Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problèmes graphiques avec une nouvelle CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes graphiques avec une nouvelle CG

n°11596644
noxyox

Transactions (0)
Posté le 07-06-2015 à 16:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter mon premier PC à assembler pour un usage gaming, le problèmes c'est que les jeux sont hyper lents quand j'y joue. Je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous m'aider? C'est urgent!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 16:29:34  profilanswer
 

n°11598123
Punky4

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 13:03:37  profilanswer
 

sans infos on va pas aller loin... :)
 
faudrait deja savoir quelle cg tu as, et quels jeux tu veux faire tourner. :o

n°11599273
noxyox

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 18:49:39  profilanswer
 

J'ai une GTX 960 et j'aimerais faire tourner tout les jeux récents.

n°11599622
Punky4

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 21:43:11  profilanswer
 

tous les jeux recents ca veut rien dire, enfin bref, passons :o
alors premierement la cg c'est pas tout (meme si c'est beaucoup) donc ton processeur va aussi rentrer en compte.. au dela de ca, faut jouer avec les parametres, et des drivers, et des jeux meme. t'attend pas a faire tourner Ark ou quoi avec tout a fond et 60 fps constant. (j'ai bien dis tout a fond et pas "en ultra" qui ne veut strictement rien dire, y'a vraiment un gap). Personne pourra te dire plus vu le peu d'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problèmes graphiques avec une nouvelle CG

 

Sujets relatifs
[PS4]Rocket League - Mode Basket Dispo et gratuit !Problème de CG/Graphisme/CPU ou que sais-je pour faire tourner SWTOR
problemes graphique jeux[TU] Overwatch 2
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle boxProblèmes de déco sur jeux Steam
Problèmes config TTW ROME 2The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]
Lilium Gaming : Nouvelle Structure MultigamingProbleme entre CCC, skyrim et cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : Problèmes graphiques avec une nouvelle CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR