Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme avec le patch correctif Win XP pour GTA 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le patch correctif Win XP pour GTA 3

n°586479
nobody2627

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:32:50  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
et oui encore un topic sur GTA 3, et avant de poster j'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé la solution à mon pb.
En fait, le pb est + ou - indépendant de GTA 3, il concerne le patch correctif pour Win XP. Il ne veut pas s'installer. Le PC me met : "Impossible d'installer les fichiers catalogue".
Voilà, si certains ont une idée, j'apprécierais leur aide.
 
Merci d'avance.
@ +

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 00:32:50  profilanswer
 

n°586485
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:35:07  profilanswer
 

Mauvais dl ?

n°586491
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 00:39:23  profilanswer
 

Lord Salami :lol:  
 
Y'a pas à dire, mais des fois, j'adore certains pseudos (oui, oui, tu me vois pas mais j'ai un putain de fou rire, alors merci à toi)...
 
Celui-là, il est fort donc sans te connaître, tu rentres tout droit dans mon estime ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord le 01-06-2002 à 00:40:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586547
nobody2627

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 01:33:19  profilanswer
 

J'apprécie qu'il y en ait qui se marrent, c'est déjà ça.  :)  
En fait, le probleme, c'est un pote qui l'a, donc je sais pas comment il l'a eu (en fait si, mais bon ... :D ).
Si vous avez une idée, hésitez pas.
 
P.S. : quelle proportion de personnes du forum ont ACHETE le jeu à votre avis (et pas en "import" ) ?
ça me plairait de savoir.  ;)

n°586641
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 05:06:07  profilanswer
 

nobody2627 a écrit a écrit :

J'apprécie qu'il y en ait qui se marrent, c'est déjà ça.  :)  
En fait, le probleme, c'est un pote qui l'a, donc je sais pas comment il l'a eu (en fait si, mais bon ... :D ).
Si vous avez une idée, hésitez pas.
 
P.S. : quelle proportion de personnes du forum ont ACHETE le jeu à votre avis (et pas en "import" ) ?
ça me plairait de savoir.  ;)  




 
Désolé, je t'aurais bien aidé, mais je n'ai pas solution à ton problème (j'ai GTA3 mais sur PS2...).
 
Mais je te fais un up déguisé, c'est déjà ça :)

n°586643
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 05:20:04  profilanswer
 

bon faut deja etre clair
IL N'Y A AUCUN PATCH POUR GTA3
faut arreter de modifier tout sinon on se comprend plus
 
il existe une update de winxp (c simplement une mise a jour d'xp pour regler un probleme de dll, d'ailleurs le but premier de cette update est de regler les problemes de mise en veille de l'ordinateur lorsqu'on a un economiseur d3d :lol: sisi c pour ca que sert la mise a jour a l'origine) qui est dans certains cas necessaire au jeu (notament quand les textes du jeu n'apparaissent pas)
a ce moment la il faut que la mise a jour d'xp soit bien downloadee, et corresponde a ta "region" (pas d'update ricain sur un xp francais en gros)
 
c tout ce qu'il faut (et c de ca dont tu parlais)

n°586647
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 05:35:35  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

bon faut deja etre clair
IL N'Y A AUCUN PATCH POUR GTA3
faut arreter de modifier tout sinon on se comprend plus
 
il existe une update de winxp (c simplement une mise a jour d'xp pour regler un probleme de dll, d'ailleurs le but premier de cette update est de regler les problemes de mise en veille de l'ordinateur lorsqu'on a un economiseur d3d :lol: sisi c pour ca que sert la mise a jour a l'origine) qui est dans certains cas necessaire au jeu (notament quand les textes du jeu n'apparaissent pas)
a ce moment la il faut que la mise a jour d'xp soit bien downloadee, et corresponde a ta "region" (pas d'update ricain sur un xp francais en gros)
 
c tout ce qu'il faut (et c de ca dont tu parlais)  



si,un blood patch :D  :D  :D  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°587266
nobody2627

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:18:31  profilanswer
 

stormlord -> merci pour ton petit up, c'est sympa, et bon fun  :) .
vdv -> c'est bien du patch correctif pour windows dont je parle dans lon 1er message : "En fait, le pb est + ou - indépendant de GTA 3, il concerne le patch correctif pour Win XP".
En tout cas merci pour ta réponse, je vais en parler à mon pote, et essayer de régler le probleme.
 
@ + tout le monde.

n°587287
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 16:35:59  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

si,un blood patch :D  :D  :D  :D  




 
Ça c'est un hack/crack, ça ne corrige pas un bug du jeu ça contourne une protection


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°587315
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:12:17  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Ça c'est un hack/crack, ça ne corrige pas un bug du jeu ça contourne une protection  



faut arreter la fumette....
 
y a aucun crack dans un blood patch normal,c pas ma faute si tout le monde mais des crack
 
donc,contourne aucune protection  :na:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 17:12:17  profilanswer
 

n°587332
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:22:37  profilanswer
 

La protection c'est qu'en France tu peux pas avoir de sang.
Ton "blood patch" il fait en sorte que même en ayant défini dans Windows que tu es en France y a du sang. C'est pas un bug à corriger, c'est une feature pour laquelle il faut dire merci à Familles de France et autres.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°587340
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:31:00  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

La protection c'est qu'en France tu peux pas avoir de sang.
Ton "blood patch" il fait en sorte que même en ayant défini dans Windows que tu es en France y a du sang. C'est pas un bug à corriger, c'est une feature pour laquelle il faut dire merci à Familles de France et autres.  



 :p  chui belge  :p :D pis en plus,y a pas que le sang,y a les prostituer,on peu taper les personne a terre,on peu piquer leur argent  :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 01-06-2002 à 17:32:20--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°587641
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 21:26:01  profilanswer
 

Moi aussi je suis belge, mais bon on dirait que "Belgique (Français)" ça lui suffit pas pour mettre un jeu avec du sang...
Vu que c'est pas pour corriger un bug et que c'est pas donné par les développeurs c'est plus un hack/crack qu'un patch (path = correctif, pour les bugs du jeu, en général délivré par les développeurs du jeu).
Enfin c'est mon point de vue, on discute sur des mots, et j'ai pas de définition officielle à te donner :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°587654
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 21:31:54  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Moi aussi je suis belge, mais bon on dirait que "Belgique (Français)" ça lui suffit pas pour mettre un jeu avec du sang...
Vu que c'est pas pour corriger un bug et que c'est pas donné par les développeurs c'est plus un hack/crack qu'un patch (path = correctif, pour les bugs du jeu, en général délivré par les développeurs du jeu).
Enfin c'est mon point de vue, on discute sur des mots, et j'ai pas de définition officielle à te donner :D  



:D  ;)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°587713
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 22:03:22  profilanswer
 

et d'abord, respect envers les Belges, ils sont champions du monde!! au même titre que les Sénégalais!!!
 
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme avec le patch correctif Win XP pour GTA 3

 

Sujets relatifs
GTA 3 finalement c'est soulant***** Winning Eleven 6 English Patch *****
GTA 3 : Pad pas reconnuProbleme de CD sur Morrowind
probleme avec gta 3GTA 3 mais comment on fait pour semer ces putin de flics
Recherche Patch Heroes 4 europe desesperement !...comment ecouter ses mp3 dans GTA 3?
gta3 patch goretony hawk 3 PC - problème niveau 1 et 2
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le patch correctif Win XP pour GTA 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR