Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  2751  2752  2753  2754  2755  2756
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Golden week 2024

n°13570260
moustacko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 18:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

I30metres a écrit :


je t'invite a regarder son dokkan, tu peux le titulariser sans probleme dans l'ext tec ;)
 
Sinon pour le Goku SSJ3 agi avec le nouveau mode ca devient un monstre
j'ai pu le lien sous les yeux mais dans mes souvenirs c'est :
-Lead +70% att def hp pour le type Agi
-Stats en hausse (normal il gagne 30lvl)
-Passif +70%def, att +120% pendant 7 tours
-Spé15 il gagne des dégats immenses  
 
 [:haha in love]  [:abab]  
Je l'ai spé 1 mais j'ai un doublon qui dort dans ma box, la boucherie que ca va etre :D


T'as vu ça ou ? Et le Frieza FP ça donnera quoi ? :love:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 18:34:07  profilanswer
 

n°13570281
I30metres

Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 18:44:02  profilanswer
 

j'ai trouvé une ou deux personnes qui en parlent.
J'attends le twit de Kowai pour confirmer :)
Par contre pour l'instant l'event c'est seulement pour Goku, mais le reste devrait suivre...

 

Edit: j'ai trouvé ca sur reddit :D
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] ning_info/

Message cité 1 fois
Message édité par I30metres le 14-11-2017 à 18:48:17
n°13570314
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 18:57:04  profilanswer
 

lordankou a écrit :


 
ça douille ça  :(  
 
question (sérieuse) : tu n'as jamais regretté de mettre de l'argent dans un jeu si dématérialisé ? (quand je dis de l'argent je parle de grosse sommes > 50€ c'est à dire le prix d'un jeu "classique" )
 
étant assez faible d'esprit je me suis mis comme limite de jamais mettre un € dans ce genre de jeu
 
après je trouve dommage que le Broly LR écrase tout autant (je dis ça surtout parce que je ne l'ai pas  :o ) c'est un peu dommage de ne pas avoir une carte qui le contre balance.


 
En fait je suis tombé un peu trop facilement dans l'engrenage du jeu, tu pull, tu tombes sur des cartes "biens", t'as envie de recommencer à chaque nouvelle bannière,  
Quand y'a des promo sur les DS je suis comme un fou et je claque 35€ dans les 92 DS (plusieurs fois des fois)
C'est un des jeux F2P qui m'a pris le plus de thunes (avec HS et Clash Royale)
 
HS j'ai réussi à arrêter (les cartes qui périment au bout de 2 ans, trop de nouvelles cartes d'un coup ça m'a saoulé)
 
Clash Royale, maintenant que mes cartes ont un niveau assez correct, je n'ai plus besoin d'injecter trop d'argent, un petit pack en promo de temps en temps c'est suffisant :o
Depuis les dernieres maj, les drops de cartes sont plus réguliers, donc le farm un peu plus simple/rapide, l'ajout de nouveaux mode de jeux aide aussi à pas décrocher.
 
Par contre pour le cas DBZDB je suis assez mitigé, j'ai l'impression que le plaisir du jeu est centré sur le pull et les drop de cartes, quand y'a des event avec des cartes sympas à farmer c'est cool, mais quand c'est trop aléatoire et/ou trop long c'est vraiment casse pied. Au debut j'ai vraiment hésité a injecter de la thune, mais là depuis que mon pote à drop ses 2 broly lr, je commence un peu à regretter en effet. Certes j'ai une box avec des persos variés (et du coup pas mal de persos différents à monter) mais le fait de toujours pas avoir de LR ça me laisse un effet salé en bouche.
 
Du coup tant que je continue de jouer au jeu, j'ai pas de regrets, mais une fois que je vais arrêter, là oui je risque d'avoir des regrets, du coup freiner mes compulsions sur les DS/pull est très important :o (à mon avis je risque de retomber au prochain pull qui me donnera une bonne carte)

n°13570341
moustacko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 19:05:28  profilanswer
 

I30metres a écrit :

j'ai trouvé une ou deux personnes qui en parlent.
J'attends le twit de Kowai pour confirmer :)
Par contre pour l'instant l'event c'est seulement pour Goku, mais le reste devrait suivre...

 

Edit: j'ai trouvé ca sur reddit :D
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] ning_info/


:jap:
Donc à priori ce sera releasé au fur.
À voir aussi la lourdeur du farm.
Si c'est genre Goku / Frieza LR... :/

n°13570353
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 19:10:30  profilanswer
 

J'ai continué mes invoc. Gogeta me parait bien mais la avec le taux garanti, c pas plus mal aussi :D
 
J'ai eu  
SSR bardock end comme ce matin ( 3 branches, faut que je le SA10 )
SSR C18 AGI ( je crois que je l'ai pas et c la recente non ? C18 futur)
et végéta SS3 Pui [:wark0]
SSR Mai futur Int (:lol:)
Pan Pui
Hormis 1 invoc sur la totalité, j'ai eu au  moins SSR par tour.


Message édité par Angelneo le 14-11-2017 à 19:15:01

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°13570365
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 19:15:16  profilanswer
 

On gagne des pommes supplémentaires avec une certaine équipe ou pas ?

 


Et on d'accord que le lvl 7 rapport plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 14-11-2017 à 19:23:59

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13570384
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-11-2017 à 19:26:27  profilanswer
 

tarteens a écrit :

On gagne des pommes supplémentaires avec une certaine équipe ou pas ?
 
 
Et on d'accord que le lvl 7 rapport plus ?


LvL 7 en Normal


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13570415
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 19:48:57  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


LvL 7 en Normal

 

:jap: merci bien.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13570428
lordankou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 19:55:30  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
En fait je suis tombé un peu trop facilement dans l'engrenage du jeu, tu pull, tu tombes sur des cartes "biens", t'as envie de recommencer à chaque nouvelle bannière,  
Quand y'a des promo sur les DS je suis comme un fou et je claque 35€ dans les 92 DS (plusieurs fois des fois)
C'est un des jeux F2P qui m'a pris le plus de thunes (avec HS et Clash Royale)
 
HS j'ai réussi à arrêter (les cartes qui périment au bout de 2 ans, trop de nouvelles cartes d'un coup ça m'a saoulé)
 
Clash Royale, maintenant que mes cartes ont un niveau assez correct, je n'ai plus besoin d'injecter trop d'argent, un petit pack en promo de temps en temps c'est suffisant :o
Depuis les dernieres maj, les drops de cartes sont plus réguliers, donc le farm un peu plus simple/rapide, l'ajout de nouveaux mode de jeux aide aussi à pas décrocher.
 
Par contre pour le cas DBZDB je suis assez mitigé, j'ai l'impression que le plaisir du jeu est centré sur le pull et les drop de cartes, quand y'a des event avec des cartes sympas à farmer c'est cool, mais quand c'est trop aléatoire et/ou trop long c'est vraiment casse pied. Au debut j'ai vraiment hésité a injecter de la thune, mais là depuis que mon pote à drop ses 2 broly lr, je commence un peu à regretter en effet. Certes j'ai une box avec des persos variés (et du coup pas mal de persos différents à monter) mais le fait de toujours pas avoir de LR ça me laisse un effet salé en bouche.
 
Du coup tant que je continue de jouer au jeu, j'ai pas de regrets, mais une fois que je vais arrêter, là oui je risque d'avoir des regrets, du coup freiner mes compulsions sur les DS/pull est très important :o (à mon avis je risque de retomber au prochain pull qui me donnera une bonne carte)


 
pour les LR il y a les gratuits quand même non ?


---------------

n°13570457
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 20:11:39  profilanswer
 

Résultats de 3 multi promo
 
 
http://reho.st/preview/self/4bef5bd24e14ce75476a4a0bc769ba774c57b6e9.jpg
 
D'après vous, je up quel Bardock avec mes SR ?  
 
J'ai le PUI, le END et le INT.
 
Le PUI je suis pas sûr de pouvoir le caler dans ma team S.PUI. Le INT a de bonnes chances d'être dans la team si je chope Gogeta. Le END sera certainement dans ma team si je chope Gotenks SSJ3.
 
Du coup vaut mieux attendre les prochains portails, non ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 20:11:39  profilanswer
 

n°13570458
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2017 à 20:12:25  profilanswer
 

lordankou a écrit :


 
pour les LR il y a les gratuits quand même non ?


 
Ils sont moisis les LR gratuits, on va pas se mentir :o.

n°13570475
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 20:19:20  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Résultats de 3 multi promo

 


http://reho.st/preview/self/4bef5b [...] 57b6e9.jpg

 

D'après vous, je up quel Bardock avec mes SR ?

 

J'ai le PUI, le END et le INT.

 

Le PUI je suis pas sûr de pouvoir le caler dans ma team S.PUI. Le INT a de bonnes chances d'être dans la team si je chope Gogeta. Le END sera certainement dans ma team si je chope Gotenks SSJ3.

 

Du coup vaut mieux attendre les prochains portails, non ?

 


Pr avoir SA10 le int et l'avoir dokkan franchement j'ai pas vu la diff qd il était sa1.

 

Mais bon à choisir : le int est le mieux de tous je pense


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13570476
lordankou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 20:20:02  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ils sont moisis les LR gratuits, on va pas se mentir :o.


 
j'aime me dire que non (j'ai monté mon droid SA20 et arbre à 100%  :o ) mais je constate qu'il est de moins en moins intéressant


---------------

n°13570500
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-11-2017 à 20:31:28  profilanswer
 

lordankou a écrit :


 
j'ai deux choix possibles face à un tel message :  
 
- le dialogue
- alerte modérateur
 
étant donné que je suis ouvert d'esprit je vais prendre la première option même si la deuxième me fait les yeux doux.  
 
alors on va commencer par le plus désagréable :  

Citation :

Tu peux aller voir ailleurs aussi, ce ne serait pas de trop


 
tu penses que c'était vraiment nécessaire ? comme indiqué j'ai pris ton message sur un ton agressif (et j'ai assez de recul pour le penser qu'il l'était vraiment) et j'espérai une petite réponse plus sympa histoire de passer à autre chose et de dialoguer. là j'ai juste droit à un "cas' toi pauv con" ©  :o  
quel est l'intérêt ?  
 
bon ensuite on va passer à la partie :

Citation :

ça ce serait une bonne idée


qui concernait ma réponse sur le fait que si on ne peut pas réagir autant fermer un forum.
Pour rappel le forum est un lieu de partage et le but est dans le cas de ce sujet de montrer que tous les pulls ne donnent pas forcément du LR garantis et c'est ce que j'ai indiqué (avec dans mon cas une pointe de déception).  
Si on ne peut pas rajouter son avis dans ce cas on affiche uniquement une liste de résultat de pull anonyme et voilà. Il est important de montrer à la fois les bons pulls mais aussi les contrebalancer avec des mauvais pour éviter que les joueurs compulsifs dépensent des milliers d'euros dans des tirages non garantis.  
Perso je m'en fous je suis en F2P et il me reste encore 790DS...  
 
 

Citation :

Vu comme ça vole haut ici, je vais pas commencer à tenter de l'humour, certains risqueraient de ne pas comprendre.
Je préfère dire les choses telles que je les pense.


 
mais pourquoi ???  :(  
alors oui des fois on ne comprend pas toujours l'humour dans les forums (logique il manque l'intonation). mais avec quelques smileys ça passe dans 90% des cas.
Tu m'aurais répondu avec juste un smiley comme quoi ça aurait pu être pire et qu'après tout j'ai choppé un orbe changer ce qui n'est pas si mal, ça aurait quand même était un poil plus sympa (en tout cas j'aurai apprécié).
 
 
Bref pour conclure et parce que je suis une bonne poire/pigeon on enterre tous la hache de guerre ?  :hello:


 

tigrouille a écrit :


Mauvais choix
 
J'ai jamais dit que j'étais sympa, pour moi ma réponse est platonique.
 
Le pire c'est que tu crois que t'écris...  
Tu penses vraiment avoir eu un mauvais pull...
 
Mais non, jamais je ne te dirai que ce n'était pas si mal pour te rassurer car tes pull sont très très bien.
Et ça t'as pas l'air d'avoir envie de le comprendre.
Si pour toi, un bon pull se limite à avoir du LR alors tu vas être constamment déçu.
Quel intérêt ?
 
La hache sera enterrée avec le scalp de sa victime


 
Va falloir se détendre un peu quand même là surtout quand d'autres membres font preuve de sagesse dans leur propos afin de vous recadrer gentiment :
 

kuwabara a écrit :

Non mais vous imaginez vos dialogues dans la vie réelle ?
Des mecs de 25-35 ans en train de s’engueuler autour d'une table pour savoir qui a raison à propos de cartes virtuelles sur téléphone [:duck69:2]
 
 
"non mais tu comprends, j'ai acheté 3 paquets de carte panini et j'ai eu une seule brillante !" [:whine]
"ben moi j'en ai eu aucune !" [:tomasso:1]
"moi j'en ai 2 brillantes mais je les avais déjà !" [:grande greluche:5]
 
Dokkan Battle, serious business [:_k a o s_]


 
 

poddestroy a écrit :

Le fond, la forme toussa...
 
Je comprends ce que tu dis Tigrouille car je le pense également, maintenant on est sur un forum public donc ça serait cool de ta part de le dire sur un ton moins agressif :)


 

CCyril2 a écrit :


 
Ce serait bien que tu te calmes.  
En l’occurrence la mauvaise ambiance c’est toi qui l’instaure.  
Alors ok tu as ton TT en travers de la gorge, mais ce serait bien que tu t’en remettes et que tu arrêtes de sauter à la gorge de ceux qui ne partagent pas ton point de vue.


 
Donc soit je coupe des têtes et ça va encore crier au complot et se victimiser parce que 'c'est pas moi qui a commencé m'sieur l'agent c'est lui'  [:bluelou:4] soit vous vous comportez comme de grands garçons...
 
Merci de ne pas oublier que vous êtes sur un forum public et que vos crêpages de chignons n'ont pas pour vocation à être déballés de la sorte sur la place parce qu'on en a rien carrer pour tout vous dire.
Donc soit vous faites preuves vous même d'auto-modération et tout ira bien, sinon je vous fiche au trou pour un moment afin de vous requinquer les esprits...
 
C'est à vous de voir mais donnez au moins l'envie aux autres de venir (et éviter aux habitués d'être tentés de dedrap vu l’ambiance  [:tonton-thon:3] ).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13570581
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 21:17:21  profilanswer
 

moustacko a écrit :


T'as vu ça ou ? Et le Frieza FP Gogeta STR ça donnera quoi ? :love:


 [:moundir]

n°13570591
moustacko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 21:21:52  profilanswer
 
n°13570615
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 21:37:06  profilanswer
 

c'est quoi cette quenelle ?  
 
3 pour le prix de 3 avec mes couilles garanties ?

n°13570639
moustacko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 21:51:25  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Du coup vaut mieux attendre les prochains portails, non ?

De drop le Teq ouais. :o

 
yoak a écrit :

c'est quoi cette quenelle ?

 

3 pour le prix de 3 avec mes couilles garanties ?


Pas compris la question. :/

n°13570661
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 22:03:51  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Pas compris la question. :/


le portail a taux doublé avec les multi a 15DS, c'est des multi de 3 cartes ?

n°13570664
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 22:07:26  profilanswer
 

yoak a écrit :


le portail a taux doublé avec les multi a 15DS, c'est des multi de 3 cartes ?


5


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13570683
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 22:15:01  profilanswer
 

ha, ok :D

n°13570751
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 23:14:28  profilanswer
 

lordankou a écrit :


 
pour les LR il y a les gratuits quand même non ?


 
Mouai c’est pas ouf pour le temps qu’il faut passer dessus. Et puis j’ai raté le farm « gratos » sur le goku LR du coup ça saoule de se lancer dessus :o


Message édité par jackie_shan le 14-11-2017 à 23:14:53
n°13570752
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 23:14:57  profilanswer
 

OK
 
https://twitter.com/0219Dada/status/930439841485021184

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 14-11-2017 à 23:15:21

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13570879
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 07:32:19  profilanswer
 


 
C'est bien mais pas top, à les capacités pour mieux faire
 
 
 
 
 
 
 
 :o  
 
 
2 barres d'act (enfin quasiment) et j'ai déjà récup un 1 OK avec les pommes.  
on va farmer ca tranquillement jusqu’à vendredi.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13571023
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-11-2017 à 09:25:39  profilanswer
 

Tiens, ça grogne sur Reddit.  
A priori, les taux de drop seraient faux, et Bamco modifierait les pools de drops pour les « baleines », pour s’assurer qu’ils n’auront jamais certaines cartes.  
Si c’est vrai, beau coup de pu** :o.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 15-11-2017 à 09:25:55
n°13571046
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:37:56  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Tiens, ça grogne sur Reddit.  
A priori, les taux de drop seraient faux, et Bamco modifierait les pools de drops pour les « baleines », pour s’assurer qu’ils n’auront jamais certaines cartes.  
Si c’est vrai, beau coup de pu** :o.


 
comment ca ? plus tu mets de DS moins tu as de chance d'avoir la carte pour te forcer à mettre tjrs plus de DS ?  
 
Rmq ca fait sens qd tu voies des jeunes comptes avoir des pull de fou furieux, par rapport a d'autre (LI , Brice) qui mettre 300 a 600DS par portail.
 
Apres Krayn en avait parlé dans sa vidéo "Attention au Gasha" de se genre de pratique.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13571054
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:40:54  profilanswer
 

Fake, ils se basent juste sur des erreurs IG de bannière.
La preuve la plus flagrante c'est Living ichigo qui drop des trucs first multi, puis après 5k stones sur d'autres. Il finit toujours par drop le perso.

n°13571058
moustacko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:43:02  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Tiens, ça grogne sur Reddit.  
A priori, les taux de drop seraient faux, et Bamco modifierait les pools de drops pour les « baleines », pour s’assurer qu’ils n’auront jamais certaines cartes.  
Si c’est vrai, beau coup de pu** :o.


Ce serait intéressant de les voir obligé de rembourser plusieurs milliers (millions ?) d'euro + compensation ! :o
Juste pour se marrer. :D

n°13571060
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 09:43:12  profilanswer
 

tarteens a écrit :

comment ca ? plus tu mets de DS moins tu as de chance d'avoir la carte pour te forcer à mettre tjrs plus de DS ?
 
Rmq ca fait sens qd tu voies des jeunes comptes avoir des pull de fou furieux, par rapport a d'autre (LI , Brice) qui mettre 300 a 600DS par portail.
 
Apres Krayn en avait parlé dans sa vidéo "Attention au Gasha" de se genre de pratique.


Pas exactement :o
En fait, si tu mets beaucoup de DS ET que tu n'es pas une personne connue sur les réseaux (avec une certaine réputation et pas mal de followeurs) alors là oui, ils te pipent les gashas pour que tu n'aies pas accès à certains perso.
 
Genre sur la bannière spéciale de Super Vegetto à l'époque, certaines baleines connues de Namco mais inconnues des réseaux sociaux n'avaient tout simplement pas le personnage dans leur bannière alors que c'est l'exclu du portail.
Donc ça pousse les baleines à payer davantage jusqu'à l'obtenir. Ce qui n'arrive pas au final comme l'exemple des 25.000 DS pour ne pas avoir LE perso de la bannière...
 
par contre, si t'es une baleine connue des réseaux sociaux, là au contraire on te facilite la vie à moitié pour faire de la pub gratuite et inciter aux viewer de pull et donc de payer.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13571062
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 09:44:03  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Fake, ils se basent juste sur des erreurs IG de bannière.
La preuve la plus flagrante c'est Living ichigo qui drop des trucs first multi, puis après 5k stones sur d'autres. Il finit toujours par drop le perso.


Justement, il fait parti des baleines connues des réseaux sociaux donc ses pull sont favorisés pour la pub et inciter les viewers à payer.
 
Y a deux catégories de baleines.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13571074
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:47:19  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Justement, il fait parti des baleines connues des réseaux sociaux donc ses pull sont favorisés pour la pub et inciter les viewers à payer.
 
Y a deux catégories de baleines.


 
Oui donc ce sont juste des spéculations sans rien de concret :D
Comme les mecs qui te disent que l'homeopathie ca marche, sauf quand ca marche pas parce que y a ca ca ca et ca qui annulent l'effet :o

n°13571077
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 09:49:07  profilanswer
 

Après, y en a qui disent que les persos manquants ne sont même pas dans la liste à gauche du gasha pour les baleines alors que chez les autres y a aucun soucis...
 
C'est pas évident à juger ça sans avoir un espion en interne.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13571085
moustacko

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:50:55  profilanswer
 

#balancetonnamco :o

n°13571114
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:03:09  profilanswer
 

Je propose de lancer une étude participative au sein du topic:
- Je n'ai aucune vie sur les réseau sociaux
- tout le monde m'envoit 300/400€, que je réinvesti dans des DS
- On verra si je pull du LR  
:o
Je prends CB, cash, paypal, virement bancaire

n°13571162
lordankou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:17:53  profilanswer
 

je n'y crois pas du tout à cette histoire.
 
on parle tout de même de 2 grosse compagnies avec "quelques" employés et rien n'aurait fuité ?  
dans le code ce genre de pratique se verrait directement et j'ai des doutes (surtout en 2 ans que le jeu existe) que personne n'ai rien balancé (des preuves concrètes).
bon après ça reste des employés asiatiques avec une culture vis à vis de l'entreprise très différente des pays européens où ce genre de pratique n'aurait pas tenu longtemps.
 
le rapport gain éventuel contre perte si un tel processus existait est fortement en défaveur d'une telle pratique.
 
Il suffit de voir le cours de l'action Akatsuki Inc : -19% en 1 journée à cause de cette rumeur  
celle de Bandai : -6% en 1 journée
 
ça peut détruire totalement la compagnie (surtout Akatsuki pour Bandai la franchise est assez solide).
 


---------------

n°13571248
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-11-2017 à 10:46:25  profilanswer
 

lordankou a écrit :

je n'y crois pas du tout à cette histoire.
 
on parle tout de même de 2 grosse compagnies avec "quelques" employés et rien n'aurait fuité ?  
dans le code ce genre de pratique se verrait directement et j'ai des doutes (surtout en 2 ans que le jeu existe) que personne n'ai rien balancé (des preuves concrètes).
bon après ça reste des employés asiatiques avec une culture vis à vis de l'entreprise très différente des pays européens où ce genre de pratique n'aurait pas tenu longtemps.
 
le rapport gain éventuel contre perte si un tel processus existait est fortement en défaveur d'une telle pratique.
 
Il suffit de voir le cours de l'action Akatsuki Inc : -19% en 1 journée à cause de cette rumeur  
celle de Bandai : -6% en 1 journée
 
ça peut détruire totalement la compagnie (surtout Akatsuki pour Bandai la franchise est assez solide).
 


 
Perso ca m'étonnerait absolument pas.
Les règles derrière les Gacha sont assez obscures, je serais pas surpris du tout que sur un jeu aussi populaire que Dokkan, ils soient tentés de le faire.  
Et y'a peut être très peu de personnes au courant en interne.

n°13571301
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 11:05:53  profilanswer
 

Quand tu vois que des que tu buy des ds le pull d'après tu drope une fois sur 2 le ssr phare ya un moment où c'est pas tant le hasard que ça

 

Sinon un ok choppé reste plus que celui à 12k

Message cité 3 fois
Message édité par snatch31560 le 15-11-2017 à 11:06:17

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13571321
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:10:31  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :

Quand tu vois que des que tu buy des ds le pull d'après tu drope une fois sur 2


 
Non

n°13571330
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 11:12:38  profilanswer
 

Si, j'ai eu svb, Goku 4 et Goku 3 avec Vegeta 3 et Goku ssg juste après un achat de ds


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13571334
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:13:47  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :

Quand tu vois que des que tu buy des ds le pull d'après tu drope une fois sur 2 le ssr phare ya un moment où c'est pas tant le hasard que ça

 

Sinon un ok choppé reste plus que celui à 12k


LOL oupas
T'as eu de la moule, maintenant je mets plus de thunes, mais j'ai déjà acheté des DS plusieurs fois d'affilés après de rien avoir eu, sans avoir les persos "phares" comme tu dis une fois les DS achetés.
DS rapidement regrettés d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par furiouss le 15-11-2017 à 11:14:14

---------------
Twitch - Blog - POE
n°13571365
lordankou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:20:17  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :


Sinon un ok choppé reste plus que celui à 12k


 
j'essaie de me motiver à farmer ces niveaux. pas très captivant cette histoire GT je trouve.  
 

snatch31560 a écrit :

Quand tu vois que des que tu buy des ds le pull d'après tu drope une fois sur 2 le ssr phare ya un moment où c'est pas tant le hasard que ça
 


je suis en F2P et pourtant j'ai quand même pu réussir à avoir des gros persos (Rosé (full max), vegeta SSG4, Omega Shenron, etc...)
 
A priori les tirages ont l'air indépendant et vu le taux de certains perso même après avoir dépensé 1000 Ds la prochaine multi aura toujours le même taux.  
 
il pourra à la limite avoir (comme tu le dis) un meilleur taux si on achète des Ds (ça ne serait au final pas si illogique que ça) mais ce qui fait scandale ça serait surtout le contraire (plus tu paies moins tu l'as).  
 
après dans tous les cas vu l'ampleur du scandale le jeu risque de s'arrêter rapidement même si les concepteurs prouvent qu'il n'y a pas eu de triches.
Il faut quand même rappeller qu'Akatsuki a perdu 1/5 de sa valeur en bourse avec cette rumeur et la probabilité qu'ils arrivent à remonter la pente est faible (la rumeur enfle sur la globale maintenant).


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  2751  2752  2753  2754  2755  2756

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Golden week 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR