Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme installation max payne 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation max payne 2

n°1562656
rasdasm

Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 15:33:49  profilanswer
 

salut à tous  
Je viens d'acheter max payne 2 Je l'installe ( au préalable j'ai installé le sp1 de XP et direct X 9) , et pendant l'installation du 2eme cd , le message d'erreur suivant apparaît : "Le fichier c:\program files\max payne2\MP2_*.ras ne correspond pas au fichier cab de l'installation .Il est possible que le support de l'installation soit altéré : contactez le revendeur du logiciel" La je peux faire ignorer , recommencer , annuler.  
En faisant ignorer , j'arrive à finir l'installation , mais lorsque je lance le jeu , il m'ecrit :Exception in startupInit:Unable to read data from "\DATA\DIALOGTEXTS.TXT"  
Que faire ?  
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 15:33:49  profilanswer
 

n°1573724
nerz

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 18:28:10  profilanswer
 

rasdasm a écrit :

salut à tous  
Je viens d'acheter max payne 2 Je l'installe ( au préalable j'ai installé le sp1 de XP et direct X 9) , et pendant l'installation du 2eme cd , le message d'erreur suivant apparaît : "Le fichier c:\program files\max payne2\MP2_*.ras ne correspond pas au fichier cab de l'installation .Il est possible que le support de l'installation soit altéré : contactez le revendeur du logiciel" La je peux faire ignorer , recommencer , annuler.  
En faisant ignorer , j'arrive à finir l'installation , mais lorsque je lance le jeu , il m'ecrit :Exception in startupInit:Unable to read data from "\DATA\DIALOGTEXTS.TXT" Que faire ?  
Merci de vos réponses


 
Ca c'est le genre de message qui me donne envie de mettre des coups de savates au PC, moi je supporte pas !

n°1574296
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 22:43:07  profilanswer
 

t'as essayé plussierus installations différentes??
en français et en anglais par exemple.
le cd est en bon etat?
sinon tu peux essayer de te le faire échanger.

n°1574300
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 22:44:45  profilanswer
 

Essaye de copier les cd sur ton dd :)
 
XaT

n°4615195
Eleon

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 20:13:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème avec les fichiers .cab, même message d'erreur.
J'ai cherché partout sur le net pour une solution, mais je n'en ai trouvé aucune qui marche chez moi... A cause de ça toutes les installations des jeux (kotor 2, arx fatalis, far cry, etc etc) que j'essaie d'installer en ce moment ne marchent pas, avec toujours le même message d'erreur..
 
Quelqu'un aurait-il par hasard trouvé LA solution?
 
(pour ce qui est de copier les fichiers sur le disque dur, marche pas!)
 
Merci d'avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme installation max payne 2

 

Sujets relatifs
Max Payne : sauvegardes ... pulvérisées[vds] max payne 2 (vendu)
[Warcraft III] Probleme avec le son :|FIFA 2004 - crash a l'installation!!
problème de lag INTENSE à NeverWinter Nights[VDS] Max Payne 2
Problème de lancement Max Payne 2 sous XP ProComment on active ce mod pour max payne ?
Probleme graphique Halo 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation max payne 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR