Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [aide] Comment forcer l'installation d'un jeu dans un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Comment forcer l'installation d'un jeu dans un répertoire

n°8114470
nfinix

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 18:36:31  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
Je suis confronté à un problème étrange. Je n'arrive pas un a installer un jeu (Supreme commander) dans le répertoire que je souhaite.
Je m'explique, je possède 2 disques durs et un SSD
 
- C: = SSD  
- D: = Velociraptor
- E: = HDD 7200 rpm
 
 
Par défaut le jeu s'installe naturellement dans C:\ProgramFiles\... or moi j'ai pas envie de l'installer sur C puisque celui-ci est réservé à l'OS.
Je sélectionne donc le disque dur D: lorsqu'il me demande l'emplacement ou je souhaite installer le jeu, je met OK... l'installation du jeu commence sauf qu'il s'installe
sur C: ..... ! Quoi que je fasse le jeu s'installe systématiquement dans C:\ProgramFiles, bien qu'il me permet de choisir, il ne prend pas en compte la modification !
 
OS = Windows 7 64 bit - à jour
 
Bref si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 18:36:31  profilanswer
 

n°8114541
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-07-2011 à 20:00:57  profilanswer
 

Question surement stupide mais...assez de place sur le disque D?

n°8114592
nfinix

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 20:43:02  profilanswer
 

oui le disque dur est neuf ;-) 139 Go de libre sur les 150. A noter que si je l'installe sur l'autre disque dur (E:) ca fait exactement la même chose. Ce fichu jeu s'installe dans tous les cas sur le disque dur système visiblement.


Message édité par nfinix le 23-07-2011 à 20:44:12
n°8115430
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 18:15:15  profilanswer
 


 :hello:  
 
En général j'installe tous mes jeux sur le disque E et je me suis rendu compte un jour que en désinstallant des jeux que  j'avais supprimé le : E:\programFiles...et c'est là qui faut faire l'install, donc regarde si tu a toujours ce dossier sinon tu le recrée.
Voilà, c'est une idée  :)

n°8136205
kignuf

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 16:40:22  profilanswer
 

C'est peut être l'installeur du jeu en question qui est bugué tout simplement ;)
 
De toutes les façons rien ne t'empêches de déplacer le jeu depuis le C vers le D après installation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [aide] Comment forcer l'installation d'un jeu dans un répertoire

 

Sujets relatifs
assassin's creed 2 installation multipleAIDE POUR HEROES MIGHT AND MAGIC 5 JE DEBUTE
[steam] demande aide pour jouer[aide]Freeze wow avec directx mais pas avec openGl
Erreur 1305 lors de l'installationCrysis AIDE
INSTALLATION DIRT 3 sur ASUS g73swAIDE HALF LIFE POUR 1.1.1.8 FRANCAIS
help pliz !!!!! gros probleme d'installation de BF BD 2 !!!! pliz helpInstallation Age of Empires III
Plus de sujets relatifs à : [aide] Comment forcer l'installation d'un jeu dans un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR