Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme dungeon siege 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dungeon siege 2

n°3066301
Schpinou1

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 10:32:09  profilanswer
 

je suis bloqué avec une statue dans le desert azunien. elle me pose une énigme et je dois classer 4 reponse dans l'ordre. un homme qui veut que je lui recupere son trésor m'a donné un indice mais je ne trouve pas ! quelqu'un a la solution ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 10:32:09  profilanswer
 

n°3081907
_Joan_
alea jacta est
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 13:07:33  profilanswer
 

Moi j'y suis aller à tâtons et sur une feuille j'ai noté toutes les réponses possibles. En tout ça fait 24 possibilités de réponse mais la bonne est:
A
X
E
Z
(Chaque lettre correspond à la première lettre de chaque personnage qu'il te demande. J'avais établi ma liste juste avec la première lettre de leur nom pour gagner du temps mais maintenant que j'ai finis cette quête je ne me rappelle plus des noms mais en tout cas ça devrait t'aider!)


---------------
L'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales!....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme dungeon siege 2

 

Sujets relatifs
[Vds] Dungeon siege IIprobleme DUNGEON SIEGE 2
Problème réseau avec Dungeon Siege.Probleme de connexion reso sur dungeon siege
Probleme avec Dungeon SIegeProblème XP et jeux Direct 3D : Tournament, Dungeon Siege
problème eax avec dungeon siege et mm9 sous xp! important!Petit problème a dungeon siège
Probleme reseau Dungeon Siege 
Plus de sujets relatifs à : probleme dungeon siege 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR