Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  help golden sun PLZZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help golden sun PLZZ

n°556671
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:16:27  profilanswer
 

comment faire pour faire grandir les herbes (pr pouvoir grimper) ?? ou se trouve l eventuel objet pour le faire ??
 
et ya un boss ds le 2eme desert rencontré ( avant le 2eme phare )
ya un boss trop dur si on veut le combattre...peut on vraiment le battre ??? ( moi je l evite et je trace )
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 14:16:27  profilanswer
 

n°556710
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:39:59  profilanswer
 

personne ???

n°556711
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-05-2002 à 14:41:37  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

comment faire pour faire grandir les herbes (pr pouvoir grimper) ?? ou se trouve l eventuel objet pour le faire ??




 
c'est la magie de la pluie si je ne m'abuse ... combine tes djinns differemment et tu l'auras a un moment ou un autre ....


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°556712
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-05-2002 à 14:42:03  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

et ya un boss ds le 2eme desert rencontré ( avant le 2eme phare )
ya un boss trop dur si on veut le combattre...peut on vraiment le battre ??? ( moi je l evite et je trace )




 
c'est un gros lezard ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°558011
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 09:44:03  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
c'est un gros lezard ?  




 
je ne me souviens plus exactement ce que c est, c est le desert ou les monstres font des tornades et avec la magie de la pluie (Frimas) tu detruis la tornade et apres tu combats le monstre qui faisait la tornade. Apres tous ces monstres, tu as une tornade plus grosse que les autres ou le boss est vraiment vraiment difficile pourtant j ai deja un niveau 25-26  :??: ( d ailleurs ce boss on est pas obligé de le combattre, on peut courir comme un fou pour y echapper et sortir du desert.....

n°558012
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 09:45:44  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
c'est la magie de la pluie si je ne m'abuse ... combine tes djinns differemment et tu l'auras a un moment ou un autre ....  




 
la magie de la pluie ce n est pas frimas ?? l espece d objet qu on trouve a un moment ds une grotte ? Peut etre faut il donner le Djinn des herbes a celui qui a l objet Frimas(la pluie).

n°558468
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:25:07  profilanswer
 

:o HFR le forum ou on faisait des eloges de golden sun mais ou personne ny a joué en fait  :sarcastic: pfff

n°558472
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 21-05-2002 à 14:27:19  profilanswer
 

oui tu peux le battre
ms ca fait un bail le jeu  
alors je sais plus


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°558478
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:30:36  profilanswer
 

Jedi master a écrit a écrit :

oui tu peux le battre
ms ca fait un bail le jeu  
alors je sais plus  




 
merci .... mais par contre j ai vraiment besoin d avoir les reponses de mes questions initiales.... cad comment faire faire grandir les herbes et ou trouver l objet pour les faire grandir....?!? merci

n°558484
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 21-05-2002 à 14:32:55  profilanswer
 

bah faut combiner les djinn de differentes categories


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 14:32:55  profilanswer
 

n°558529
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-05-2002 à 14:56:43  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

:o HFR le forum ou on faisait des eloges de golden sun mais ou personne ny a joué en fait  :sarcastic: pfff  




 
bne j'l'ai fini en US y a un bon moment déja c'est pour ça il me reste pas bcp de souvenirs ....


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°558531
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 14:57:10  profilanswer
 

Jedi master a écrit a écrit :

bah faut combiner les djinn de differentes categories  




 
 
HA ??? tu peux m en dire + ??

n°558533
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-05-2002 à 14:58:49  profilanswer
 

utilise la magie de la pluie a coté d'une plante et elle poussera ... tout simplement


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°558796
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 16:28:12  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

utilise la magie de la pluie a coté d'une plante et elle poussera ... tout simplement  




 
ce n etait pas pour toi PALPATINE  ;)  c etait pour tout ceux qui ne repondent pas :D
 
Au contraire je vous remercie avec jedi master.
 
par contre pour la pluie, justement je l utilise sur la plante (pourtant je suis devant et collé a la plante) et rien ne se passe.  :??: faut il que le perso qui a la pluie ait un certain Djinn aussi ????

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 21-05-2002 à 16:28:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°559358
oulan

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:48:40  profilanswer
 

Bon alors je vois que tu n'as pas bcp de réponses mon pauvre :)
 
Alors, pour faire grimper les plante il faut la magie Bourgeon que tu peut avoir en combinant un djinn de Vénus (terre) avec un djinn de Mars (Feu)
 
Pour le monstre, tu peux de toute façon tous les battre! Il faut seulement avoir un bon niveau ou une bonne combinaison de djinn!
 
Sur ce, bonne chance et Vive GS!! Et en tout cas, j'attends impatiemment le 2 ;)
 
A++
Oulan

n°559908
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:21:06  profilanswer
 

je crois que pour avoir la magie pour faire pousser il faut avoir au moins un djinn de feu et un djinn de terre liés sur vlad....

n°559972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:40:09  answer
 

faut la magie avec une plante.. je crois que ca s'obtient soit en ne mettant pas que des djinns de terre sur vlad soit en en donnant un (djinn de terre) a un des 3 autres persos...
je crois que c ca... :??:

n°561994
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:50:16  profilanswer
 

LES GARS  :hello:  :hello:  
 
MERCI A VOUS TOUS ! c est bien ca :)
 
Tout est question de Djinn :D :D
 
 
Par contre, quelqu un aurait la config top pour les Djinns ?? pour avoir les meilleurs pouvoirs ??? merci d avance

n°562044
Sartene

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:00:27  profilanswer
 

Au fait, en passant, la tornade rose, ne l'arrose pas, mais laisse toi porté par elle...Tu arriveras a l'ile des pirates, ou tu sauras ce que sont des bosses durs (le capitaine pirate et TRES difficile, je crois que c'est le plus dur du jeu...).
 
Pour les combinaisons de Djinn, apres en avoir essaye pas mal, je trouve que:
Le perso principal en max HP (djinns de terre), et Ragnarok (djinn de feu, je crois), c'est cool.  
 
L'autre guerrier, en max HP plus max attaque (djinn de feu, je crois), ca tue.
 
Le mage, ma foi, lui il me faisait les invocs des djinns, qui sont les attaques les plus puissantes.
 
La nana, enfin, faisait que des heals sur tout le monde (djinn d'eau), ca l'occupait pas mal :)
 
 
 :hello:

n°562085
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:13:35  profilanswer
 

sartene a écrit a écrit :

Au fait, en passant, la tornade rose, ne l'arrose pas, mais laisse toi porté par elle...Tu arriveras a l'ile des pirates, ou tu sauras ce que sont des bosses durs (le capitaine pirate et TRES difficile, je crois que c'est le plus dur du jeu...).
 
Pour les combinaisons de Djinn, apres en avoir essaye pas mal, je trouve que:
Le perso principal en max HP (djinns de terre), et Ragnarok (djinn de feu, je crois), c'est cool.  
 
L'autre guerrier, en max HP plus max attaque (djinn de feu, je crois), ca tue.
 
Le mage, ma foi, lui il me faisait les invocs des djinns, qui sont les attaques les plus puissantes.
 
La nana, enfin, faisait que des heals sur tout le monde (djinn d'eau), ca l'occupait pas mal :)
 
 
 :hello:  




 
 
 :jap:  :jap:  
 
l ile des pirates, c est ca le monde secret ( la quete secrete ) dont parle oulan ds son topic ???
 
en ts les cas merci pr tes infos...  
j en suis a des nivo 25-26 et je suis au niveau du 2eme phare... suis je loin de la fin ?? quel nivo fo t il pour exploser ts les monstres de la fameuse ile ? et sinon ds le 2eme desert (avant le 2eme phare) la ou ya le gros monstre tornade, j ai apercu un Djinn caché derriere un rocher + haut, on l attrape comment celui la ?? et ya ossi le Djinn ou ya le village chinois, je n ai pas vu comment acceder au mur sur lequel il se trouve.
 
merci merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 22-05-2002 à 18:15:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°562192
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:59:39  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

ds le 2eme desert [...]j ai apercu un Djinn caché derriere un rocher + haut, on l attrape comment celui la ??


 
 
Faut utiliser le sort de vision.
 
Moi aussi, j'ai une question? avec la tornade j'ai été dans l'île des pirates...
Mais j'ai l'impression d'être bloqué là :/, j'suis sencé pouvoir le passer maintenant (c'est a dire que je suis au niveau des desert, quoi), ou je trouverais des sorts + tard et je devrais revenir?

n°562215
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:07:14  profilanswer
 

pour le plante si je me souvien bien c est un djin eau + un de terre
pour le boss entraine toi puis combat le car apres tu vas deguster sinon pour le boss de fin :)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°564029
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:33:53  profilanswer
 

scarificator a écrit a écrit :

 
 
Faut utiliser le sort de vision.
 
Moi aussi, j'ai une question? avec la tornade j'ai été dans l'île des pirates...
Mais j'ai l'impression d'être bloqué là :/, j'suis sencé pouvoir le passer maintenant (c'est a dire que je suis au niveau des desert, quoi), ou je trouverais des sorts + tard et je devrais revenir?  




 
en fait si tu ne veux pas combattre ce boss, ad tu descends l a petite echelle qui est juste avant, mets toi a courir sans arret en bas, le desert continue et ensuite tu as la sorti du desert, tu peux y arriver avant que la tornade ne te prenne.

n°564037
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 23-05-2002 à 09:38:36  profilanswer
 

:hello:  ;)

n°564052
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:45:51  profilanswer
 

[:the%20real%20latouchef7]  
 
 :hello:  :hello:

n°564188
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 23-05-2002 à 10:40:46  profilanswer
 

[:fifiz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  help golden sun PLZZ

 

Sujets relatifs
Help : Il existe le cheat code SOF 1 pour passer au jeux suivant ?prob avec UT et ADSL !!! siousplait help !!!!
Problèmes avec les jeux tournant avec le moteur de Quake 3 (HELP)Gros Bug Graphique avec Counter Strike help me plize
[HELP] j'ai pété mon cd ar2 PS2 !!Composant PS2 cassé ! Help plizzz :cry:
help FA-LINKERWolfenstein.........Bloqué.... ...!!! Help plz.
HELP! Baston 2D sur DC ....jedi knight help me
Plus de sujets relatifs à : help golden sun PLZZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR