Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème sur cs : condition zero !!! HELP SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur cs : condition zero !!! HELP SVP

n°2953202
spartan de​ CS

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 13:37:21  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum (comme beaucoup d'autres mais bon c'est pas grave)et je suis sur le forum (oui je sais je fais des putain de répétition mais je sui pas au collège donc vous ne me faites pas chier pour sa !! lol) pour un probleme sur counter strike condition zero !!! et comme vous le savez sans doutes pour ceux qui me connaissent, je passe (quand j'ai la journée de libres) environ 15 ou 20 heures sur l'ordi en train de tuer tous le monde sur cs !! sauf qu'un jour  :pfff: mon ordi a presque explosé (oui j'exagère les faits car c'est juste la carte mère qui a bruler ) donc, j'ai envoyer mon ordi en réparation (la carte mère est changer et on m'a réparer window) et une semaine après mon ordi était déja de retour dans ma chambre (ehh oui je raconte ma vie et faut faire avec). tout content je ma dit " OUAIII comme je n'est pas passé beaucoup de temps a jouer sur cs, aujourd'hui je vais me surpasser !!"........sauf que je n'est pas pus jouer....snif snif !! alor voila je vais vous expliquer le problème :
quang je démarre cs (avec steam evidement) ca marche, donc je choisi un serveur et quand je vais sur le serveur, il y a toujours un petit téléchargement qui verifie les ressoures ect... mais moi, mon téléchargement ne vas pas jusqu'au bout et il s'arrète sur "precaching ressources" (ou un truc du genre) et la ..PAF.... je ne peu plus rien faire, le jeu bloque ! je suis obligé de faire "Ctrl+Alt+Suppr" pour faire "fin de tache" sur condition zero et la il me dit que le jeu ne répond pas/OU/plus , alor je fais OK et je revien sur le bureau !! et dès que je réésaye une nouvelle fois...paf...le même chose !!!!
donc voila si quelqu'un connait ou pense connaitre le réponse a mon problème, qu'il me le dise le plus tot possible !!!
alor @++ tout le monde !!!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 13:37:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème sur cs : condition zero !!! HELP SVP

 

Sujets relatifs
[RCH/ACH] puce no solder pour xbox (help !!!!!!!!!!!!!!!)Problème avek WipEout Pure sur MS
[HELP]ma version de PS2Probleme multijoueur avec C&C Generals: base qui explose des les debut
[HELP] Help psp plzzzprobleme !!!
help sacades dans far cry !!!!!!!!plantage jeux d3d écran noir help
help ennemy territoryProblème erruer 16 XBOX
Plus de sujets relatifs à : problème sur cs : condition zero !!! HELP SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR