Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR

n°15230907
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 20:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:soulafa] Alvo is not dead... yet!
 
Depuis quelques mois, il y avait un silence radio du côté des développeurs, enfin, pas tout à fait, le mois dernier, ils avaient posté une nouvelle capture de leur mode zombie qui n'est toujours pas - à raison ? - intégré au jeu :
 
https://i.imgur.com/znkiyOB.jpg  
 
Ça vend du rêve, hein ?
 
Mais là n'est pas le sujet ! Enfin, en tous cas pas pour le moment !
 
Les développeurs se sont exprimés de nouveau pour indiquer que des changements sur le jeu étaient en cours. Pour résumer :
 

  • Devant la désertion des joueurs, ils acceptent enfin le principe de fusionner l'ensemble des modes. On pourra voter pour la map suivante et le mode suivant à la fin de chaque partie.
  • Un lance-roquette va être ajouté.
  • Traduction des textes du jeu dans plusieurs langues dont le français
  • Le crossplay est toujours d'actualité puisque la version Quest 2 devrait être disponible avant la fin de l'année.
  • Sony leur a confirmé l'envoi d'un kit de développement NGVR (PSVR2), autant dire que ça va être la révolution à la fin 2022 et que toutes les sommités du développement vidéoludique reconnaîtront enfin la puissance et la suprématie Alvoesque !  
  • Bizarrement, ils ne mentionnent plus le mode zombie.
  • Bien évidemment, pas de date pour le patch avec toutes les nouveautés susmentionnés.  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 20:31:10  profilanswer
 

n°15236342
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 09:11:55  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

[:soulafa] Alvo is not dead... yet!
 
Depuis quelques mois, il y avait un silence radio du côté des développeurs, enfin, pas tout à fait, le mois dernier, ils avaient posté une nouvelle capture de leur mode zombie qui n'est toujours pas - à raison ? - intégré au jeu :
 
Ça vend du rêve, hein ?
 
Mais là n'est pas le sujet ! Enfin, en tous cas pas pour le moment !
 
Les développeurs se sont exprimés de nouveau pour indiquer que des changements sur le jeu étaient en cours. Pour résumer :
 

  • Devant la désertion des joueurs, ils acceptent enfin le principe de fusionner l'ensemble des modes. On pourra voter pour la map suivante et le mode suivant à la fin de chaque partie.
  • Un lance-roquette va être ajouté.
  • Traduction des textes du jeu dans plusieurs langues dont le français
  • Le crossplay est toujours d'actualité puisque la version Quest 2 devrait être disponible avant la fin de l'année.
  • Sony leur a confirmé l'envoi d'un kit de développement NGVR (PSVR2), autant dire que ça va être la révolution à la fin 2022 et que toutes les sommités du développement vidéoludique reconnaîtront enfin la puissance et la suprématie Alvoesque !  
  • Bizarrement, ils ne mentionnent plus le mode zombie.
  • Bien évidemment, pas de date pour le patch avec toutes les nouveautés susmentionnés.  



 
 
AAAh enfin des nouvelles! je commençais à m'inquiéter un petit peu.
 
C'est bien la fusion des modes de jeu, ils devraient aussi penser à la dé-fusion des types de joueurs , pour que les bots puissent mener leurs parties indépendamment de la présence d'humains.
Comme ça la puissance du moteur et du jeu permettront le développement d'une société virtuelle autonome comme dans Tron.
 
Hate de voir la version psvr2, j'ai cru comprendre qu ils avaient deja prévu d'upgrader les sons. Avant quand tu mourrais ça faisait "beuuarh", sur psvr2 ça fera "BEUUARRRD" en 3D.
 
 
Bref, à mon avis ce jeu va enfin avoir les moyens techniques de prendre son envol (ou plutot son alvol).
 
mode ironique : off
 
 
Iglo, tu me dois 25 euros.
 
 

n°15245285
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-12-2021 à 15:52:17  profilanswer
 

Loin les cyniques et les infidèles !  [:antinono]  
 
Le miracle de noël a eu lieu sous la forme d'un nouveau patch mis en ligne hier !!!!  [:wark0]  
 
Les nouveautés annoncés sont bien là - perks, système de vote pour les maps et les modes, lance roquette et tourelle - à en juger par le nouveau trailer :
 
ALVO SUPER SOLDIER UPDATE | Reveal Trailer | COMING SOON!
 
Le changelog impressionnant :
 

Citation :


 
New Features
 
Perks- Players can now chose 2 of the 9 currently available perks for each loadout. This new system should help to enhance and refresh gameplay.
 
Killstreaks- We have added a bazooka and automated turret. They both look and feel really cool and pack a punch.
 
Daily/Weekly Challenges- Players can now earn coin and XP via challenges related to weapons, game modes and killstreak.
 
Ex. Kills 50 players with Proto in 24 hour period, Win 5 SND matches in 48 hours, Kill 20 players with Bazooka Killstreak
 
Patch Notes: -
 
-Increased SND Round Win XP
 
Increased SND Plant/Defuse XP
 
- Gun Skins: Hurricane
 
- Gun Skins: Comet
 
- Gun Skins: Falkon
 
- Gun Skins: Annihilator
 
- Weapons: Choco Increased Upper Chest Damage
 
- Weapons: Choco Bayonet XP Requirement Reduced
 
- Weapons: Choco Optic Scope XP Requirement Reduced
 
- Weapons: Choco Long Range Scope XP Requirement Reduced
 
- Weapons: Removed Optic Scope from Sabre
 
- Weapons: Sabre Bayonet XP Requirement Reduced
 
- Perk: Flak Jacket
 
- Perk: Phantom
 
- Perk: Revenge
 
- Perk: Sprinter
 
- Perk: Max Ammo
 
- Perk: Ninja
 
- Perk: Double Trouble
 
- Perk: Wolverine
 
- Perk: Overload
 
- Killstreak: Defense Turret
 
- Killstreak: RPG - Daily / Weekly Challenge System
 
- Linked Jumping to Stamina
 
- Language Localization System
 
- Improved Hit Detection
 
- Timed Server Switching
 
- Industrial FPS Fixes
 
- Industrial Collider Fixes
 
- House Collider Fixes
 
- Main Menu Audio Update
 
- Reduced Side and Backwards Speed with Move Controllers
 
- Player Avatars Added to In-Game Scoreboard
 
- Jump Animation Adjusted
 
- Melee Animation
 
- Improved Killfeed
 
- Merged TDM and SND Matchmaking
 
- Training Mode - Voice Chat Included at Map Voting
 
- General: Bug Fixes
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15318397
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 12:03:52  profilanswer
 

Le jeu est maintenant dispo également sur Oculus Quest 2.
 
Les développeurs avaient promis du crossplay avec le PSVR.... eh bien, ça ne sera pas pour tout de suite !  [:tinostar]  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15349809
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-05-2022 à 09:54:31  profilanswer
 

[:soulafa] Nouveau patch dispo sur PSVR !
 
 
Avec une nouvelle map, Retreat, que l'on peut voir dans ce nouveau petit trailer sorti pour l'occasion :
 
ALVO New Map Retreat Teaser
 
Et, surprise, le fameux mode zombie jouable en coop est dispo également !
 
Le changelog complet :
 

Citation :

## Full Update Log:
 
**Both Platforms**:
 
- Map: Retreat Map Added
- Map: Added more SND bomb locations
- Fixed bug stopping perks being equipped until next rank when purchased
- General: Code Optimization
- General: Bug Fixes
 
**PSVR Only**:
 
- Game Mode: Zombies Mode Enabled
- Weapons: Dual Wield Uzi (Move Controllers Only)
- Weapons: Dual Wield Shotgun (Move Controllers Only)
- Map: Factory Map Updated
- Killstreak: You can now switch back and forth to bazooka if you have not used all ammunition
- Tactical vest added
- Team Balancing
- Perk: Revenge - Increased detonation time
- Perk: Revenge - Beeping Audio added
- Perk: Max Ammo no longer fills active magazine
- Manually throw Grenades (Move Controllers Only)
- Manually reload weapons (Move Controllers Only)
 
**Quest Only:**
 
- Map: Desert Day Map Added
- Map: Desert Night Map Added
- Players can now join zombie matches up to round 5
 
Lots more coming soon! See you all in game!


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15353944
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 21:26:03  profilanswer
 

Dans un geste désespéré et on peut le dire, carrément suicidaire, j'ai relancé le jeu !  [:tibo2002]  
 
du coup Mini-CR :
 
Avec le patch, ils ont une nouvelle fois remis la progression à zéro.
 
Bref, il a fallu que je redébloque le fusil pour arriver à briller en société même si je n'étais au top de ma forme comme je l'ai indiqué dans le titre de la vidéo suivante :
 
IGLO92 - Gros coup de pompe en jouant en S&D  [:aldark]  
 
Il y a encore du monde sur le jeu et comme vous pouvez le constater sur la vidéo, on peut même jouer à des parties en S&D, ce qui était quasi-impossible avant.
 
En fait, ils ont mêlé le Match à Mort par Equipe avec le mode Recherche & Destruction. A chaque fin de partie, on vote pour la map suivante et pour le mode.
 
L'autre bonne surprise, c'est qu'il y a encore du monde sur le jeu même en plein milieu d'après-midi. Il arrive que les parties ne soient pas pleines mais cela n'empêche pas de s'amuser.
 
Car oui, on s'amuse enfin sur Alvo ! Si ! Si !
 
Alors que je m'attendais au pire vu les vidéos, le mode zombie est également une bonne surprise. Rien de révolutionnaire dans ce qu'il propose mais c'est sympa à jouer. Je me suis surpris à rejouer plusieurs fois pour faire plus de rounds. La variété des monstres à affronter et la p'tite musique angoissante assez réussie ajoutent beaucoup au fun et à l'ambiance.
 
Un dernier mot sur la nouvelle map, Retreat, qui tranche avec les autres. Déjà elle est beaucoup plus jolie graphiquement avec des p'tits détails sympathiques et le design sur plusieurs étages permet d'avoir une variété dans les affrontements assez bienvenues.
 
Encore quelques efforts et ils pourraient presque en faire un bon jeu, dis-donc !  [:sachaguitry:2]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15359937
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 10:30:57  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Dans un geste désespéré et on peut le dire, carrément suicidaire, j'ai relancé le jeu !  [:tibo2002]  
 
du coup Mini-CR :
 
Avec le patch, ils ont une nouvelle fois remis la progression à zéro.
 
Bref, il a fallu que je redébloque le fusil pour arriver à briller en société même si je n'étais au top de ma forme comme je l'ai indiqué dans le titre de la vidéo suivante :
 
IGLO92 - Gros coup de pompe en jouant en S&D  [:aldark]  
 
Il y a encore du monde sur le jeu et comme vous pouvez le constater sur la vidéo, on peut même jouer à des parties en S&D, ce qui était quasi-impossible avant.
 
En fait, ils ont mêlé le Match à Mort par Equipe avec le mode Recherche & Destruction. A chaque fin de partie, on vote pour la map suivante et pour le mode.
 
L'autre bonne surprise, c'est qu'il y a encore du monde sur le jeu même en plein milieu d'après-midi. Il arrive que les parties ne soient pas pleines mais cela n'empêche pas de s'amuser.
 
Car oui, on s'amuse enfin sur Alvo ! Si ! Si !
 
Alors que je m'attendais au pire vu les vidéos, le mode zombie est également une bonne surprise. Rien de révolutionnaire dans ce qu'il propose mais c'est sympa à jouer. Je me suis surpris à rejouer plusieurs fois pour faire plus de rounds. La variété des monstres à affronter et la p'tite musique angoissante assez réussie ajoutent beaucoup au fun et à l'ambiance.
 
Un dernier mot sur la nouvelle map, Retreat, qui tranche avec les autres. Déjà elle est beaucoup plus jolie graphiquement avec des p'tits détails sympathiques et le design sur plusieurs étages permet d'avoir une variété dans les affrontements assez bienvenues.
 
Encore quelques efforts et ils pourraient presque en faire un bon jeu, dis-donc !  [:sachaguitry:2]


 
 
C'est bon Chriz Taylor, tu es démasqué!
 
Arrête d'essayer de nous refourguer ce...machin! (pour rester poli!)  
 

n°15391345
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 11:29:25  profilanswer
 

[:soulafa] Deux nouvelles maps, de nouvelles grenades... et des corrections de bugs en pagaille !
 
Même si le jeu reste décrié par quelques malandrins friands de mini-barres chocolatées Twix usurpant par cela même le label Raider d'origine, les développeurs ont décidé de ne pas lâcher l'affaire d'autant plus qu'une (petite) communauté de fans apportent leur aide, notamment pour la création des nouvelles maps.
 
Le précédent patch, avec l'arrivée de la map Retreat, était d'ailleurs plutôt une bonne surprise ! Espérons que les deux nouvelles maps proposées avec ce nouveau patch soient du même niveau.
 
Dojo est donc une nouvelle map pour le multijoueur. La map Sanitorium est quant à elle réservée pour le mode zombie qui dispose donc enfin de sa première map dédiée !
 
Avec ce patch, on pourra également débloquer des grenades collantes et des cocktails molotov.
 
Petite vidéo de présentation :
 
Fire and Fear Update With 2 New Maps, 2 New Characters, 2 New Grenades + Tons More!
 
Le patchlog :
 
 

Citation :


 
Both platforms:
 
• Added Molotov and Sticky grenades
 
• All killstreaks (except bazooka) and grenades can kill someone even when the owner is dead
 
• Added Sanatorium map exclusive for Zombies with an unlockable barricade system
 
• Added Dojo map
 
• Fixed everyone spawning at the same spawnpoint in SND
 
• Fixed SND bomb disappearing when you fall off the map with it on Monastery
 
• Avatars are now shown before you first spawn
 
• Fixed death screen sometimes showing the incorrect player avatar
 
• Fixed voice chat breaking when changing server between games
 
• Voice chat indicators on end of match and death screen
 
• You can now hear the other team at end of match
 
• Added a new easter egg
 
• Added 2 new hidden characters skins
 
• Replaced 6th character texture
 
• Enabled localization
 
 
Quest Only
 
• Added new Tutorial environment
 
• Friendlist won't show friends on recently met
 
 
PS4 Only
 
• Use auto rifle option is no longer shown when current controler doesn't support any other option
 
• In-Game friend system and recently met list
 
• New Title environment
 
• Bots leave when 4 players are in match
 
• Increased dual smg damage
 
• Current zombie round shown in options menu
 
• Fixed an issue caused by 2 people picking up SND bomb at the same time
 
• Fixed an issue that was causing  purchased to disappear
 
• Dual wield offset for PS4
 
• On title, dual wield now gets removed when you have DS4 or Aim and gets locked on selection
 


 
 
Content de voir que le bug en Recherche & Destruction  qui permettait à deux joueurs de prendre la bombe et rendant du coup impossible de la poser a été enfin résolu ! J'avais signalé ce bug aux développeurs.... il y a un an ! Vidéo à l'appui : https://youtu.be/7BqJlWFNWkc    :whistle:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15405500
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 21:09:22  profilanswer
 

Quand les développeurs d'Alvo ont un problème de fuite dans la salle de bain de leur hôtel :
 
https://twitter.com/Alvovr/status/1569370065757159427
 
 

Spoiler :

la fuite en question ne peut donc être que l'arrivée du crossplay le 15 septembre !  :bounce:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15407416
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 19:20:47  profilanswer
 

[:soulafa] Le Cross-Play est là !
 
On l'attendait pour le 15 septembre, il débarque un jour plus tôt via un patch de 1,5 Go !  
 
On peut donc désormais se retrouver sur des parties multi mixtes PSVR / Quest 2 :
 
Alvo VR crossplay is now LIVE! | Factory FFA full match
 
Espérons qu'avec plus de monde sur les serveurs on puisse jouer plus souvent en Recherche & Destruction !  :bounce:  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 19:20:47  profilanswer
 

n°15408121
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 19:33:56  profilanswer
 

il faudra que je le retente quand il fera moins chaud et que je rebrancherai mon PS VR.

n°15408155
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 20:06:19  profilanswer
 

On ira ensemble chercher des Cross (play) aux joueurs Quest 2 !  [:aldark]  [:somberlain2:2]  [:edden]  
 
 
https://i.imgur.com/Ed9a6BZ.jpg
 
et avec Sardou, il n'y a pas que la terre qui est brûlée et il dégaine en chantant. Quant à Roland Giraud, n'essayez pas de lui faire boire du Tang en prétendant que c'est un vrai jus d'orange : https://youtu.be/ScZBG2Rkq4c


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15414648
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 00:42:53  profilanswer
 

[:soulafa] Le roi de la bonne VR, c'est Pico !
 
Le Pico Neo 4 est un casque VR grand public conçu par la firme chinoise ByteDance  - propriétaire de Tiktok, rien de moins ! - qui entend concurrencer frontalement le Meta Quest 2 en proposant un casque plus léger et moins cher. Zuckerberg ne risque pas de leur mettre un like.
 
Pourquoi que j'en cause me direz-vous ? Eh bien, tout simplement parce que ce casque est déjà disponible sur le marché chinois... et Alvo fait partie des jeux proposés sur le store dédié du casque !
 
https://i.imgur.com/ntgtM2i.jpg
 
Pour l'instant les joueurs Pico ne peuvent jouer qu'entre eux, mais les développeurs assurent que le crossplay devrait être ajouté assez vite.  
 
Bref, la communauté Alvo va continuer de s'agrandir, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour pouvoir continuer à trouver des parties avec suffisamment de joueurs à toute heure du jour et de la nuit.
 
Autre petite info, les développeurs sont en train de finaliser la prochaine map multi, qui devrait s'inspirer d'une map bien connue des joueurs de Modern Warfare 2, le vrai jeu de 2009, pas le jeu du même nom qui s'apprête à débouler dans quelques semaines :
 
https://i.imgur.com/Je0ieUf.jpg
 
Bon, comme d'hab, les développeurs nous présentent une image moche, mais si la map est du niveau des deux maps ajoutés dernièrement (Retreat et Dojo), ça peut être fun.  
 
Alvo n'est pas moche. Alvo n'a pas des textures faciles, c'est différent.  [:brain_s:2]  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15414963
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 13:15:37  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

[:soulafa] Le roi de la bonne VR, c'est Pico !
 
https://i.imgur.com/Je0ieUf.jpg
 


 
on pourrait croire que l'effet de flou sur la photo est lié à la profondeur de champ, mais que nenni, cest bien la qualité réelle perçue dans le casque.
 
Ce jeu est sublime , achetez le!
 
 
 

n°15421428
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-10-2022 à 15:44:35  profilanswer
 

Actuellement en beta test, un nouveau système de rechargement d'arme avec les PS Moves dont voici un premier aperçu :
 
https://twitter.com/Alvovr/status/1578434459359391744
 
A noter qu'on peut voir également brièvement le nouveau mode hardpoint et la prochaine map.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15422698
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 21:09:08  profilanswer
 

https://i.imgur.com/2VMBby9.jpg
 
Les développeurs annoncent une grosse mise à jour le 20 Octobre, soit dans moins de dix jours, et à en juger par l'image ci-dessus avec une thématique autour de Halloween !  [:lechimistefou]
 
Aura-t'on la nouvelle map Highrise ?  
 
Le mode Hardpoint ?
 
Le nouveau système de rechargement des armes ?  [:somberlainvi:3]  
 
Des nouveautés sur le fameux mode zombie déjà très éprouvant comparé à RE7 ?  [:thordax]  
 
Des textures retravaillées ?  
 
Le retour du "Beuarg" tant réclamé ?  
 
Les développeurs promettent en tous cas qu'il s'agira de la mise à jour la plus importante depuis la sortie du jeu.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Affaire à suivre !


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15424964
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-10-2022 à 12:16:23  profilanswer
 

J-5 avant le patch.
 
Bien que non confirmé par les développeurs, une des nouveautés proposées serait des lobbies à part pour les joueurs inférieurs au niveau 20 histoire qu'ils ne se fassent pas défoncer par les niveaux supérieurs qui ont débloqué des armes plus puissantes comme, au hasard, le bon vieux fusil à pompe.  [:aldark]  
 
On avait ce genre de feature dans les vieux Call of si je me souviens bien.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15425321
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 09:47:11  profilanswer
 

J-4 avant le patch pour.... Halloween.... Halloween...


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15429208
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 23:51:48  profilanswer
 

Le patch est en retard mais les développeurs tiennent à nous faire comprendre que ça va être énorme :
 
https://i.imgur.com/3yDhGsQ.jpg


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15431465
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 14:04:56  profilanswer
 

P'tit récap des nouveautés du dernier patch :
 

  • Nouvelle map : Highrise  
  • Nouveau mode de jeu : hardpoint.  
  • Nouveau système de rechargement manuel des armes (PS Moves)
  • Event Halloween avec skin tête de citrouille à débloquer
  • Correction de bugs


et mini avis perso pour aller avec :
 
Le nouveau mode de jeu est plutôt pas mal. On est sur un mode classique à la Call of qui fonctionne ici plutôt bien. Petit bémol sur Monastery tout de même où la map est tellement petite que certains placements de la zone avantagent souvent une équipe par rapport à une autre.
 
J'aime pas la nouvelle map.  [:schtroumpfgrognon]  
 
L'event halloween est sympa avec les bonbons à récupérer lorsqu'on tue un ennemi. Un avant goût d'un futur mode Kill confirm ?
 
Autre grief, on est sur un patch et un event dédiés à Halloween et.... zéro nouveauté dans le mode zombie ? Come on !  [:enyg]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15435173
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 23:09:47  profilanswer
 

avec l'annonce tonitruante de Sony concernant le prix du PSVR 2 et sa disponibilité en février, les développeurs lâchent quelques bribes d'info sur la future version PSVR 2 du jeu :
 

  • Leur objectif est que le jeu soit dispo en février histoire de faire partie du lineup mais ce n'est pas garanti.
  • La version PSVR 2 apportera avant tout des textures refaites et un éclairage amélioré.  :whistle:  
  • Ils ne pensent pas qu'il leur sera possible de proposer une mise à jour gratuite pour ceux qui possèdent la version PSVR 1 du jeu mais ils tablent plus sur une remise conséquente.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15438356
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 18:29:06  profilanswer
 

Les utilisateurs du casque Pico 4 peuvent maintenant se réjouir (ou pas) : le crossplay avec les joueurs PSVR et Quest 2 est désormais opérationnel !  :bounce:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15452488
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 18:24:25  profilanswer
 

Nouveau patch dispo depuis quelques jours déjà...  :whistle:  
 
Update 1.3.3 Patch Notes
 
    Weapons: Added force grab, activated with Left Grip. When hovering a magazine press Left Trigger to grab it. (Quest and Pico Only)
    Weapons: Outline on Magazine/recharge slider gets disabled when you grab it
    Weapons: Fixed magazine going through floor/objects if it collides at high speed
    Weapons: Fixed grip button occasionally grabbing the gun when not in proximity
    Weapons: Increased shotgun damage
    Weapons: Fixed empty chamber sound effect playing when chamber isn’t empty
    Weapons: Fixed Molotov causing damage when fire isn’t visible
    Weapons: Molotov takes 1.5 seconds longer to auto-break when thrown
    Weapons: Molotov fire particles no longer disappear when flames fall from height
    Killstreak: Disabled ability to shoot friendly Turrets on team-based modes
    Killstreak: Fixed dog barking not linked to volume settings
    Killstreak: Reduced Bazooka damage for the player who fires it
    Killstreak: Fixed hand tracking issue on Bazooka if activated when using dual weapons
    Killstreak: Dogs, turret, RC car and drone now wait 3 seconds when a player spawns before targeting them
    Killstreak: Fixed drone appearing stuck then teleporting to explode and kill you
    Perks: Fixed RC car and drone exploding when using Phantom
    Feature: Added ability to do small jump if you’re out of stamina
    UI: Added missing localization to the back button of weapon customization window
    UI: Fixed combat knife in customization menu rendering behind UI
    UI: Fixed unlock label going out of bounds in the end of match screen
    UI: Fixed mute/unmute all button label displaying incorrectly and not localized
    UI: Fixed mute player button on end of match screen not working if someone leaves
    UI: Dead player skull UI made smaller
    UI: Updated game logo
    UI: Initial loading screen re-center prompt now differentiates between Pico 4 and Neo 3 controller icons (Pico Only)
    UI: Party plus button removed in Main Menu (Pico Only)
    Hardpoint: Players no longer spawn inside an objective
    Hardpoint: Objective no longer consider dead players
    Hardpoint: Fixed pre-game timer not working correctly at the start of match
    Hardpoint: Players now respawn closer to the active objective
    Hardpoint: Fixed player chevrons not working correctly
    Hardpoint: Fixed bug caused by player dying in objective before it becomes active
    Hardpoint: Fixed mute buttons not working
    Hardpoint: Spawn points on the same floor as the objective are prioritized
    Hardpoint: Fixed damaged teammate not being indicated on minimap
    Search and Destroy: Fixed draw screen appearing for some players at the start of match
    Search and Destroy: Fixed bug causing players in Highrise to get stuck at end of round in crossplay matches
    Zombies: Fixed an issue that was preventing a barricade being removed for some players
    Zombies: Fixed zombie scoreboard not clearing cash when someone leaves match
    Zombies: Fixed inability to revive anyone on zombies if someone else dies while you’re reviving another player
    General: Next team-based gamemode defaults to the current mode if no votes
    General: Added more spawn points to all maps and improved their rotation
    General: Bot damage on novice matches is now the same as “Easy” difficulty in training mode
    General: Fixed bug causing team balancing to break
    General: You get thrown into the no connection screen if you fail you join or create the next room at end of match
    General: Fixed inconsistency in networking sync between players (Pico China Only)
    General: Fixed bug causing no connection scene to not load
 
 
 
Et petit aperçu de Hangar, la prochaine map qu'on espère voir arriver avant les fêtes :
 
https://i.imgur.com/entRCvd.jpg
 
https://i.imgur.com/tSN0IHA.jpg


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Outriders Ps4 / Ps5 demat 25 €[VENDU] Avengers PS4 COMME NEUF => 20€
VDS Demon's Soul PS5 et God Of War PS4[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4
[EST] PS4 pro +2 manettes + casque + jeux[VDS/ECH] Jeux PS4 : God of War, Crash Team Racing, Just Cause
Rien pour l'instant ^^Blu Ray sur PS4
[VDS] Crash Bandicoot 4 It's About Time Version Française PS4[VDS] Jeux PS4 (detroit..) / xbox series
Plus de sujets relatifs à : [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR