Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème lors de l'installation de NFS Most Wanted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'installation de NFS Most Wanted

n°5019386
newone_use​r

Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 17:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une réinstallation de windows, je n'arrive pas à réinstaller NFS Most Wanted. L'installation ce lance et veut installer dx9 dont la dernière version est installer, ensuite il met qu'il ne peut l'installer et que je dois le faire manuellement. Mais après réinstallation de dx9 le même problème recommence. Quelqu'un sait-t-il ce que je dois faire?
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 17:38:41  profilanswer
 

n°5038436
man x

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 12:42:46  profilanswer
 

newone_user a écrit :

Bonjour,
 
Après une réinstallation de windows, je n'arrive pas à réinstaller NFS Most Wanted. L'installation ce lance et veut installer dx9 dont la dernière version est installer, ensuite il met qu'il ne peut l'installer et que je dois le faire manuellement. Mais après réinstallation de dx9 le même problème recommence. Quelqu'un sait-t-il ce que je dois faire?
 
Merci d'avance  


 
pour avoir eu déjà ce problème avec d'autres jeux, je te conseille d'aller A PARTIR DU DVD  sur le fichier d'installation de ton jeu (en.exe) et de changer plusieurs fois de mode de compatibilité (passe en windows 2000, xp ect, essaie tout...) et désactive aussi tant que tu y es les options l'une aprés l'autre puis toutes ensemble, les thèmes visuels notamment... cette méthode m'a déja sortie d'affaire avec plusieurs jeux.
 
et en dernier ressort, va sur yahoo pour télécharger le petit soft REGCLEANER, installe le (attention, lui aussi il faut souvent changer son mode de compatibilité pour qu'il tourne correctement : mets le en windows 2000) et nettoie tous les résidus de tes précédentes installations ( il en trouve toujours, tu peux me croire , en type de fichiers et en intégration shell entre autre...) ça aussi, ça m'a parfois débloqué, mais fais gaffe à ce que tu supprimes: les fichiers doivent avoir une appellation qui renvoie clairement à ton jeu (encore que regcleaner effectue des sauvegardes auto lors des suppressions , mais fais gaffe quand même...)
 
voilà je crois t'avoir tout dit : bonne chance ! :hello:  
     


---------------
man x
n°5040842
newone_use​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 00:06:20  profilanswer
 

Salut, merci de ton aide.
 
J'ai essayé les différents modes de compatibilité et rien ne fonctionne, de plus je ne trouve pas install.exe; il a juste l'autorun qui lance l'installation.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème lors de l'installation de NFS Most Wanted

 

Sujets relatifs
probléme csproblème technique : the Witcher
probleme manette pcprobleme d'installation bioshock
Gros Gros probleme COD 4Gros probleme COD 4
Probleme avec certains Jeux (GTA / Scarface)Probleme avec certains jeux (GTA/Scarface)
Problème de Connection en ligne. 
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'installation de NFS Most Wanted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR