Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Forum GK ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum GK ?

n°1382124
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-07-2003 à 17:38:12  profilanswer
 

Ca a peut-être rien à faire ici , enlevez le topic si c'est le cas,  
 
Mais vu qu'il y a (avait?) un lien entre HFR et GK , et que quelques personnes ici opèrent sur GK, j'aurais une petite question :
 
Vous allez finir par le moderer ou c'est censé rester un JV.com like ?
 
De temps en temps je me dis tiens je vais aller voire les commentaires d'un jeu , tiens je vais aller voire ce qu'ils pensent de ... ha non oops c'est vrai les topics sont en général pourris par les trolls en tout genre, les presque-insulte (quand ce n'est pas véritablement le cas, etc ...).
 
Voilà ,c'est bizarre pour un bon site de JV d'avoir un forum aussi m.......  
 
Et si je le dis ici , c'est justement pour ne pas avoir affaire à eux, et que j'aime bien le site donc ca m'intrigue .


Message édité par Gulien le 23-07-2003 à 17:42:16
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:38:12  profilanswer
 

n°1382132
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:45:27  profilanswer
 

dieu sait que j'adore GK le site :love:  mais alors le forum oui.. hum
 
c'est dommage. :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1382139
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-07-2003 à 17:47:51  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Ca a peut-être rien à faire ici , enlevez le topic si c'est le cas,  
 
Mais vu qu'il y a (avait?) un lien entre HFR et GK , et que quelques personnes ici opèrent sur GK, j'aurais une petite question :
 
Vous allez finir par le moderer ou c'est censé rester un JV.com like ?
 
De temps en temps je me dis tiens je vais aller voire les commentaires d'un jeu , tiens je vais aller voire ce qu'ils pensent de ... ha non oops c'est vrai les topics sont en général pourris par les trolls en tout genre, les presque-insulte (quand ce n'est pas véritablement le cas, etc ...).
 
Voilà ,c'est bizarre pour un bon site de JV d'avoir un forum aussi m.......  
 
Et si je le dis ici , c'est justement pour ne pas avoir affaire à eux, et que j'aime bien le site donc ca m'intrigue .


 
etant donné que la moyenne d age doit etre de 14/18 ans contre 20/22 ici y a forcément bcp plus de dérapage et eliminer tous les doubles posts, trolls etc consisterait à bannir les 3/4 de la population
 
sion y a un bon paquet de modos en exercice et pour ce qui est de l info pure, on trouve maintenant plus de "scoops" sur gk que sur hfr, c est plus fréquenté et donc forcément plus réactif
 
il a ses defauts mais j y passe de + en + de tps sur ce forum


Message édité par trunks le 23-07-2003 à 17:48:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Forum GK ?

 

Sujets relatifs
Heroes of Might and Magic V - Sortie pour 2006 - Site, images, forum !(HS) amélioration du forum, modos inside HELP
recherche forum pour parler modif PS2Forum sur les jeux PC
Réouverture forum Consoles FranceTopic de soutien au clan -=[D.I.F]=- EDIT: FORUM RE-UP !!!
Vous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ?Activité du forum représentative du marché des consoles ?
NEW le forum des rendez vous lanListing des ANTI-PS2 du forum !
Plus de sujets relatifs à : Forum GK ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR