Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  help!! bloqué a FF9 palais du desert (peut être un bug)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!! bloqué a FF9 palais du desert (peut être un bug)

n°1376280
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 19:38:33  profilanswer
 

c le palais de kuja ou il faut allumer tout les chandeliers pour accèder à de nouvelles salles
 
vers la fin du niveau  
, je me trouve devant deux statues une d'ange , une de demon
 
j'allume les chandeliers de chaque coté, je recupère les objets
 
et la je suis bloqué ,g fouillé tout le niveau mais je n'arrive pas a trouver le boss  
 
(d'aprés certaine soluce , quand on active les chandeliers précedent un escalier bleu doit apparaitre quelque part dans le niveau pour accèder au boss mais je le trouve pas )
 
merci de m'aider   [:piouf02]  [:piouf02]  [:piouf02]


Message édité par the neo dragonic le 20-07-2003 à 19:39:49
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 19:38:33  profilanswer
 

n°1376313
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 20:03:37  profilanswer
 

[:gugu]

n°1376524
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 23:01:35  profilanswer
 

ah dis donc , ca va pas t'aider , mais j'me souviens avoir eu le meme probleme ... mais j'me souviens plus comment je l'ai resolu ... j'ai du refaire ce palais 4 ou 5 fois de fond en comble ... sorry :p


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5965409
olzine

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:20:08  profilanswer
 

salut, il faut allumer les bougies de manière à ce que l'ombre de la statue du démon poursuive l'ombre de la statue de l'ange. mais moi c'est après que je suis bloquée, la bougie juste avant le boss ne s'allume pas :??:  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  help!! bloqué a FF9 palais du desert (peut être un bug)

 

Sujets relatifs
Help!!! Bloqué dans Elite Force 2! [Problème résolu]HELP FROZEN THRONE PROBLEME D'INSTALLATION
question sur avion invisible dans Desert Combat vs Battlefield 1942Bloqué dans Vietcong
help toca race driver a l install...BattleField 1942 (Mod Desert Combat...)
[Help] A tous les posseseurs de Magna Carta !!!!!!Il exsite des forums en francais pour Desert Combat le mod de Battle?
Amped bloqué à la 29eme place 
Plus de sujets relatifs à : help!! bloqué a FF9 palais du desert (peut être un bug)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR