Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nvidia 3D vision 2 Bug ombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia 3D vision 2 Bug ombre

n°12929406
oxxxmoz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 19:49:26  profilanswer
 

Salut à tous ! meilleurs vœux, bonne année !!!
 
Config:
CG: ASUS STRIX OC GTX 980TI
Ecran: Asus ROG PG278Q (144Hz) 2560X1440
OS: Windows 10 64bit
Driver: 376.33
 
Bien évidement, tuto d'installation nvidia 3D effectué, arrivé au test visuel, je ferme l'oeil droit je vois les octogones vert bien comme il faut.  MAIS ! en fond je vois toujours (faiblement) les triangles bleu. Vice versa pour l'oeil gauche.
(Nvidia et leur aide "d'enfer", m'envoie sur un URL m'expliquant... rien du tout.)
Bref, me disant que ça ne se verra pas IN GAME, et bien si.
 
Exemple: PAYDAY 2, écran principale, je vois le personnage avec une ombre "noir" avec l'oeil droit et une ombre "blanche" avec l'oeil gauche. Ce qui rend la 3D HYPER DÉGUEULASSE !
Sur le HUD pas de soucis visuel.
 
Fallout 4: Même problème, l'oeil droit ombre noir, oeil gauche ombre blanche...
 
Peut importe de la juxtaposition 3D, le "bug" reste toujours présent. J'ai changé de lunette 3D vision 2 (celle fournie avec mon alienware M17X R4, qui n'a jamais eu de bug de 3D).
Le port Jack sur l'IR sensor n'est pas raccordé car un cable "Jack - XLR", je veux bien, mais sur un Display port ce n'est pas très catholique !
 
J'espère que vous pourriez m'aidez pour cette nouvelle année 2017 sachant que c'est le cadeau de nouël :p
Merci à tous !
 
Peace

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 19:49:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nvidia 3D vision 2 Bug ombre

 

Sujets relatifs
[ECH] Code Nvidia WatchDogs 2 contre Gears Of War 4(VDS) Clé pour HITMAN /VRmark / 3D Mark
[VDS] Watch_Dogs 2 NVIDIA CODE Dispo[VDS][ECH] Clé watchdogs 2 nvidia
[VDS] Watch Dogs 2 PC (Nvidia) 30 €[VENDU] Watch Dogs 2 PC Pack Nvidia
[VDS] Watch Dogs 2 (Nvidia) (vendu)[Vendu] Clé Nvidia pour Watch Dogs 2 [PC]
[Vente] Clé Nvidia pour Watch Dogs 2 [PC][DONNé] Offre Nvidia code crédit 115€
Plus de sujets relatifs à : Nvidia 3D vision 2 Bug ombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR