|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A LIRE IMPERATIVEMENT - pour sauver les jeux d'aventure point'n'click |
real_mathos Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 21:02:04 |
cocorico Transactions (0) | dem1 je l achete, promi jurée |
Stranger Transactions (0) | ca merite de réflechir avant de pirater comme un porc |
real_mathos Transactions (0) | Content que ça entraîne des réactions positives |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
real_mathos Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf de toutes facons il est prévu dans mon budget .....d'ici pas longtemps ....j'ai voulu le commander sur alapage.com ....mais les 10 jours de livraison m'ont deg ! je sens que demain vais allez faire un tour à la défense !
Message édité par jazzypec le 23-03-2003 à 21:58:50 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai cru d'ailleurs comprendre que ce petit message avait atteint son but, et que certaines personnes avaient decide de ne pas faire de release sur ce jeu . |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ouai mais bon ... pour un jeu fait par les fans, pour les fans, qui insite à ne pas d/l ... je trouve que le prix est un peu haut ... Genre sur alapage, c le même prix qu'un IGI2 ... le type de fps à la con dont ils parlent ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 23:19:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | moi je l'ai acheté et pis j'aimerais bien me refaire les chevaliers de baphomet et sa suite, mais l'install se fait po sous xp :'( |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2003 à 23:26:50 bah ouais si les jeux étaient moins chers, les joueurs acheteraient plus. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. A l'epoque sur amiga, où les jeux, qu'on appelle aujourd'hui de maniere ridicule point'n'click comme pour créer un genre, ne valaient pas si chers. Pour moins de 200f on avait des monkey island 1 et 2, des loom, des operation stealth des indiano jones et consors. Un jeu comme runaway ne justifie absolument pas un tel prix, car les couts de developpement sont faibles par rapport à des grosses productions. Runaway à 10 ou 15?, rapporterait bcp plus d'argent.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 23-03-2003 à 23:27:45 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'avais prévu de l'acheter justement pour le geste et la signification |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2003 à 23:30:46
il reste la gamecube d'ailleurs pkoi aujourd'hui la gamecube est la seule à proposer des nouveaux concepts et des jeux originaux ? metroid prime ou le nouveau zelda |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
|
|
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
Message édité par format_c le 23-03-2003 à 23:41:35 |
|
|
Message édité par format_c le 23-03-2003 à 23:47:13 |
|
thib38 Transactions (0) | Je suis en train de down la demo pour voir ce qu'il donne.
Message édité par thib38 le 24-03-2003 à 10:24:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tiens pourtant à en écouter les warezeux on pourrait croire qu'ils contribuent à la survie du jeu video ( )
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | J'ai prévu de l'acheter pour ma copine... |
drubna Transactions (0) | je crois que c'est pas pendulo qui a écrit ca mais l'éditeur non ? on en parle dans le topic de runaway... en tout cas j'approuve
|
ptitrat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gba ? exist il un jeux genre FF tactics ? | [VDS] Nintendo 64 + 6 jeux + 2 manettes + carte mem |
[VDS] - Sega Dreamcast + 3 Manettes (Officielles) + 1 VMU + 50 Jeux | [VDS] PS2 pucée + jeux |
Liste de vos 10 jeux préférés | lire memory card ps2 sur mon pc |
[VDS] NGC + Jeux + Accessoires | un bon jeux pour une gamine de 12ans |
Quels jeux demandent le plus de puissance à votre PC ? | Echange jeux contre matos |
Plus de sujets relatifs à : A LIRE IMPERATIVEMENT - pour sauver les jeux d'aventure point'n'click |