Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Demande d'aide de joueur FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide de joueur FPS

n°12198558
calamityju

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:25:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis une étudiante de Master 2 qui joue aux jeux vidéo (dans mon top 3: COD, Minecraft, GTA).  
Comme toute étudiante de Master, je dois réaliser un mémoire dans le cadre de mes études (non ne fuyez pas   :ange:  . J'ai alors trouvé sympa de mêler une de mes activités de plaisir avec mes études et j'ai décidé de réaliser ma recherche sur le jeu vidéo   :bounce:  
 
Je fais appel à vous car je sais que dans le milieu du jeu vidéo l'entraide est assez fréquente sur les forums et j'ai besoin d'un très très grand nombre de participants.  :whistle:  
 
Cela me permettrait de valider mon année et d'enfin sortir de la case étudiante " YOUPI !! "    :jap:   Et peut-être qu'avec un nombre très important de participants, je pourrais faire une étude costaud qui pourrait être publiée dans une revue, je serais connue et je deviendrais riche, je n'aurais même plus à travailler, je passerai alors ma vie sur les jeux vidéo, je me lancerais sur Youtube et je ... (  :pt1cable:  ouais bon ne nous emballons pas)  
 
Bref quoi qu'il en soit, je vous serait vraiment très reconnaissante si vous pouviez prendre un peu de votre temps pour répondre à cette étude.   :ange:  
 
Pour ceux qui acceptent de faire une bonne action dans la journée (je prierai pour vous tous les soirs), voici le lien de l'étude:  
 
https://docs.google.com/forms/d/1j7 [...] =send_form
 
Petite précision, cette étude est réservée aux joueurs de FPS (First Person Shooter), genre Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, Counter Strike, Destiny...  
Pour ceux qui avaient lu jusqu'ici mais qui ne jouent pas à des jeux FPS, je vous fait quand même plein de bisous.  :love:  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 13:25:25  profilanswer
 

n°12227513
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 22:37:16  profilanswer
 

Fait :jap:

n°12244746
lodior

Transactions (0)
Posté le 05-03-2016 à 00:10:52  profilanswer
 

Fait aussi :hello:

n°12252015
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (30)
Posté le 08-03-2016 à 13:14:37  profilanswer
 

Egalement :hello:


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Demande d'aide de joueur FPS

 

Sujets relatifs
[Topic unique PC] ◄•• STFU ••►old Descent underground et blockchainChute d'FPS en jeux
Rafraîchissement image bridé a 60 FPSbesoin de joueur
gt970 et i5 2500k, problemes de FPSproblème FPS counter strike global offensive
FPS pour battlefield ?[Clan] Warframe - Hardware France [TPS/FPS coop]
Aide pour achat casque-gamer pour PS4[NOOB] jouer aux FPS
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide de joueur FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR