Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA3 ne veut plus démarrer!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA3 ne veut plus démarrer!!!

n°2129456
tybo

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 07:44:47  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Là j'ai un gros soucis!
 
J'explique brièvement le contexte :  
 
jeudi dernier je joue à GTa3 (liberty city) en patch 1.1 sans soucis.
Vendredi soir je pars en LAN , j'installe BF vietnam, TOCA2 et Ravenshild/athena sword.  
Samedi aprem je veux jouer un peu pépèrre à GTA3 dont j'avais amené le cd audio, et là je double-clic sur l'icone j'ai 2sec de sablier et rien ne se passe!!!!
 
On me dit que c'est peut etre la prot StarForce de TOCA2 qui fait merder, donc j'efface toca2 , je passe sfclean mais rien y fait.
Je lance une restau systeme et là GTA3 fonctionne.
 
Lundi un fois rentré chez moi, je veux rejouer à GTA3 et là la même merde!!!
J'ai désinstallé/réinstallé, essayé des no-CD au cas où; j'ai restauré mon Windows encore + en arrière et rien  yfait! Plus de GTA3! Même pas un msg d'erreur rien du tout : je double clic et rien ne se passe! :cry:  
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPPP


---------------
"gentlemen, start your engines"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 07:44:47  profilanswer
 

n°2130952
bombyce

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 23:26:05  profilanswer
 

Tu aurais pas fait une mise a jour de xp toi ?

n°2130982
tybo

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 23:55:19  profilanswer
 

Bah non parce que en LAN on a pas Internet... d'ailleurs meme avec un windows update, la restau systeme aurait du aider


---------------
"gentlemen, start your engines"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  GTA3 ne veut plus démarrer!!!

 

Sujets relatifs
Qui veut faire un virtua tennis en reseau ?F1 challenge 99.02 , qui veut jouer en multi?
Quelqu'un veut jouer avec xatrix et moi a bf vietnam ?[VENDU] PS2 + 1 manette + GTA3 (75€ hfdp)
[H.S.] Qui veut 40€ de réduction sur l'achat d'une Playstation 2?Rollercoaster tycoon ne veut plus marcher !!!!
Gta3 sur PC sauvegardeprob avec le sp1....... patch GTA3 pour XP
counter ne veut pas de ma carte 3D[ACH/VDS] Qui veut un jeu US? (Star ocean 3 , pikmin2 .etc , MAJ !!!!)
Plus de sujets relatifs à : GTA3 ne veut plus démarrer!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR