Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je n'ai jamais eu de Console ni de PC Gamer. Des conseils à me donner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai jamais eu de Console ni de PC Gamer. Des conseils à me donner

n°13677904
fan-de-cin​e76

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 16:12:44  profilanswer
 

Salut à tous. Ma situation est vraiment sérieuse. Je viens d'avoir 23 ans et je n'ai jamais eu de toute ma vie ni de PC Gamer ni aucune console, rien de tout ça. Mes parents n'ont pas beaucoup de moyens et n'aiment pas du tout les jeux vidéos, ils n'ont jamais voulu m'en acheter. Et là je souhaiterais véritablement jouer aux jeux vidéos A FOND et rattraper absolument tout ce temps perdu !
 
Mon meilleur ami, lui, est un grand Gamer, il joue beaucoup aux Jeux vidéos depuis très longtemps, des années et lui il a toujours eu toutes les consoles et des PC ultra puissants, c'est un Hardcore gamer. En plus, il a une super TV 4k alors que ma télé est une petite télé pas terrible. Alors que moi je n'ai quasiment presque jamais joué aux Jeux Vidéos chez moi, les seuls moments où j'ai joué, c'était chez lui sur sa PS4, grâce à lui j'ai pu jouer un peu mais vraiment peu. Donc, selon vous, est-ce qu'il y a un âge pour jouer aux Jeux Vidéos ?? Ou pas ? 23 ans c'est toujours jeune ?
 
De toute façon, dès que je vais avoir mon premier appartement, je go m'acheter illico plein de consoles et un PC Gamer très performant, j'ai hâte de pouvoir enfin jouer avec mon meilleur ami gamer ! . Jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des ordinateurs portables basiques, bureautiques. Le PC que j'ai maintenant est un PC portable qui m'a coûté 400 euros au total. Avez-vous des conseils à me donner pour les JV, un PC plus performant, les prix ? Il n' y a pas d'âge ? Je peux en profiter toute ma vie des JV ??
 
Merci pour vos réponses ! :)
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 16:12:44  profilanswer
 

n°13677905
halley-bru​ley

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 10:18:57  profilanswer
 

Trop gros, passera pas.

n°13677906
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 10:23:07  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Trop gros, passera pas.


+1
 
mon conseil :Si a 23 ans, tu a toujours pas joué a un véritable jeu, quelque pat, tu a un peut loupé ta vie


---------------
#mais-chut
n°13677907
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 11:38:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Jeux Video par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Je n'ai jamais eu de Console ni de PC Gamer. Des conseils à me donner

 

Sujets relatifs
[TU] Opus Magnum [PC][VDS] Codes Quake Champions PC
Comment transférer des skins minecraft de PC à PS3 Manette BIGBEN PS3 sur PC ?
[VDS] RienUT3 en split via FOX mode v0.8 sur PC
Connecter une Xbox One S sur PC pour le son[VENDU] Destiny 2 PC (clef NVIDIA) 20€
[VDS] Destiny 2 PC @ 30€ (1080 / 1080Ti)[ECH] Clé Assassin's Creed Origins PC
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai jamais eu de Console ni de PC Gamer. Des conseils à me donner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR