Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  EMPIRE, qqun connaît???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EMPIRE, qqun connaît???

n°742102
BouBaBest

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 13:32:33  profilanswer
 

EMPIRE, c un vieux jeu auquel je jouait qqes années et ke je recherche déséspérément depuis un certain temps.
 
On était le maître d'un royaume ki devait s'imposer aux autres pour dominer le monde (les autres faisaient pareil évidemment. Quelle originalité  :D )
 
Y avait pas de sons, et de l'écriture pour tout graphique (ben ca se jouait sur 486), mais y me manque qd même.  
Ah nostalgie, quand tu nous tiens!  [:wouaf]  
 
Bon, alors si qqun connait une adresse où on peut le télécharger, ou si qqun l'as encore, se serait TRES sympa d'en parler sur ce SUPERBE topic voué a l'échec.
 
Merci a tous quand même!  :hello:  
 
PS: où alors me procurer des adresses dans le genre d'abandonware, je vais pas faire mon difficile.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 13:32:33  profilanswer
 

n°742116
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 13:37:23  profilanswer
 
n°742194
BouBaBest

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 14:19:43  profilanswer
 

Ben c pas ce jeu la mais merci quand même  :)

n°742295
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 15:06:18  profilanswer
 

http://www.the-underdogs.org/game.php?name=Empire
version de 1987
 
 
http://www.classicempire.com/
il faut DL ancient original PDP-10 Empire from the 70's (1978)


---------------
Resolution of Censure
n°8136786
m_ologin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 21:30:28  profilanswer
 
n°8136793
m_ologin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 21:31:58  profilanswer
 

BouBaBest a écrit :

EMPIRE, c un vieux jeu auquel je jouait qqes années et ke je recherche déséspérément depuis un certain temps.
 
On était le maître d'un royaume ki devait s'imposer aux autres pour dominer le monde (les autres faisaient pareil évidemment. Quelle originalité  :D )
 
Y avait pas de sons, et de l'écriture pour tout graphique (ben ca se jouait sur 486), mais y me manque qd même.  
Ah nostalgie, quand tu nous tiens!  [:wouaf]  
 
Bon, alors si qqun connait une adresse où on peut le télécharger, ou si qqun l'as encore, se serait TRES sympa d'en parler sur ce SUPERBE topic voué a l'échec.
 
Merci a tous quand même!  :hello:  
 
PS: où alors me procurer des adresses dans le genre d'abandonware, je vais pas faire mon difficile.


 
Le voici:
http://www.abandonware-forums.org/ [...] 464-Empire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  EMPIRE, qqun connaît???

 

Sujets relatifs
commandes console sur mohaa : qqun connait ?Qui A RealFlight ??? Ou Connait
Qqun de partant pour un MarioKart?[Poussiéreux] Quelqu'un connait Cyclone - La cité des âmes perdues
recherche qqun jouant a dark age of camelot[PSX] qui connait le jeu Gundam battle assault
Si qqun veut un tuto sur l'émulation PSX qu'il me mette un méssage priEs ce que qqun veut faire une partie de po2 sur dreamcast? demain soir
Qq connait ce site de vente 
Plus de sujets relatifs à : EMPIRE, qqun connaît???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR