Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pistolet Wii : Lequel choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pistolet Wii : Lequel choisir ???

n°5472124
odale

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:27:43  profilanswer
 

Slt all
 
J'ai un petit souci avec ma Wii
 
J'ai un Wiizapper mais j'aurai voulu passé à des pistolets plus compact, mais offrant la même réactivité concernant la gachette, ce qui n'est pas le cas des light gun et active shoot de big ben, qui sont des merdes considérable
 
Quelqu'un aurait un autre modèle à proposer, auquel cas, j'me prendre un autre wii zapper ?
 
Thanks all

Message cité 1 fois
Message édité par odale le 04-06-2008 à 13:36:04

---------------
=====> "FeedBack odale" <=====
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 13:27:43  profilanswer
 

n°5518643
FFT1

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 14:43:19  profilanswer
 

odale a écrit :

Slt all
 
J'ai un petit souci avec ma Wii
 
J'ai un Wiizapper mais j'aurai voulu passé à des pistolets plus compact, mais offrant la même réactivité concernant la gachette, ce qui n'est pas le cas des light gun et active shoot de big ben, qui sont des merdes considérable
 
Quelqu'un aurait un autre modèle à proposer, auquel cas, j'me prendre un autre wii zapper ?
 
Thanks all


 
Salut Odale, même soucis que toi, je voudrais investir dans 4 light guns pour WII pour jouer à des jeux comme ghost squad, ED:UC et autre house of the dead return avec des potes mais le wii zapper m'enchante moyen et je n'ai pas testé le light gun officiel wii et le modèle active shoot de big ben, en dehors de ça je ne vois pas grand chose d'autre en France... si tu as des pistes...

n°5520220
odale

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 01:04:36  profilanswer
 

Slt
 
J'te déconseille le Light gun et l'Active shoot, donc en gros les modèles de chez Big Ben
 
Seuls les Wii Zapper offrent une réactivité optimum sur les guns que j'ai pu testé actuellement.
 
A la limite, il faudrait essayer des modèles import, seulement, les feedbacks ont pas l'air positif pour la plupart ...
 
Donc pour l'instant, j'me contente d'un deuxieme wii zapper


---------------
=====> "FeedBack odale" <=====
n°5520248
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 01:32:01  profilanswer
 

Le pistolet de Nyko à une excellente réputation et beaucoup de retours positifs :)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5520566
FFT1

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:58:47  profilanswer
 

odale a écrit :

Slt
 
J'te déconseille le Light gun et l'Active shoot, donc en gros les modèles de chez Big Ben
 
Seuls les Wii Zapper offrent une réactivité optimum sur les guns que j'ai pu testé actuellement.
 
A la limite, il faudrait essayer des modèles import, seulement, les feedbacks ont pas l'air positif pour la plupart ...
 
Donc pour l'instant, j'me contente d'un deuxieme wii zapper


 
Bonjour Odale,
 
finalement comme toi je me suis résigné à prendre 4x wii zapper, merci pour votre aide à tous !

n°5521788
odale

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:43:22  profilanswer
 

Il me semble que les pistolets Nyko jouissent du même système de shoot que les Big Ben, donc incomparable niveau réactivité avec le Wii Zapper


---------------
=====> "FeedBack odale" <=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pistolet Wii : Lequel choisir ???

 

Sujets relatifs
[VDS]Wii + 2 manettes + Nunchuck 200€[VDS] Zelda Wii
[Vends] ZELDA, LEs simpson sur WII[VDS/ECH] Accesoires Wii contre 1 jeu ou une MS 4Go MAJ
[VDS] Jeux Wii NEUFs & Occaz[ECH] Nintendo Wii + Jeux contre PS3 60go
[Cherche] [75] Wii à l'échange[ACH] Wii d'occas
[Vds]Wii pucé - 4 wiimote - 4 nunchuk - manette classic[VDS] Mario Galaxy sur Wii 30€ en main propre sur paris
Plus de sujets relatifs à : Pistolet Wii : Lequel choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR