Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  daggerfall avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

daggerfall avis?

n°749269
saxgard

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 00:19:51  profilanswer
 

je voudrais m' y mettre , je sais qu'il ets vieux mais j'ai aps les sous pour morrowind et sacahnt que c ds le meme style  , ca ma doné envie d'y joué  
 
qu'en pensé vous?   :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 00:19:51  profilanswer
 

n°749271
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 00:20:45  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
1000x fois mieux que morrowind


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°749273
saxgard

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 00:24:33  profilanswer
 

pitain les boules je pens&é le récupéré sur le site abondonware , il a était retiré
 
quelqu'un sais ou je pourrais l'avoir?


Message édité par saxgard le 24-08-2002 à 00:25:37
n°749275
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 00:25:07  profilanswer
 

gigantesque, ambitieux, il a pas trop mal vieilli


---------------
Still learning how to fall
n°749294
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 00:47:07  profilanswer
 

il est moche mais passionnant
 

n°749375
-heat-

Transactions (1)
Posté le 24-08-2002 à 05:07:38  profilanswer
 

c'est surement un des jeux ou j ai passé le plus de temps :) :)
 
immense, gigantesque, super interessant, vraiment un excellent jeu !
 
Graphiquement je trouve k il a vieilli, mais ca reste un jeu passionnant !

n°749401
Alload

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 09:47:04  profilanswer
 

Les quêtes sont pas terribles, vous ne trouvez pas? C'est souvent du genre: vas voir untel, tue celui-ci dans tel dungeon, etc...
 
Ca manque un peu d'histoire concrète, non?

n°749473
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-08-2002 à 11:20:56  profilanswer
 

Alload a écrit a écrit :

Les quêtes sont pas terribles, vous ne trouvez pas? C'est souvent du genre: vas voir untel, tue celui-ci dans tel dungeon, etc...
 
Ca manque un peu d'histoire concrète, non?




 
C'est vrai...mais d'un autre côté, TU peux te faire ta propre histoire. Je m'explique : d'habitude, les jeux PC t'imposent une histoire, un peu comme le ferait un Maître de Jeu dans un RPG (puisqu'on en parle :) ), sauf que sur PC tu es bien plus guidé, évidemment parce que le soft n'a pas les capacités de réaction et d'inventivité qu'une personne peut avoir face à un joueur.
 
Dans Daggerfall, je me souviens avoir passé des heures et des heures à me fabriquer ma petite histoire dans ma tête, j'étais le bon mage le jour, et un assassin redoutable (sisi !) la nuit. Je changeais de vêtements, d'armure et d'armes pour que les gens ne me reconnaissent pas, et toutes sortes de choses comme ça. Et je n'ai pas touché à la drogue, je l'jure !! :lol:
 
Bref, ce que je veux dire, c'est que c'est un jeu ou tu ressens très fort la liberté, tu peux t'imaginer ta propre histoire dans une certaine mesure, un peu comme le font les très bons livres (Tolkien, Rawn, Jordan, etc), et pour ne pas gâcher, le développement et la création du personnage sont exemplaires.
 
Je recommande beaucoup ce jeu :)
 
Saxgard, Daggerfall n'est pas encore en abandonware je pense, mais tu pourras certainement le trouver pour pas cher du tout quelque part :) Moi je peux te dire que c'est l'un de mes CDs les mieux protégés :lol:

n°749816
saxgard

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 17:07:39  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
 
C'est vrai...mais d'un autre côté, TU peux te faire ta propre histoire. Je m'explique : d'habitude, les jeux PC t'imposent une histoire, un peu comme le ferait un Maître de Jeu dans un RPG (puisqu'on en parle :) ), sauf que sur PC tu es bien plus guidé, évidemment parce que le soft n'a pas les capacités de réaction et d'inventivité qu'une personne peut avoir face à un joueur.
 
Dans Daggerfall, je me souviens avoir passé des heures et des heures à me fabriquer ma petite histoire dans ma tête, j'étais le bon mage le jour, et un assassin redoutable (sisi !) la nuit. Je changeais de vêtements, d'armure et d'armes pour que les gens ne me reconnaissent pas, et toutes sortes de choses comme ça. Et je n'ai pas touché à la drogue, je l'jure !! :lol:
 
Bref, ce que je veux dire, c'est que c'est un jeu ou tu ressens très fort la liberté, tu peux t'imaginer ta propre histoire dans une certaine mesure, un peu comme le font les très bons livres (Tolkien, Rawn, Jordan, etc), et pour ne pas gâcher, le développement et la création du personnage sont exemplaires.
 
Je recommande beaucoup ce jeu :)
 
Saxgard, Daggerfall n'est pas encore en abandonware je pense, mais tu pourras certainement le trouver pour pas cher du tout quelque part :) Moi je peux te dire que c'est l'un de mes CDs les mieux protégés :lol:
 




 
si si il avait était en abondonware , je l'avais vu il y a quelques moi de cela , j'avais commencé a le prendre et pour diverse raisons j'avais arreté , et la j'ai voulu le récupéré a nouveau  il n'y était plus  :(
 
alors si quelqu'una une idée ou je pourait le choppé ( car la j'ai les boules) ;op
 
quelqu'un a essayer daggerfall et morowind?
y a t'il la meme profondeur de jeux et le meme plaisir  etc..?

n°749829
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-08-2002 à 17:19:33  profilanswer
 

Le fait qu'il ait été sur un site d'abandonware ne signifie pas qu'il soit effectivement en abandonware :P
 
Cela étant dit, j'ai essayé Morrowind et Daggerfall. En fait, je pense que la plupart de ceux qui ont essayé Daggerfall ont joué à Morrowind :) Morrowind est bien plus beau et à de meilleurs sons/musiques, l'interface est également meilleure, mais Daggerfall est bien plus grand et offre plus de liberté et de d'options. La création de personnage dans Daggerfall est également meilleure...en fait c'est la meilleure que je connaisse sur un CRPG.
Il y a aussi le facteur de "hasard" que certains critiquent dans Daggerfall, mais qui, je trouve, donne au contraire plus de rejouabilité (les dongeons sont dessinés aléatoirement (enfin plus ou moins selon les mêmes modèles), les quêtes sont plus nombreuses justement du au fait qu'elles sont données au hasard selon des modèles, etc).
 
Les deux ont leur charme, mais je dirais que la profondeur de jeu de Daggerfall est meilleure, et que Morrowind est beau :) (et pas beaucoup moins profond cela étant dit).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 17:19:33  profilanswer
 

n°751424
saxgard

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 21:25:10  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Le fait qu'il ait été sur un site d'abandonware ne signifie pas qu'il soit effectivement en abandonware :P
 
Cela étant dit, j'ai essayé Morrowind et Daggerfall. En fait, je pense que la plupart de ceux qui ont essayé Daggerfall ont joué à Morrowind :) Morrowind est bien plus beau et à de meilleurs sons/musiques, l'interface est également meilleure, mais Daggerfall est bien plus grand et offre plus de liberté et de d'options. La création de personnage dans Daggerfall est également meilleure...en fait c'est la meilleure que je connaisse sur un CRPG.
Il y a aussi le facteur de "hasard" que certains critiquent dans Daggerfall, mais qui, je trouve, donne au contraire plus de rejouabilité (les dongeons sont dessinés aléatoirement (enfin plus ou moins selon les mêmes modèles), les quêtes sont plus nombreuses justement du au fait qu'elles sont données au hasard selon des modèles, etc).
 
Les deux ont leur charme, mais je dirais que la profondeur de jeu de Daggerfall est meilleure, et que Morrowind est beau :) (et pas beaucoup moins profond cela étant dit).




 
et vuq ue tu as essayer les  2, que peu tu dire sur l'IA  dans morrowind ?
tu peux aussi t'achetr une maison un bateau etc...? c vraiment presque comme une petite vie? ;o)

n°751502
sarouman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 22:49:37  profilanswer
 

       Mouarf. Morrowind est presque un bench mark.Les quetes sont nulle(comme dans dagger) ,les combats sont archi nul,tu passes ton temps a chercher une prote dans la nature(90% des quetes) ,l'interactivité est au plus bas niveau ,ton influence sur le monde est presque inexistant.....bref une horreur de gameplay dans un  monde superbe  :fou:  
         
          Pour Daggerfall tu rajoutes qu'en plus les donjon sont crée aleatoirement donc ils sont dignes  ,non non ils surpassent les esprit les plus malade et les plus fou.

n°751623
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 00:48:15  profilanswer
 

morrowind est la suite de daggerfall il me semble.
je n'ai essayé ni l'un ni l'autre. j'ai pas trouvé daggerfall en téléchargement. à mon avis, télécharger daggerfall, c du warez  :(

n°751661
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 01:19:10  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

morrowind est la suite de daggerfall il me semble.
je n'ai essayé ni l'un ni l'autre. j'ai pas trouvé daggerfall en téléchargement. à mon avis, télécharger daggerfall, c du warez  :(  




 
ben vu qu'il est impossible de le trouver neuf, et ultra-difficile de le dénicher en occase, on peut pas considérer ça comme du ouaraise...
 

n°751677
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 02:00:37  profilanswer
 

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

 
 
ben vu qu'il est impossible de le trouver neuf, et ultra-difficile de le dénicher en occase, on peut pas considérer ça comme du ouaraise...
 
 




si.
 
tiens, j'ai envie d'une citroën SM, mais vu que ça ne se trouve plus en neuf depuis 1975 et que c'est pas très courant en occase, je vais en piquer une, ils vont bien me le pardonner au tribunal :p :p :p :p :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  daggerfall avis?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un a un avis sur la version pc Dino crisis 2 ?creatures 2! votre avis ;o)
avis de recherche!A votre avis quel est le meilleur mod pour Half Life ?
avis aux modos:c sérieux!!!!Logitech Wingman Cordless Gamepad, un avis avant de l'acheter.........
votre avis sur GIANTS sur pc.........HS avis aux Modos
Project Entropia... avisGAMECUBE- avis sur F1 2002
Plus de sujets relatifs à : daggerfall avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR