Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11714247
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 18:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Si quelqu'un chope un lien vers l'apk de la 8.0.1 US :)


+1 :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 18:26:38  profilanswer
 

n°11714265
Neraud

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 18:38:47  profilanswer
 
n°11714273
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 18:44:40  profilanswer
 

Merci bien !


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11714582
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 21:47:19  profilanswer
 

Awoken Shiva est hallucinant. C'est une tuerie. Vraiment. Ronia aux oubliettes totales. Hallucinant. Je l'ai testé sur trifruit, c'est passé comme papa dans maman...

 

Je suis parti en équipe "test" histoire de. Pas opti du tout, mais c'était vraiment du yolo.

 

Awoken Shiva / RValk (max skill) / Ronia (hypermax) / Echidna / Yamato (Max skill) / Awoken Shiva.

 

Bah punaise. 1er étage, j'active shiva avec 4 combos dont un fire : tout crève.

 

2ème, j'active avec 4 combos : salut

 

3ème : echidna pour delay le tamadra, j'active shiva avec le malus -1s, le fruit et la plante dead [:ddr555]. Je stall même pas, je finis le tamadra au dernier tour en faisant les dégats 1 par 1.

 

4ème : je le sens mal, mais bon. J'active yamato + Shiva, je fais 5 combos dont 2 two-prong, seul le fruit bleu survit O_o Je pop Ronia et Shiva, 4 combos, le bleu est à 1% de vie, il me skill bind, la belle affaire. Mort au 3ème tour.

 

Pour thursday, je remplacerais RValk par Lu bu, et fini...

 

C'est une vraie tuerie. J'ai remarqué aussi que je récupérais dans les 14000 hp avec la team au dessus avec 5 combo dont un de 5 coeurs.


Message édité par Tetedeiench le 23-07-2015 à 21:55:52

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11714800
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 23:55:03  profilanswer
 

Retenté thursday en Awoken Shiva / yamato / lu bu / Ronia / echidna / Awoken Shiva

 

Tout wipe. Pas de stall.

 

Dernier étage ronia + shiva + lu bu. Ben croyez le ou pas, j'ai fait 2 2 prong rouge, une row rouge et 9 combo total. Chaque shiva a fait 3M de dégat... soit 6M sur les fruits verts.

 

Hé bah :o


Message édité par Tetedeiench le 23-07-2015 à 23:55:34

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11714925
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-07-2015 à 06:05:12  profilanswer
 

J'me rends compte que même si j'avais drop un shiva (pas faute d'essayer) j'aurais même pas pu l'uevo parceque j'ai jamais drop de phoenix non plus.. le seul du set que j'ai pas  [:tinostar]

n°11717461
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-07-2015 à 12:22:26  profilanswer
 

Bon ben Guan Yinpin Legend en team Da Qiao ca le fait quand même carrément plus qu'en valk :D
 
bon sinon rassurez moi, ils on pas changé twinlit avec le patch 8.01? parce que hier trois essais, trois echec floor 1...  remarquez j'y comprends rien a ce premier étage :/ c'est moche qu'on puisse pas cibler plusieurs ennemis :D

n°11721421
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 19:52:22  profilanswer
 

Pas testé mais je pense pas. Perso je fais twinlits sans stalling donc bon :D
 
Awoken ceres dans la boite, faut que je reussisse le challenge sandalphon et awoken shiva sera max skill :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11721627
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 22:15:16  profilanswer
 

ce chalenge va être fatal pour ma stam, il y a plein de donjons que j'ai du mal a faire en mythical (genre mercury, grimoire et diagoldos) et d'autre que je doit tenter maintenant que j'ai fini mes teams alternatives verdandi/gzl/dqxq/metatron (athena et hathor encore en work in progress :o )
j'sais pas par quoi commencer :o
 
sinon j'ai enfin hypermax ma Ronia [:blastm:2]
quand il a bien enfin voulu arrêter de me troller sur les skillup trifruit et me lâcher des +rcv :o


Message édité par blastm le 27-07-2015 à 22:15:28
n°11721756
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 23:29:40  profilanswer
 

J'ai défoncé sandalphon en team Awoken ceres / Awoken bastet / Liuuu bei / GZL / Cu chu / Verdandi.

 

Et j'ai fait ensuite athena en awoken shiva : oh lulz. J'adore le mode débile "mix TPA/row" que donne la team suivante : Awoken Shiva / Ronia / Lu bu / Chiyome / Yamato Takeru / Awoken Shiva. Je burst tout ce que je trouve avec un bête TPA fire + 3 combos (genre pauvre cu chu...), j'arrive devant athena, et là, grosse frayeur : ronia me file un board de MERDE avec tout en fire, sauf 7 orbes noires :sweat: J'arrive à faire 3 noires d'un côté, et un TPA fire entouré de noir en bas, soit 4 combos tout pile. Et vlan, shiva qui m'a balancé du 2 millions quand même en dégats :D

 

Franchement, je le trouve tellement puissant... Si j'ai peur du skill bind, suffit de prendre chester. Si c'est des binds, je fous awoken ceres, qui servira juste à ça + heal, et basta. Il fait face à tout sans aucun problème.

 

Mais faut voir la tronche des dégats qu'il fait en combo Ronia + Shiva + Lu bu... c'est hallucinant. Limite j'hésite à remplacer Ronia par Urd :D Mais je crois que je vais virer Yamato pour le remplacer par Red valk histoire d'avoir plus de RCV.

 

Comparé à Awoken Bastet, il y a pas penalty. Faire 4 combos pour l'activer est bien + simple que 6... et suffit dans quasi tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-07-2015 à 23:34:18

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 23:29:40  profilanswer
 

n°11721817
Neraud

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 00:06:54  profilanswer
 

Faudrait que je me bouge d'awaken Bastet et Shiva. J'ai de quoi faire une red deveil pas dégueu en plus (à part Ronia que j'ai jamais lootée ...)

n°11721933
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 06:06:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et j'ai fait ensuite athena en awoken shiva : oh lulz. J'adore le mode débile "mix TPA/row" que donne la team suivante : Awoken Shiva / Ronia / Lu bu / Chiyome / Yamato Takeru / Awoken Shiva. Je burst tout ce que je trouve avec un bête TPA fire + 3 combos (genre pauvre cu chu...), j'arrive devant athena, et là, grosse frayeur : ronia me file un board de MERDE avec tout en fire, sauf 7 orbes noires :sweat: J'arrive à faire 3 noires d'un côté, et un TPA fire entouré de noir en bas, soit 4 combos tout pile. Et vlan, shiva qui m'a balancé du 2 millions quand même en dégats :D


ok je crois que c'est pour ca que je l'ai pas compris shiva...
en fait activer son x2 avec un tpa suffit d'après ce que tu dis, alors que je me disais que faire péter le 6 combos pour avoir un pauv multi de 3x je trouvais pas ca ouf :/
 
bon en tout cas ca me confirme qu'il faut que je mette bastet et ceres dans la to-do list, une fois que j'aurais drop beorc et medjedra :/


Message édité par blastm le 28-07-2015 à 06:16:43
n°11722250
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:26:25  profilanswer
 

4.5x. pour awoken shiva :o


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11722569
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 11:36:28  profilanswer
 

OK mal compris et mal lu :D
1.5* de base et 2x/3x de mieux si il a les combos :/
 
Le seul truc moche c'est la modification de l'actif :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11723254
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 15:18:21  profilanswer
 

blastm a écrit :

OK mal compris et mal lu :D
1.5* de base et 2x/3x de mieux si il a les combos :/
 
Le seul truc moche c'est la modification de l'actif :D

 

Voilà, par Shiva bien entendu. Rajoute un TPA, tu as la réponse.

 

Pour continuer à l'embarquer dans ma team Ronia, la modification de l'actif est au contraire une excellente chose : CD énormément plus court, et surtout 75% de reduc de def suffit pour TOUS les trucs qui ont une grosse défense. En plus, le fait qu'il ait des TPA fait avancer plus vite la team entière, en augmentant les dégats sur les trashs.

 

Par exemple, dans Grimoires Descended, Michael a 600 000 de def (comme cu chu dans athena). Avec Shiva, tu passes outre avec un bête coup à 150 000, ce qui est un coup classique tant que tu as 4 orbes rouges + quelques combos Voire même 3 orbes rouges suffisent. J'ai délibérément ignoré le fait qu'il soit de type wood hein :D

 

C'est un peu comme Awoken Ceres : son AS est bien moins puissant, mais bien plus vite up, ce qui est une excellente chose.

 

Je continue en team ronia à one-shot Zeus dans KoG par exemple. Genre gravement one shot, même avec un active Ronia qui me file qu'une row dark (donc 3 row total).


Message édité par Tetedeiench le 28-07-2015 à 15:19:48

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11723277
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 15:30:16  profilanswer
 

OK, c'est ce que j'avais vu avec hades, le gravity était plus faible, mais quand t'as pas besoin de stall pour l'avoir, que demande le peuple...  :)  
 
...  C'est officiel, après deux échecs diagoldos, les myths me gavent. Je comprends pas comment je les passaient aussi bien pendant deux semaines pour enchaîner 5 échecs de suite sur leur étage :/
 
 
*ed* en plus de ca maintenant en compensation ils nous donnent des Golds. pas de stones, de tama ou même de pal points: du gold. tout part en couilles  [:tinostar]


Message édité par blastm le 28-07-2015 à 17:29:12

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11724072
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 22:05:40  profilanswer
 

:D
 
Moi ma team shiva étant encore en build (il me manque Chester pour les problèmes de skill bind), j'ai fait du verdandi / ceres sur les challenge, et j'en ai torché une sacrée paire : Two heroes, Goemon, Athena, (avec Shiva ces trois là), beelzebub, medjedra, sandalphon, Grimoires.
 
Hera-beorc va tomber aussi.  
 
Je tenterai noah en team Lkali (en serrant les fesses), et dialgodos (ptêt en shiva/ronia celui là, j'hésite, je sais pas pourquoi). Zhao yun, j'hésite grave, il m'a toujours posé problème celui là ( plusieurs fois -99% HP, faut une team à la ronia pour gérer, et elle a pas assez de puissance je trouve).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11724135
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 22:58:26  profilanswer
 

du coups t'as utilisé quoi comme line-up pour tes team mixtes Verdandi/ceres pour sandal et medje?
 
ca marche bien le mix ronia/shiva? du coups j'me dit que ronia/ronia/ronia/lubu/hera-ur/shiva ca peut être sympa, même si du coups il y a que 4 tpa :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-07-2015 à 22:59:08
n°11724422
lolight

Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 08:42:45  profilanswer
 

Coucou les PADiens, j'ai un peut up ma team quand j'ai 5 minutes, je me suis penché sur les skills up.  
Quel est le niveau max d'un Skill ? J'ai up le skill de Gigas(lv32), Skill level 5 (7trn).
Pour Echidna (lv74) que j'ai Ult Evo (:'D) j'ai le skill level 2 (14trn) mais bon vu qu'on peux pas acheter le donjon avec les golds par je suis coincé :'/
 
Je devrais bientôt évo mon Shiva (dans la journée) et lui faire manger un SnowGlobe dans la foullée.
 
Thanks good day :jap:

n°11724494
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 09:21:02  profilanswer
 

Ça depends des monstres, en général c'est quelques part entre 6 et 8, mais il y a des exceptions.
Padheader est bien pour suivre ça, sinon sur la fiche des monstres sur pdx & co tu as le nombre de tour par défaut et le nombre de tour mini pour chaque monstre; ca te donne le niveau max.

 

__
Tenté sandal en double dqxq et en verdandi /ceres ce matin echec sur les deux ( licornes à 10% avec dqxq, mais j'avais que 3 orbes jaunes sur le board , troll de vert sur Raphaël avec verdandi) mais suis surpris par la green team :p


Message édité par blastm le 29-07-2015 à 09:21:57

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11724596
lolight

Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 10:06:37  profilanswer
 

J'ai finalement pris mon courage a deux main et je me suis lancé sur PADHeader.
Effectivement on vois le nombre max de skill, j'ai donc encore 3 skill up a faire sur Echidna T-T et 2 sur Gigas.
J'ai remplis a la mano les montres "principaux" de ma box.
Dommage qu'on ne puisse pas tout importer automatiquement é_è
https://www.padherder.com/user/Loli [...] ,0,;type,0

n°11724695
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 10:32:56  profilanswer
 

lolight a écrit :

J'ai finalement pris mon courage a deux main et je me suis lancé sur PADHeader.
Effectivement on vois le nombre max de skill, j'ai donc encore 3 skill up a faire sur Echidna T-T et 2 sur Gigas.
J'ai remplis a la mano les montres "principaux" de ma box.
Dommage qu'on ne puisse pas tout importer automatiquement é_è
https://www.padherder.com/user/Loli [...] ,0,;type,0


Ca peux se faire, neraud a créé un logiciel qui fait ça, s'il est toujours compatible avec la dernière version.  Lien en P1 :)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11724781
lolight

Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 10:54:42  profilanswer
 

Oui c'est faisable sur androïde après sur iOS c'est bien plus chiant  
cf (http://www.reddit.com/r/PuzzleAndDragons/comments/2aprue/guide_how_to_update_padherder_for_ios/)
 
On m'avais conseillé de le remplir la fois ou j'avais demandé des conseils sur la façon de composer mon équipe.

n°11725250
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 13:29:51  profilanswer
 

blastm a écrit :

du coups t'as utilisé quoi comme line-up pour tes team mixtes Verdandi/ceres pour sandal et medje?

 

ca marche bien le mix ronia/shiva? du coups j'me dit que ronia/ronia/ronia/lubu/hera-ur/shiva ca peut être sympa, même si du coups il y a que 4 tpa :/

 

Sandalphon est passé en Verdandi / Liuuu bei / GZL / Cu chu / Awoken Bastet / Awoken Ceres . tu perds un peu de dégats pour 50% de dégats recus en moins sur les 3/4 du bazar. J'ai eu Uriel, j'ai claqué pas mal de skill dessus, c'est le plus dangereux.Tu peux stall comme tu veux sur Sandalphon de toute facon pour le burst (attention à ne surtout pas le passer à moins de 50%, faut verdandi + GZL une fois bien descendu).

 

Medjedra en verdandi classique, comme dans du beurre : Verdandi / Liuuu bei / GZL / Cu chu / Awoken Bastet / Verdandi. Le truc est de one-shot isis en claquant Liuuu bei ou verdandi. Elle DOIT être one shot. Medjedra a mis en lead Liu bei. Mauvaise idée.

 

Pour le mix Ronia/Shiva j'ai pas testé encore, faudrait tenter, mais ca doit le faire. Faut juste atteindre 4/5 combos sur le burst final. Si t'arrives à faire 4 rows + 1 TPA Fire, t'as tout gagné. En tout cas, Shiva en sub de ronia/ronia ca augmente les dégats de manière globale, tout en diminuant légèrement le burst final, mais avec lu bu, OSEF.

 

Noah m'a donné du fil à retordre, j'ai fail 4 fois, j'ai fini par passer en team LKali, mais punaise, c'est chaud :o


Message édité par Tetedeiench le 29-07-2015 à 13:30:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11725592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 15:16:56  profilanswer
 

Shiv/Sonia  Je l'ai teste ce matin sur diagoldos avec le line up cité plus haut, ben suis pas convaincu. Plus simple sur le premier étage peut être grâce au tpa en plus , mais rcv de merde qui sur ce donjon pour moi compense pas les dégâts sup :/


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11726652
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2015 à 22:16:40  profilanswer
 

Ouai mais non, faut pas tenter ca sur dialgodos, ou tu as du preemptives à -99% HP :D Ou alors faut embarquer des heartmakers (genre urd).
 
Pour dialgodos, faut du ronia/ronia je pense, sauf que je suis mauvais sur ce donjon, je vais jamais loin.
 
Je me demande comment un gusse a réussi en team double awoken shiva a faire le + dur des challenge descended... Impressionnant.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11726734
saam_play
lecteur assidu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 23:11:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de fêter mes 150 jours de jeu. Je continue gentiment à m'amuser et j'ai presque l'impression d'avancer:
https://www.padherder.com/user/Maalia/sets/
 
J'ai passé ces derniers temps à améliorer des broutilles (entre autre earth baron pour affaiblir la défense ennemie, hobgobelin pour un pseudo orb changer), qui me prenaient de la place. Maintenant, je suis content de pouvoir les utiliser et j'aime ma belle équipe menée par Vishnu (ou Odin) toute de vert vétue (même si elle est largement insuffisante pour continuer d'avancer dans les donjons).
 
Je pense que le points suivants seront de faire monter:
* parmi les verts, la Mandrake/Alraune, que je pourrai aussi utilser avec Odin et moins dépendre de mes amis (d'ici à ce que je finisse le himi udon).
* parmi les noirs, Zuoh me semble sympa (orb change), que je pourrai aussi utiliser avec Astaroth/RSonia dès qu'elles seront prètes à mener les équipes.
 
En tache de fond:
* chez les bleus, Amberjack (pour l'évolution de himi udon)
* chez les rouges, Naga/Echidna
* chez les jaunes, Himi Udon
 
Le seul point qui m'ennuie est de voir le remplissage de ma boite. J'ai un petit travers collectionnite et suis souvent à l'étroit (magré mes presques 300 places).
De plus, je vois s'accumuler les mails avec des monstres en pièce jointe (une vingtaine, à ajouter à la douzaine de tamadras déjà dans ma boite), les points pal (actuellement 13k) et une 50aine de caillous pour la prochaine godfest d'intérêt (d'ailleurs, connait-on la date ?).
 
Je sollicite donc vos lumières pour m'aider à faire un peu de ménage:
* Dois-je réellement m'inquiéter ? Si ça se trouve à la prochaiine godfest, une meilleure base d'équipe se formera et je serai vert d'avoir tout viré.
* Devrais-je commencer à utiliser les tamadras (j'ai tout de même l'impression que j'aurai du mal à trouver d'autres vishnus/dragonette/etc) ?
* Que puis-je virer sans crainte ? et comment (vente ou bouffe) ?
 
Merci.

n°11726890
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 07:41:47  profilanswer
 

oui, apparement ca a ete annoncé cette nuit:  la Godfest commence a Vendredi à 9h00
 
1er jour: Chineses gods & indians 2
deuxieme jour : greco-romans et heros..

n°11727068
lolight

Transactions (1)
Posté le 30-07-2015 à 09:54:45  profilanswer
 

Mince j'ai utilisé 10 MS poru augmenter ma box T-T
Bon c'est pas perdu pour autant.
 
J'ai une ch'tite question concernant les best friends, si j'ai bien compris ça permet d'avoir un amis qui a ces deux Leadeur dispo tout le temps mais sous quel conditions ?  
Peut-on par exemple changer de Best Friends toute les semaine ?
 
 
Si non je cherche des amis sur PAD iOS utilisant Ronia, Shiva, DQXQ.
J'ai Red Caller Sonia max et +88 quasiment tout le temps, Kusinada de temps en temps DQXQ aussi et bientôt Shiva souvent.

n°11727934
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 15:36:24  profilanswer
 

Olalah, ma Sarasvati et son armée d'orb changers commencent à deboiter méchamment  :love:

n°11728000
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 15:54:52  profilanswer
 

Pour les best friends,  il est question d'un reset à venir sur la version JP.  En l'etat on ne peut pas en changer.

n°11728823
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 00:31:20  profilanswer
 

Ping 200 jours, et j'ai l'impression que le reset est 1 à 2 fois par an. Ca fait environ 2 mois qu'il est passé sur JP.


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11729083
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-07-2015 à 10:10:06  profilanswer
 

Ok merci, faudra que je regarde si je peux pas mettre une Ronia en B-Friends pour faire mes session de farm tranquille.

n°11729224
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:49:24  profilanswer
 

Friday dungeon passé et uevo awoken anubis.
Dommage il me manque les Tamadras (toujours) et compléter sa team pour les 7x6.


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11729261
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-07-2015 à 11:01:37  profilanswer
 

Les tamadra c'est vraiment un truc que j'ai a foison moi é_è

n°11729346
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:24:57  profilanswer
 

Il m'en faudrait une bonne centaine.  :D


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11729469
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-07-2015 à 11:54:31  profilanswer
 

Ah perso j'en ai 21 et je trouve ça déjà beaucoup x').
Je met trop de temps a xp mes monstres du coup j'ai pas énormément besoins de Tamadra :x

n°11729475
Neraud

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:56:36  profilanswer
 

C'est un problème de riche ça :o
Quand on achète des stones et qu'on roll beaucoup à la REM, on a plein de bô monstres qui consomment des tama.

n°11729518
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 12:09:37  profilanswer
 

Encore non-IAP, c'est la rançon de jouer sur JP avec toutes les stones offertes.  :o
Bon, il faut que j évite de pull cette GF. Ni Ra ni Bastet même s il me faudrait sun quan.


Message édité par Bison le 31-07-2015 à 12:14:49

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11729701
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 13:33:48  profilanswer
 

Tamadras en quantité limitée après bastet et shiva pour moi.
 
En tout cas, profitez bien des donjons normal avec 3x plus de chances d'egg+, ils pleuvent littéralement. Faut du temps mais ca grimpe très vite.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11729723
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 13:43:41  profilanswer
 

Citation :

la Godfest commence a Vendredi à 9h00


 
C'est donc aujourd'hui qu'il faut en profiter pour changer son perso principal ? Je vais tout perdre du coup ? (mon avancée)


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR