Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gta3 sur PC sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gta3 sur PC sauvegarde

n°1856226
suppy3407

Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 19:59:10  profilanswer
 

Bonjours!
Alors, voila: j'ai le jeu GTA3 sur PC et j'en suis a la mission "bombe acte2" a Portland  et la, mon jeu bug lorsque je tire le premier coups est que l'autre va poser sa bombe. j'ai ressayer plusieur fois de le refaire, meme de recomencer le jeu du debut mais ca ne marche pas!
j'ai penser a une solution si personne ne sait comment y remedier!
si quelqu'un en ai au meme point ou un tout petit peu plus loin ( pas bcp car je tien a jouer moi meme!!), qu'il me passe sa sauvegarde. mais je ne sais pas si sa marchera! mais on peut tjr essayer!
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:59:10  profilanswer
 

n°1858351
suppy3407

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 10:31:36  profilanswer
 

:jap: a parement vous n'avez aucune autre solution pour moi!! ce n'est pas grave, la solution que j'avais proposé a marché, un amis m'a aidé.
merci quand meme! :)  
Au moderateur du forum: Je n'ai plus de question, vous pouvez effacer le sujet entier. merci :bounce:  
Aurevoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gta3 sur PC sauvegarde

 

Sujets relatifs
Modifier un fichier de sauvegarde de jeuperdu ma sauvegarde de far cry qui a une pour moi merci
prob avec le sp1....... patch GTA3 pour XPsauvegarde NFSU
Problème pour lancer gta3[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !)
Sauvegarde de MOHDA[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga
une sauvegarde de final fantasy 7?Framerate dans gta3
Plus de sujets relatifs à : Gta3 sur PC sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR