Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Crise cardiaque : c'est trop beau !! --> Gamecube

n°302587
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angel18 a écrit a écrit :

 
Non  :cry: moi j'ai toujours le composite mais j'ai commander le s-video chez fl-games  




 
C'est bizarre, moi j'avais le starter pack de lik-sang.  
 
Au fait, j'ai vérifié pour les défauts du plastique sur ma console japonaise. Ils y sont aussi :sweat: même pire  :cry:  non seulement il y a les deux petites traces au niveau des boutons open et reset mais il y en a une autre petite au milieu devant près de la lumière. Bon c'est qu'un détail car la mienne est violette et ça se voit moins que sur le noir avec les reflets.  
 
sinon, j'en reviens toujours pas des manettes. Elles sont vraiment parfaites, c'est la première fois que des potes ne sont pas stressés rien qu'en tenant la manette :D (bon c'est des gros newbies ceux là aussi, z'ont même peur de se faire mordre par une souris pc)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 11:17:58  profilanswer
 

n°302590
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:19:53  profilanswer
 

NICO>
Ta koi comme jeu toi ?? Oui c clair que les manettes sont vraiment fabuleuse :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°302595
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:27:59  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

NICO>
Ta koi comme jeu toi ?? Oui c clair que les manettes sont vraiment fabuleuse :D  




 
pour l'instant j'ai que Luigi Mansion et Waverace. Je fais switcher ma console ce soir donc à moi Rogue Leader la semaine prochaine (fin j'espère)
 
Mais déjà, luigi est sympatoche, ça détend et y a une certaine ambiance, un petit soucis du détail c'est vraiment pas mal. les ziks aussi sont bien délires.
 
Et WaveRace est terrible, un peu rude à manier au début et les chutes ne pardonnent pas mais après c'est un vrai régal, il n'est pas si arcade que ça et exige un certains doigté pour tout gagner (me manque le dernier championnat en solo, les nouveaux tracés de courses sont un peu relouds quand même ;) Graphiquement c'est une tuerie, effets climatiques magnifiques (l'orage qui pète pendant une course c'est pas mal  :ouch: ), flottes et reflets epoustouflants (sur Aspen lake, les montagnes qui se refletent sur une eau claire qui laisse quand même apparaître le fond, les carpes qui sautent à la surface), les vagues délirantes et qui font que chaque course est unique (un orage sur southern island et ses vagues de 2 m, un iceberg qui tombe au pôle nord, et oui z'ont pas froid les gars en jet ski, tranquille ;)

n°302600
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:31:22  profilanswer
 

Oui moa aussi j'ai wave race!! treop bon :D
 
Et bien sur j'ai rogue leader une tuerie donc j'attend de voir pour un 3e jeux on verra bien :D
 
MAis en tout cas je regrette pas du tout mon achat :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°303748
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 01:13:34  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°303859
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 04:50:21  profilanswer
 

tjrs personne ki pe faire une video  :spookie:  :spookie:  :spookie:

n°303899
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-12-2001 à 09:16:00  profilanswer
 

Dites les gars Luigi Mansion il est vraiment si court ?
 
 
Dimer --> on a donné une adresse plus haut avec pas moins de 20 videos franchement pas mal (chez Gamespot).
 
 
@++

n°303919
mcween

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 09:47:58  profilanswer
 

dites ca veut dire quoi switcher sa GC ?

 

[edtdd]--Message édité par mcween--[/edtdd]

n°303933
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-12-2001 à 10:11:44  profilanswer
 

C'est rajouter un interupteur pour changer de zone la machine :
 
d'un côté version jap menu jap
de l'autre version US menu anglais.

n°303937
mcween

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 10:16:03  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

C'est rajouter un interupteur pour changer de zone la machine :
 
d'un côté version jap menu jap
de l'autre version US menu anglais.  




 
et ca sert a quoi si les jeux jap marche sur la us non ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 10:16:03  profilanswer
 

n°303958
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 10:48:06  profilanswer
 

Bon voila mon frere se casse pendant 2 semains au quebec et je ne c pas si je dois prendre une gamecube parceque:
 
-ma TV peut passer du pal au secam puis du nts (le truc japonnais ) elle a 4 ans pas de sortie s-video
-je veux etre sur ke les je usa vons faire tourner les jeux europe :love:  
-switcher sa console mais avec votre aide
-si sa vau le cout car dans 2 mois a 3 moi la ngc europe sort
-coùent avoir le tourne vis pour le type special de vis ki dois etre le meme ke sur la n64
-je pense k il y a pas trop de pb de trouver un transfo pour passer de 230 a 110 volt (je crois ke c sa)
 
merci d avance  :hello:


---------------
:o
n°303986
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 11:26:33  profilanswer
 

mcween a écrit a écrit :

 
 
et ca sert a quoi si les jeux jap marche sur la us non ?  




 
ça sert quand on a une console jap comme la mienne et qu'on pige que dalle au jap (les jeux d'arcade comme luigi ou waverace ça va encore mais je veux pas être limité)

n°303997
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 11:35:27  profilanswer
 

Gamecube a écrit a écrit :

Bon voila mon frere se casse pendant 2 semains au quebec et je ne c pas si je dois prendre une gamecube parceque:
 
-ma TV peut passer du pal au secam puis du nts (le truc japonnais ) elle a 4 ans pas de sortie s-video
-je veux etre sur ke les je usa vons faire tourner les jeux europe :love:  
-switcher sa console mais avec votre aide
-si sa vau le cout car dans 2 mois a 3 moi la ngc europe sort
-coùent avoir le tourne vis pour le type special de vis ki dois etre le meme ke sur la n64
-je pense k il y a pas trop de pb de trouver un transfo pour passer de 230 a 110 volt (je crois ke c sa)
 
merci d avance  :hello:  




 
pour faire tourner les jeux européens sur une console US, je crois pas que les infos suffisantes soient dispos.
 
pour faire switcher ta console, tu peux toujours le faire dans un magasin ; ça t'évite de payer le tournevis et les gars ont pas mal l'habitude. Si t'es sur Paris, j'ai trouvé des mags qui le font à République mais j'ai pas fait le tour de la rue et j'ai pas trouvé de mag qui la fasse à moins de 400 fr  :ouch:  
 
pour la télé, vérifie que ta télé ne possède pas une des prises péritel qui soit aussi s-vidéo (là, prendre le cable s-vidéo + adaptateur pour péritel, c'est ce que j'ai ça tue !)
 
Sinon, je demande conseil aux pros :  s'il prend un cable RGB (+péritel) ça passe sur toutes les télés ? si oui, faut donc que tu achètes un cable de meilleure qualité que s-vidéo (donc peut être plus cher). J'espère que ça se trouve facilement, sinon tu le commandes online.

n°304019
radeontof

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 11:49:25  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
pour faire tourner les jeux européens sur une console US, je crois pas que les infos suffisantes soient dispos.
 
pour faire switcher ta console, tu peux toujours le faire dans un magasin ; ça t'évite de payer le tournevis et les gars ont pas mal l'habitude. Si t'es sur Paris, j'ai trouvé des mags qui le font à République mais j'ai pas fait le tour de la rue et j'ai pas trouvé de mag qui la fasse à moins de 400 fr  :ouch:  
 
pour la télé, vérifie que ta télé ne possède pas une des prises péritel qui soit aussi s-vidéo (là, prendre le cable s-vidéo + adaptateur pour péritel, c'est ce que j'ai ça tue !)
 
Sinon, je demande conseil aux pros :  s'il prend un cable RGB (+péritel) ça passe sur toutes les télés ? si oui, faut donc que tu achètes un cable de meilleure qualité que s-vidéo (donc peut être plus cher). J'espère que ça se trouve facilement, sinon tu le commandes online.  




 
Pour le rgb : La gamecube ne le fait pas d'apres liksang.
En effet, comme la n64, Nintendo a bloqué le signal (pq je sais pas).
Sur le site de liksang, quand tu veux un cable RGB, il marque qu'il faut modifier la console pour que le cable puisse fonctionner...
 
J'attends mon cable S-VIDEO si flgames veut bien se depecher car le composite  :cry:


---------------

n°304079
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 12:26:03  profilanswer
 

Combien d'heure de jeu sur Luigi Mansion car je me ferai bien un petit jeu d'aventure! Pour ce qu'il l'on je voudrais bien vos impressions :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304109
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-12-2001 à 12:53:07  profilanswer
 

Des impressions sur Luigi Mansion ... vite ! :D

n°304111
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 12:54:11  profilanswer
 

vite...vite...vite....:D:D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304153
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:16:47  profilanswer
 

Luigi Mansion,  je l'ai en jap, donc l'histoire, le scénar  :sarcastic:  
 
c'est pas un jeu d'aventure, c'est plus un petit jeu d'arcade... En fait, notre luigi hérite d'un manoir hanté et il est censé y retrouver Mario. Mais une fois arrivé, vla ti pas que c'est bourré de fantomes tout pas bo à la glouton de ghostbuster(surtout quelquns uns), tout ça dans une ambiance bonne enfant made in nintendo (c'est à dire que ça ravit tout le monde, même les adultes).
Le jeu consiste à écumer les pièces du manoir une à une à coups d'énigmes, boss et clés à trouver (ou passage à débloquer) plus une série de 50 fantômes spéciaux à capturer (ça sauvegarde auto à chacun de ceux là, c'est qu'ils sont particuliers...) qui peuvent aller dans des pièces déjà visitées. Mais bon, en jap, je loupe surement des trucs :sweat:  
Au début, c'est vrai que ça parait répétitif mais rapidement, des petits éléments viennent pimenter l'affaire. L'aspirateur (récupéré au près d'un petit professeur à la voix bien marrante en jap) permettant d'aspirer les fantômes peut se tranformer en lance flammes (avec mode boule de feu) ou peut être utiliser comme lance à incendie ; il faut jouer avec la lampe torche pour certaines pièces, tous les éléments du décors sont intéractifs (monstres, bonus ou coeurs cachés) comme les nappes de tables que l'on peut aspirer comme dans les films sans que rien ne bouge sur la table etc...
 
Il est vraiment sympa comme petit jeu car malgré une apparence répétitive, le jeux est bourré de petites énigmes ou de petits détails marrants. C'est vraiment toute une ambiance, à la fois visuelle et sonore... Par exemple, quand luigi marche, il se met à chantonner la musique d'ambiance du jeu et suivant la quantité de vie qu'il a, on sent qu'il est plus ou moins effrayé en chantant (voix fluette, clac des dents...). Ou quand on appuie sur le bouton d'action dans le vide, Luigi se met crier Mariooooooo de différentes façons bien flippées, c'est tout con mais ça rentre bien dans la situation et ça met dans l'ambiance
 
La maniabilité est en revanche assez bizarre je trouve, chais pas trop pourquoi, c'est sans doute juste un délire perso. En fait on peut pas quasiment pas changer la config des boutons (ou alors j'ai pas trouvé, parle pas jap moi :sweat: j'ai juste vu un truc pour changer un bouton, c'est straffer au lieu de tourner) et je pense que j'aurais préféré une autre config type.  
Mais c'est pas génant du tout, c'est plus un coup à prendre et le truc bien c'est qu'avec la manette, on peut straffer, avancer, bouger la tête, et tirer tout ça en même temps grâce aux deux stick analogiques bien placés.
 
Un truc marrant que j'ai remarqué avec Luigi, c'est les boutons L et R gris des manettes, ils sont analogiques  :ouch:  Et ça sert dans luigi car la façon de tirer diffère suivant si on appuie beaucoup sur le bouton ou pas. On peut d'ailleurs voir que la mesure de la préssion du doigt est assez précise. Pour les jeux nécessitant un accélerateur (avion, voiture and co), ça peut être cool pour doser...
 
*edit*: pour la durée de vie du jeu, je sais plus à combien j'en suis (je sais même plus si c'est marqué, chuis au taf là...) mais à mon avis, il faut au moins compté entre 5 et 10 h si l'on s'attache au détails. Mais je m'en rend pas bien compte car je l'ai pas fini, j'ai du y jouer 2-3h pour l'instant (j'ai plus joué à Waverace avec des potes ;) et j'ai même pas fait 2 étages sur les 5 que compte le manoir (4 plus sous sol). Sachant que l'on peut avoir des trucs à faire dans des pièces déjà visitées et que je vois pas bien en jap toute l'ampleur du scénar ou de ce qu'il me reste à faire, je pense être mal placé pour vraiment estimer le truc. Ils parlent de combien d'heures dans les différents tests ?

 

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]

n°304169
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-12-2001 à 13:23:35  profilanswer
 

Merci ! Super sympa !

 

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

n°304193
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:43:16  profilanswer
 

MERCI NICO!!!!
 
Alors je le prend ou je le prend pas.. :crazy:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304213
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 14:05:04  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

MERCI NICO!!!!
 
Alors je le prend ou je le prend pas.. :crazy:  




 
à toi de voir, c'est un petit jeu sympa. Après chacun ses priorités, tu hésitais entre quoi et quoi ?


---------------
             www            
n°304235
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 14:18:13  profilanswer
 

ben entre rien et rien car j'ai rogue leader et wave race et je voulais un ptit jeu d'aventure c pour ca je c pas si va me plaire :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304244
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 14:21:30  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

ben entre rien et rien car j'ai rogue leader et wave race et je voulais un ptit jeu d'aventure c pour ca je c pas si va me plaire :D  




 
ok, je rappelle que c'est pas vraiment un jeu d'aventure hein...
je l'ai pris justement pour avoir 2 jeux jap en attendant de faire switcher ma console donc il me fallait des trucs simples (Warerace et luigi donc, ça va Waverace, ça parle en Anglais)


---------------
             www            
n°304247
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 14:22:41  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
ok, je rappelle que c'est pas vraiment un jeu d'aventure hein...
je l'ai pris justement pour avoir 2 jeux jap en attendant de faire switcher ma console donc il me fallait des trucs simples (Warerace et luigi donc, ça va Waverace, ça parle en Anglais)  




ARG!! alors ya koi comme bon jeu a prendre sinon?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304276
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 14:40:22  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
ARG!! alors ya koi comme bon jeu a prendre sinon?  




 
bah niveau jeu d'aventure, je crois que ce style n'est pas très fourni pour l'instant.  
Kand on voit la liste des tests de http://cube.ign.com   ils ne mettent que Luigi parmi les jeux d'aventure :sweat:
 
en revanche, y en a tout un tas qui sont en préviews.  
 
il est sorti starfox ??

 

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]


---------------
             www            
n°304384
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:16:02  profilanswer
 

pas encore :(


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°304390
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:20:48  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

pas encore :(  




 
je serais toi, j'attendrais un chti peu, entre Wave Race et Rogue Leader, t'as déjà de quoi t'amuser je pense :sarcastic:


---------------
             www            
n°304397
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:25:13  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
pour faire tourner les jeux européens sur une console US, je crois pas que les infos suffisantes soient dispos.
 
pour faire switcher ta console, tu peux toujours le faire dans un magasin ; ça t'évite de payer le tournevis et les gars ont pas mal l'habitude. Si t'es sur Paris, j'ai trouvé des mags qui le font à République mais j'ai pas fait le tour de la rue et j'ai pas trouvé de mag qui la fasse à moins de 400 fr  :ouch:  
 
pour la télé, vérifie que ta télé ne possède pas une des prises péritel qui soit aussi s-vidéo (là, prendre le cable s-vidéo + adaptateur pour péritel, c'est ce que j'ai ça tue !)
 
Sinon, je demande conseil aux pros :  s'il prend un cable RGB (+péritel) ça passe sur toutes les télés ? si oui, faut donc que tu achètes un cable de meilleure qualité que s-vidéo (donc peut être plus cher). J'espère que ça se trouve facilement, sinon tu le commandes online.  




 
moi sur ma tv n a pas de sortie s-video j ai ke une peritel
sa change bcp de la kaliter s-video?


---------------
:o
n°304400
mcween

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:27:31  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
ça sert quand on a une console jap comme la mienne et qu'on pige que dalle au jap (les jeux d'arcade comme luigi ou waverace ça va encore mais je veux pas être limité)  




 
paske en faite sur un jeu jap y'a aussi la version us du text ?

n°304409
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:43:46  profilanswer
 

ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
 
je vien de lire ke nintendo pourrait faire sortir la ngc debut septembre en europe  [:wassabi]  :spookie:  :gun: si c vrai je me paye un ticket pour les states

n°304413
mcween

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:50:22  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
 
je vien de lire ke nintendo pourrait faire sortir la ngc debut septembre en europe  [:wassabi]  :spookie:  :gun: si c vrai je me paye un ticket pour les states  




 
BOOOooooo C'est pas possible ????
 
BOOOOOooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°304420
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:59:10  profilanswer
 

mcween a écrit a écrit :

 
 
paske en faite sur un jeu jap y'a aussi la version us du text ?  




 
euh nan, enfin pas les jeux que j'ai, mais avec le switch, ça permet de jouer aux jeux US sur une console japonaise. Et c'est ça qui m'intéresse. Comme ça, je peux profiter pleinement des jeux (pas de problème avec l'anglais) et du multistandard (chais pas, imaginez que soul calibur 2 sorte 4 mois plus tard aux US qu'au japon, ou que des jeux ne sortent qu'au japon et nulle part ailleurs... pour un jeu de stomb' les dialogues... :sarcastic: )  
 
tu es sur que ta télé n'a pas une des 2 péritels classiques qui accepte aussi le signal s-vidéo ? (souvent ext-2)


---------------
             www            
n°304516
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 28-12-2001 à 18:00:52  profilanswer
 

salut la gamecube est top  :benetton:

n°304517
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 18:01:26  profilanswer
 

[:sisicaivrai]


---------------
A base de popopop
n°304889
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:26:56  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

[:sisicaivrai]  




Pleure pas tu va l'avoir ta NGC :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°306144
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 12:00:53  profilanswer
 

tu attens comme moi avril mai hhihihi
 
 
 :(  :(  :(


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gamecube !!!!!!!!!!!!!!GameCube et XBOX : CAI SORTIT AUX USA ?
Gamecube : peut on modifier une Gamecube US ?Ma plus belle console et mon plus beau jeu ???
ohalla c troptrop beau ; c decide game cube powaaaaGameCube inside - RTC outside ...
La Gamecube en France le 12/04/2002 !La Xbox est chère...OK... matez le prix de la Gamecube Q
[PS2] C'est beau d'être riche...[GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !)
Plus de sujets relatifs à : Crise cardiaque : c'est trop beau !! --> Gamecube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR