Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante
Auteur Sujet :

[IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps

n°14958886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 10:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Après 1 an et demi, je commence à me lasser du jeu :(
Presque 3 jours sans le lancer, ça ne mettait jamais arrivé.
C’est très con à dire mais je trouve qu’il y a trop d’event et trop de diversité, et qu’il n’a plus de AFK que le nom.


 
Pareil, apres de nombreux mois de connexion quotidienne j'ai décidé d’arrêter.  
 
Le contenu est conséquent, régulier et de bonne facture. Malheureusement ça prend de plus en plus de temps, et ça ne correspond pas à mon emploi du temps actuel :D
 
Je persiste à penser qu'AFK Arena est un des meilleurs F2P mobile actuellement sur le marché, par contre il faut être au courant du temps qu'il nécessite.  
Le seul point noir c'est le power creep qui s'installe progressivement, via les persos limités mais finalement indispensables au end game. Mais ça reste tres soft par rapport aux autres jeux du genre :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 10:30:35  profilanswer
 

n°15135182
saarh

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 07:53:06  profilanswer
 

hello le topic (oui, je vous réveille ^^) Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste la partie "cadeau d'été" de la nouvelle màj ? Inviter quelqu'un...OK...mais qui et comment ?

n°15135468
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 17:09:18  profilanswer
 

saarh a écrit :

hello le topic (oui, je vous réveille ^^) Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste la partie "cadeau d'été" de la nouvelle màj ? Inviter quelqu'un...OK...mais qui et comment ?

 

On en a parle sur le discord de la guilde hfr  :O

 

Tu as droit à un tirage par jour, le "code" c'est pour faire revenir quelqu'un qui ne joue plus et ça te donne droit aux 15 tickets que tu aurais mis 15 jours à avoir sinon. Bref ça sert à rien.

n°15135528
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-08-2021 à 19:14:48  profilanswer
 

C'est aussi surtout pour lui, qui aura direct les 16 tirages pour se remettre direct dans le bain,


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15160734
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-09-2021 à 13:19:53  profilanswer
 

quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer cette zone :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49244
 
j'ai fais le tour de la map et les seul passage sont de l'autre coté completement
 
Merci


---------------
#mais-chut
n°15160738
zeppelin64

Transactions (0)
Posté le 14-09-2021 à 13:29:38  profilanswer
 

Salut,
 
Comme tu l'as deviné, le seul passage vers la zone suivante est loin en 101.102.

n°15160751
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-09-2021 à 13:42:48  profilanswer
 

ok, donc fin de partie pour moi ?


---------------
#mais-chut
n°15160755
zeppelin64

Transactions (0)
Posté le 14-09-2021 à 13:47:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ok, donc fin de partie pour moi ?


Ca dépend, tu es avec nous ?

n°15160778
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 14-09-2021 à 14:15:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer cette zone :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49244

 

j'ai fais le tour de la map et les seul passage sont de l'autre coté completement

 

Merci

 

Il faut que tu ailles à l'ouest. C'est impressionnant comme ça mais si tu rejoins les chemins un peu en dessous de toi tu ne devrais pas avoir de soucis. Il suffira de chopper quelques cases abandonnées à chaque fois.

 

Et si tu coinces à un moment passe par le tchat ou discord et on viendra t'aider.

 

Édit: au cas où, il ne faut monter dans un 1er temps qu'une seule branche, les rangers et prendre un max de perso de cette branche.


Message édité par apidya le 14-09-2021 à 14:17:23
n°15160825
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-09-2021 à 14:56:51  profilanswer
 

[:xp1700]  
 en effet j 'ai fais la traversé en 5 minutes


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 14:56:51  profilanswer
 

n°15161096
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-09-2021 à 20:56:40  profilanswer
 

prk t es pas guildé ? oO


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15362544
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 10:37:10  profilanswer
 

Salut,
 
QQ1 pourrait me dire quoi faire de ces Heros ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76503
 
sachant que je les ai déjà en Niveau légendaire+
 
Merci


---------------
#mais-chut
n°15362573
zeppelin64

Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 11:25:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Salut,

 

QQ1 pourrait me dire quoi faire de ces Heros ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76503

 

sachant que je les ai déjà en Niveau légendaire+

 

Merci


Tu les passes aussi L+. Ils servent de fodders pour les héros qui peuvent passer A.

n°15362583
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 11:46:03  profilanswer
 

Mais je les ai déjà en L+
 
Et le jeu me demande a chaque fois de confirmer a cause de ca


---------------
#mais-chut
n°15362586
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-06-2022 à 11:55:58  profilanswer
 

pas grave, ils peuvent pas etre plus que L+ tes doubles nourrissent les vrais héros


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15362593
zeppelin64

Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 12:20:51  profilanswer
 

Au pire, tu peux les mettre à la retraite dans le chariot branlant.

n°15742054
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 14:12:31  profilanswer
 

Ce topic n'est que sur Arena ou il peut aussi être étendu à sa "suite" Journey ?

n°15742144
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 16:53:48  profilanswer
 

Ca fait bizarre de voir ce topic remonter apres 2 ans sans messages :D
 
Je suis aussi sur Journey, pas sur d'y rester longtemps mais c'est sympa.

n°15743277
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 17:20:17  profilanswer
 

Je continue mon petit chemin, cap du niveau AFK 200 passé, même si je vois que des malades sont déjà à plus de 300, ils ont dû sortir le portefeuille ou passer un temps fou sur le jeu.
En tout cas, je trouve le système plaisant. Certes, on ne peut pas diriger les persos, mais ça fonctionne bien quand même et l'idée d'ajouter quelques trappes activables permet de ne pas tout laisser à l'automatique.
Assez peu de persos par contre, ce qui fait que les équipes doivent sans doute toutes pas mal se ressembler avec les meilleurs, mais c'est normal puisque le jeu débute.
Je vois qu'ils ont débloqué un world boss pour les plus avancés, mais j'ai encore le temps avant d'atteindre le niveau suffisant pour tenter de l'affronter. Dommage, ça fait pas mal de ressources qui vont me passer sous le nez, mais ça ne sera que partie remise si je reste bien sur le jeu.
En tout cas, le système est plaisant et la réalisation très bonne, c'est clairement un bon jeu à essayer.

n°15743284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 18:16:56  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Je continue mon petit chemin, cap du niveau AFK 200 passé, même si je vois que des malades sont déjà à plus de 300, ils ont dû sortir le portefeuille ou passer un temps fou sur le jeu.
En tout cas, je trouve le système plaisant. Certes, on ne peut pas diriger les persos, mais ça fonctionne bien quand même et l'idée d'ajouter quelques trappes activables permet de ne pas tout laisser à l'automatique.
Assez peu de persos par contre, ce qui fait que les équipes doivent sans doute toutes pas mal se ressembler avec les meilleurs, mais c'est normal puisque le jeu débute.
Je vois qu'ils ont débloqué un world boss pour les plus avancés, mais j'ai encore le temps avant d'atteindre le niveau suffisant pour tenter de l'affronter. Dommage, ça fait pas mal de ressources qui vont me passer sous le nez, mais ça ne sera que partie remise si je reste bien sur le jeu.
En tout cas, le système est plaisant et la réalisation très bonne, c'est clairement un bon jeu à essayer.


 
Alors non, je joue en dilettante et je suis en train de passer le stage 323 à l'instant où j'écris ce message :D
Pourtant j'ai pas fait toutes les activités tous les jours, je suis dans une guilde semi morte et j'ai pas ramassé les récompenses AFK à l'heure vu que je me connecte uniquement le soir.
 
Par contre on m'a donné une info qui m'a permis de bien avancer : Odie est un perso top tier :D Du coup faut acheter ses fragments à la boutique pour le monter le plus possible.

n°15743304
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 20:30:15  profilanswer
 

Ah, ben tu vas rire, mais je n'avais même pas vu cette boutique. C'est en farfouillant après avoir lu ton message que je l'ai découverte. :D
 
Du coup, j'ai pas mal de points à dépenser, ça m'aidera sûrement à progresser. :p
D'ailleurs, je vois que des objets permettent d'améliorer l'affinité avec les personnages, mais à quoi ça correspond exactement ?
 
Niveau persos, j'ai pris Vala, que j'ai montée en Légendaire. J'aime bien, j'imagine que ça compense plutôt pas mal ton Odie. Je suis aussi passé sur le roi mort-vivant en tank, il est vraiment plus efficace que la femme-bête que j'utilisais avant, ça m'a fait pas mal progresser.
Bientôt niveau AFK 250 du coup, presque à ouvrir l'accès à la forêt 5, je suis assez confiant d'y arriver demain au plus tard.

n°15743500
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 22:38:57  profilanswer
 

J'ai pas mal progressé finalement ce week-end, an arrivant au niveau AFK 344 et devant l'accès au niveau de la forêt noire 3-7 pour une synergie 100.
Petit palier maintenant, le temps d'obtenir les ressources pour me permettre de débloquer les niveaux 101 et ultérieurs qui me permettront de passer le niveau AFK 350 et donc le reste de l'aventure.


Message édité par Maalak le 07-04-2024 à 23:49:32
n°15743784
jvachez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 18:48:32  profilanswer
 

La poudre violette c'est vraiment long à avoir, bloqué au niveau de perso 110.

n°15743872
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 00:00:51  profilanswer
 

La même, mais je viens de finir le niveau 7 de la forêt, donc c'est pas trop grave, ça fait une pause au bon moment on va dire.
 
Sinon, j'ai un peu craqué et ai monté ma Vala en mythique, claquant tous mes diamants dans l'opération. C'est un sacrément bon perso, mais j'espère ne pas m'être trop emballé par rapport aux prochains persos qui apparaîtront et sur lesquels je devrai probablement faire une croix ou me contenter de la version de base.

n°15745917
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 01:54:42  profilanswer
 

Vu qu'on arrivait à la fin de la bannière et qu'un autre de mes persos était passé au stade mythique, j'ai tiré de nouveau sur le bannière de Vala et ai enfin eu la chance d'avoir un early draw, ce qui m'a permis d'avoir de quoi assurer pour le dernier exemplaire pour monter la miss au niveau Suprême.
Et si cela aura été cher, je dois bien le dire : pas de regrets, elle fait bien le café. C'est quasiment du one-shot contre les cibles arrière et avec son augmentation de vitesse après chaque adversaire vaincu, elle enchaîne particulièrement fort.
Rien à dire, vraiment un bon personnage.
 
Par contre, petite question sur le système de tirage : il est indiqué un certain nombre de possibilités d'avoir le perso dans la bannière, en fonction du stade de développement des autres persos. Mais que se passe-t-il si on continue à tirer sur la bannière ? Ces "chances" concernent-elles seulement les early draw ou tous les tirages ? En clair, si on a un 0  mais qu'on va quand même chercher le pity, cela signifie-t-il que l'on n'a pas le perso malgré ça ?

n°15747107
jvachez

Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 17:01:28  profilanswer
 

Le prochain boss sire originel est dans une zone AFK 595 mini ça fait vraiment beaucoup comme level minimum.

n°15747234
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 23:24:33  profilanswer
 

C'est bon pour moi, j'ai ouvert la voie hier, mais c'est vrai que c'est assez loin dans le jeu, ça risque de laisser derrière ceux qui n'ont pas cherché à progresser rapidement dans le jeu.
 
Sinon, nouveau perso en bannière avec Florabelle. J'attends de voir, pour le moment je ne suis pas emballé par ce que je vois sur le papier, il faudrait la voir en action par exemple en duel pour que je me rende mieux compte de son intérêt (sans compter qu'on ne sait pas ce qui arrive derrière et qui sera peut-être mieux).

n°15747472
jvachez

Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 17:08:31  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que monter les persos aient un grand intérêt.
Ca permet de battre des adversaires légèrement plus forts que l'on aurait pu aussi battre en augmentant de level.
Au final on se retrouve avec les mêmes blocages il y a juste le level des ennemis qui est décalé de quelques levels car on est un peu plus fort.

n°15747625
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 21:54:39  profilanswer
 

Ben, c'est quand même un tout.
Effectivement, en montant de niveau, tu vas améliorer les stats de tes persos, au même titre que lorsque tu augmente l'évolution du perso, donc en cela, c'est pareil.
En revanche, au-delà du gain de stats, faire évoluer ses persos vers des niveaux supérieurs débloque des compétences qui ne sont pas négligeables, voire même nécessaires pour passer certains monstres, sauf bien sûr comme tu le dis à laisser faire le temps pour récupérer assez de ressources pour faire monter les persos en niveau de sorte que l'augmentation de stats que ça implique suffise pour compenser.
Au final, c'est un tout, l'objectif étant de monter en niveau ET développer les persos afin d'avancer le plus vite dans le jeu (et je pense, trouver plus de plaisir).
 
En tout cas, le jeu reste plaisant. Je ne sais pas s'il tiendra sur la durée, mais je ne peux que le recommander, du moins en version client PC, pour qui se sent encore un peu hésitant à se lancer.

n°15748011
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 23:14:39  profilanswer
 

reso 210 demain
AFK 1125 atteint
 
Hate de pouvoir commencer les Abysses...

n°15748490
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-04-2024 à 22:10:35  profilanswer
 

Eh ben, pour en arriver là, tu as grave cashé, non ?
 
Moi, en F2P, je viens juste de terminer l'épisode de la montagne avec un palier AFK 730 pour une synergie 150.
Seulement un perso en Suprême (Vala) et un Mythique+ (Brutus) que le jeu s'est obstiné à me faire monter. Je ne sais pas si ce sera une bonne idée de claquer 200 glands pour aller en Suprême, même si le côté complétioniste à tendance à y pousser.
 
Sinon, nouveau perso, qui semble être en gros une Cecia bis. Je vais passer, en attendant de voir ce qui sera proposé par la suite, d'autant qu'avec l'avancement dans le jeu vient un appauvrissement des gains puisqu'il n'y a plus autant de quêtes à faire et de trésors à trouver. Enfin, tout ça est normal dans un gatcha, tout est affaire de choix.

n°15748615
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 22-04-2024 à 12:33:17  profilanswer
 

Hello les gens drapalito.
 
J'approche la réso 100
AFK 327 atteint. :hello:  
 
Full ftp pour l'instant et je compte le rester un moment j'ai pas avancé l'histoire j'arrive à peine à la zone sombre. :whistle:


Message édité par Asthanatos le 22-04-2024 à 12:54:40

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15749193
jvachez

Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 19:36:54  profilanswer
 

Salut les connaisseurs.
 
Dans le jeu il y a 6 classes mais seulement 5 personnages par équipe, quelle classe ne faut-il pas jouer ?

n°15749260
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 22:55:14  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il y a vraiment une réponse à ça, ça dépend pas mal de ce que tu as eu en tirage.
Par exemple, j'étais parti pour laisser de côté la branche des guerriers (façon de parler, disons que je n'achetais pas de matériel pour améliorer la qualité) et comme pour me narguer, le jeu m'a multiplié les tirages de Brutus. Du coup, ça m'a forcé à l'utiliser et même si les tier lists ne le mettent pas en avant, il fait pourtant très bien le taf une fois monté grâce aux doublons (et du coup, c'est plutôt le mage qui passe à la trappe pour le moment).
 
Ah, sinon, au jeu des cadeaux de connexion, je viens de recevoir Scarlita. :p
Bon, tout le monde semble plutôt conseiller Reinier, mais celle que j'ai semble aussi intéressante sur le papier. À tester, et puis c'était gratuit donc je ne peux qu'apprécier.
 
Niveau avancement dans le jeu, je viens de débloquer les Pics. J'étais bien bloqué pour atteindre le niveau AFK requis (745) mais heureusement, il aura fallu juste de passer un palier de résonance pour que ça passe à mon grand soulagement.
Par contre, j'appréhende un peu le moment où j'aurai terminé toute l'aventure proposée car je ne suis pas certain que le jeu propose assez à côté pour retenir les joueurs.

n°15749617
jvachez

Transactions (0)
Posté le 24-04-2024 à 17:53:49  profilanswer
 

ok merci
 
A partir de l'AFK 700 c'est pénible, le mode auto ne marche plus, enfin il marche mais repositionne à chaque fois sur le combat à 2 épiques qui bloque la progression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€inSwogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS[TU] Le picross sur Android
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines[Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS)
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S 
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR