sur mes 4 pauves MS je me dis que c'est peut être l'occasion de chopper ma compta pour Aw Shiva.
 
Sans y croire je lance une première fois avec un team multico Kushin Kushina, je me plante rapidement (pas d'awaken Extend Time) sur le F3.
Je n'utilise pas de MS, finalement je retente avec mon Shiva / Ronia / Amenouzume / Echidna / Awoken Hera-Ur / Awoken Shiva.
Bien conscient que ça ne serais surement pas suffisant je me lance, je claque une MS sans le faire exprès F3  [:adagio_for_strings:3], je claque Ronia ensuite.
Je passe le F4 IZI, F5 Armadel pop (le green)  :pt1cable:  je claque Echidna .. mais non ça ne fonctionne pas (Je m'en voulais tellement de pas l'avoir claqué au F3 :/) au final je claque un peut tout se qu'il me reste, Shiva et cie.
Ca passe, je loot Armadel.
 
Content d'avoir terminé ce donjon avec 2 MS mais j'ai pleuré tout la nuit ma compo pour Aw Shiva  :o  

n°11785389
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 10:34:15  profilanswer
 

Grimoire c'est tout pourri, j'ai du le faire 5 fois, et 5 fois c'est Armadel qui a droppé. :(
J'ai besoin de rien en red/green, toutes les places sont déjà attribuées... Par contre j'ai grand besoin de Theurgia :o

n°11787632
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 21:32:28  profilanswer
 

Courage :D
 
Par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi les coin dungeon dragon knight apparaissent pas chez moi... j'aimerai bien choper cleopatra pour une petite uevo d'Isis...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 21:32:28  profilanswer
 

n°11796566
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 21:27:05  profilanswer
 

Bon, merci mes yeux de m'avoir fait fail le challenge 5 car j'ai pas vu que les pis avaient 6 MILLION de défense (j'ai lu 600 000).
 
Avec top droiddragon, c'est passé comme papa dans maman :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11796621
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 22:09:15  profilanswer
 

Oh, et j'ai maintenant awoken isis pour le fun :D Awoken haku aussi, dés que j'arrive à faire xuanzang.

 

Je viens de one-shot en team shiva "du pauvre" le challenge 6 :
Lead :shiva/shiva
Subs : Dark kali, Chiyome, Ronia, Urd

 

Floor 1 : lol wipe
2 : lol² wipe
3 : tengu ? lol wipe
4 : one shot avec chiyome
5 : 1er tour je fail, elle creve, et ressucite 100%HP en light :'(
2nd tour, <75%, elle bind shiva et chiyome
3ème, je claque urd, une row de hearts, unbind, mais je loupe mon coup, elle me fait descendre à 1% hp (grrr)
4ème : finish

 

J'avais jamais pensé à Dkali en team Shiva pour les binds :o


Message édité par Tetedeiench le 30-08-2015 à 22:09:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11796658
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 22:50:25  profilanswer
 

j’espère que les carnivals vont bientôt arriver sur le NA,
parceque pour les awoken, a cours terme va me falloir 2 tegnus et un XZ aussi :p

n°11796660
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 22:51:24  profilanswer
 

Ah, et pour le lol, j'ai assez de haku pour faire un quasi haku system (j'ai 4 haku en stock).  
 
genre, imaginez, tout max skill :
Awoken haku / awoken haku / Awoken haku / Awoken haku / ? / Awoken haku
 
Chaque tour un active. comme y a deja 5 skill boosts, me manque guère qu'un sub avec des S+ pour démarrer dés le début. genre avec FA luci, 1 tour à tenir et haku haku haku haku haku...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11796663
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 22:52:11  profilanswer
 

blastm a écrit :

j’espère que les carnivals vont bientôt arriver sur le NA,
parceque pour les awoken, a cours terme va me falloir 2 tegnus et un XZ aussi :p


 
Si t'as sylph quand xuanzang est dispo, je suis preneur :D le mien sera dispo de toute facon.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11796674
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 23:02:44  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à choper un phénix sur Zhou Yu!!, donc j'ai pu faire mon Awoken Shiva !
Bon, me reste à monter une team qui va avec maintenant ...

n°11796986
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 09:18:46  profilanswer
 

Neraud a écrit :

J'ai enfin réussi à choper un phénix sur Zhou Yu!!, donc j'ai pu faire mon Awoken Shiva !
Bon, me reste à monter une team qui va avec maintenant ...

 

Si ton padherder est à jour, je peux probablement t'aider :)

 

T'as deux subs parfaits en fait :o

 

Awoken Shiva / Urd / Hino kagusutchi / Homura / Flex / Awoken Shiva

 

En flex tu mets chester pour le skill bind resist, DIza pour le shield.

 

Te manquera juste une solution pour le bind (genre Dkali ou Fire dragon swordsman). Mais c'est quasi normal : c'est la kryptonite de Shiva.


Message édité par Tetedeiench le 31-08-2015 à 09:27:14

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11797204
Neraud

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 10:28:07  profilanswer
 

J'avais déjà préparé une team avec Urd et Kagu : https://www.padherder.com/user/Neraud/teams/#165423
Chester en flex effectivement.
J'avais mis un Rider pour les TPA et l'orb change. Homura sera plus rapide à charger, effectivement c'est ptet une bonne idée. Il faut que je le skill up du coup.

 

J'ai l'impression que dans plusieurs teams que je veux faire, il me manque juste une Ronia en fait :o
Pandora, Devils et Shiva.


Message édité par Neraud le 31-08-2015 à 10:29:00
n°11797254
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 10:47:46  profilanswer
 

Ronia est loin d'être indispensable pour Shiva.

 

la meilleure team Shiva que tu puisses faire c'est Shiva/Urd/Caocao/Hino/Flex/Shiva

 

Le flex étant Chester pour le skill bind, Dkali ou Fire dragon swordsman pour les bind, un quick orb change genre Red valk/Homura/Chiyome (je préfère Red valk). Ou même yamato d'ailleurs.

 

je prends Ronia juste parce qu'elle est +297 [:ddr555] Et parce que j'ai tenté une team débile qui a tout défoncé sur zhou yu :

 

Shiva / Urd / Ronia / Verdandi / Liu bei / Shiva

 

Le combo Ronia + liu bei qui te file un board Red/green est rigolo :D Verdandi qui passe en gros gros burst, plus que Urd du coup (car le board Red/green/heart... ouch).

 

Manque juste un peu de time extend, mais je pinaille. Par contre, 0 résistance aux bind et que 80% de resist skill bind :o


Message édité par Tetedeiench le 31-08-2015 à 10:48:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11798982
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 21:11:09  profilanswer
 

Challenge 7 fait en Shiva :o 4 essais quand même, saloperie de donjon de brin.
 
Un YOLO Roll sur la godfest actuelle, et j'ai eu un truc louche : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=2190
 
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ce truc. OK, ca a l'air pas trop mal pour Shiva, mais quand même, j'ai pas trop compris l'intérêt des machines pour le moment.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11800576
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 13:25:29  profilanswer
 

Je vais suivre pas loin derrière :)
 
Theurgia c'est dans la poche, me reste plus qu'à dégotter une orbe rouge et un exemplaire de Phoenix, et j'aurais mon Awoken Shiva. :bounce:  
 
Mes streums : https://www.padherder.com/user/int13h/monsters

n°11801382
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 16:27:25  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Je vais suivre pas loin derrière :)
 
Theurgia c'est dans la poche, me reste plus qu'à dégotter une orbe rouge et un exemplaire de Phoenix, et j'aurais mon Awoken Shiva. :bounce:  
 
Mes streums : https://www.padherder.com/user/int13h/monsters


 
 
Même punition : Awoken Shiva / Hino / Homura / Ronia / ... / Awoken Shiva
 
En flex, Chester ou Shotel [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11801459
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:42:01  profilanswer
 

Shotel c'est comme ton Yolo roll, je sais pas trop quoi penser de son active. :??:  
OK pour ton conseil (note : j'ai eu Chiyome ce matin, une alternative à Homura)
 
Mais je crois que j'aime bien aussi le coup de A.Shiva avec Liu Bei/Verdandi, c'est futé.

n°11801473
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 16:44:21  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Shotel c'est comme ton Yolo roll, je sais pas trop quoi penser de son active. :??:  
OK pour ton conseil (note : j'ai eu Chiyome ce matin, une alternative à Homura)
 
Mais je crois que j'aime bien aussi le coup de A.Shiva avec Liu Bei/Verdandi, c'est futé.


 
Ca a ses limites : c'est très bon pour embarquer Shiva dans du donjon blue, mais ca oblige à faire un two-prong vert.
 
Je l'ai fait dans Zhou Yu, je l'aurais pas fait en Challenge 7 par exemple ( car là, il faut du burst quasi constant, donc je suis parti en full équipe red TPA.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11801608
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 17:13:36  profilanswer
 

perso, Claymore et Sumire, la nouvelle godfest exclusive bleu/jaune...
j'sais pas quoi en penser :o

n°11801713
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:37:16  profilanswer
 

Bah Claymore c'est comme Shotel, en bleu. Si tu lui trouves une utilité tu m'expliqueras hein ? :( Sinon je la convertirais en monster points quand ce sera possible, tant pis.
 
Sumire son leader skill ça marche quelque soit la couleur des 5 orbes ? Si oui c'est un x4.5 assez facile à activer. Avec possibilité de réduire les dommages en faisant une croix avec des coeurs, ça peut te libérer un slot de damage reducer, pas mal du tout.
 
J'ai +99 eggs en RCV à attribuer, ça vaut le coup de les filer à A.Shiva ou pas ?

n°11801744
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:45:21  profilanswer
 

A.Shiva guide, super bien ficelé : https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] wokenshiva

 
Citation :


For each RCV plus egg, however, the total team recovery increases by 6.25. Having 99 RCV plus eggs on any particular card will increase total team recovery after multiplier inclusion a whopping 668.25 (or 222.75 weighted stats). Each subsequent addition will increase team recovery by 3.2% of base HP or 2.5% of maximum (fully hypermaxed) HP.


Message édité par sateeva le 01-09-2015 à 17:50:36
n°11802000
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 18:51:03  profilanswer
 

sateeva a écrit :


Sumire son leader skill ça marche quelque soit la couleur des 5 orbes ? Si oui c'est un x4.5 assez facile à activer. Avec possibilité de réduire les dommages en faisant une croix avec des coeurs, ça peut te libérer un slot de damage reducer, pas mal du tout.
 


de ce que j'ai compris du fonctionnement de sumire;
le 4.5x marche quelque soit la couleur des 5 orbes, mais le multiplicateur ne s'applique qu'aux dégâts de la couleur des orbes  pour lesquelles tu l'as activé....  ou alors j'ai rien capté  [:tinostar]
bref me vends moins du rêve que kaede :o
 
 
sinon deux echec sur mercury avec ma team verdandi, je le sentais bien pourtant :o
 

n°11802180
Neraud

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 19:52:47  profilanswer
 

J'ai fait 1 roll hier et 3 aujourd'hui. J'ai sorti :  

  • Archangel Gabriel
  • L-Kali
  • Vishnu
  • Gadius

Ça aurait pu être pire :love:

n°11802342
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 20:43:28  profilanswer
 

Neraud a écrit :

J'ai fait 1 roll hier et 3 aujourd'hui. J'ai sorti :  

  • Archangel Gabriel
  • L-Kali
  • Vishnu
  • Gadius

Ça aurait pu être pire :love:


 
J'en peux plus d'attendre l'uevo vishnu. J'en ai deux max level, max skill qui attendent, et j'ai même 297+ eggs qui attendent sagement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11802417
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 21:05:33  profilanswer
 

Vous allez rire, mais j'ai enfin droppé un golem en obtenant un keeper of green :love: Le premier, un vert :love:
 
Il m'en manquait un, comme j'ai pas Kushi, pour faire les hera challenge et co en bastet :D Il risque de passer priorité n°1 ce con :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11806831
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:42:22  profilanswer
 

Tenez-vous prêts, ça va bientôt être l'occasion de faire un grand ménage d'automne dans votre box :  
 
http://i.imgur.com/YrMCyFR.jpg

n°11806865
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:48:46  profilanswer
 
n°11806995
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-09-2015 à 12:16:09  profilanswer
 

Pas de Vishnuuuu :cry:

 

Et le ménage dans la box je trouve que c'est pas une super bonne idée, sauf si plein de dupes.

 

Genre tu vends un truc nul, genre AA Luci, et tu te rends compte qu'il devient OP à la prochaine maj en Awoken :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-09-2015 à 12:16:49

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11807175
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 13:23:09  profilanswer
 

J'ai pas mal de trucs à refourguer : des doublons, des chibis-truc, des late bloomers dragons.
Pas de quoi s'acheter un Shiva Dragon toutefois...

n°11807206
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-09-2015 à 13:40:12  profilanswer
 

Justement, je te dirais de garder tes doublons...
 
Les triplés et plus OK (genre j'ai 4 hakus... mais bon, y a les system aussi, même si je me sens pas faire un system :D ). Mais les doublons, ca vaut pas le coup.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11807236
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 13:53:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pas de Vishnuuuu :cry:


 
Mollo sur les "u", aux dernières nouvelles y'en n'a que 3.  [:kyjja:5]
 

Tetedeiench a écrit :

Justement, je te dirais de garder tes doublons...
 
Les triplés et plus OK (genre j'ai 4 hakus... mais bon, y a les system aussi, même si je me sens pas faire un system :D ). Mais les doublons, ca vaut pas le coup.


 
Un system avec des skillups qui nécessitent des chasers évolués  [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 03-09-2015 à 13:56:46
n°11808008
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:25:02  profilanswer
 

Remarque tu as raison : fut un temps j'avais 2 phoenix dans ma box, que j'ai probablement donné à manger à un de mes monstres rouges.
 
Maintenant que j'en ai besoin, je galère pour en dégotter un :(

n°11808171
Neraud

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:29:28  profilanswer
 

Voilà pourquoi j'ai une monster box de plus d'1k ;p

n°11808510
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-09-2015 à 21:05:35  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Mollo sur les "u", aux dernières nouvelles y'en n'a que 3.  [:kyjja:5]
 


 
:lol:
 

sateeva a écrit :


 
Un system avec des skillups qui nécessitent des chasers évolués  [:do not want]


 
Awoken Haku ne se skill pas avec des chasers, son skill up n'a pas d'evo...
 
pii ou dark jewel :sweat:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11809222
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 09:35:44  profilanswer
 

Ah ouais c'est encore pire, quoi. :(  
 
Udon uevo & Rodin incoming

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR