Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Est-ce que la Gamecube rame ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que la Gamecube rame ?

n°418563
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:36:07  profilanswer
 

Salut,
 
On entend beaucoup aujourd'hui parler des ralentissements de la Xbox avec HALO. Qu'en est'il pour la Gamecube. Je demande cela uniquement aux personnes qui la possède.
Sinon, une question subsidiaire, quels sont les BONS jeux multijoueurs qui sortiront le jour de la sortie de la Gamecube ?
 
Merci et @+


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 12:36:07  profilanswer
 

n°418570
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 12:39:43  profilanswer
 

g eu droit a quelques baisses de framerate dans rogue arrivé à la mission 5 ou 6 je sais pu, ca se passe en extérieur et il faut protéger un squad chargé d infiltrer un croiseur interstellaire qui vient de se cracher sur la planete
 
disons que le framerate baisse et ca se ressent, mais on peut pas appeler ca des "saccades"
 
en meme temps le niveau est tellement magnifique que ca se comprend, y a des TIE partout, une mer magnifique avec les reflets du soleil dessus a pleurer, + les XWING + les montagnes,et une visibilité sur des centaines de metres :)
 
 :wahoo:

n°418575
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:41:38  profilanswer
 

Merci TRUNKS.
Tu pourrais aussi répondre à mon autre question ? Je voudrais jouer avec mes frères ?


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°418586
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 12:45:30  profilanswer
 

le jour de la sortie chais pas
 
moi en multi j ai smash bros qui est une bombe de chez bombe, surtoo à plusieurs justement, il sort a la fin du mois de mars je crois
 
bah le jour de la sortie sinon, iss 2 ca peut le faire si t aimes bien le foot !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°418591
radeontof

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:46:41  profilanswer
 

Tony Hawk 3 rame a certains moments d'apres gamespot.
D'apres eux c de la faute d'activision qui a prefere le sortir rapidement en novembre..(vu qu'il ne rame pas sur ps2 et xbox).
Je ne sais pas si lepb sera corrigé dans la version europeenne


---------------

n°418608
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-03-2002 à 12:50:34  profilanswer
 

par rapport a l'episode sur n64 smash est comment? parcek je le trouvais nul sur n64...(avis perso hein..)
 
merci torankusu


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°418613
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 12:52:21  profilanswer
 

hmm ben moi j ai adoré, mais bon si t avais pas aimé sur n64... c basiquement le meme genre (normal)
 
je devrais le tester cette semaine toute facon, t auras qu a lire le test sur gamekult bientot

n°418641
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-03-2002 à 13:04:03  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

hmm ben moi j ai adoré, mais bon si t avais pas aimé sur n64... c basiquement le meme genre (normal)
 
je devrais le tester cette semaine toute facon, t auras qu a lire le test sur gamekult bientot  




 
 :benetton:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°418696
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:16:23  profilanswer
 

Merci TRUNKS, mais le foot, comment dire, :fuck: sans vouloir vous vexcez !
Sinon, Soul Calibur 2, il sortira quand ?


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°418765
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:33:21  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

hmm ben moi j ai adoré, mais bon si t avais pas aimé sur n64... c basiquement le meme genre (normal)
 
je devrais le tester cette semaine toute facon, t auras qu a lire le test sur gamekult bientot  




SPAM!!!!
 
Mékeuféla peau lisse???


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 13:33:21  profilanswer
 

n°418768
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:33:38  profilanswer
 

bizarre, je me rappelle pas avoir ressenti les dits ralentissements dans le niveau de rogue dont Trunk parle... comme quoi c'est pas si flagrant...
 
Beaucoup moins flagrant que SSX tricky qui rame quand on joue à 2 sur certains niveaux au moment où la caméra montre une grosse partie du niveau pendant les gros sauts d'un des joueurs... c'est déjà plus genant et me pousse à ne pas y jouer à 2 du tout
Dommage, d'autant plus qu'il ne rame pas autant sur PS2 comme j'ai pu le tester (a 2 joueurs hein, en solo GC rulz car un peu plus fin) et que des jeux plus beaux tournent sans problème.  SSX est optimisé n'importe comment apparemment...


---------------
             www            
n°418769
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 13:34:53  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

bizarre, je me rappelle pas avoir ressenti les dits ralentissements dans le niveau de rogue dont Trunk parle... comme quoi c'est pas si flagrant...
 
Beaucoup moins flagrant que SSX tricky qui rame quand on joue à 2 sur certains niveaux au moment où la caméra montre une grosse partie du niveau pendant les gros sauts d'un des joueurs... c'est déjà plus genant et me pousse à ne pas y jouer à 2 du tout
Dommage, d'autant plus qu'il ne rame pas autant sur PS2 comme j'ai pu le tester (a 2 joueurs hein, en solo GC rulz car un peu plus fin) et que des jeux plus beaux tournent sans problème.  SSX est optimisé n'importe comment apparemment...  




 
vivi c bien poor ca que je parle de baisse de framerate et non pas de saccades :)

n°418770
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:35:27  profilanswer
 

Halo rame en multi à 4 en splitté et épisodiquement.

n°418777
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:37:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Halo rame en multi à 4 en splitté et épisodiquement.  




 
D'ou le rapport avec GC...

n°418819
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 13:53:08  profilanswer
 

je trouve la question de base assez nulle! :o  
si tu mets ta console dans une situation extrème, ça va ramer, c'est une évidence! :sarcastic:  
Disons que tu as trois situation:
 
1/le jeu n'exploite qu'une petite partie de la puissance de la machine. En ce cas, il affichera 60fps sans mal, et sans aucun risque de ralentissement
c'est le cas de certains jeux qui mise bcp sur la fluidité, comme un fzero sur 64 par exemple
 
2/le jeu exploite coorectement la machine, mais les développeurs ont laisser une marge de puissance disponible, pour faire face à des situations non prévues (des eplosions ds un décor par exmple, gourmande en tps de calcul)
c'est le cas le plus courant! ;) Néanmoins, ds un monde 100% ouvert, on peu difficilement prévoir tout ce que fera le joueur, et ça peut amener le jeu à ramer par moment...
 
3/Le jeu est créer pour exploiter à 100% la puissance brute de la machine :ouch:  
c'est surtout le cas avec des jeux dont on peut prévoir ce qui sera exactement affiché (un jeu de plateforme guidé comme crash bandicoot, ou un jeu vu de haut, avec un angle fixe). Il arrive aussi que ce soit le cas pour un produit techniquement dépassé qu'oon exploite à ses limite (la play 1 par exemple)
 
Il existe d'autres facteurs qui peuvent entrain en compte! La sauvegarde automatique, ou les jeux sans loading, qui souffre d'accès disque pendant la phase de jeux notamment...
 
Enfin, on ne peut réellement quantifier la puissance d'une console fasse à une autre, surtout aujourd'hui! Par exemple, une console peut afficher 100 000polygone/image avec une lumière, et une autre 50 000. Mettons que tu mettes 8 lumière, la première erra ses capacité s'écrouler à 30 000 alors que la seconde restera à 45 000..(c un exemple) De même une machine peut gérer un effet comme le fsaa en hard et pas l'autre: donc même si celle qui ne le gère pas en hard aune uissance brute supérieure, elle fera moins bien quand il y aura du fsaa sur l'image.
 
je pense que tu auras compris ou je voulais en venir! :D

n°418823
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:53:53  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
 
D'ou le rapport avec GC...  




 
:hello:

n°418827
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 13:55:52  profilanswer
 

pour ssx c'est normal:
sur la ps2: optimisé pour cette machine, rame presque pas
sur NGC: fait pour un hard totaelement différent ds son architecture, donc rame pas mal
sur la X-Box: fait pour un hard complètement opposé, et en plus ils ont rajoutés pleins d'effets tape à l'oeil très très gourmand, donc rame bcp
 
ds l'histoire, c le jeu qui est en cause, pas les bécanes!

n°418847
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:09:02  profilanswer
 

Zabrak a écrit a écrit :

Salut,
 
On entend beaucoup aujourd'hui parler des ralentissements de la Xbox avec HALO. Qu'en est'il pour la Gamecube. Je demande cela uniquement aux personnes qui la possède.
Sinon, une question subsidiaire, quels sont les BONS jeux multijoueurs qui sortiront le jour de la sortie de la Gamecube ?
 
Merci et @+  




 
Il y a pas de raltentissement pour l'instant sur la cube (exception faite de Tony Hawk qui a été programmé avec les douas de pieds)
Mais bon il y a pas n'ont plus de jeux avec le niveau de detail d'un HALO.
J aime pas trop smash bro mais c peut etre paske j y joue en solo.
Je penche plutot pour un Monkey Ball en MultiPlayer
Ou un Soccer Slam qui va sortir dans peux de temp en US  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Est-ce que la Gamecube rame ?

 

Sujets relatifs
probleme prise peritel et gamecubeQuels jeux pour votre Gamecube le 3 mai?
Disponibilité Gamecube.diablo2 rame sous xp
VENDS JEUX GRAVES PIRATES US FR ISO HACKED XXX GAMECUBE LOLFinal Fantasy sur Gamecube !
LA COMPARAISON ULTIME ENTRE LA XBOX ET LA GAMECUBE !!!!3 Nouveaux Jeux Sur GameCube!
Prix de la GameCube au JaponMedal of honor ca rame
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que la Gamecube rame ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR