Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  creatures 2! votre avis ;o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creatures 2! votre avis ;o)

n°738825
saxgard

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 21:06:51  profilanswer
 

ok je sais que se jeux et vieux , mais j'ai retrouvé ca ds un placard et j'avais envie de m' y remettre , mais j'aimerai savoir se que vous en pensez ou en avez pensé.
 
L'IA est vraiment bonne?
on arrive a voir des cératures vraiment particulière apres plusieurs génération?
offres t'il autant de possibilité et d'improvisation ds els résulatast obtenu etc..... ;o)
 
allez laché  vous .
je sais qu'il y en a certain parmis vous qui ont du s'amusé dessus , ne vous caché devant une image d'homme virile quaker-like etc...  :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 21:06:51  profilanswer
 

n°738827
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 21:09:14  profilanswer
 

je n'ai jamais réussi qu'à avoir de créatures dépressives, auxquelles je n'ai jamais réussi à apprendre que dans l'eau on se noie (ou que si on mange pas on meurt).
 
j'ai pas du tout comprendre à ce jeu [:snake12]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°738836
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 21:18:12  profilanswer
 

Je me souviens avoir vu des sites proposant de télécharger des créatures obtenues après moult croisements et expérimentations chimiques, genre la créature virtuellement immortelle et même une soit disant dotée de pouvoirs télékinésiques...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°738854
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 18-08-2002 à 21:39:43  profilanswer
 


J'ai failli mettre fin à mes jours aprés le double suicide de  mes jumeaux toby et toba  obtenus par clonage .  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°738922
saxgard

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 22:28:19  profilanswer
 

moi je sais que j'avais deja joué au 1 et j'avais bien fais  4 ou  5 descendance mais j'avais pas abouti a des croisement ou des trucs particulier , pensé vous que c vraiment interennsat et qu'on vraiment avoir de grosse surprise?  
 
lachez  vous sur ce jeux mythique ( ok peut etre pas mythique , mais au moin originale) ;o)  , parlé parlé   :D

n°738941
Crochet008

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:02:28  profilanswer
 

aaah tu ma redonné envie d'y jouer
creatures 2 était vraiment sympa surtout une fois que l'on a tt les kits c'est plus marrant car on peut leurs faire plein de piqure pis si il tombe ds le coma on peut les sauvé ou soit aprés un clonage raté hop un coup de cyanure et hop la connerie est éffacé
voila un bon ptit jeu

n°738955
saxgard

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:11:16  profilanswer
 

Crochet008 a écrit a écrit :

aaah tu ma redonné envie d'y jouer
creatures 2 était vraiment sympa surtout une fois que l'on a tt les kits c'est plus marrant car on peut leurs faire plein de piqure pis si il tombe ds le coma on peut les sauvé ou soit aprés un clonage raté hop un coup de cyanure et hop la connerie est éffacé
voila un bon ptit jeu




 
c'ets quoi tt ses kits? et ces histoires de clonage? ;o)
je suis un novice

n°739037
saxgard

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:37:27  profilanswer
 

comment on fais pour les soigner qaund ils ont des étoiles sur la tete a moitié  mort?
je vais dans injections , la je n'ets que les fromages , je clique dessus  , mais au lieude faire une injectin ca le depose ds le jeux  ( super mais ca sert a rien)  
 
la je veins d'en perdre 2 grrrr  ;o)

n°739079
Crochet008

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:48:38  profilanswer
 

tu vois tu px (meme tu dois) prendre des its (rond avec un symbole) ya le kit scienfique le kit neurologik et le kit scientifique avancé pis aussi le kit pour avoir les 2 aut races
aprés tu px activé une machine de clonage comme cela tu px cloné 2 créatures de race différente
avec le kit scienfique lorsque ta créature a des étoiles tu lui fait une injection dé.... (je me rappelle pu du nom ^^) et hop elle sort du coma pis tu px lui donné a mangé en lui faisant des injections
aprés ced qu'il y a de bien avec le kit scientifique avancé c'est que tu px leur injecté un peu de tout par exemple aux hommes tu leur injecte des testosterones et des pulsions sexuelles comme ca tu es sure que ds la minute qui suit une créature sera enceinte :)

n°739496
saxgard

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 03:03:23  profilanswer
 

Crochet008 a écrit a écrit :

tu vois tu px (meme tu dois) prendre des its (rond avec un symbole) ya le kit scienfique le kit neurologik et le kit scientifique avancé pis aussi le kit pour avoir les 2 aut races
aprés tu px activé une machine de clonage comme cela tu px cloné 2 créatures de race différente
avec le kit scienfique lorsque ta créature a des étoiles tu lui fait une injection dé.... (je me rappelle pu du nom ^^) et hop elle sort du coma pis tu px lui donné a mangé en lui faisant des injections
aprés ced qu'il y a de bien avec le kit scientifique avancé c'est que tu px leur injecté un peu de tout par exemple aux hommes tu leur injecte des testosterones et des pulsions sexuelles comme ca tu es sure que ds la minute qui suit une créature sera enceinte :)
 




 
 
ouhla je voyais pas ce jeux si complexe   ;)  
je voix que ej suis aps le seule a passer du temps devant ca  , mais je sens que ca va me faire comme la 1er fois , je vais voir que tte creve  et ca va me gaver ;o)
 
vous laisser vivre combien de crétaure a la fois ds le monde?
quelle est votre tactique au depart pour etre sur que tt s'enchaine bien avce des bcp de descendance  tt ca?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 03:03:23  profilanswer
 

n°740062
saxgard

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 14:36:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  creatures 2! votre avis ;o)

 

Sujets relatifs
avis de recherche!A votre avis quel est le meilleur mod pour Half Life ?
avis aux modos:c sérieux!!!!Logitech Wingman Cordless Gamepad, un avis avant de l'acheter.........
votre avis sur GIANTS sur pc.........HS avis aux Modos
Project Entropia... avisGAMECUBE- avis sur F1 2002
[X-BOX] Avis sur 2 jeuxAvis aux joueurs de The Moon Project
Plus de sujets relatifs à : creatures 2! votre avis ;o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR