Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [C&C:Renegade] Bloqué mission 5 : Sauver la fille du Dead-6 a temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C&C:Renegade] Bloqué mission 5 : Sauver la fille du Dead-6 a temps

n°1167776
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 18:24:38  profilanswer
 

J'en suis a la mission dans le village où il faut retrouver toute l'équipe Dead-6, je viens de retrouver Dead-Eye dans une grande batisse, je poursuit ma route (avec lui), je me fait un VBT, un Tank Lance-Flammes : mais quand j'arrive près d'une nouvelle zone de combat, je reçoit un message de la fille (j'ai oublié son nom) disant qu'elle est attaquée.. et elle meurt : "Echec de la mission". J'ai recommencé la mission pour essayer d'aller plus vite, pareil, dès que je m'approche elle meurt. Y'a t'il un passage que je dois emprunter pour eviter qu'elle meurt ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [C&C:Renegade] Bloqué mission 5 : Sauver la fille du Dead-6 a temps

 

Sujets relatifs
[IGI 2] Mission 17 : bloqué dès le débutbloqué a spliiinter cell
A LIRE IMPERATIVEMENT - pour sauver les jeux d'aventure point'n'clickGTA Vice City : bizarre j'ai plus de mission...
IGI 2 : encore coincé, dans la mission du labo (18 ou 19 je crois)bloqué à STRAFOX; help me plz
je suis bloqué à iron stormIGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le temple
Bloqué à time splitter 2 
Plus de sujets relatifs à : [C&C:Renegade] Bloqué mission 5 : Sauver la fille du Dead-6 a temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR