Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [steam] demande aide pour jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[steam] demande aide pour jouer

n°8086860
yoyo173

Transactions (1)
Posté le 07-07-2011 à 19:47:45  profilanswer
 

Bonjour à vous
 
J'espère posté dans le bon forum.
Voilà, j'ai installé un jeu steam sur mon ordi et depuis une semaine, il m'est impossible d'y jouer. Steam me dit que les serveurs sont pleins ou que le jeu est indisponible (???) et de réessayer plus tard.
alors je me demande si c'est normal.
 
J'ai pu y jouer une fois (totalwar shogun2) et depuis rien.
 
Y a t'il un réglage que j'ai manqué ? (c'est mon premier jeu sous steam)
Suis je le seul où est ce classique avec ce type de jeu ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 07-07-2011 à 22:02:15
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 19:47:45  profilanswer
 

n°8087366
Crazy Ragd​oll

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 00:31:37  profilanswer
 

Salut.
Tu veux dire que tu n'arrives même pas à le lancer ?
As-tu essayé de passer Steam en offline ? (dans l'onglet principal)
S'il plante en essayant d'installer une mise à jour, il doit quand-même être possible d'y jouer hors-ligne, donc ça peut être un test intéressant.

n°8087502
mazamune

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 08:32:26  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Bonjour à vous
 
J'espère posté dans le bon forum.
Voilà, j'ai installé un jeu steam sur mon ordi et depuis une semaine, il m'est impossible d'y jouer. Steam me dit que les serveurs sont pleins ou que le jeu est indisponible (???) et de réessayer plus tard.
alors je me demande si c'est normal.
 
J'ai pu y jouer une fois (totalwar shogun2) et depuis rien.
 
Y a t'il un réglage que j'ai manqué ? (c'est mon premier jeu sous steam)
Suis je le seul où est ce classique avec ce type de jeu ?
 
Merci


 
Bon déjà non, tu n'es pas dans le bon forum mais bon, passons...
 
Tout est ok avec ton steam (ne dérègle rien surtout), le seul problème c'est que c'est les soldes : des tonnes de personnes ont achetés des jeux (tout comme toi) et essayent de les télécharger. Du coup les serveurs de steam saturent et du coup bah toi tu peux pas (ou peu) télécharger.  
 
Solution (en cherchant dans le forum tu aurais trouvé mais pas grave) : Changer ton serveur de téléchargement steam (dans les paramètres steam>onglet téléchargement, et prend un serveur paumé du genre hongrie ou un truc du genre) ou sinon attend que les soldes passent ou alors essaye le matin très tôt ou le soir très tard.

n°8088720
yoyo173

Transactions (1)
Posté le 08-07-2011 à 16:34:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour vos réponses.
Alors, je ne peux lancer le jeu offline et aucun serveur ne semble être plus rapide (hongrie, suisse, hollande, .. ) . Et non, je n'ai pas acheté ce jeu pour les soldes, le jeu est déjà téléchargé .
 
Donc pas de solution, mais cela semble normal .
 
Merci

n°8088729
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 08-07-2011 à 16:40:45  profilanswer
 

Tu as essayé de vérifier l'intégrité des fichiers ? clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité blabla...
Tu peux également essayer d'effacer le fichier clientregistry.blob pour en avoir un tout neuf dans le dossier de steam, c'est un peu la solution générique aux problèmes.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [steam] demande aide pour jouer

 

Sujets relatifs
Metro 2033 (sous steam) FRAP indique 60+ mais ça lag[VDS] 1 clé steam Super Street Fighter IV AE - 23€
Demande RGSC.EXE de GTA IV version STEAM[VDS] Coupon Steam Total War Shogun 2
[VENDU] 1x Terraria, clé steam 6€ pièce en gift via paypalImpossibme d'ouvrir un compte steam
FEAR 3 utilise STEAM ou pas 
Plus de sujets relatifs à : [steam] demande aide pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR