Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème eax avec dungeon siege et mm9 sous xp! important!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème eax avec dungeon siege et mm9 sous xp! important!

n°763950
ika

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 10:13:30  profilanswer
 

Ce problème apparait dans dungeon siege et might and magic 9 mais pas dans black and white ou need for speed 4.    
De plus ce problème apparait avec une sound blaster live 1024 et une audigy player    
Alors voilà le problème:    
Possédant un kit 4 enceintes (les fps 2000), j'ai configuré ma config son sur 4 enceintes sous windows et sous les drivers créative. donc j'ai du son sur 4 enceintes. Mais lorsque je lance les 2 jeux cités dessus je n'ai plus de son que sur mes enceintes de devant (dans les jeux j'ai coché l'option eax) et lorsque je retourne sous windows xp ma config son est revenu à 2 enceintes. Meme si je reconfigure à nouveau sur 4 enceintes et que je lance le jeux il me remet à nouveau sur 2 enceintes. C'est chiant car ces 21 jeux gèrent le son 3d et je ne peut en profiter.    
Mais ce problème n'apparait que dans ces 2 jeux et pas lorsque je regarde un dvd sous power dvd 4 ou que je joue à black and white ou à need for speed 4.    
 
J'ai pourtant essayé tous les drivers dispo sur le site de créative (meme les derniers d'il y a quelques jours) mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a une solution car ce problème est vraiment chiant et dure depuis de nombreux mois?    
 
Ma config: athlon 750, abit ka7, geforce 256, audigy player, kit fps200 (4.1) et windows xp pro.    
Tous les drivers sont à jours    

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 10:13:30  profilanswer
 

n°764025
Oakenfold ​paul

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 11:30:15  profilanswer
 

soit c les drivcers , soit c le jeux programmer comme un pied :sweat:

n°764464
ika

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 17:14:40  profilanswer
 

voilà j'ai à peu près identifier mon problème. Ce problème apparait aussi sous windows 98 mais ici cela marche. En fait c'est que lorsque le jeu se lance (dungeon siege et mm9) il change la config son de windows mais pas celle de créative or c'est celle ci que le jeu prend en compte.
La différence entre win98 et win xp c'est que la config son sous windows et celle sous créative ne sont pas synchroniser sous 98 tandis qu'elle est sous xp. Donc sous 98 lorsdque je lance le jeu la config son sous windows passe à 2enceintes mais sous créative elle reste à 4 enceintes, ce qui fait que j'ai du son sur les 4 enceintes.
Alors que sous xp, comme les 2 config son sont liés, lorsque le jeu se lance la config son sous windows passe à 2enceintes et par voie de conséquence celle sous créative passe aussi à 2 enceintes ce qui fait que je n'ai du son que sur 2 enceintes.
Voilà y a t'il une solution pour que sous xp les 2 config son ne soit pas liés?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème eax avec dungeon siege et mm9 sous xp! important!

 

Sujets relatifs
Probleme Open GL SOF2!!Jai comme un... certain probleme avec CS...
Euh...bein g un pti probleme de demo sur CSProbleme Sous Counter-strike , (freezeà
Stargate TC ! problème ! pas de mapProblème à SOF2 pour jouer en réseau !
Un BIG problème avec hl[CG] Flash Advance Xtreme TRES IMPORTANT VENEZ !
J'ai Mafia et j'ai le même problème qu'avec GTA3...[BATTLE.NET] PROBLEME AVEC WARCRAFT TROIS
Plus de sujets relatifs à : problème eax avec dungeon siege et mm9 sous xp! important!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR