Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème "module securité requis", dd tatoué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème "module securité requis", dd tatoué ?

n°5716366
sabi33

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:22:38  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai acheté un jeu en téléchargement, et installé, lors du lancement j'ai un message me disant "module de securité requis"...mon problème est le suivant, apres plusieurs recherche sur de multiple forum, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un soucis d'emulateur ou d'un disque virtuel...chose que je n'ai pas etant donné que mon pc vient d etre formaté.
 
Par, j'avais un pc packard bell, avec vista....suite à l achat de ce jeu, j ai racheté une carte graph et mère, j ai du formater le dd pour y mettre un windows xp, je n'ai pas eu de soucis mais j ai apris recement que les dd etaient tatoué....resterait il des traces de la partition de restoration sur le dd ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 16:22:38  profilanswer
 

n°5721405
sebti811

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 14:28:03  profilanswer
 

sabi33 a écrit :

bonjour,
 
J'ai acheté un jeu en téléchargement, et installé, lors du lancement j'ai un message me disant "module de securité requis"...mon problème est le suivant, apres plusieurs recherche sur de multiple forum, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un soucis d'emulateur ou d'un disque virtuel...chose que je n'ai pas etant donné que mon pc vient d etre formaté.
 
Par, j'avais un pc packard bell, avec vista....suite à l achat de ce jeu, j ai racheté une carte graph et mère, j ai du formater le dd pour y mettre un windows xp, je n'ai pas eu de soucis mais j ai apris recement que les dd etaient tatoué....resterait il des traces de la partition de restoration sur le dd ?  
 
merci


 
lors du lancement de quoi? du systeme ou du jeu?
 
 


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème "module securité requis", dd tatoué ?

 

Sujets relatifs
Problème COD 4Problème fear
Probleme PSP flash 3.90 ! Aidez moi c'est important ! Sil vous plait !J'ai un gros problème s'il vous plait aidez moi !!
J'ai un gros problème sur vice city aidez moi svp pitié !!probleme de connexion xboxlive echec adresse ip ( help me please )
probleme patch 1.4 farcryProblème démarrage médiéval total war
Probleme warcraft 3 et vistaProblème pour jouer à Need for Speed Carbon
Plus de sujets relatifs à : problème "module securité requis", dd tatoué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR