Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Amped bloqué à la 29eme place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amped bloqué à la 29eme place

n°1357613
Maxx

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 10:48:51  profilanswer
 

Yo everybody
 
Alors après m?etre éclaté sur Transworld Snow, je suis passé à Amped.
J?ai vraiment eu du mal à m?y mettre tellement il y a des trucs chiants (genre les collisions avec les objets ca a failli etre rédhibitoire?)
 
M?enfin bref ca y est chui a fond, mais j?ai une ptite question?
 
Je suis n°29 mondial, et il me reste plus qu?une piste grisée. Mis à part découvrir les bonhommes de neige (totalement ININTERESSANT d?ailleurs je comprends pas pkoi ils ont mis ca m?enfin bref), j?ai toutes les medailles, et tous les défis sponsors et défis pro accessibles.
 
En fait, sur chaque niveau j?ai que 2 défis pro accessibles, idem pour les sponsors, et je les ai gagnés?
 
Donc comment faire pour passer à la 28eme place et débloquer la derniere piste, et est ce que c?est ca qui va débloquer les autres défis ?? Pitié dites moi pas qu?il faut trouver les bonhommes de neige c?est nul ce truc !!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 10:48:51  profilanswer
 

n°1358078
Maxx

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:33:47  profilanswer
 

en fait c bon j'ai trouvé, j'avais oublié un defi sponsor.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Amped bloqué à la 29eme place

 

Sujets relatifs
CHASER ==> bloqué niveau watergate...-- bloqué a Star Trek : Elite forces 2 --
Bloqué au début de Golden Sun 2 (temple). SOLUCE TROUVEEbloqué dans red faction 2
[Bloqué] à Age Of Mythology > mission 21(The thing) 2 minutes de jeu et déja bloqué !
Bloqué dans Splinter (plate forme pétrolière....)[VDS OU ECH] Jeux X-box (Amped, DOA3, SegaGT2002+JetSet Radio)
help suis bloqué dans half life (réglé)Le clan [HKM] arrive dans la place
Plus de sujets relatifs à : Amped bloqué à la 29eme place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR