Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  AppLike (astuce et aide pour gagner un peu d'argent) :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AppLike (astuce et aide pour gagner un peu d'argent) :)

n°12859540
draxar331

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 22:02:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !Je voulais juste présenter à ceux qui ne connaisse pas Applike, une application Android !En clair elle vous propose chaque jour un nouveau jeu (et pas que des jeux "commerciaux" !) ! Le principe est qu'en les téléchargeant depuis l'application vous pouvez gagner des mCoins plus vous restez sur le jeu ! Et ces coins sont échangeables contre différentes cartes cadeaux ou argent PayPal !! Voilà je trouve que c'est vraiment sympa comme appli, et la meilleure du genre !Je vous propose également mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner 25% des coins que je gagne ... Et de même dans le sens inverse : https://goo.gl/OSCorM Bonne découverte !Entre autre je vous donne cette astuce pour gagner un minimum d'argent sans rien faire, faite marcher les jeux la nuit en installant une application qui laisse votre ecran allumée pour gagner un maximum de mcoin ! (J'ai deja eu plus de 3,30 euros en 2 jours)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 22:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  AppLike (astuce et aide pour gagner un peu d'argent) :)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour l'achat d'un moniteurBesoin d'aide pour desinstallation
problèmes en série avec PunkBuster sur Bf4 ; à l'aide !!Baisse d'fps uniquement sur Minecraft , besoin d'aide !
Besoin d'aide pour une configue[STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam
[AIDE] Choix jeux type far cry - splinter cellDemande d'aide de joueur FPS
Gagner gratuitement des Riot point à la loterie en toute légalitéAide pour achat casque-gamer pour PS4
Plus de sujets relatifs à : AppLike (astuce et aide pour gagner un peu d'argent) :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR