Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec "HalfLife2" et "Farcry" !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec "HalfLife2" et "Farcry" !!!

n°2962839
vynz92

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 12:20:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai fait l'acquisition de "Farcry" et "Halflife2", mais ils ne fonctionne pas !!  :pfff:  
Lorsque je lance une partie, le jeu se fige 1 ou 2 secondes puis repart. Il fait ça aléatoirement. Aussi bien pour "Farcry" (lorsque on apparaît dans la grotte) que dans "Halflife2" (Lors de la séquence animé du début).  
J'ai essayé de :
 
- Mettre la résolution au plus bas,
- Mettre un ancien driver de la carte graphique,
- Installer les jeux sans Antivirus,
 
J'ai appelé 2 fois l'assistance technique de "Halflife2". Je leur ai envoyé mon DxDiag. Apparemment ils vont l'étudier...
 
J'ai peur que le problème vient de ma carte graphique...  :(  
En tout cas ça ne vient pas des mémoires, je les ai testé sur "MemTest86+" pendant 18h !!! Et 0 erreurs !
 
Voila ma confiig :
 
- Asus K8N-E deluxe,
- AMD 64 3400+ 2,41Ghz
- GALAXY GeForce 6800 Gt 256M
- 1,5 Go de mémoire CORSAIRE XMS cas 2 XL (2.2.2.5)
- DD Western Digital, 74Go 10000tr
 
Moi qui voulais tester ma config avec des bons jeux...  :(  
 
Help me.... Please....
 
Merci par avance,
 
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 12:20:23  profilanswer
 

n°2969508
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:25:39  profilanswer
 

:hello:  
Tu n'aurais pas un problème d'alimentation ? Pas assez de puissance et surtout pas de tensions assez stables ?
Si tu as l'occasion de faire un essai avec une autre alim ou carte graphique fais-le, au moins pour voir de quel côté pourrai se trouver le problème.
 
Sinon ta carte graphique ne chauffe pas trop :??:  
 
Je vois aussi que tu as 1.5go de ram, 1x1go + 1x512mo ou 3x512mo.
Essai de changer l'ordre des barettes, en les mettant par ordre croisant (à partir du slot n°1). Mon ancien pc et ceux de plusieurs potes sont sensibles dans l'ordre des barrettes.
(Les assembleurs m'ont toujours dit dans l'ordre décroissant ... perso jusqu'à maintenant ça n'a jamais fonctionné ainsi, mais toujours en croissant :lol: ).
Si t'as 3x512, change l'ordre aussi.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°2974200
SuperJojo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 17:31:54  profilanswer
 

J'ai le même pb avec une leadtek A400 TDH et également sur d'autres jeux (TOCA RD2, SC Chaos Theory,...)
Je pense que cela ne vient pas de l'alim. Pour ma part j'ai une LC Power 550W.

n°3000785
Mathias75

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 11:41:46  profilanswer
 

Moi j'ai un autre problème pour Far Cry que j'ai acheté la semaine dernière. Lorsque je saisis la clé pour valider mon inscription pour le multijoueur, on me répond que la clé est déjà utilisée? Est-il possible qu'une autre personne ait la même clé??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec "HalfLife2" et "Farcry" !!!

 

Sujets relatifs
probleme avec les jeuxProblème CS 1.6 (lan servers are restricted to local client (class C))
problème de fréquence avec shadeProblême de graphisme
Probleme avec GTA San Andreas ! HELPProbleme avec NFS 4
problème sur cs : condition zero !!! HELP SVPProblème avek WipEout Pure sur MS
Probleme multijoueur avec C&C Generals: base qui explose des les debutprobleme !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec "HalfLife2" et "Farcry" !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR