Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GTA 3: soluces urgentes merci!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA 3: soluces urgentes merci!!

n°586721
stefone

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:30:17  profilanswer
 

Bonjour, eh oui encore un topic sur GTA 3 mais je suis a vrai dire bien coincé dans une mission. Le but de cette mission et de fair exploser un bateau où ils fabriquent la spank. Je suis aaccompagné de "8-ball" et je suis allé sur les quais. "8-ball" est déscendu de la voiture et attend mon premier coup de feu pour aller poser une grosse bombe sur le bateau. Mais à chaque fois il se fait buter et moi aussi! Comment faire pour réussir la mission????????????  :cry:  
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 10:30:17  profilanswer
 

n°586724
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 01-06-2002 à 10:31:31  profilanswer
 

stefone a écrit a écrit :

Bonjour, eh oui encore un topic sur GTA 3 mais je suis a vrai dire bien coincé dans une mission. Le but de cette mission et de fair exploser un bateau où ils fabriquent la spank. Je suis aaccompagné de "8-ball" et je suis allé sur les quais. "8-ball" est déscendu de la voiture et attend mon premier coup de feu pour aller poser une grosse bombe sur le bateau. Mais à chaque fois il se fait buter et moi aussi! Comment faire pour réussir la mission????????????  :cry:  
 
Merci...  




 
tu m expliques pkoi tu postes pas dans le topic unique?   :heink:  
d autant que la reponse y est deja  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 01-06-2002 à 10:36:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586725
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:33:37  profilanswer
 

l'ideal est de monter en haut de l'escalier de l'entrepot situé en face du bateau!

n°586726
stefone

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 10:34:41  profilanswer
 

Merci, je vais essayer!  :sol:

n°587759
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:19:17  profilanswer
 

En haut et tu les eclate tous au snipe, mais faut savoir viser  :D

n°587804
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-06-2002 à 22:38:26  profilanswer
 

Gnd4spd a écrit a écrit :

En haut et tu les eclate tous au snipe, mais faut savoir viser  :D  




C'est la meilleur solution, je l'ai aussi utilisé ;)  
Si je ne me trompe, tu mets le plus à gauche pour avoir un meilleur angle de vue sur les colombiens qui sont sur le bateau le le plus à droite :ouch:  
Essaye de voire si tu peux tous les avoir de là ou tu es, car dès que tu tires la première fois 8ball part tout de suite ;)  
Sinon tu as la manière bourrin, tu rentes dans le tas mais il te faut l'armure et des munition pour la mitrailleuse que les colombiens laissent tomber :ouch: mais ça a marché une seul fois :cry:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587809
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:42:22  profilanswer
 

Elle m'a bien stressé cette mission, meme avec clavier/souris la visée reste tres imprecise dans ce jeu ! Et a chaque foirade fô se retaper la visite chez le mafiosi, puis chez 8-ball  :fou:  
Resultat a la fin je m'suis vener, j'ai fait le cheat des armes et je les ai allumé au lance-roquette  :D Evidemment j'ai explosé 8-ball au passage mais ca ma defoulé et la fois suivante j'ai reussi au snipe.  :D

n°587810
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:42:26  profilanswer
 

Perso ossi, jme suis mis sur le toit et pouf g fe un ball trap...je l'ai fe qu'une fois cte mission  :sol:  
CS powaaaaaaaa  :D

n°587839
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-06-2002 à 22:57:05  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Elle m'a bien stressé cette mission, meme avec clavier/souris la visée reste tres imprecise dans ce jeu ! Et a chaque foirade fô se retaper la visite chez le mafiosi, puis chez 8-ball  :fou:  
Resultat a la fin je m'suis vener, j'ai fait le cheat des armes et je les ai allumé au lance-roquette  :D Evidemment j'ai explosé 8-ball au passage mais ca ma defoulé et la fois suivante j'ai reussi au snipe.  :D  




Mais ce n'est pas mieux d'utiliser le pad pour le jeu  :??:  
c'est sûr avec la souris c'est pas évident et en plus avec le clavier :sarcastic:  
Tu t'imposes des difficultés en plus :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 22:57:34--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587842
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:58:26  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Mais ce n'est pas mieux d'utiliser le pad pour le jeu  :??:  
c'est sur avec la souris c'est pas évident et en plus le clavier :ouch:  
Tu t'imposes des difficultés en plus :lol:  




 
En voiture evidemment j'utilise le pad, mais a pied pour viser a peu pres correctement souris+clavier c'est bien mieux.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 22:58:26  profilanswer
 

n°587844
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-06-2002 à 22:59:54  profilanswer
 

Il est trop lent par rapport à la souris :??:
C'est sûr qu'avec la souris c'est plus précis mais bon c'est un choix qu'on fait :sarcastic:  
Mais tu peux paraméter en contrôle total avec le pad ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 23:02:26--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587853
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:05:41  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

Il est trop lent par rapport à la souris :??:
C'est sûr qu'avec la souris c'est plus précis mais bon c'est un choix qu'on fait :sarcastic:  
Mais tu peux paraméter en contrôle total avec le pad ;)  
 
 




 
Les quake-like tu les joues au pad toi ?
La visée est infiniment plus precise et naturelle a la souris.

n°587861
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-06-2002 à 23:10:38  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Les quake-like tu les joues au pad toi ?
La visée est infiniment plus precise et naturelle a la souris.  




Tu ne m'as pas compris, et en plus ceux que tu viens donner comme exemple n'est pas comparable ;)  
Cela évite de faire le jonglage entre le pad, la souris et le clavier :ouch:  
Pour moi GTA3 est avant tout une jeu de voiture avec quelques passage à pied donc plus simple au pad ;)  
Et c'est sûr que Quake3 se joue naturellement au clavier et souris ;), je l'ai aussi essayé sur la PS2 au pad et c'était vraiment différent :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 23:11:25--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587876
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:19:22  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
Tu ne m'as pas compris, et en plus ceux que tu viens donner comme exemple n'est pas comparable ;)  
Cela évite de faire le jonglage entre le pad, la souris et le clavier :ouch:  
Pour moi GTA3 est avant tout une jeu de voiture avec quelques passage à pied donc plus simple au pad ;)  
Et c'est sûr que Quake3 se joue naturellement au clavier et souris ;), je l'ai aussi essayé sur la PS2 au pad et c'était vraiment différent :(  
 
 




 
C'est sur c reloud de zapper du pad au clavier, mais au debut j'etait tout au pad, et j'en ai eu vite marre de me faire crever par des types a main nu alors que moi j'avais un pompe ou un uzi. Le passage du snipe sur le bateau j'ose meme pas imaginer au pad  :pt1cable:

n°587899
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:38:28  profilanswer
 

pour cette mission y'a une pilule rouge et blanche près de l'entrepot en fasse du bato, stu la bouffe, ça fait tt o ralentit, c bocou + simple pour le snipe après !
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°587911
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-06-2002 à 23:43:10  profilanswer
 

Je l'ai aussi essayé (sous la grue) mais personnellement j'avais mieux reussi sans ;)  
Et en plus après avoir pris la pilule, tu te retrouves trop loin et alors c'est la course contre la montre.
Avec la voiture (Banshee) je suis monté jusqu'au toit de l'entrepôt, c'est super mais c'est très juste ;)
Mais c'est le moyen le plus rapide pour monter sur le toit pour pouvoir utiliser les effets de la pilule assès longtemps :ouch:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 23:44:53--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587937
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 23:58:27  profilanswer
 

Jo_popo a écrit a écrit :

pour cette mission y'a une pilule rouge et blanche près de l'entrepot en fasse du bato, stu la bouffe, ça fait tt o ralentit, c bocou + simple pour le snipe après !
 
 :hello:  




 
quoi ? j'ai pas vu ca moi ! Effectivement ca doit etre bcp moins chaud apres !
 
Sympa le clin d'oeil a MGS en tous cas  :)

n°587959
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 00:10:49  profilanswer
 

ben moi je suis bloqué a priori au mem endroit, je dois aller chez 8-ball, et je dois faire exploser le bateau, mais je suis tout seul dans la voiture!!?? why?

n°587962
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-06-2002 à 00:11:36  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

ben moi je suis bloqué a priori au mem endroit, je dois aller chez 8-ball, et je dois faire exploser le bateau, mais je suis tout seul dans la voiture!!?? why?  




Tu as assès d'argent :??:  
Tu as déjà payé 8Ball :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587970
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 00:19:14  profilanswer
 

+125 000 dollars, oui j'ai assez d'argent non?

n°587977
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-06-2002 à 00:23:04  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

+125 000 dollars, oui j'ai assez d'argent non?  




A cette mission quand tu vas chez 8ball il te demande combien (je sais plus 100000 ou 300000 :??: )
Si tu les as tu dois retourner à nouveau chez lui pour lui payer , sinon la mission ne commence même pas ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587980
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 00:24:33  profilanswer
 

???
 
je comprends pas, il m'équipe d'une bombe et puis j'ai un message qui me dit, si comment amorcer la bombe, mais j'ai eu comme mission de l'italien de faire exploser le bateau....grrrr, mission a deux balles quoi!!!

n°587987
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-06-2002 à 00:26:18  profilanswer
 

:non: tu ne dois pas rentrer dans son garage :non:  
Tu gares ta voiture près du garage et tu sors vers le cercle bleu près de sa porte :ouch:
 ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 02-06-2002 à 00:27:08--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°587992
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 00:27:48  profilanswer
 

:cry:  
 
mongolien moi!!!!

n°588033
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-06-2002 à 01:00:30  profilanswer
 

Après être passé chez le mafiozi qui te dit d'aller chez 8ball pour qu'il te donne un coup de main (payant et en plus ces mains sont bandées) ;)
C'est pas vrai tu ne réponds plus :??:  
Donc c'est que tu n'as pas assez d'argent :ouch:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°588040
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 01:03:30  profilanswer
 

purer,GTA 3 est dure dans certaine mission mais elle sont facile a comprendre quand meme ,faut pas avoir 40ans pour savoir y jouer ,tout est expliquer,y a les fleche ou truc bleu qui son a vue et faut encore que certain ce perde  :eek2:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°588043
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 01:05:27  profilanswer
 

:o  
 
tellmeent pressé d'avancer aussi faut dire que des fois....on butte sur des conneries :(

n°588046
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 01:07:05  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

:o  
 
tellmeent pressé d'avancer aussi faut dire que des fois....on butte sur des conneries :(  



moi,j'ai un peu arreter parce que 10 FPS  :sweat: donc,j'ai toute les ville mais bon... sans plus  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 02-06-2002 à 01:07:26--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°588053
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-06-2002 à 01:12:07  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

:o  
 
tellmeent pressé d'avancer aussi faut dire que des fois....on butte sur des conneries :(  




Et alors c'était quoi la connerie :??:  
Le manque fric :??:  
Ou alors tu t'es trompé d'adresse :lol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GTA 3: soluces urgentes merci!!

 

Sujets relatifs
GTA 3 et Windows 2000Probleme avec le patch correctif Win XP pour GTA 3
GTA 3 finalement c'est soulantGTA 3 : Pad pas reconnu
GTA 3 mais comment on fait pour semer ces putin de flicscomment ecouter ses mp3 dans GTA 3?
ça rame avec GTA 3 sous XPGTA 3 : pourkant ca ne lance pas les partie sauvée ??
Volant à GTA III , ça marche?GTA 3 se bloc tout seul !
Plus de sujets relatifs à : GTA 3: soluces urgentes merci!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR