Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d'installation Crysis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Crysis

n°5020520
motokroth

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 17:20:57  profilanswer
 

Bonjour,
comme annoncé plus haut j'ai un problème d'installation avec crysis (acheté neuf en magasin) sur mon pc.
Lorsque je lance l'installation dans le menu initial un message d'erreur s'affiche immédiatement:
Setup.exe - repositionnement de DLL non autorisé
(pardon j'aurais voulu inserer la capture mais j'y arrive pas)
 
Pour info, j'ai lancé l'installation sur une autre bécanne et ca a l'air de fonctionner correctement.
Autre info, mon pc est neuf et je joue à la démo de crysis sans problèmes dessus (windows xp sp2, E6750, 8800 GTS 512, 2go de ram, p35 ds4 rev2, hitachi 320 go, lecteur samsung)
 
Est ce normal?
Quelqu'un pourrait me renseigner svp?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 17:20:57  profilanswer
 

n°5020528
motokroth

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 17:27:17  profilanswer
 

Voici le message pour etre précis:
 
La DLL système user32.dll à eté repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement à été fais car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone DLL réservée pour le DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle."  

n°5020580
motokroth

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 17:57:30  profilanswer
 

Problème résolu!!
C'est un conflict causé par les mises a jour de sécurité de windows et la carte audio realtek.
Voici la soluce pour ceux à qui cela arriverait:
http://www.commentcamarche.net/faq [...] ll-systeme

n°5039096
Ferrari46

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 15:40:56  profilanswer
 

slt slt
Moi aussi j'ais un probleme d'installation.
au mileu de l'installation il me met un message disant que le ficher 'Sounds~1.cad' est endomagé ou inexistant etc ...
 
aidez moi svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d'installation Crysis

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de NFS Most Wantedprobléme cs
configuration crysisproblème technique : the Witcher
probleme manette pcprobleme d'installation bioshock
CLé valide non utilise crysis battlefield 2 etc..clé valide non utilisé crysis medal of honor airborne
probleme installation crysis[Démo Crysis] Solution au problème d'installation "Visual C++ 2005"
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Crysis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR