Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  {Résolu} Bug Textures ou Graphics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Résolu} Bug Textures ou Graphics

n°14717318
pan10

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 19:55:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà il y a quelque temps j'avais un bug qui n'apparaissait que sur Dragon Ball Kakarot mais depuis quelque temps il revient plus génial mais le bug est revenue non pas sur Dragon ball mais sur L.A Noire.
 
Le bug est assez étrange quand je bouge ou sur une cinématique en mouvement, j'ai une sorte de halo blanc qui se forme sur le contour de tous les objets en mouvement que ce soit mon personnage une voiture, un arbre, etc...
 
Sur dragon ball kakarot le bug ne s'affichait que quand j'étais en mouvement surtout sur les arbres.
 
Je suis sur PC.
 
Ryzen 5 3600
 
Rx 5700xt
 
16GB Ram 3200Mhz
 
Seasonic prime 850W
 
EDIT: j'ai trouvé le problème, quand j'acitve la Freesync de mon écran le bug s'affiche mais même quand je le désactive dans les paramètres de Radeon software le jeu prend en compte la freesync de mon écran non pas celui du paramètre AMD alors qu'il devrait prendre en compte seulement celui de Radeon Software donc je ne vois vraiment pas comment c'est possible mais bon j'ai enfin trouvé. =)
 
 
 
Merci à tous.


Message édité par pan10 le 22-06-2020 à 21:08:29
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 19:55:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  {Résolu} Bug Textures ou Graphics

 

Sujets relatifs
Apex BugFarming Simulator 19 - Bug plus de menu control
Bug avec mon corsair k65Hd Graphics 620 VR???
GTA V BUG GTX 1060 !Dual Graphics GTA V
[PS3] BUG Minecraft ? Impossible d'y jouer ??? HELP !!BUG DIRT 2 sur WINDOWS 10
Nvidia 3D vision 2 Bug ombre 
Plus de sujets relatifs à : {Résolu} Bug Textures ou Graphics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR