Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comment puis-je désactiver le v-sync de ma carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment puis-je désactiver le v-sync de ma carte

n°107259
nono2000

Transactions (0)
Posté le 12-05-2001 à 14:41:08  profilanswer
 

voila je posséde une ge-force 2 mx et je ne trouve pas de drivers,ou je peux, parmis les options sous win,désactiver le v-sync., si vous connaissez les références ou alors un moyen de le désactiver autrement(un petit prog. par exemple) faites le moi savoir, merci, j'attend vos réponses avec impatience....

mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 14:41:08  profilanswer
 

n°107302
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2001 à 17:38:03  profilanswer
 

ben chepas sur toos les drivers ke jai eu poor ma gforce je pouvais toujours virer le vsync ke ce soit en ogl ou en D3D.... il y a toujours l'option presente...  
activer la synchro vertical ou mode d'ajustement...
$cherche bien :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°107379
Alambic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2001 à 23:03:28  profilanswer
 

utilise un soft qui s'appelle Powerstrip (tu le trouveras sur le net avec un moteur de recherche)
il controle un tas de paramètres de la CG
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  comment puis-je désactiver le v-sync de ma carte

 

Sujets relatifs
quel driver pour gforce2 mx ou j'ai la possibilité de désactiver...Problème de carte 3D avec Half-life
Jouer à CMR2 sur un p2 350 : quelle carte 3DProbleme de gamma et de carte graphique !! HELP
jveu une carte video .. Gforce ultra ou GTS ??Half life - Carte graphique non compatible avec le mode opengl
carte ethernet DC ???je cherche des liens pour DL des carte UT assaut
quelle carte grph pour flight simulator ?Nomad Soul + GeForce + Carte = plantouillade
Plus de sujets relatifs à : comment puis-je désactiver le v-sync de ma carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR