Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°13179991
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 16:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beholder2 a écrit :


 
Et ça se fait défoncer derrière par les Zaul/Zador.
C'est un peu du pierre feuille ciseau cette meta.
 
Difficile de dire en l'etat quelle sera la meta de demain je trouve quand meme.


Jedi Luke  [:spartou]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 16:36:34  profilanswer
 

n°13180061
setharth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:59:52  profilanswer
 

zerist a écrit :


Oui il y est, mais sur le même emplacement que le Slave et le Cimeterre, donc pas souvent…


Depuis la MAJ j'ai vu le Slave et le Cimeterre, mais jamais le TIE.  
J'imagine qu'il faut juste être patient.
 

beholder2 a écrit :

DT passé de 3* 20/30 à 5* 40/85. Sachant qu'il est deja G11, je me force à le passer 7* :o
Sans compter que pour que ça marche vraiment bien, il faudrait avoir accès aux mods attaque, ce qui est à mon avis pas du tout encore le cas pour la plupart des gens. Qui a déjà monté ses 5 perso FO 5* ?
Sachant que le pilote tie FO c'est 2 missions difficiles à farmer (donc theoriquement 2 shards/jour) et le Stormtrooper FO c'est 3 (3 shards par jour).


Le Pilote TIE FO j'ai l'impression que ça fait des années que je le farme. Encore 91 shards pour la 7ème étoile, mais que c'est long !
 
 
Intéressantes les analyses sur le DT.
J'étais en train de le monter doucement pour l'intégrer à ma team Zmaul histoire d'avoir un tank.
Mais du coup, ce n'est pas très rentable c'est ça ?
 
Suivant les conseils d'il y a quelques semaines, j'ai surtout mis le focus sur Savage. Je l'ai 5*, G10, et j'ai un zéta en réserve que j'hésite à mettre à Vader pour les raids ou à lui. Je pense plutôt partir sur Savage dans l'immédiat et mettre le prochain zéta dans 2 ou 3 semaine sur Vader.
 
J'aurai donc Zmaul, Zsavage, Palpa. Est-ce que j'ai absolument besoin d'un tank pour tenir en défense ? Aujourd'hui j'utilise le Shore 4* et G10, mais quid de l'intérêt de le remplacer par le DT 3* et G8 (super chiant à monter G9) ?  
 
Et je mets qui pour compléter ? Vader G10, Boba G10, Dooku G9, Nihilus G8 ?
 
Enfin, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de Rex : Est-ce que ça vaut le coup d'investir petit à petit dès maintenant (je l'ai 4* G7) ou bien le temps de l'avoir opé, il y aura une nouvelle méta ?

n°13180063
setharth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 17:01:13  profilanswer
 

Erreur de manip...


Message édité par setharth le 20-04-2017 à 17:02:13
n°13180135
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 17:31:19  profilanswer
 

A voir ce que donne le rework de Veers mais vu qu'il a l'air aussi chiant à équiper que Boba (6 raid gears tout de même) ça risque d'envoyer du bois :o
 
Du coup ça donnerait Thrawn (L) / zVeers et 3 autres persos empires pour la prochaine meta ? (Ouais parce que faut pas rêver Jedi Luke n'arrivera pas avant que le jeu soit sur le déclin, pour les deux prochains mois ce sera probablement Thrawn et R2, sans oublier quelques persos inutiles qui coûteront quand même un bras...)
 
Et le nouveau mode de jeu ne devrait pas arriver avant la fin de l'année, pas sûr que les joueurs patientent jusque là sans aucun nouveau contenu :/
 

setharth a écrit :


Depuis la MAJ j'ai vu le Slave et le Cimeterre, mais jamais le TIE.  
J'imagine qu'il faut juste être patient.


 
J'ai vu le TIE de Vador 4 fois depuis la MAJ, chez moi c'est le Cimeterre qui ne pop jamais.
 
Pour ta team arène Savage est clairement le meilleur choix à mon avis, je joue une team Rex (L) / Boba / zKylo / Chirrut / Baze et ce sont surtout les teams full siths (avec l'Assassin et Savage Zeta) qui me posent le plus de problèmes. Nihilus devrait également être une priorité, c'est un perso qui devrait survivre à n'importe quelle meta de toute façon.

n°13180139
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 17:33:59  profilanswer
 

setharth a écrit :


 
 
J'étais en train de le monter doucement pour l'intégrer à ma team Zmaul histoire d'avoir un tank.
Mais du coup, ce n'est pas très rentable c'est ça ?
 
Suivant les conseils d'il y a quelques semaines, j'ai surtout mis le focus sur Savage. Je l'ai 5*, G10, et j'ai un zéta en réserve que j'hésite à mettre à Vader pour les raids ou à lui. Je pense plutôt partir sur Savage dans l'immédiat et mettre le prochain zéta dans 2 ou 3 semaine sur Vader.
 
J'aurai donc Zmaul, Zsavage, Palpa. Est-ce que j'ai absolument besoin d'un tank pour tenir en défense ? Aujourd'hui j'utilise le Shore 4* et G10, mais quid de l'intérêt de le remplacer par le DT 3* et G8 (super chiant à monter G9) ?  
 
Et je mets qui pour compléter ? Vader G10, Boba G10, Dooku G9, Nihilus G8 ?
 
Enfin, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de Rex : Est-ce que ça vaut le coup d'investir petit à petit dès maintenant (je l'ai 4* G7) ou bien le temps de l'avoir opé, il y aura une nouvelle méta ?


 
Le Shoretrooper est obsolète et inutile sous un lead ZMaul  [:heow] ... et même contreproductif avec son anti-crit de masse :/
 
DN 4* G11 et ... 60K de protection, bien tanky et ZSavage en complément, je me passe de tank et de taunt pour ma part. D'ailleurs, j'ai rangé GK sous un meuble, il est tout neuf, jamais servi... et plein de poussières  [:prems]  
 
Je joue (instapic - 2 battle en réserve - pas de refresh cristallisé)
 
https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5110.jpg
 
Top5 au payout (voire mieux selon disponibilité  :o ), top15 au petit matin
 
Petit aparté: une fois GK 7*, je n'exclus pas un retour temporaire dans la guilde Teebo histoire de lever un peu le pied et jouer plus pour le plaisir que la compétition - et accessoirement aider les copains d'avant. XTieu, si jamais  ;)  :hello:


Message édité par Seikorient le 20-04-2017 à 17:54:03
n°13180162
beholder2

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 17:46:01  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Jedi Luke  [:spartou]


 
S'il est dans la lignée de GK, j'imagine deja le pire :-/
 

setharth a écrit :


Depuis la MAJ j'ai vu le Slave et le Cimeterre, mais jamais le TIE.  
J'imagine qu'il faut juste être patient.


 
Moi c'est environ 90% du temps le Tie imperial. Si j'ai 1 fois par jour un autre, c'est un miracle. Ras le bol.
J'ai eu 1 fois le tie de vador depuis sa sortiesur ce slot, et 2 fois en boutique shard.
 

setharth a écrit :


Le Pilote TIE FO j'ai l'impression que ça fait des années que je le farme. Encore 91 shards pour la 7ème étoile, mais que c'est long !
 
Intéressantes les analyses sur le DT.
J'étais en train de le monter doucement pour l'intégrer à ma team Zmaul histoire d'avoir un tank.
Mais du coup, ce n'est pas très rentable c'est ça ?


 
Le DT c'est tout sauf un tank sauf si couplé à krennic, là il le protège en l'immunisant aux crit et en gagnant du TM quand krennic se fait toucher.
Donc n'y compte pas trop.
 

setharth a écrit :


Suivant les conseils d'il y a quelques semaines, j'ai surtout mis le focus sur Savage. Je l'ai 5*, G10, et j'ai un zéta en réserve que j'hésite à mettre à Vader pour les raids ou à lui. Je pense plutôt partir sur Savage dans l'immédiat et mettre le prochain zéta dans 2 ou 3 semaine sur Vader.
 
J'aurai donc Zmaul, Zsavage, Palpa. Est-ce que j'ai absolument besoin d'un tank pour tenir en défense ? Aujourd'hui j'utilise le Shore 4* et G10, mais quid de l'intérêt de le remplacer par le DT 3* et G8 (super chiant à monter G9) ?  
 
Et je mets qui pour compléter ? Vader G10, Boba G10, Dooku G9, Nihilus G8 ?


 
Zavage est excellent dans une team sith pour le gain de TM et le clean. Le shore est à remplacer au plus vite. Le top c'est le sith trooper evidemment sinon GK sinon Baze. En 5eme nihilus sans hésiter :o
 

setharth a écrit :


Enfin, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de Rex : Est-ce que ça vaut le coup d'investir petit à petit dès maintenant (je l'ai 4* G7) ou bien le temps de l'avoir opé, il y aura une nouvelle méta ?


 
Rex rien que pour son vaisseau il est top. Il est pas très dur à équiper. A monter en // je pense. On sait pas comment la meta va évoluer donc dans le doute...
 

swissknife18 a écrit :

A voir ce que donne le rework de Veers mais vu qu'il a l'air aussi chiant à équiper que Boba (6 raid gears tout de même) ça risque d'envoyer du bois :o
 
Du coup ça donnerait Thrawn (L) / zVeers et 3 autres persos empires pour la prochaine meta ? (Ouais parce que faut pas rêver Jedi Luke n'arrivera pas avant que le jeu soit sur le déclin, pour les deux prochains mois ce sera probablement Thrawn et R2, sans oublier quelques persos inutiles qui coûteront quand même un bras...)
 
Et le nouveau mode de jeu ne devrait pas arriver avant la fin de l'année, pas sûr que les joueurs patientent jusque là sans aucun nouveau contenu :/
 


 
Si y'a pas du clean de masse côté empire, ça servira à rien vs Rex Chibaze GK Nihilus.
C'est le gros pb de l'empire/sith actuellement : pas de clean de masse allié
 

swissknife18 a écrit :


 
J'ai vu le TIE de Vador 4 fois depuis la MAJ, chez moi c'est le Cimeterre qui ne pop jamais.
 
Pour ta team arène Savage est clairement le meilleur choix à mon avis, je joue une team Rex (L) / Boba / zKylo / Chirrut / Baze et ce sont surtout les teams full siths (avec l'Assassin et Savage Zeta) qui me posent le plus de problèmes. Nihilus devrait également être une priorité, c'est un perso qui devrait survivre à n'importe quelle meta de toute façon.



---------------
psn : Beholderlolo
n°13180168
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 17:49:52  profilanswer
 

Enfin débloqué le dernier défi: attaque
 
Par contre ma team arène ne fait pas merveille, je suis pas loin du top 50 tous les jours mais au petit matin je suis aux porte du top 100 :/
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13180176
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 17:55:50  profilanswer
 

swissknife18 a écrit :

A voir ce que donne le rework de Veers mais vu qu'il a l'air aussi chiant à équiper que Boba (6 raid gears tout de même) ça risque d'envoyer du bois :o
 
Du coup ça donnerait Thrawn (L) / zVeers et 3 autres persos empires pour la prochaine meta ? (Ouais parce que faut pas rêver Jedi Luke n'arrivera pas avant que le jeu soit sur le déclin, pour les deux prochains mois ce sera probablement Thrawn et R2, sans oublier quelques persos inutiles qui coûteront quand même un bras...)
 
Et le nouveau mode de jeu ne devrait pas arriver avant la fin de l'année, pas sûr que les joueurs patientent jusque là sans aucun nouveau contenu :/
 


Ils ont annoncé 2 héros très attendus par la communauté d'ici Juin.
Le premier est très certainement R2-D2, quant au second je place une pièce sur Jedi Luke (cf. le trailer qui est sorti au moment de la SW Celebration).
 
Thrawn n'a pas l'air d'être dans les cartons par contre.
Pour Veers, la seule abilité éligible au Zeta c'est son unique et là comme ça, ça me fait pas rêver.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 20-04-2017 à 17:57:28
n°13180186
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:00:38  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Enfin débloqué le dernier défi: attaque
 
Par contre ma team arène ne fait pas merveille, je suis pas loin du top 50 tous les jours mais au petit matin je suis aux porte du top 100 :/
 


 
Les Mods, tout est affaire de Mods ... avec surtout plein de vitesse  [:heow]

n°13180208
setharth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:07:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Par contre j'ai fait une erreur. Vous parliez du Death Trooper et j'ai lu Sith Trooper.
 
Donc lui est bien un tank, et il peut donc bien remplacer le Shore dans ma team. Même G8 vs. G10 ça vaut quand même le coup (puissance 5200 vs. 8000, santé+défense 35k vs. 64k) ?
 
Du coup cette semaine j'essaie de passer Nihilus G9 (mais il faut ces put*** de pistolets), puis après le ST G9 (mais encore les pistolets et les arakyd). Ca va être long... :(

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 18:07:19  profilanswer
 

n°13180229
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:15:59  profilanswer
 

setharth a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Par contre j'ai fait une erreur. Vous parliez du Death Trooper et j'ai lu Sith Trooper.
 
Donc lui est bien un tank, et il peut donc bien remplacer le Shore dans ma team. Même G8 vs. G10 ça vaut quand même le coup (puissance 5200 vs. 8000, santé+défense 35k vs. 64k) ?
 
Du coup cette semaine j'essaie de passer Nihilus G9 (mais il faut ces put*** de pistolets), puis après le ST G9 (mais encore les pistolets et les arakyd). Ca va être long... :(


 
Ah bien le Sith Trooper  [:cytrouille] ... mais à mon avis, à utiliser conjointement avec le Sith Assassin sous amphétamines "vitesse" pour plus d'efficacité

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 20-04-2017 à 18:16:27
n°13180233
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:18:06  profilanswer
 


 

beholder2 a écrit :


Il te le faut 5*, et le passage 4->5* c'est 65 shards, pas 85 :)


19 shards restantes pour 4 étoiles puis 65 pour la cinquième = 84 ;)
 


---------------
Assistants SWGOH
n°13180244
setharth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:25:33  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
Ah bien le Sith Trooper  [:cytrouille] ... mais à mon avis, à utiliser conjointement avec le Sith Assassin sous amphétamines "vitesse" pour plus d'efficacité


Oui mais là ça va devenir compliqué de tout monter en même temps.
 
Déjà si j'arrive à faire un Zmaul, Zsavage, ST, Nihilus, Palpa qui tient la route, je serai content. L'Assassin pourra venir après, si la méta n'a pas changé d'ici là.

n°13180265
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 18:35:03  profilanswer
 

Remplace le ST par le SA en attaque, et met le ST sur ton dernier combat pour passer la nuit  [:idee]

n°13180272
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 18:39:10  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ils ont annoncé 2 héros très attendus par la communauté d'ici Juin.
Le premier est très certainement R2-D2, quant au second je place une pièce sur Jedi Luke (cf. le trailer qui est sorti au moment de la SW Celebration).
 
Thrawn n'a pas l'air d'être dans les cartons par contre.
Pour Veers, la seule abilité éligible au Zeta c'est son unique et là comme ça, ça me fait pas rêver.


 
Ils ont annoncé 2 "fan favorites", ils sont en pleine fin de saison 3 de SW Rebels et les deux "méchants" qu'ils ont sorti pour le coup (Gar truc et Super Imperial machin) sont inutiles et inconnus, Thrawn est forcément programmé pour arriver bientôt. Pour le trailer ça ne veut rien dire puisque R2 qui ne devrait pas tarder non plus avait justement été aperçu pour la première fois dans une vidéo l'an dernier :p
 
Pour Veers y aura probablement pas seulement le zeta sur son unique, ses autres abilités vont forcément aussi être changées, et pourquoi pas en rajouter une troisième (comme pour Boba notamment) pour en faire le cleanser qui manque tant côté Empire...

n°13180382
setharth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 19:45:42  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Remplace le ST par le SA en attaque, et met le ST sur ton dernier combat pour passer la nuit  [:idee]


Mon SA est niveau 1 G1... Donc peut-être plus tard.  ;)

n°13181067
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 09:28:58  profilanswer
 

swissknife18 a écrit :


 
Ils ont annoncé 2 "fan favorites", ils sont en pleine fin de saison 3 de SW Rebels et les deux "méchants" qu'ils ont sorti pour le coup (Gar truc et Super Imperial machin) sont inutiles et inconnus, Thrawn est forcément programmé pour arriver bientôt. Pour le trailer ça ne veut rien dire puisque R2 qui ne devrait pas tarder non plus avait justement été aperçu pour la première fois dans une vidéo l'an dernier :p
 
Pour Veers y aura probablement pas seulement le zeta sur son unique, ses autres abilités vont forcément aussi être changées, et pourquoi pas en rajouter une troisième (comme pour Boba notamment) pour en faire le cleanser qui manque tant côté Empire...


L'avenir nous le dira, quelques éléments qui nourissent ma réflexion néanmoins :
- On fête les 40 ans d'Un Nouvel Espoir
- Je ne considère pas Thrawn comme un "fan favorite"
- Je pense sincèrement que les derniers héros released sont et seront un échec en terme d'entrées d'argent (les Phoenix et les deux derniers impériaux) et qu'ils vont devoir envoyer du L.O.U.R.D
- Cela fait longtemps que l'on voit Luke dans différentes vidéos / images, mais là il est clairement au centre du trailer
 
Vivement le 04/05.

n°13181280
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 10:46:34  profilanswer
 

setharth a écrit :


Oui mais là ça va devenir compliqué de tout monter en même temps.
 
Déjà si j'arrive à faire un Zmaul, Zsavage, ST, Nihilus, Palpa qui tient la route, je serai content. L'Assassin pourra venir après, si la méta n'a pas changé d'ici là.


 
C'est exactement la compo que je joue actuellement, avec en plus le zeta sur l'unique de nihilus.
Palp à 214 de vitesse, maul à 191 (modé dcc/ccc) et nihilus à 189.
 
Crois moi, ça tiens très bien la route dans la meta atuelle. Les seules team qui me posent vraiment problème sont Rex(l) ; GK ; Chirut ; Baze ; Nihilus
 
ST G10 sinon ça va etre un peu limite niveau protection. Le G11 tu vas vomir en voyant l'équipement requis. Perso j'ai laissé tombé vu que de toute façon le perso est 4* et qu'il ne sert vraiment que dans une team sith :o
Le SA peut etre intégré dés le G9.
 
Apres tu peux modifier la team si tu tombes contre du Rex lead en retirant palp pour un couteau suisse comme boba, DT... Le but sera de faire jouer Maul en premier, daze tout le monde et nihilus qui pompe tout le monde dans la foulée pour augmenter les CD de 1.

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 21-04-2017 à 10:48:35

---------------
psn : Beholderlolo
n°13181493
foxy50

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:09:08  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

DT passé de 3* 20/30 à 5* 40/85. Sachant qu'il est deja G11, je me force à le passer 7* :o
 
Le plus dur reste à venir :-/
 
@Jotab : DN lead n'est pas tres efficace car le gros pb des siths, c'est leur vitesse de base. Et ceux qui ont une grosse vitesse ne sont que des pions à dps.
 
Faut le jouer essentiellement avec Zooku et Zidious, les 2 autres pouvant etre un choix entre AS, ST, Zavage. Mais ça manque cruellement de vitesse / peps fasse à des team Zaul ou Rex lead qui sont la meta actuelle.
 
sans compter que pour que ça marche vraiment bien, il faudrait avoir accès aux mods attaque, ce qui est à mon avis pas du tout encore le cas pour la plupart des gens. Qui a déjà monté ses 5 perso FO 5* ?
Sachant que le pilote tie FO c'est 2 missions difficiles à farmer (donc theoriquement 2 shards/jour) et le Stormtrooper FO c'est 3 (3 shards par jour).
 
ET en plus il faudra des mods avec de la vitesse en secondaire.
 
GK semble aussi un gros plus avec son lead (buff contre attaque). Donc un gros perso à monter en plus. Et faut encore faire l'HAAT.
 
Bref, un lead qui sera peut etre excellent pus tard dans la meta, mais qui est aujourd'hui trop couteux à mettre en place pour etre super effectif, et s'il n'est pas à son meilleur potentiel se fait plutot bien défoncer par la meta actuelle.


 
Hier au dernier noeud de ma guerre galactique, ma team Maul a perdu contre une team Nihilus.
 
Il y avait Nihilus(L), Zavage, sith trooper, B2 et Vador.
J'ai réussi à détruire sith trooper (difficilement) et Zavage avec ma team Maul. Mais je n'ai jamais réussi à faire suffisamment de dégâts avec mes autres teams derrière pour compenser le vol de vie de Nihilus.


---------------
https://swgoh.gg/u/foxy50/collection/
n°13181662
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 13:27:15  profilanswer
 

foxy50 a écrit :


 
Hier au dernier noeud de ma guerre galactique, ma team Maul a perdu contre une team Nihilus.
 
Il y avait Nihilus(L), Zavage, sith trooper, B2 et Vador.
J'ai réussi à détruire sith trooper (difficilement) et Zavage avec ma team Maul. Mais je n'ai jamais réussi à faire suffisamment de dégâts avec mes autres teams derrière pour compenser le vol de vie de Nihilus.


 
Et pourtant sur le papier spa impressionnant. Une vraie team nihilus inclus Zooku. Là tu pleures vraiment si t'arrives pas à le daze.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13181942
setharth

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 15:07:14  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
C'est exactement la compo que je joue actuellement, avec en plus le zeta sur l'unique de nihilus.
Palp à 214 de vitesse, maul à 191 (modé dcc/ccc) et nihilus à 189.
 
Crois moi, ça tiens très bien la route dans la meta atuelle. Les seules team qui me posent vraiment problème sont Rex(l) ; GK ; Chirut ; Baze ; Nihilus
 
ST G10 sinon ça va etre un peu limite niveau protection. Le G11 tu vas vomir en voyant l'équipement requis. Perso j'ai laissé tombé vu que de toute façon le perso est 4* et qu'il ne sert vraiment que dans une team sith :o
Le SA peut etre intégré dés le G9.
 
Apres tu peux modifier la team si tu tombes contre du Rex lead en retirant palp pour un couteau suisse comme boba, DT... Le but sera de faire jouer Maul en premier, daze tout le monde et nihilus qui pompe tout le monde dans la foulée pour augmenter les CD de 1.


Merci pour les conseils.
 
Je suis encore loin du ST G10.
 
Et je manque de mods avec beaucoup de vitesse en stats secondaires. J'ai fait une pause dans le farme de Kylo pour essayer de chopper de bons mods, mais le taux de drop est vraiment ridicule je trouve. Et je surveille la boutique, mais c'est pareil, les bons mods se font rares.
 
En parallèle, il faut que j'accélère la chasse aux zéta. J'ai donc Zmaul et demain j'aurai Zsavage (je n'avais pas vu qu'il fallait 13 oméga et pas 10).
Mais du coup pour bien faire il en faudrait donc un sur l'unique de Nihilus, et je vise toujours d'en mettre un à Vader pour les raids.
 
Trop de choses à faire en même temps... tellement frustrant !
 

n°13182111
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 16:14:53  profilanswer
 

setharth a écrit :


Merci pour les conseils.
 
Je suis encore loin du ST G10.
 
Et je manque de mods avec beaucoup de vitesse en stats secondaires. J'ai fait une pause dans le farme de Kylo pour essayer de chopper de bons mods, mais le taux de drop est vraiment ridicule je trouve. Et je surveille la boutique, mais c'est pareil, les bons mods se font rares.
 
En parallèle, il faut que j'accélère la chasse aux zéta. J'ai donc Zmaul et demain j'aurai Zsavage (je n'avais pas vu qu'il fallait 13 oméga et pas 10).
Mais du coup pour bien faire il en faudrait donc un sur l'unique de Nihilus, et je vise toujours d'en mettre un à Vader pour les raids.
 
Trop de choses à faire en même temps... tellement frustrant !
 


 
Ha osef de la vitesse sur le ST. c'est l'avantage. 100% protection et pv.
C'est les autres sith qui vont lui mettre ses buff, sont taunt et la contre attaque.
 
C'est juste un plot qui est là pour se faire attaquer car taunt et faire pleurer l'adversaire avec ses esquivou.$
Le mien a 99 de vitesse avec juste un +4 qui traine par hasard sur un bon mod de protection :o

Message cité 2 fois
Message édité par beholder2 le 21-04-2017 à 16:15:43

---------------
psn : Beholderlolo
n°13182115
zerist

Transactions (13)
Posté le 21-04-2017 à 16:16:27  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Ha osef de la vitesse sur le ST. c'est l'avantage. 100% protection et pv.
C'est les autres sith qui vont lui mettre ses buff, sont taunt et la contre attaque.
 
C'est juste un plot qui est là pour se faire attaquer car taunt et faire pleurer l'adversaire avec ses esquivou.$
Le mien a 99 de vitesse avec juste un +4 qui traine par hasard sur un bon mod de protection :o


Sans compter son putain de +100% défense. Ce perso est une fucking saloperie.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13182237
setharth

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:57:45  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Ha osef de la vitesse sur le ST. c'est l'avantage. 100% protection et pv.
C'est les autres sith qui vont lui mettre ses buff, sont taunt et la contre attaque.
 
C'est juste un plot qui est là pour se faire attaquer car taunt et faire pleurer l'adversaire avec ses esquivou.$
Le mien a 99 de vitesse avec juste un +4 qui traine par hasard sur un bon mod de protection :o


Pour la vitesse des mods, je parlais en général. Pas pour le ST.  
 
Je n'ai quasiment aucun mod avec du 10/12/14 en vitesse secondaire.
 
Du coup mon Palpa est à 181, Maul à 169, Savage à 158.
 
Je n'arrive pas à faire mieux pour le moment. D'où l'idée de squatter les défis de modules quelques jours. En espérant avoir de la chance.
Et je viens de récupérer 10M à l'event crédits, donc si 1 ou 2 flèches à +30 pouvaient enfin apparaître dans la boutique...

n°13182253
beholder2

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 17:05:08  profilanswer
 

setharth a écrit :


Pour la vitesse des mods, je parlais en général. Pas pour le ST.  
 
Je n'ai quasiment aucun mod avec du 10/12/14 en vitesse secondaire.
 
Du coup mon Palpa est à 181, Maul à 169, Savage à 158.
 
Je n'arrive pas à faire mieux pour le moment. D'où l'idée de squatter les défis de modules quelques jours. En espérant avoir de la chance.
Et je viens de récupérer 10M à l'event crédits, donc si 1 ou 2 flèches à +30 pouvaient enfin apparaître dans la boutique...


 
T'as debloqué le defi 3 des modules vitesses ?


---------------
psn : Beholderlolo
n°13182303
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 21-04-2017 à 17:27:22  profilanswer
 

Pour les mods le plus efficace pour avoir de la vitesse en stat secondaire c'est la boutique, perso je prends plus la peine de refresh l'énergie cantina et à la place je refresh la boutique une dizaine de fois une ou deux fois par semaine (suivant ce que j'y trouve en temps normal et où j'en suis niveau crédits).
 
Par contre pour que les mods 5* apparaissent plus souvent faut avoir terminer les 3 niveaux des défis de modules santé et défense.

Message cité 1 fois
Message édité par swissknife18 le 21-04-2017 à 17:27:38
n°13182351
setharth

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 17:45:26  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
T'as debloqué le defi 3 des modules vitesses ?


Je n'ai que Rey en perso de la Résistance potable.
Et je dois avoir le pilote, mais 4* seulement.
 
Donc j'en suis trèèèèèèèèèèèèès loin.
 

swissknife18 a écrit :

Pour les mods le plus efficace pour avoir de la vitesse en stat secondaire c'est la boutique, perso je prends plus la peine de refresh l'énergie cantina et à la place je refresh la boutique une dizaine de fois une ou deux fois par semaine (suivant ce que j'y trouve en temps normal et où j'en suis niveau crédits).
 
Par contre pour que les mods 5* apparaissent plus souvent faut avoir terminer les 3 niveaux des défis de modules santé et défense.


Oui ceux-là je les ai terminés (et puissance également), donc j'ai souvent des mods 5* qui apparaissent en boutique... mais peu de flèche +30.


Message édité par setharth le 21-04-2017 à 17:45:49
n°13182377
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 18:03:31  profilanswer
 

setharth a écrit :


Pour la vitesse des mods, je parlais en général. Pas pour le ST.  
 
Je n'ai quasiment aucun mod avec du 10/12/14 en vitesse secondaire.
 
Du coup mon Palpa est à 181, Maul à 169, Savage à 158.
 
Je n'arrive pas à faire mieux pour le moment. D'où l'idée de squatter les défis de modules quelques jours. En espérant avoir de la chance.
Et je viens de récupérer 10M à l'event crédits, donc si 1 ou 2 flèches à +30 pouvaient enfin apparaître dans la boutique...


 
La vitesse c'est la base.
 
J'ai farmé uniquement des mods pendant plusieurs mois pour un résultat mitigé comparé au crédits dépensés, mais tout mes persos jouent à 200+ de vitesse (hors ZMaul), avec une pointe à 261 pour le SA. Pour l'anecdote, le plus rapide que j'ai rencontré affichait 273  [:perco_35:2]  
 
Les flèches vitesse +30, je dois en avoir une quinzaine maintenant... ça évite surtout de switcher pendant les raids.
 
Mais clairement, ce sont les refreshs de boutique de mods qui donnent les résultats les plus efficaces

n°13182405
setharth

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 18:20:34  profilanswer
 

Je dois en avoir 5 ou 6 quand même, mais c'est vrai que c'est chiant de les switcher tout le temps en fonction des besoins.
 
Mais tout le monde a des +30 sur les persos des teams arène.
 
Ce qui fait la différence, c'est donc la vitesse en stats secondaires, et c'est là où je n'ai pas encore trouvé les bons mods pour le moment.  
J'ai vu un mec dans mon arène avec un +21 et un +14 par exemple. C'est sûr que ça change des +4 ou +6 que j'ai de mon côté.

n°13183767
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 19:27:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je me retrouve un peu par hasard chef de la guilde Ba Moin En Teebo HFR.
Je ne pense pas avoir suffisamment de disponibilité pour être un bon chef de guilde, mais je vais assurer au mieux l'intérim. Je poste ici un message surtout pour tous les anciens : beaucoup sont parti pour avoir Général Kenobi, sachez que quand vous l'aurez 7*, vous serez les bienvenus pour revenir dans la guilde HFR et notamment, vous êtes aussi les bienvenus si vous voulez revenir ET prendre la place de chef de guilde. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de volontaire pour le poste chez nous actuellement.


Message édité par Lreivax le 22-04-2017 à 19:27:37
n°13184003
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 22:42:02  profilanswer
 

Appuis toi sur tes officiers.
Bon courage à toi et aux membres.

n°13188410
foxy50

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:09:40  profilanswer
 
n°13188952
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 22:10:33  profilanswer
 

Notes de mise à jour à venir cette nuit, et des précisions sur la refonte de Veers en ligne de mire...

 

R2 étant un droide astromech, ça spécule pas mal sur l'introduction des astromechs pour les vaisseaux (ça me semble tôt).

 

Et plus proche de nous, c'est intéressant de voir les factions de R2 : à la fois rebelle et résistant, mais aussi membre de la république galactique : est-ce que d'autres personnages vont être actualisés pour rejoindre cette faction ?!

 

Et j'oubliais... le 4 mai c'est très bientôt !


Message édité par PunkRod le 25-04-2017 à 22:11:07

---------------
Assistants SWGOH
n°13189377
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 10:00:07  profilanswer
 

Il a l'air vraiment fumé ce petit R2-D2.
Il pourra aller dans plusieurs compositions, et risque de redonner un coup de jeune au duo Wedge/Biggs tout en renforçant la nécessité d'avoir Baze/Chirrut
 
Vivement la semaine prochaine :)


---------------
Assistants SWGOH
n°13189384
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 10:03:32  profilanswer
 

ou pas :o
De toute façon il sera infarmable pour 98% des gens


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13189411
setharth

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 10:15:26  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

ou pas :o
De toute façon il sera infarmable pour 98% des gens


Ca va être comme pour Yoda et Palpa, non ?
 
Donc il faut 5 persos empire 7*.
 
Et merde, je n'en ai que 4.

n°13189455
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 10:40:41  profilanswer
 

j'en ai 5, il n'y a que Tarkin comme maillon faible... Mais on au moins 8 jours pour accumuler de l'équipement et pouvoir arriver au niveau si l'event est vraiment difficile au dernier palier.


---------------
Assistants SWGOH
n°13189459
zerist

Transactions (13)
Posté le 26-04-2017 à 10:42:50  profilanswer
 

Personnellement, je pense que je vais plutôt continuer à miser sur l'arrivée prochaine de GK. De toutes façons ma team Empire est pas prête pour finir l'event, je pense.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13189586
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 26-04-2017 à 11:32:10  profilanswer
 

zerist a écrit :

Personnellement, je pense que je vais plutôt continuer à miser sur l'arrivée prochaine de GK. De toutes façons ma team Empire est pas prête pour finir l'event, je pense.


 
Sachant que l'event risque de ne pas revenir avant 6 mois ça me parait extrêmement risqué de faire l'impasse (surtout que pour le débloquer il faut simplement 5 persos 5*, et tout le monde a Palp + Vader, après TFP et Tarkin sont rapides à farmer, et y a du choix pour le 5ème).
 
J'espère simplement que R2 dégagera définitivement Maul de l'arène, et apportera un peu de variété (retour de Wiggs ? De Zader ? Une team résistance Finn - Poe - RT - Sidious - R2 qui serait la nouvelle meta ? Ou Veers et ses troopers ?). Il semble également sympa pour l'HAAT avec ses 2 uniques, bref il a l'air assez équilibré et ses nombreux tags devraient permettre de l'intégrer dans un paquet de teams, hâte de voir ce qu'il vaut réellement :)

n°13189600
zerist

Transactions (13)
Posté le 26-04-2017 à 11:39:07  profilanswer
 

swissknife18 a écrit :


 
Sachant que l'event risque de ne pas revenir avant 6 mois ça me parait extrêmement risqué de faire l'impasse (surtout que pour le débloquer il faut simplement 5 persos 5*, et tout le monde a Palp + Vader, après TFP et Tarkin sont rapides à farmer, et y a du choix pour le 5ème).


J'ai largement de quoi le débloquer à 5*, probablement 6, mais pas 7.  
Et il me manquerait 80 shards de Vador (au minimum, sans compter le stuff selon la difficulté) pour y arriver, ça me paraît compromis.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13189627
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 11:51:28  profilanswer
 

5* il sera déjà valable en arène.
 
Les 7* ce sera pour une utilisation en raid héroïque, c'est un peu moins important. (je pense qu'il peut filer un coup de boost sur l'AAT sur certaines compos quand même)


---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR