Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   [MGS2] salete de solidus , help inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MGS2] salete de solidus , help inside

n°557710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 22:58:37  answer
 

je suis a combattre solidus a la fin du jeu (enfin ce que je pense etre la fin) apres les 6 metalgears.
 
Le probleme c est que la ......... arrive pas
pour chaque boss ds mgs, il faut trouver le TRUC pour les liquider, la j arrive pas a trouver la technique pour lui foutre une bonne raclée  :cry:  
 
je joue en normal

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 22:58:37  profilanswer
 

n°557731
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 23:10:07  profilanswer
 

Y'a une petite astuce.Laisse toi tomber près d'un rebord...normalement Raiden se ratrappe de justesse.Ensuite dés que Solidus est prêt à te trancher les mains(ses sabres deviennent bleus) tu remontes et lui balances quelques coups de sabre...etc.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 20-05-2002 à 23:14:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557785
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 23:55:17  profilanswer
 

Ya des jedi dans MGS2?

n°557838
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:44:42  profilanswer
 

j'ai pas remarqué qu'il fallait une tech particulière pour battre solidus. tu l'évite quand il te fonce dessus mais à part ça, y a rien de difficile

n°557938
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 06:39:19  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Ya des jedi dans MGS2?  




Ouais,ouais y'a Obiwan Kenobi... :D

n°563694
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-05-2002 à 00:52:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

j'ai pas remarqué qu'il fallait une tech particulière pour battre solidus. tu l'évite quand il te fonce dessus mais à part ça, y a rien de difficile  




Je crois que c'est cette technique, sinon je crois qu'à un moment du combat, quand il attaque de près tu te protèges un fois et après tu lui balances un enchainement à chaque fois ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   [MGS2] salete de solidus , help inside

 

Sujets relatifs
help golden sun PLZZHelp : Il existe le cheat code SOF 1 pour passer au jeux suivant ?
La fin de MGS2 : Hideo fait dans le Jean claude vandamme ?Ca sent un peu l'arnake non ? [GAMECUBE INSIDE]
Winning Eleven sur PC ??????? ( Question Inside )GPL-une 20-aine de new tracks. STUNT inside !
PS 2 et FF10....import obligaid inside?Super Monkey Ball 2! [Video Inside]
Adresse pour écran de rechange officiel pour GameBoy Advance (inside)[Gamecube Inside Powa] ---=: ECHANGE DE JEUX !!! :=---
Plus de sujets relatifs à : [MGS2] salete de solidus , help inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR