Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un jeux de caisse bien FUN ,ça existe encore ?

n°335674
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-01-2002 à 17:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 :heink:  ils ont tjrs eu autant de pc que chez nous et mme plus. mais meme la dessus ils n editent que des rpg ou des jeux de dragues.  




 
n importe koa !  les jap ne sont arrivé au pc ke tres tardivement !   ET LES  "PC like" komme les FM TOWN n etaient pas ke des vulgaire pc.
 C T BIEN MIEUX !

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 17:04:47  profilanswer
 

n°335736
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 17:43:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
n importe koa !  les jap ne sont arrivé au pc ke tres tardivement !   ET LES  "PC like" komme les FM TOWN n etaient pas ke des vulgaire pc.
 C T BIEN MIEUX !  
 
 




 
 :sarcastic:  
 
comme tu l ecris, les fm town (pkoi prendre celui la en exemple ? pour faire hc-g?  :D , les pc-98XX sont beaucoup plus representatifs) n etaient pas que ce qui impliquent qu ils etaient aussi des compatibles pc

n°335743
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-01-2002 à 17:55:41  profilanswer
 

on ne peux pas les komparer kan kar meme si la kompatibilité etait la ce n etais le pc "occidental" ke l ont konnaissait.

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°335754
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 18:08:29  profilanswer
 

Carmaggedon  :D


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°335755
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-01-2002 à 18:09:26  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

Carmaggedon  :D  




 
TU SORT


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°335770
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 18:27:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
tardivement !   ET LES  "PC like" komme les FM TOWN n etaient pas ke des vulgaire pc.
 C T BIEN MIEUX !  




 
marty powaa :lol: :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°335812
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 18:51:56  profilanswer
 

ALORS LA VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT ceux qui se moquent de Carmaggedon!!
Sans rigoler le moins du monde, ce jeu propose un modele physique ahurissant!! La conduite est parfaite, l'interaction entre les 4 roues et le sol est diablement bien gerée, l'impression de vitesse avec les turbo est super...
Ok en single player on le ressent pas trop, mais en mutli je vous jure, ca dichire TOOOOOOOOOOOOO!!! J'ai fait des parties a 6 mais TROP marrant en course aux controles ou fo passer les tous les checkpoint mais pas forcément dans l'ordre, ce qui fait kon doit passer pour gagner par des chemins trop riskés, ou alors le mode flipper ki relance totalement la course pke c trop dangereux de rouler vite :)
Bref pour moi Carma en rézo c'est  :love:  :love:  Ok c'est pas beau et c TRES mal programmé (12 miyon de reps :D ) pour lépok ca ramait grave, mais c trop trop fort... attention je parle de Carmaggedon 1, le 2 et 3 sont moins réussi au niveau multi (nivo trop grands etc..)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°335822
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 19:00:04  profilanswer
 

Citation :

ALORS LA VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT ceux qui se moquent de Carmaggedon!!Sans rigoler le moins du monde, ce jeu propose un modele physique ahurissant!!


Je t' :love:  
 
Non sérieux,  :jap:  
 
Ca c un mec qui a JOUE a Carmageddon, et qui base pas son avis sur 2 screens vus on ne sait où. Carmageddon a un des moteurs physique les plus hallucinants qui soient, d'autant plus hallucinant quand tu vois la masse de trucs qu'il doit gérer (autres bagnoles, piétons, etc). La bagnole réagit au quart de poil, les déformations sont spectaculaires, et les réactions physiques au quart de poil (et boum le péty coin du capot qui touche le pilier en plein vol et la caisse qui part en vrille :D )
 
Prodigy

n°335877
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 19:25:15  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

ALORS LA VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT ceux qui se moquent de Carmaggedon!!
Sans rigoler le moins du monde, ce jeu propose un modele physique ahurissant!! La conduite est parfaite, l'interaction entre les 4 roues et le sol est diablement bien gerée,



 
 
ouais si le 2 etait pas limité graphiquement aujourd'hui y pourait encore se vendre ce jeu est genial ! :)  
 
la deformation sur les caisses est super bien gerée, c' est le seul jeu ou on peut ouvrir la portière en route! :lol:  
 
(je suis un pro du revers de portiere sur pieton :lol: )
 
 
à l'epoque on pouvait déja avoir un VRAI tableau de bord de l'interieur de la caisse en 3D (j'me souviens j'avais telechargé une cuda hortod on voyait les petits compteurs supplementaires et l'enorme prise d'air qui cachait toute la vue :lol: :lol: )
 
et les details sur les caisses pouvaient être hallucinants!!!!!  
pas les caisses de base mais pour re-citer ma cuda on voyait les volets s'ouvrir sur la prise d'air !  
 
en faisant sauter le coffre se decouvrait une bouteille de NO2 et sous le capot les poulies tournent vraiment!  
 
 
come sur une mustang que j'ai sur laquelle le bloc moteur est entierement modelisé (evidemment le ventilo tourne;)) , les poutres du chassis tout et ca tournait sur une 3dfx2 ! :)  
 
 
trouvez moi un jeu de caisse moderne qui permette autant de libertées :love:
 
 
ah si seulement on pouvait monter à plus de 640x460 et si seulement les decors etaient un poil plus precis :love:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°335980
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 20:26:46  profilanswer
 

Carma2 Rulez !
 
Et la musique qui poussait un peu au carnage total, le réalisme de la physique des membres humains qui voletaient dans tous les sens ( :ouch: :D), les sauts de fous qu'on pouvait faire :love:  
 
Sinon, comme je doute que tu trouves encore Carma2 (le 1 est en collection budget mais c'est pas vraiment le summum graphique... ni le 2 d'ailleurs), je te conseillerais aussi Dethkarz, très fun.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 20:26:46  profilanswer
 

n°338610
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:57:01  profilanswer
 

Re all!
Bon étant donner la pénurie de nouveau jeux bien fun ,je me suis remis à Colin Mc Rae2
Et je dois avouer qu?avec le volant FFB en mode arcade ,je m?éclate comme un fou ,les sensations de selon les différents revêtement de la route (asphalte ,neige ,verglas , terre, gravier, ect?sont  excellentes ,et la conduite estplus que Fun.
il est vrai qu?il reste une bonne alternative entre l?arcade et la simulation, et puis pour plus de réalisme ,y?a toujours le mode rally (simulation)
@+
Ps : y?a aussi Dethkarz qui  à l?air d?être une bonne transition entre Wipeout et Megarace, faut que je le chope celui là, pour le tester.

n°338621
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:02:50  profilanswer
 

Dethkarz au début c'est "putain c'est quoi cette merde de jeu c'est pas maniable", mais une fois les bagnoles prises en main, je te jure que c'est jouissif au plus haut degré. Saut de fou au-dessus des autres bagnoles que tu finis par un turbo pour couper un virage en deux par dessus le vide : TAIRRIBLE :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est-ce que ces jeux st sorties?,DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :(
bi boot 98SE / XP : répartition des jeux selon l'OSTout lé jeux du moment a possédé.
Jeux en ligne et Modem 56KPetit prog pour joue a CC seul, ca existe?
SNES MEGADRIVE Noms de vieux JeuxDes jeux genre Zelda, dark Cloud ou FF sur PC ?
Jeux de sport pour GBA... Footbal plus particulièrementpb sous XP avec Geforce 2 Mx -> jeux (Q3demo) ultra sombre
Plus de sujets relatifs à : Un jeux de caisse bien FUN ,ça existe encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR