Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14277584
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 20:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah je viens de passer du Rift au Vive :lol:
 
Mais j'attend malgré tout impatiemment la VR mobile notamment pour le visionnage de film, sans fils :love:
 
C'est sûr que la VR mobile va cartonner car c'est simple, les gens sont déjà équipés de smartphones, c'est relativement bon marché et il n'y a pas de fils... Ya un marché :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 20:39:42  profilanswer
 

n°14277586
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:01:02  profilanswer
 

rumeur sur le Galaxy S8 en 4k (et un éventuel Gear VR 2 avec le positonnal tracking? :o

n°14277587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:33:38  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

rumeur sur le Galaxy S8 en 4k (et un éventuel Gear VR 2 avec le positonnal tracking? :o


 
Pour avoir une VR réellement réaliste, il faudrait du 4K par oeil, soit du 8K. IL faudra aussi du matos vraiment puissant et rapide ainsi qu'un stockage XXL.  On y arrivera dans quelques années. Avec ce genre de VR, on sera pas loin de la réalité virtuelle, la vraie.

n°14277588
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:16:17  profilanswer
 

le 8K sur smartphone rendra un film regardable je pense! on verra bien à ce moment ^^ un bon écran OLED samsung 4k (full rgb?) sera la minimum requis pour un truc pas trop dégueu ^^

n°14277589
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 16:04:33  profilanswer
 

Salut all,  
 
Dites, qqun a une camera 360 pour filmer ses propres videos et les regarder sur cardoard? Si oui quel model et ça vaut quoi? :jap:  
je suis assez interessé mais faut voir les compatibilités smartphone...


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°14277590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 16:40:30  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

Salut all,  
 
Dites, qqun a une camera 360 pour filmer ses propres videos et les regarder sur cardoard? Si oui quel model et ça vaut quoi? :jap:  
je suis assez interessé mais faut voir les compatibilités smartphone...


 
c'est très cher. Tout ce qui film en dessous de 4K déjà est inutilisable en VR et ne donne qu'une bouillie de pixels.  
 
Le plus abordable et qui donne un résultat tout juste regardable, c'est les SP360 4K de kodak.
 
Il faut prendre le pack de DEUX cameras: https://store.mypixpro.com/?route=p [...] duct_id=76
 
Pour un résultat pro, il faut un ring de gopro comme ceci:
 
http://www.360heros.com/


Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2016 à 16:40:52
n°14277591
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 20:19:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
c'est très cher. Tout ce qui film en dessous de 4K déjà est inutilisable en VR et ne donne qu'une bouillie de pixels.  
 
Le plus abordable et qui donne un résultat tout juste regardable, c'est les SP360 4K de kodak.
 
Il faut prendre le pack de DEUX cameras: https://store.mypixpro.com/?route=p [...] duct_id=76
 
Pour un résultat pro, il faut un ring de gopro comme ceci:
 
http://www.360heros.com/


 
je trouve que c'est deja immersif avec les photos pano de mon tel. donc je me disais que ce serait certainement mieux avec une cam dediée type LG ou ricoh.(dans des budgets softs)


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°14277592
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 20:28:07  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


 
je trouve que c'est deja immersif avec les photos pano de mon tel. donc je me disais que ce serait certainement mieux avec une cam dediée type LG ou ricoh.(dans des budgets softs)


 
Les photos pano de ton tel, c'est nettement plus que du 4K.
 
Les ricoh et autre LG non 4K donne une bouillie de pixels comme je te le disais...

n°14277593
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 11:35:14  profilanswer
 

Et la Gear 360 qui sort bientôt ca va donner quoi selon vous ?

n°14277594
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 12:11:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les photos pano de ton tel, c'est nettement plus que du 4K.
 
Les ricoh et autre LG non 4K donne une bouillie de pixels comme je te le disais...


 
je comprends. :jap:


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 12:11:27  profilanswer
 

n°14277595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 12:46:21  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Et la Gear 360 qui sort bientôt ca va donner quoi selon vous ?


 
3840*1920 en vidéo ce qui est très nettement insuffisant. Par contre, en photo elle est annoncée pour donner 25 Mpixels. Donc elle fera sans doute de bonnes photos 360 et des films 360 de mauvaise qualité.
 
Si vous testez les films 360 en 4K avec un bon VR (comme celui de Samsung que j'ai) vous réalisez que la 4K c'est du strict minimum... ça reste très flou. Tout ce qui est en dessous, c'est juste horrible.
 
La VR a définitivement besoin de 8 voire même de 16K.

n°14277596
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 13:05:17  profilanswer
 

8K par œil sera le maximum je pense, 16K c'est irréalisable, en terme de stockage et de bande passante.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°14277597
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 13:07:59  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

8K par œil sera le maximum je pense, 16K c'est irréalisable, en terme de stockage et de bande passante.


 
pour l'heure ^^
 
d'ici 10/15 ans ça peut bouger ^^

n°14277598
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 14:35:43  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

8K par œil sera le maximum je pense, 16K c'est irréalisable, en terme de stockage et de bande passante.


 
Pour la VR, cela ne marche pas par oeil. C'est global. c'est la quantité de pixels total requis pour voir à 360. Tu peux imaginer un bandeau refermé sur lui-même en cercle sur lequel est l'image et toi tu es au centre du bandeau. (c'est en fait une sphère que tu regardes depuis l'intérieur). 16K cela semble énorme, mais réparti sur la surface interne entière de la sphère, cela correspond même pas à de la 4K que tu regarderais fixement sans bouger.
C'est le grand défi de la VR: permettre d'atteindre dans le futur des résolutions suffisantes qui pourront tromper la rétine.
 
Certains écran très haute résolution 8K pour les téléphone et les casques VR sont en développement. Même avec ce type d'écran = 2* QHD (soit 4 fois plus de pixels que les écrans QHD qui équipent par exemple les téléphones Samsung S6/7), on continuera de percevoir les pixels. Ce n'est qu'à partir des écrans 16K que l'on commencera à s'approcher de l'illusion parfaite, mais en réalité, il faudra aller plus loin, probablement du 32K au minimum.


Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2016 à 14:36:12
n°14277599
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 17:21:10  profilanswer
 

Des dalles de plus de 141 Millions de pixels, par œil ? Comment stocker des vidéos de cette taille ? Comment capturer des vidéos de cette taille ? J'imagine même pas la taille des pixels sur un capteur CMOS, ça laissera pratiquement pas passer la lumière... [:ogratte:4]

 

Une dalle 5" 8K donne déjà une densité de 1852.26ppi, soit 3cm entre l'écran et l'oeil pour ne plus distinguer les pixels.

 

16K ça donnerait 3704ppi.

 

Je ne serai pas contre le 16K pour la VR, loin de là, mais je pense pas que l'informatique évolue assez vite pour arriver à la supporter correctement. (Surtout en terme de stockage, les SSD ne suffiront plus)

 

Et puis le Refresh Rate minimum est je pense 96hz non ? Ça va douillet en puissance GPU pour les jeux... déjà qu'on arrive vite au limite physique sur la gravure des GPU, il ne restera que l'architecture et le software. Les avancés informatiques majeurs se sont fait ces dernières années (depuis 2000).


Message édité par CoyoteErable le 19-06-2016 à 17:24:49

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°14277600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 17:40:32  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Des dalles de plus de 141 Millions de pixels, par œil ? Comment stocker des vidéos de cette taille ? Comment capturer des vidéos de cette taille ? J'imagine même pas la taille des pixels sur un capteur CMOS, ça laissera pratiquement pas passer la lumière... [:ogratte:4]  
 
Une dalle 5" 8K donne déjà une densité de 1852.26ppi, soit 3cm entre l'écran et l'oeil pour ne plus distinguer les pixels.
 
16K ça donnerait 3704ppi.
 
Je ne serai pas contre le 16K pour la VR, loin de là, mais je pense pas que l'informatique évolue assez vite pour arriver à la supporter correctement. (Surtout en terme de stockage, les SSD ne suffiront plus)
 
Et puis le Refresh Rate minimum est je pense 96hz non ? Ça va douillet en puissance GPU pour les jeux... déjà qu'on arrive vite au limite physique sur la gravure des GPU, il ne restera que l'architecture et le software. Les avancés informatiques majeurs se sont fait ces dernières années (depuis 2000).


 
J'ai pas dit qu'on pouvait le faire maintenant. Je dis juste que du 16K voire même du 32K, c'est ce dont on aurait besoin pour ne plus voir du tout les pixels. ;) Je ne sais pas quand, ni même si cela arrivera. ;)

n°14277601
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-06-2016 à 17:49:13  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Des dalles de plus de 141 Millions de pixels, par œil ? Comment stocker des vidéos de cette taille ? Comment capturer des vidéos de cette taille ? J'imagine même pas la taille des pixels sur un capteur CMOS, ça laissera pratiquement pas passer la lumière... [:ogratte:4]


Le premier PC que j'ai eu (en 1994, il y a donc 22 donc [:panzemeyer]) avait un disque interne considéré comme relativement gros pour l'époque : 250 Mo. Ce dernier coûtait 600 francs de mémoire, soit environ 91 euros. Quelle taille de disque dur as-tu pour 91 euros aujourd'hui ?
 
Les problématiques que tu soulèves sont régulièrement levées en informatique, et la loi de Moore est régulièrement pulvérisée donc je ne me fais aucun souci : Quand le besoin est là, un marché est présent et les R&D trouvent toujours une solution ;) Exemple des disques SSD que personne n'a vu venir ;)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14277602
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 23:26:43  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Le premier PC que j'ai eu (en 1994, il y a donc 22 donc [:panzemeyer]) avait un disque interne considéré comme relativement gros pour l'époque : 250 Mo. Ce dernier coûtait 600 francs de mémoire, soit environ 91 euros. Quelle taille de disque dur as-tu pour 91 euros aujourd'hui ?
 
Les problématiques que tu soulèves sont régulièrement levées en informatique, et la loi de Moore est régulièrement pulvérisée donc je ne me fais aucun souci : Quand le besoin est là, un marché est présent et les R&D trouvent toujours une solution ;) Exemple des disques SSD que personne n'a vu venir ;)


Oui mais non. Les ingénieurs en R&D ils peuvent faire du bon job mais à un moment y'a la dure réalité des lois de la physique :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14277603
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 00:02:32  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Oui mais non. Les ingénieurs en R&D ils peuvent faire du bon job mais à un moment y'a la dure réalité des lois de la physique :o


Loi de la physique pour quoi en l'occurrence ? Pour la taille des capteurs ? Pour les qualités des lentilles ? Les deux ont été repoussés d'année en année, aucun n'a stagné.
 
Il y a 10 ans la téléportation c'était de la SF mais en 2014 pourtant on téléportait des photons sur 25 km (cf intrication quantique)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14277604
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 15:07:10  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Des dalles de plus de 141 Millions de pixels, par œil ? Comment stocker des vidéos de cette taille ? Comment capturer des vidéos de cette taille ? J'imagine même pas la taille des pixels sur un capteur CMOS, ça laissera pratiquement pas passer la lumière... [:ogratte:4]

 

Une dalle 5" 8K donne déjà une densité de 1852.26ppi, soit 3cm entre l'écran et l'oeil pour ne plus distinguer les pixels.

 

16K ça donnerait 3704ppi.

 

Je ne serai pas contre le 16K pour la VR, loin de là, mais je pense pas que l'informatique évolue assez vite pour arriver à la supporter correctement. (Surtout en terme de stockage, les SSD ne suffiront plus)

 

Et puis le Refresh Rate minimum est je pense 96hz non ? Ça va douillet en puissance GPU pour les jeux... déjà qu'on arrive vite au limite physique sur la gravure des GPU, il ne restera que l'architecture et le software. Les avancés informatiques majeurs se sont fait ces dernières années (depuis 2000).

 

Tu prends pas le problème par le bon bout.
Quand tu regardes un film dans un casque VR, seule une petite portion des pixels de l'écran est utilisée pour afficher la vidéo sur un écran de cinéma virtuel.
C'est ce qui fait qu'a l'heure actuelle une vidéo fullhd est en fait affichée en qualité même inférieure au dvd.
Donc un écran 4k ou 8k ne demanderait pas de vidéos de taille supérieure à du fullhd pour avoir un rendu fullhd.

 

Sur un visio casque, comme le HMZ-T1 tous les pixels de l'écran sont utilisés pour afficher l'écran virtuel, ce qui permet d'avoir du vrai 720 ou 1080p.

 

En fait ce qu'il faudrait pour le cinéma, c'est avoir une optique permettant de recaser tous les pixels de l'écran dans un fov de 30°.
De façon à obtenir ce que fait le HMZ-T1.

 


Message édité par basketor63 le 22-06-2016 à 15:08:36
n°14277605
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 15:09:09  profilanswer
 

Bon j'ai testé le Vive lundi à Auchan.
J'ai voulu repartir avec direct, mais ils en avaient pas en stock magasin :D

n°14277606
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 23-06-2016 à 10:11:08  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Loi de la physique pour quoi en l'occurrence ? Pour la taille des capteurs ? Pour les qualités des lentilles ? Les deux ont été repoussés d'année en année, aucun n'a stagné.

 

Il y a 10 ans la téléportation c'était de la SF mais en 2014 pourtant on téléportait des photons sur 25 km (cf intrication quantique)...


Ouai enfin la taille des capteurs au cinéma aussi, on va pas utiliser du Moyen Format pour tourner :o

 

(J'entends bien pour tourner en 16K)

 


Message édité par CoyoteErable le 23-06-2016 à 10:11:54

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°14277607
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 03:33:57  profilanswer
 

Bon j'ai pu jouer quelques heures au htc vive, notamment hover junkers et holoball.
C'est juste hallucinant.
En fait la résolution on s'en branle vite, en tout cas pour du jeu.

 

On a d'autre considération que la résolution quand lorsqu'on fait le geste de regarder sa main, on voit une main virtuelle qui tient un flingue ou une raquette, et qu'on hallucine que ce n'est pas notre vraie main qu'on est en train de regarder :D

 


Et quand on se dit qu'en plus ça s'améliorera à l'avenir avec un fov encore plus large, une meilleur résolution, des écrans plénoptiques.


Message édité par basketor63 le 27-06-2016 à 03:35:54
n°14277608
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-06-2016 à 07:46:04  profilanswer
 

Et donc le rapport avec la VR mobile ?
 
Nan parce que ce n'est pas parce que tu t'es fait TT du topic Vive qu'il faut venir ici te venger :lol: (je blague hein :))


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14277609
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 14:27:37  profilanswer
 

J'ai posté ici bien avant de recevoir la sanction pour avoir dit ta gueule à l'autre troll [:negro]
 


Message édité par basketor63 le 27-06-2016 à 14:29:12
n°14277610
chtitoy
...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 21:40:52  profilanswer
 

Je viens juste d'avoir un shinecon VR gratuitement à un jeu concours et je l'utilise avec un S7.
Vous conseillez quoi comme bon jeu addictif?


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°14277611
d750

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:36:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour la VR, cela ne marche pas par oeil. C'est global. c'est la quantité de pixels total requis pour voir à 360. Tu peux imaginer un bandeau refermé sur lui-même en cercle sur lequel est l'image et toi tu es au centre du bandeau. (c'est en fait une sphère que tu regardes depuis l'intérieur). 16K cela semble énorme, mais réparti sur la surface interne entière de la sphère, cela correspond même pas à de la 4K que tu regarderais fixement sans bouger.
C'est le grand défi de la VR: permettre d'atteindre dans le futur des résolutions suffisantes qui pourront tromper la rétine.
 
Certains écran très haute résolution 8K pour les téléphone et les casques VR sont en développement. Même avec ce type d'écran = 2* QHD (soit 4 fois plus de pixels que les écrans QHD qui équipent par exemple les téléphones Samsung S6/7), on continuera de percevoir les pixels. Ce n'est qu'à partir des écrans 16K que l'on commencera à s'approcher de l'illusion parfaite, mais en réalité, il faudra aller plus loin, probablement du 32K au minimum.


Ouais pareil, 32K par oeuil, je pense qu'on est même pas au niveau de résolution de 300pp à 20cm qui est sensé être la limite de l'oeil, on peut aussi comparer une télé 65 pouces à 2m50 en 4k, qui ne couvre qu'une petite partie du champ de vision.
Je pense que le moyen terme passera par une techno équivalent à nvidia qui concentre le maximum de résolution au centre, et dégrade sur les bords de l'image.
 
Sinon j'envisage d'acheter un casque type cardoard ou équivalent pour smartphone, c'est quoi le meilleur rapport qualité prix? J'avoue que collé les lentilles de la cardboard moi même me fait un peu peur

n°14277612
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:52:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ce n'est qu'à partir des écrans 16K que l'on commencera à s'approcher de l'illusion parfaite, mais en réalité, il faudra aller plus loin, probablement du 32K au minimum.


En fait avant d'aller jusque là, je pense qu'on passera par la case écrans plénoptique, qui permet à l'oeuil de faire le focus dans l'image.
En effet, les avantages sont :
- un confort physique meilleur, car l'oeuil accomodera comme en vrai
- une meilleur immersion, puisque l'accomodation sert aussi à évaluer les distance
- plus besoin de lunettes, on peut corriger la vue en software

 

Donc quand on atteindra le 32k à mon avis en profitera pour diviser la résolution pour du plénoptique.

  


Message édité par basketor63 le 01-07-2016 à 15:55:29
n°14277613
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 02-07-2016 à 08:21:01  profilanswer
 

d750 a écrit :

Je pense que le moyen terme passera par une techno équivalent à nvidia qui concentre le maximum de résolution au centre, et dégrade sur les bords de l'image.


Euh non, ce n'est pas Nvidia qui a inventé le rendu fovéal (et l'eye tracking puisque les deux sont liés)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14277614
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:30:54  profilanswer
 

Nvidia se concentre sur le plenoptique

n°14277615
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 13:14:26  profilanswer
 

par contre faut faire super gaffe avec la VR mobile niveau rayure! car une rayure mal placée peut ruiner toute l'expérience !

n°14277616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 13:22:48  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

par contre faut faire super gaffe avec la VR mobile niveau rayure! car une rayure mal placée peut ruiner toute l'expérience !


 
Ben tu n'as pas de protection d'écran sur ton tel ???

n°14277617
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 14:14:53  profilanswer
 

j'utilise pas la VR mobile mais j'y ai pensé hier en voyant la rayure sur mon téléphone ^^
mais dans ce cas un verre trempé peut se justifier ^^
j'en acheterais un si je prends un Mobile avec haute définition d'écran et que je vise la VR

n°14277618
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 14:55:40  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'utilise pas la VR mobile mais j'y ai pensé hier en voyant la rayure sur mon téléphone ^^
mais dans ce cas un verre trempé peut se justifier ^^
j'en acheterais un si je prends un Mobile avec haute définition d'écran et que je vise la VR


 
Quand j'achète un tel, j'achète la protection en même temps généralement.

n°14277619
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 02-07-2016 à 16:33:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'utilise pas la VR mobile mais j'y ai pensé hier en voyant la rayure sur mon téléphone ^^
mais dans ce cas un verre trempé peut se justifier ^^
j'en acheterais un si je prends un Mobile avec haute définition d'écran et que je vise la VR


Rien que pour la facilité de pose je n'ai utilisé que du verre trempé sur mes 5 derniers smartphone, c'est tellement simple que la question ne se pose même pas (et c'est à peine plus cher)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14277620
tarranis

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:50:38  profilanswer
 

Qu'est ce que je m'amuse avec mon Gear Vr, sans troll je possède un Vive mais je passe 2 fois plus de temps sur le Gear: surf sur internet avec le navigateur de samsung, se mater un bon doumentaire dans le meme programe sur pluzz.fr :love: :love: ca n'a pas de prix et les heures passent vite.Et Google Street view my god :love: Je ne vous parle pas du porn et des vidéos 180° qui bouffent de la place sur le tel :sweat:  
Si Oculus semble avoir perdu la bataille des casque filaires, elle semble l'avoir gagné haut la main pour la VR mobile: le store Oculus-Samsung est loin d’être anémique, les expériences proposées sont sympas.
Je sauterais sur le premier tél et casque daydream qui sortira.

n°14277621
anonymman

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 19:09:33  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Qu'est ce que je m'amuse avec mon Gear Vr, sans troll je possède un Vive mais je passe 2 fois plus de temps sur le Gear: surf sur internet avec le navigateur de samsung, se mater un bon doumentaire dans le meme programe sur pluzz.fr :love: :love: ca n'a pas de prix et les heures passent vite.Et Google Street view my god :love: Je ne vous parle pas du porn et des vidéos 180° qui bouffent de la place sur le tel :sweat:  
Si Oculus semble avoir perdu la bataille des casque filaires, elle semble l'avoir gagné haut la main pour la VR mobile: le store Oculus-Samsung est loin d’être anémique, les expériences proposées sont sympas.
Je sauterais sur le premier tél et casque daydream qui sortira.


 
T'as des liens pour avoir des vidéos sympas ou on trouve tout sur le store Oculus ?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14277622
myzt

Transactions (17)
Posté le 05-07-2016 à 19:31:04  profilanswer
 

Drap je débarque, y a-t-il des solutions pour iPhone 5/5S/SE?
J'ai vu des modèles de Vr compatible iPhone 6 mais quid des iPhones plus petits?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14277623
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 19:39:11  profilanswer
 

myzt a écrit :

Drap je débarque, y a-t-il des solutions pour iPhone 5/5S/SE?
J'ai vu des modèles de Vr compatible iPhone 6 mais quid des iPhones plus petits?


 
sur n'importe quel iPhone, la résolution de l'écran rend ces smartphones mal conçus pour la VR. Vu qu'Apple rentre dans le jeu quand les technos sont mures, il n'est pas impossible qu'Apple s'y mette pour l'iPhone 7 ou plus....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR